Les discussions
Création d'une gmao par java
Résolubonjour , je suis entrain de préparer mon stage de fin d'étude . alors , je dois crée une GMAO en se basant sur le langage java . quelles sont donc l...
Problem de sant
j,ai 3 tendinites (epoul coud poigier)que faire pour me selager ???
Mysql : insertion date automatique
Bonjour, je dois créer une BDD sous Mysql qui concerne les informations sur des films. Quand je créé un nouvel item, je voudrais qu'un champ se ...
La table all_tab_columns
bonjour tout le monde, SVP j'ai trouvé une grande difficulté à résoudre le problème suivant : je voudrais écrire une procédure pl/sql qui permet d'a...
Access 2003 - gestion de stock
Bonjour, Je suis actuellement en stage pour validé un DUT GEA. Ma mission de stage est d'organiser la gestion d'un nouveau magasin. Pour gérer l...
Systeme d'information
bonjour, s.v.p. est-ce que quelqu'un peut repondre a cette question,c'est vraiment important.Il s'agit d'un site a vocation editoriale,il rencontre de...
Identifier checkbox
Bonjour, J'ai un tableau Access avec des cases à cocher, mais je ne sais pas comment les identifier afin de faire une requête d'insertion par la s...
Accès base de données joomla/ovh
RésoluBonjour à tous! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder à un éventuel panneau d'administration d'une base de donnée hébergée chez ovh et utilisée...
Création d'une base de données pour enseignant
Bonjour, je suis enseignant et je souhaiterais faire une basse de données pour gérer mes classes. J'ai deja renseigné dans une table la liste de mes ...
Pb avec la souris
salut tt le monde ,j'ai un pb avec ma souris elle se ralentisse bcq , ps:hard war,puisque j'ai essayé de changer la vitesse !!!!!!!!!!!!!!windows 7 ...
Grouper et sommer
RésoluBonjour, J'ai une table de deux colonnes : colonne "agence" et colonne "motif". pour les enregistrements, ils sont comme suit : agence || ...
Utilisation base de données
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je voudrais utiliser une base de données crée par un site internet sauf que je ne sais absolument pas co...
La relation entre les tableaux
Je voudrais de m'aider pour trouver des exercices corrigées sur MERISE et surtout sur la relation entre les tableaux et merci
Qcm en base de donnée
je veux aider pour bien comprendre base de donné ,svp je veux des qcm et des examens corrigées en basede données(sql,conceptionbdR,uml)
Les codes vba
Bonjour, Ma question était comment créer le menu de connexion d'une base de données acces. A Présent jais vu le cours que vous m'avez amenez ma...
Créer une base des données
Comment créer un Menu principal avec access 2010
Access 2003 ajouter un champ cle sur table
Bonjour, j'ai une base de données avec des milliers d'enregistrements. Dans une table (on peut dire la principale) qui a des liaisons (1,n et n,n)...
Interface php\mysql
Résolubonjours à tous le thème de mon stage est de réalisé une application pour gerer les incidents informatique de la boite. une base de données qui va con...
Critères de selection dans une base de données
Bonjour, je suis en cours d'apprentissage du language MySQL, et j'ai appris à chercher des informations en utilisant des conditions (WHERE). Mettons q...
Max ne marche pas!
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai deux tables dont l'une (membre) contient les données sur les membres et la deuxième table (upload) contien...
Jointure sql
Bonjour, Voici mon problème: J'ai trois tables: Une table cadeaux, contenant 3 colonnes: id, login et points Une table actions contenant 4 col...
Group by ?
SALEM je programmer sous delphi7 / paradox je rencontre un petit probleme : comment classer les champs a partir de champ "nom" . . exmlple ...
Matlab
Résoluj'ai une probleme aprés l'exécution du programme, comment je faire pour résolut ce probleme ???: Error using ==> zeros Out of memory. Type HELP M...
Afficher une liste en fonction de l'année.
Bonjour, sachant que j'ai créé des dossiers en 2014 comprendre par dossier un ligne sql avec id, num_dossier, date_deffet, etc.... date_deffet ...
Impossible d'acceder a la base de donnees access
Bonjour, tout est dit dans le titre je ne sais pas ou se trouve le probleme exactement!! on me donne l'erreur suivante:ExecuteReader nécessite une co...
Création de réseau social
quel est la démarche pour créer un réseau social ??? Besoin d'explication approfondie ! Merci
Etat access
Bonjour, Je voudrai savoir comment envoyer un etat acces par email depuis access.? Je vous remerci de votre aide Configuration: Windows XP / Fir...
Comment créer un pour une base de données acces
les codes de VBA pour créer le menu de connection d'une base de données acces
Création devis
RésoluBonjour, je sèche sur la création d'un devis. j'ai 3 tables * client champs : N° client (numauto) - Nom * article champs Ref ar...
Odbc
Bjr, Je ne parviens à trouver odbc dans panneau de configuration après avoir refait mon système. SVP, dites ce que je peux faire afin de connecter...
Numéro auto
RésoluBonjour, Je voulais dans une table mette 2 champs en numauto, impossible car Access refuse. Je recherche donc un code simple (suis pas un spécia...
Mld/mcd
Bonjour, dans l'établissement d'un mld ,je retrouve toujours un problème est-ce-qu'il y a une astuce pour que ça devient un peu facile? Confi...
Installation de memecached
Bonjour je souhaiterai installer memecache sur mon serveur pour optimiser mon site, j'utilise prestashop et je suis héberger chez 1&1...... je cherche...
Bonjour a tous qelqu'un pourrais m'aider a desinstaler resize p
merci a ceux qui pourrons m'aider car ce logiciel pertube mon pc assez ancien
Import fichier csv dans mysql
Bonjour, j'ai un fichier csv de ce genre fiche numéro : 1 Titre: kjfhgdkgj Auteur: kfjghdfkgjh mots clefs: fkjghf, dflkgj d, lfkdjg , dlfkgj ...
Type vidéo en mysql
Bonjour, Je suis en train de créé une base de donnée en MySQL et je veux insérer un attribut de type vidéo. Voulez-vous m'aider? merci d'avanc...
Pourcentage
Bonjour cher amis, comment je peu avoir le nombre des résultats d'une requête pour après calculer les pourcentage exemple: Dans une classe il y...
Comment créer un mcd
je ne sait plus comment faire aider moi sil vous plait
Identification
Bonjour la famille, On voudrait enregistrer tous nos meubles et matériels et ensuite leur attribuer des codes barres ineffaçables et le tour dans u...
Partitions dd externe disparue...
Bonjour, J'ai un DD externe de 320gb dans lequel j'ai fait 3 partitions, une pour mes données (photos, etc...), une pour ma PS3 et une une autre p...
Postgresql select * where
RésoluBonjour, j'ai un problème très étrange avec une requête sur une base de données PostGreSQL. Lorsque j'effectue la requête suivante : SELECT * FRO...
Insert into
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma requête pour inserrer des données dans la base de données qui est chez 1AND1 voici ma requête : $access_token = ...
Mysql
bonsoir à tous,jé un projet PFE sur l'indemnité journaliére dans une banque....alors jé installer MySQL workbench(5.6) mais je sais pas comment mettre...
Type d'un attribut
Bonjour, Je suis en train de crée une base de donnée avec MySQL et j'ai un attribut GPS voulez vous m'aider de me dire quel type doit-je choisir...
Oracle forms builder
Bonjour, Je vais travailler sur Oracle Forms Builder. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà travailler la dessus. Si c'est compliqué a utiliser? Ca...
Débloquage d'un ordinateur hp au démarrage
RésoluSalut , SVP comment faire pour débloquer le clavier,la souri et le curseur bloqués au démarrage. je sais plus quoi faire aidez moi ceux et celles qui ...
Base de données access liée à un document word
Bonjour, Tout d'abord, je précise que j'utilise la suite Microsoft Office 2003 que je connais beaucoup mieux. Une fois que je me retrouve sur la su...
Base de données - exportation et importation
Bonsoir, Je suis une formation web, j'ai presque fini le cours de base de données (structure, sql, ...) et je viens de commencer le php. J'aimer...
Besoin d un code
jai une tele sharp model-lc52d62u- serie 612843538 et j ai besoin du code de la tele pour pouvoir faire fonctionner ma tablette avec la tele merc...