Les discussions

Souci easy php

Bonjour, J'ai installer WEBmatrix et Joomla qui sont des utilitaire a la création de site web, Mais après avoir fait ca easyphp ne fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Reivax962

Créé nouvel enregistrement depuis formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment créé un nouvel enregistrement dans une table depuis un formulaire ? Et ce sans VBA svp, avec ca on se com...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gleude25

Blob

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un serveur SQL et je désirerai y ajouter un Blob afin d'optimiser les bases de données et de stocker les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
thanassos

Nombre d'apparation d'une chaine de caractere

Bonjour, j'ai un petit problème. Je travaille sous acces 2003. Voila j'ai un champ avec un enchainement de chaine de caractère. Par exemple: DEF-...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ronan

Mise à jour de l'heure dans formulaire access

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou j'ai affiché l'heure; seulement elle ne s'actualise pas. Elle reste bloquée sur l'heure à laquelle j'ai ouvert le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gleude25

Remplir une table par le haut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un systeme de commande, et pour celà, j'aurais aimé pouvoir rentrer les articles à commander par le haut. (les commandes...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gleude25

Problème jointure

Bonjour, je suis en train de me faire une page en php qui me permet d'aller chercher des informations dans une base de donnée Odbc. Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sispheor

Caractéristiques d'une relation

Bonjour, On m'a donné une base de données pou travailler dessus. Et là je cherche une requête que montre la composition d'une table , genre pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Melooo

Comment réunir deux disques durs séparés ???

Bonjour, Je possede un portable asus avec 500go de mémoire. Malheureusement, il est séparé en deux, un de 160go et l'autre 320go. Toute mes info...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Différence sqlserver express/standard editon

Bonjour, je suis entraîne de dévelloper une application en vb.net est j'aimerai savoir la différence une sqlserver 2005 express et la standard ver...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
productif

The service could not be started error:0

Bonjour, svp de l'aide je suis perdue j'ai installe apache php tout est bien maintenant mysql et l'ERREUR mais un truc j'ai deja installe le tout et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mariedu16

Créer une nouvelle bd sous oracle 10g???

Bonjour, S.V.P je veux savoir comment créer une nouvelle base de donnés ,qui va contenir tous les table que je veux créer ,sous oracle . J'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Requete selction

Bonjour, j'ai appris il y a quelques mois des requetes sql simple sur access en QBE et aujourd'hui je me rappele plus d'une qui serait bien utile ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
sims05

Requête d'ajout à partir d'une formulaire

Bonjour, je veux exécuter une requête d'ajout Access qui doit récupérer les valeurs à partir d'une formulaire comment je peu faire ça ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
castours

Quel est ce timestamp ?

Bonjour à tous ! Je me permet de solliciter votre aide. Je travaille actuellement sur une base de données MS Project dans mon entreprise. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
malaik5

Access 2007: formulaire trop grand

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux imprimer, access me met une alerte comme quoi le formulaire est plus large que la page et qu'il risque d'y avoir des page...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Adranix

Ouvrir xampp avec windows 7

Bonjour, Sous XP, je tapais "localhost" dans l'explorateur de fichiers, et je rentrais dans la BD MySql. Ca ne marche pas sous Win 7 : j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
alone

Aide sur base de données

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réaliser une base de données. Je débute dans la programmation mais j'avance à peu prêt grâce à toutes les ast...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
dubdomen

Aspirer base de données site web

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une étude en marketing, j'ai besoin d'une liste qui contient : nom de produit + prix Seulement là, ces données sont d...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
david_wklw

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site mais malheureusement j'ai une erreur, je ne vois vraiment pas d'où elle peut venir, je demande donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger office

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut me fournir un lien pour telecharger l'office2007 . Merci! Configuration: Windows XP / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
paslau35

Je cherche un ordinateur correspondant a...

...ces criteres -Tout-en-un -plus de 3,0 Ghz -DDR3 -Si possible disque dur SSD/ sinon a 7200tr/min ou plus -PC sous windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Enregistrer travail sur oracle 10g

Bonjour, j'ai effecuter une travail sur oracle: j'ai introduit mes table et je l'ai charger et je voulais transferer mon travail sur un autre pc pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jee pee

Mot de passe

Bonjour, impossible de me souvenir du mot de passe pour demare mon pc comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 530.17

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
zipe31

Excel - macro, ouverture auto.

Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que j'essai de trouver réponse à ma question. La voici J'ai un fichier excel, il contient une quiza...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Syzygy

Gestion des stocks

Bonjour, excusez moi mes amis, je suis nouveau en Ms.Access et je voulais m'approcher de vous en espérant que vous pouvez m'apporter de l'aide à...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
castours

Envoie formulaire access vers word

Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour l'entreprise où je suis en stage. J'ai créé un formulaire avec plusieurs champs que l'utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
castours

Extraction des donnes a partir d'une base

Bonjour, je veut avoir comment faire l'exaction des donnes a partir d'une base de donnes access

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
castours

Problèmes bdd

Bonjour, Suite à des soucis sur ma boutique(ms 2.2 osccommerce hebergeur OVH), je l' ai écrasé par une sauvegarde pensant avoir une boutique tou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zeiss

Carte sd fat32

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si je formate ma carte SD 4GO en fat32 elle pourra toujours être utiliser sur mon appareil photo. merci a+ :) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
SaFty 68

Trigger oracle

Bonjour, je souhaiterai créer un trigger qui se déclencherait sur chaque énenement de type insert, update et delete mais sur n'importe quelle tabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DROE

Msn hotmail

Bonjour, imposible de me connecter a msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Création base de données

Bonjour, Alors je suis commercial dans une PME et je voudrais mettre en place une base de données Access pour gérer mes prospects. J'ai déjà élabo...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
castours

Liste déroulante aide access 2007

Bonjour, voilà mon souci. Sur un formulaire appelé Usage, j'ai 1 liste déroulante appelée: Usage et une zone de texte (Texte5). Mon objectif est...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
castours

Authentification sur php

ce scriipt ne marche pas je sais pa prkoi je l'ai analyser tant de foix sans savoir l'erreur aider moi svp login function verify() ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
intoxx62

Calcul de champs de 2 sections dans access

Bonjour, Je travaille sur un état Access 2000, je fais la somme des heures travaillées par département avec la formule =Somme[SommeDeDuree_n] dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
castours

Access : appliquer le bon tarif selon la date

Bonjour, J'ai 2 tables dans une base access : - 1 table qui contient des actes enregistrés par code et par date : 2 champs : >> code acte ; d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
castours

Compatibilité access 2003 à access 2007

Bonjour, URGENT je souhaite passer d'Access 2003 à Access 2007 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
castours

Access

Bonjour J'ai une application réalisée par Access et je désire changer l'interface principale, plutot modifier le texte dans l'interface , comment f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
castours

Mcd du probléme l'emploi du temps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Nadia

Access - multiplication de deux somme (etat).

Bonjour, Je suis sur ACCESS 2007. Il s'agit d'un projet très urgent (pour mardi). Donc j'ai un état où il y a donc 4 champ d'une table (don...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
leonny

Photo disparu et d'autre pas, possible??aide

Bonjour, j'ai copier des photos d'un téléphone portable(wave723) et quand je suis allé regarder dans mes fichiers au lieu d'y avoir les photo de 1...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Tristan Chrome

Vbnet

Bonjour, je m'appel jalal de maroc; je suis un technicien d'informatique Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sijalal

Modif non effectué mais présente dans table

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données Access 2003. J'ai un formulaire, contenant divers sous-formulaire, permettant d'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bidule

Mcd - gestion participants à une convention

Bonjour à vous, J'essaie actuellement de concevoir une Base de Données sous Access 2010 pour la gestion des informations relatives aux participants...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Roland223

Question excel

Bonjour, je fais face a un petit problème sur Excel. J'ai une base de donnée très grande. je doit effectuer une recherche correspond a des critèr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rawaddagher

Probléme de pdf

salem alakom. bonjou, je voulais avoire comment je peu faire un transfaire les fichiers de PDF ver word et mérci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jaja1098

Recharger un formulaire

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quelle macro utiliser pour recharger un formulaire ? J'ai fait un bouton ou quand j'appuie dessus, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Gleude25

Pas de connexion a ma base de donnée

Bonjour, Bonsoir, je suis actuellement en train de créer un petit site tres basique, pour mon environnement social :p Sur le site de Redby.fr, mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de session access

Bonjour, J'ai un problème lié à Access 2003. Effectivement, dans le cadre d'un projet de stage pour mon entreprise j'ai souhaité verrouiller...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Gleude25
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 24 162