Conception d'un MCD
BAFREDI
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème à propos de la conception de mon MCD concernant une application de gestion des pressings.
Bien voilà, j'ai pu ressortir plusieurs entités telles que RECU, CLIENTS, RECEPTION, COLIS, SERVICE RETRAIT, SERVICE BLANCHISSAGE
Alors mon véritable problème se pose au niveau des différentes relation-association qu'ont ces différentes entités.
Merci de me suivre et me de répondre.
Bien voilà, j'ai pu ressortir plusieurs entités telles que RECU, CLIENTS, RECEPTION, COLIS, SERVICE RETRAIT, SERVICE BLANCHISSAGE
Alors mon véritable problème se pose au niveau des différentes relation-association qu'ont ces différentes entités.
Merci de me suivre et me de répondre.
A voir également:
- Conception d'un MCD
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- Logiciel conception maison - Guide
- Logiciel de conception gratuit - Guide
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas - Forum Powerpoint
- Sweet Home 3D - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
C'est toi qui sait mieux que nous les règles à appliquer. Si tu nous expliques brièvement le fonctionnement de ta future base de données, on pourra peut-être te donner un coup de main, mais pour l'instant cette suite de noms de tables n'est pas très parlant pour nous qui sommes totalement extérieurs à ton projet.