Les discussions

Création d'une gmao par java

Résolu

bonjour , je suis entrain de préparer mon stage de fin d'étude . alors , je dois crée une GMAO en se basant sur le langage java . quelles sont donc l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

Problem de sant

j,ai 3 tendinites (epoul coud poigier)que faire pour me selager ???

Utilisateur anonyme

Mysql : insertion date automatique

Bonjour, je dois créer une BDD sous Mysql qui concerne les informations sur des films. Quand je créé un nouvel item, je voudrais qu'un champ se ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fef

La table all_tab_columns

bonjour tout le monde, SVP j'ai trouvé une grande difficulté à résoudre le problème suivant : je voudrais écrire une procédure pl/sql qui permet d'a...

drsinfo

Access 2003 - gestion de stock

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour validé un DUT GEA. Ma mission de stage est d'organiser la gestion d'un nouveau magasin. Pour gérer l...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Samgione

Systeme d'information

bonjour, s.v.p. est-ce que quelqu'un peut repondre a cette question,c'est vraiment important.Il s'agit d'un site a vocation editoriale,il rencontre de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'embauche

Fermé

Je veux participer a vos recrutement c'est a dire "une demande d'embauche"

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Phènix 64

Identifier checkbox

Bonjour, J'ai un tableau Access avec des cases à cocher, mais je ne sais pas comment les identifier afin de faire une requête d'insertion par la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pi_Xi

Accès base de données joomla/ovh

Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder à un éventuel panneau d'administration d'une base de donnée hébergée chez ovh et utilisée...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'une base de données pour enseignant

Bonjour, je suis enseignant et je souhaiterais faire une basse de données pour gérer mes classes. J'ai deja renseigné dans une table la liste de mes ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tokov

Pb avec la souris

salut tt le monde ,j'ai un pb avec ma souris elle se ralentisse bcq , ps:hard war,puisque j'ai essayé de changer la vitesse !!!!!!!!!!!!!!windows 7 ...

mimi-3131

Grouper et sommer

Résolu

Bonjour, J'ai une table de deux colonnes : colonne "agence" et colonne "motif". pour les enregistrements, ils sont comme suit : agence || ...

stefanrkik

Utilisation base de données

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je voudrais utiliser une base de données crée par un site internet sauf que je ne sais absolument pas co...

Sty_x

La relation entre les tableaux

Je voudrais de m'aider pour trouver des exercices corrigées sur MERISE et surtout sur la relation entre les tableaux et merci

Célien

Qcm en base de donnée

je veux aider pour bien comprendre base de donné ,svp je veux des qcm et des examens corrigées en basede données(sql,conceptionbdR,uml)

Célien

Les codes vba

Bonjour, Ma question était comment créer le menu de connexion d'une base de données acces. A Présent jais vu le cours que vous m'avez amenez ma...

Célien

Créer une base des données

Comment créer un Menu principal avec access 2010

castours

Access 2003 ajouter un champ cle sur table

Bonjour, j'ai une base de données avec des milliers d'enregistrements. Dans une table (on peut dire la principale) qui a des liaisons (1,n et n,n)...

castours

Interface php\mysql

Résolu

bonjours à tous le thème de mon stage est de réalisé une application pour gerer les incidents informatique de la boite. une base de données qui va con...

Célien

Critères de selection dans une base de données

Bonjour, je suis en cours d'apprentissage du language MySQL, et j'ai appris à chercher des informations en utilisant des conditions (WHERE). Mettons q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
SHINTYMAN

Max ne marche pas!

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai deux tables dont l'une (membre) contient les données sur les membres et la deuxième table (upload) contien...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
flokocha

Jointure sql

Bonjour, Voici mon problème: J'ai trois tables: Une table cadeaux, contenant 3 colonnes: id, login et points Une table actions contenant 4 col...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
flojfloj

Group by ?

SALEM je programmer sous delphi7 / paradox je rencontre un petit probleme : comment classer les champs a partir de champ "nom" . . exmlple ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Matlab

Résolu

j'ai une probleme aprés l'exécution du programme, comment je faire pour résolut ce probleme ???: Error using ==> zeros Out of memory. Type HELP M...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mounir3

Afficher une liste en fonction de l'année.

Bonjour, sachant que j'ai créé des dossiers en 2014 comprendre par dossier un ligne sql avec id, num_dossier, date_deffet, etc.... date_deffet ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Neodcb77

Impossible d'acceder a la base de donnees access

Bonjour, tout est dit dans le titre je ne sais pas ou se trouve le probleme exactement!! on me donne l'erreur suivante:ExecuteReader nécessite une co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mimo2222

Création de réseau social

quel est la démarche pour créer un réseau social ??? Besoin d'explication approfondie ! Merci

Célien

Etat access

Bonjour, Je voudrai savoir comment envoyer un etat acces par email depuis access.? Je vous remerci de votre aide Configuration: Windows XP / Fir...

Célien

Comment créer un pour une base de données acces

les codes de VBA pour créer le menu de connection d'une base de données acces

Célien

Création devis

Résolu

Bonjour, je sèche sur la création d'un devis. j'ai 3 tables * client champs : N° client (numauto) - Nom * article champs Ref ar...

domi6226

Odbc

Bjr, Je ne parviens à trouver odbc dans panneau de configuration après avoir refait mon système. SVP, dites ce que je peux faire afin de connecter...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéro auto

Résolu

Bonjour, Je voulais dans une table mette 2 champs en numauto, impossible car Access refuse. Je recherche donc un code simple (suis pas un spécia...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
castours

Mld/mcd

Bonjour, dans l'établissement d'un mld ,je retrouve toujours un problème est-ce-qu'il y a une astuce pour que ça devient un peu facile? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ely

Installation de memecached

Bonjour je souhaiterai installer memecache sur mon serveur pour optimiser mon site, j'utilise prestashop et je suis héberger chez 1&1...... je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jee pee

Bonjour a tous qelqu'un pourrais m'aider a desinstaler resize p

merci a ceux qui pourrons m'aider car ce logiciel pertube mon pc assez ancien

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gimi39

Import fichier csv dans mysql

Bonjour, j'ai un fichier csv de ce genre fiche numéro : 1 Titre: kjfhgdkgj Auteur: kfjghdfkgjh mots clefs: fkjghf, dflkgj d, lfkdjg , dlfkgj ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lambmarco

Type vidéo en mysql

Bonjour, Je suis en train de créé une base de donnée en MySQL et je veux insérer un attribut de type vidéo. Voulez-vous m'aider? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Reivax962

Pourcentage

Bonjour cher amis, comment je peu avoir le nombre des résultats d'une requête pour après calculer les pourcentage exemple: Dans une classe il y...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Steph58.

Comment créer un mcd

je ne sait plus comment faire aider moi sil vous plait

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Apple5

Identification

Bonjour la famille, On voudrait enregistrer tous nos meubles et matériels et ensuite leur attribuer des codes barres ineffaçables et le tour dans u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Super_carotte

Partitions dd externe disparue...

Bonjour, J'ai un DD externe de 320gb dans lequel j'ai fait 3 partitions, une pour mes données (photos, etc...), une pour ma PS3 et une une autre p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
antipolis a

Postgresql select * where

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange avec une requête sur une base de données PostGreSQL. Lorsque j'effectue la requête suivante : SELECT * FRO...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Leinox

Insert into

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma requête pour inserrer des données dans la base de données qui est chez 1AND1 voici ma requête : $access_token = ...

sinfa

Mysql

bonsoir à tous,jé un projet PFE sur l'indemnité journaliére dans une banque....alors jé installer MySQL workbench(5.6) mais je sais pas comment mettre...

mpmp93

Type d'un attribut

Bonjour, Je suis en train de crée une base de donnée avec MySQL et j'ai un attribut GPS voulez vous m'aider de me dire quel type doit-je choisir...

flokocha

Oracle forms builder

Bonjour, Je vais travailler sur Oracle Forms Builder. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà travailler la dessus. Si c'est compliqué a utiliser? Ca...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Thetcha

Débloquage d'un ordinateur hp au démarrage

Résolu

Salut , SVP comment faire pour débloquer le clavier,la souri et le curseur bloqués au démarrage. je sais plus quoi faire aidez moi ceux et celles qui ...

CJLDOMI

Base de données access liée à un document word

Bonjour, Tout d'abord, je précise que j'utilise la suite Microsoft Office 2003 que je connais beaucoup mieux. Une fois que je me retrouve sur la su...

sarahcorneille

Base de données - exportation et importation

Bonsoir, Je suis une formation web, j'ai presque fini le cours de base de données (structure, sql, ...) et je viens de commencer le php. J'aimer...

sarahcorneille

Besoin d un code

jai une tele sharp model-lc52d62u- serie 612843538 et j ai besoin du code de la tele pour pouvoir faire fonctionner ma tablette avec la tele merc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 24 222