Les discussions

joecena29 Bases de données

Tablette

Bonjour, jai acheté une tablette a un de mais ami qui vien de la chine le model m - 00 1 jaimerais savoir comment sa marche depuis que je lé formaté...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Templier Nocturne
vittirivizzik Bases de données

Script php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon script php : J'ai une base de données dans mysql qui a une table client et une table reservation. De plus j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vittirivizzik
cascadox SQL Server

Connexion à une bd distante sqlserver

Résolu

Bonjour, j'ai fait une application que je veux rendre accessible sur le réseau pour cela j'ai installer SQLServer sur la machine hot et le client s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cascadox
marissa Access

Formulaire sur access ou sur vb!!!

Bonjour, qu'elle est l différence entre la création des interfaces sur access, et la création des interfaces sur vb ??!!! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
castours
manuSP Access

Requete suppression access 2007

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour supprimer des enregistrements... J'ai une table NiveauSP comme suit : idSP idFonction DateD...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
manuSP
migos88 Bases de données

Requete sql

Bonjour, je veut une requete sql qui me permet de SELCT le dernier ligne d'un tableau merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Jeaj_Jacques
luckmalaba Bases de données

Probleme des calculs dans une table

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai au depart une table nommée inventaire dans laquelle j'ai différent mouvement que voici: 1. châle ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Reivax962
boclil Bases de données

Requête sql

Bonjour, je suis débutant en sql et je travaille sur postgres. je viens demander votre aide sur une requête. en effet j'ai une base de donné avec 6...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Leviathan49
UmD Sacrigmatik Bases de données

Bdd - tri d'une multitude de dossier/fichiers

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'ai deux disques durs de 1 To chacun dans un seul boitier ( ont s'en fou ), dessus, j'ai énormément d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik
chahbane Access

Probleme access + requete

Bonjour, SVP, dans MS Access, j'ai ecrit la requete suivante mais cette erreur apparait toujours : "la requete doit avoir au moins un champ de de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
chahbane
J73 Bases de données

Problème avec requête préparée update

Bonjour, J'ai un problème avec une requête préparée en PDO : non préparée, tout fonctionne : $reqd=$bdd->exec('UPDATE photos SET lien=\''.$nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
grophies
beru002 Bases de données

Vérifier si "file" existe déjà

Résolu

Bonjour, J'avais fait un code il y a quelques temps, pour mon site, pour vérifier, au moment de l'envoi d'une image dans la BDD, si le nom n'existe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
beru002
ismade hamza Bases de données

Base de donne medicale

bnj j echerhc une base de donne de diagnostique medicale pour fair des test a des outiles de data mining. base de donne des consultation medicale en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
moniz1111
Gleude25 Bases de données

Relations entre tables

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à propos des relations intertables sur Access. J'ai une base de données ou je dois jongler avec beaucoup de...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Gleude25
Theone Bases de données

Gestion de production usine cafe

Bonjour, Le projet que je compte mètre en place comporte différente partie, mais la plus importante pour moi c'est une application qui est capable d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
rbou
barji Bases de données

Formulaire de saisie

Bonjour, J'ai 3 tables la table lieux (idlieu,lieu) La table image (idimage,...) La table situer (Idlieu,idimage) Je voudrais un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
barji
monegasque Access

Utilisation access avec 2 poste différents.

Bonjour, Apres avoir réalisé une base de données sous access sur un poste A, je voudrez pouvoir utiliser ces mêmes données sur un poste B qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Jean_Jacques
Achraf 22 Bases de données

Formulaire - php

salut les experts ..! alors je viens de présenter mon probleme avec le php: je suis au cours de creer mon mini projet; c'est un formulaire pour aj...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Templier Nocturne
veillout Access

Formulaire access et image

Bonjour à tous, Je souhaite, à l'intérieur d'un formulaire Access, afficher une image par enregistrement. Je voudrais savoir s'il existe un moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
veillout
Marie Access

Problème champ à valeur multiple access 2000

Bonjour, Je suis en train de constituer une base de données sur Access 2000, et je rencontre un problème. (Je suis débutante) Je voudrais relier ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marie
yepos Access

Htaccess et ses fonctions.... qui marche pas

Bonsoir, Je veux modifier un dossier que j'ai situé sur ma machine (debian 5.0) /var/www/truc/. J'ai mis mon .htaccess à la racine de mon dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
yepos
termgsi Oracle

Oracle par navigateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir accès à sa base de donnée par navigateur (localhost) ? Merci Configuration: Intel Quad Cor...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
termgsi
noobsql Bases de données

Group by having max (date)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une requete mysql, voici un extrait de ma table : num date_saisie nom...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
noobsql
hooli MySQL

Mysql conditions plusieurs tables

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans le mySQL et j'aimerai arriver à ceci: J'ai une table Eleve avec une FK_note, FK_module J'ai une table ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Malekal_morte-
flo4020 MySQL

Pb mysql nom de variable a exporter

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet avec un formulaire d'inscription à differentes activités (nom, adresse, participera ou pas.......

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
flo4020
MélanieM Access

Aide sur access

Bonjour, Je dois créer une base de données avec Access 2007 qui regrouperait dans plusieurs tables mes clients, avec les commandes qu'ils passent, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
castours
bradca Bases de données

Extraction de la base de donnees

Bonjour, les gars comment extraire les données d'une base de données SqlServer a partir des scripts microsoft exel? *****configuration**** S...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mpmp93
Turbus Access

Access

Résolu

Bonjour, Je suis sous Access 2007 et j'aimerai intégrer le champ "Tous" dans une zone de liste déroulante. C'est à dire, par exemple, dans une zon...

38 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Turbus
motard35 Bases de données

Compression disque dur data.

Bonjour, Je vais peut etre vous paretre bizar mais... Je voudrais savoir (avan de fair un connerie) si l'on pouvait compressé un disque dur data san...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Syzygy
mehdi_boussarhane Oracle

Communication sqlserver et oracle

Bonjour, mon problème est de faire communiquer deux serveurs de base de données différent, un serveur linux avec base de données oracle 1Og R2 et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mehdi_boussarhane
mophius Bases de données

Lire une table sql à partir d'une ligne

Bonjour, Je cherche une solution pour lire une table sql à partir d'une ligne : J'ai une colonne id qui correspond au nombre d'entrée de ma tab...

mophius
0216 Bases de données

Mot de passe en réspéctant la casse

Bonjour, j'ait un souci pour l'ouverture d'une cession,comment doit je faire pour créer un mot de passe en réspectant la casse? Configuration: ...

Utilisateur anonyme
Moxymore Bases de données

Module de commentaires ajax : page_url?

Bonjour, J'ai installer sur mon site un module de commentaire de chez tutorialzine : https://tutorialzine.com/2010/06/simple-ajax-commenting-syste...

Moxymore
valege90 Oracle

Problème d'heure sous oracle

Bonjour, à tous ! je suis débutant en programmation et je travaille avec oracle et windev sur un projet . En fait mon souci est de convertir une c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jee pee
jobe73 Bases de données

Fichier client

Bonjour, pour les tournées de ma boulangerie, je souhaiterai créer un fichier client avec fiche individuelle de chaque client mes clients réglent a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Anonymous2.0
Ryuk6 Bases de données

Installer un 2iem dd dans son pc ( help

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un 2iem disque dur dans mon pc , Est-ce que c'est possible ? Et si oui , Est-ce qu'il y aurait un Tuto à quelque par...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Ryuk6
toronto72 Bases de données

Login...?

Bonjour, que veut dire login en francais????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
JBennn Bases de données

Champ tinyint

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire sur mon site avec un champ "connaitre" de type TINYINT avec deux boutons de radios ( Oui ou non ) Je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mpmp93
mouhcine Bases de données

Comment recuperer une variable trou

Bonjour, a tout le monde je me suis un développeur débutant et je veux savoir comment récupérer une variable trouve dans un texte html pou...

jojo
iwa94 Bases de données

Somme des éléments d'une table

Bonjour, j'ai actuellement une base de données MySQL avec une table t se présentant sous la forme ID| Date_d'ajout | Variable 1| Variable 2| .....

Jean_Jacques
Blessthium Bases de données

Modification de formulaire

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis en stage dans un service comptabilité, qui m'a demandé de créer une base access afin de mieux gérer leurs c...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
castours
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 24 244