Formulaire de saisie d'index de consommations
mimi
-
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer une base de données de bâtiments et pouvoir gérer les fluides (eau, électricité, chauffage urbain, gaz et fuel) en saisissant les index de consommations qui sont relevés tous les mois.
Comment créer un formulaire de saisie des index mensuels pour chaque bâtiment ?
objectif : avoir un historique des consommations mensuelles et annuelles par bâtiment avec un histogramme.
J'utilise access 2007 et windows7.
Si quelqu'un peut me répondre et m'adresser un modèle
D'avance, merci.
Je souhaite créer une base de données de bâtiments et pouvoir gérer les fluides (eau, électricité, chauffage urbain, gaz et fuel) en saisissant les index de consommations qui sont relevés tous les mois.
Comment créer un formulaire de saisie des index mensuels pour chaque bâtiment ?
objectif : avoir un historique des consommations mensuelles et annuelles par bâtiment avec un histogramme.
J'utilise access 2007 et windows7.
Si quelqu'un peut me répondre et m'adresser un modèle
D'avance, merci.
A voir également:
- Formulaire de saisie d'index de consommations
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Index téléphonique - Guide
2 réponses
Cher ami pour créer une telle base de donnée il faut être au moins un programmeur, et d'après consultation de ton message je vois que tu es a côté de l'informatique, donc essayes de télécharger gratuiciel capable de faire ton voeux ou bien débourse belle somme pour acheter un progiciel tel que Gpao
Bonne chance
Bonne chance
mimi
Je ne suis pas programmeur de métier mais j'ai la volonté d'apprendre. Je suis autodidacte et ai programmé en basic. Je veux absolument créer cette base de données. Peut-être à partir d'un modèle que je pourrai adapter ; Si tu connais un ami qui pourrait m'aider en me disant ce qu'il faut faire (nombre de table, formulaire de saisie, etc...). Merci de m'avoir répondu.
Bonjour Mimi,
Il est vrai, que pour démarrer, votre projet est très ambitieux. Mais à partir d'un modèle, après tout, pourquoi pas.
Je vous invite donc à télécharger une de mes anciennes bases de données créée sous ACCESS 2000 et qui est susceptible de vous être utile dans votre démarche.
Nota : au moment de l'extraction, il faudra choisir l'option extraire tout , sinon vous ne pourrez pas accéder au code.
Il faut plutôt la considérer comme une source d'idées ....
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijirQ5zyw.zip
Je vous laisse la découvrir.
Il me faut préciser que je ne serai pas en mesure de vous accompagner, car je ne dispose pas de ACCESS 2007.
Cordialement
Il est vrai, que pour démarrer, votre projet est très ambitieux. Mais à partir d'un modèle, après tout, pourquoi pas.
Je vous invite donc à télécharger une de mes anciennes bases de données créée sous ACCESS 2000 et qui est susceptible de vous être utile dans votre démarche.
Nota : au moment de l'extraction, il faudra choisir l'option extraire tout , sinon vous ne pourrez pas accéder au code.
Il faut plutôt la considérer comme une source d'idées ....
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijirQ5zyw.zip
Je vous laisse la découvrir.
Il me faut préciser que je ne serai pas en mesure de vous accompagner, car je ne dispose pas de ACCESS 2007.
Cordialement