Probleme Display envoi mail par macro excel
Résolu
Crochette
-
Crochette -
Crochette -
Bonjour,
J'ai trouvé une macro excel qui permette d'envoyer des mails contenant des images via outlook, merci à l'auteur: Ron de Bruin. La macro fonctionne parfaitement mais je souhaite visualiser le mail avant de l'envoyer, j'ai donc remplacé le .Send par un .Display mais là cela ne fonctionne plus du tout!
Quelqu'un aurait-il une idée qui puisse m'éclairer?
Merci de votre aide.
Crochette.
J'ai trouvé une macro excel qui permette d'envoyer des mails contenant des images via outlook, merci à l'auteur: Ron de Bruin. La macro fonctionne parfaitement mais je souhaite visualiser le mail avant de l'envoyer, j'ai donc remplacé le .Send par un .Display mais là cela ne fonctionne plus du tout!
Quelqu'un aurait-il une idée qui puisse m'éclairer?
Sub Send_Selection_Or_ActiveSheet_with_MailEnvelope() Dim Sendrng As Range On Error GoTo StopMacro With Application .ScreenUpdating = False .EnableEvents = False End With 'Note: if the selection is one cell it will send the whole worksheet Set Sendrng = Selection 'Create the mail and send it With Sendrng ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = True With .Parent.MailEnvelope ' Set the optional introduction field thats adds ' some header text to the email body. .Introduction = "This is a test mail." ' In the "With .Item" part you can add more options ' See the tips on this Outlook example page. ' http://www.rondebruin.nl/mail/tips2.htm With .Item .Send .To = "" .Subject = "My subject" End With End With End With StopMacro: With Application .ScreenUpdating = True .EnableEvents = True End With ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = False End Sub
Merci de votre aide.
Crochette.
A voir également:
- Probleme Display envoi mail par macro excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide