Les discussions
Creation base de donnée access pour club
Bonjour, je souhaite réaliser sous access l'automatisation d'un base de donnée sous excell pour un club sportif (rugby) . Mais je n'arrive pas a cr...
.htaccess chez free
Bonjour, Je cherche à créer un fichier .htaccess pour protéger des données sur un site hebergé chez free. Quand je teste, la boite de dialogue pour ...
Calculer la date de reprise
RésoluBonjour, j'ai une table congé(ID,année,nbr_jour,dt_cessation,motif) je veux créer une requete sql qui permet de calculer la date de reprise...
Exécution d'un bouton en code vba sur access
Bonjour, Ben mon problème est le suivant : je sais pas comment rédiger ma commande correctement sur VBA pour que je puisse exécuter un bouton déj...
Création d'un index hiérarchique vba access
Bonjour, J'ai une table (dans une BD Access 2007) avec un champ contenant des informations de ce type : Projet Répertoire Comp. ...
Nosql : qu'est ce que ca vaut ?
Bonjour, tout est dans le titre... Configuration: Linux / Firefox 6.0.2
Lister fichiers et comparer bd mysql
RésoluBonjour, J'ai créer une fonction php qui permet de scanner les fichiers d'un répertoire et sous-répertoire et de comparer ces fichiers à une base ...
Nombre de lignes renvoyés par mysql ?
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir comment afficher le nb de résultats retournés par MySQL via PDO sur PHP. Merci, Atomos Configuration: Mac...
Petite requête mysql
Bonsoir à tous, J'aimerais faire une requête mysql pour afficher les données d'un id précis défini dans l'url de la page. (C'est bien dans l'opt...
Appeler le rapport d'oracle 10g en forms 10g
Bonjour, quelqu'un peux me cooriger cet erreur REP-52007: Erreur de format de la grille de paramètres. DANS report builder le rapport marc...
Impossible de réimporter ma base de données
Bonjour, j'ai un site chez 1and1. Ma base de données étant presque pleine (98 Mo pour 100 Mo possible) j'ai dû la supprimer après l'avoir sauvegard...
Problème avec oscommerce...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je viens à vous pour crier mon désarroi. Hier, j'ai décidé d'installer osCommerce pour ...
Appliquer des modifications sur tables
RésoluBonjour, je viens de rajouter un champs sur une table de ma base de données Access, y' a t-il un moyen d'appliquer cette modifications sur les for...
Avec les archives...
RésoluBonjour, Je me suis toujours demandé, si on mettait une archive compressé de 1Go (par exemple) dans une autre et ainsi de suite, on peut arriver à u...
Aide php mysql
RésoluBonjour, Bonjour, je suis débutant en PHP et MySQl .... je me suis procuré des livres pour apprendre mais j'ai un petit problème et jaimerais comp...
Mise en place d'un mrp
Bonjour, Je dois réaliser la mise en place d'un MRP lors de mon stage de fin d'études dans une entreprise, mais je me retrouve bloqué lorsque je doi...
Erreur de wordpress
Bonjour, J'ai voulu installer Wordpress sur mon pc avec Wampee, mais lors de l'installation il y avait une erreur qui dit : Error establishing a ...
{oracle} accès natif oracle sous windev 14
RésoluBonjour, SVP j'ai besoin de installer Accès natif Oracle sous Windev 14
Access 2007
Bonjour, j'ai 2 tables resrves(codeagence,descriptionagence,solde)et la table plafond(codeagence,descriptionagence,montplafond)je voudrais comparer ...
Access vers excel, quelle méthode ?
Bonjour, Je veux créer une base de donnée avec des formulaires de saisie pour la TVA, et je veux que les données stockées dans les BD Access s'exp...
Base de données de mots-clefs en français
Bonjour, Je souhaiterai acheter une base de données de mots-clets en français. Connaitriez-vous un fournisseur ? Merci par avance pour votre aide !...
Mot de passe empowering
RésoluBonjour, quel est le mot de passe pour empowering technologie acer merci d avance gerard Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Faire une recherche dans une base mysql
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment inserer du code sql dans une page php pour que sql cherche. j'ai compris qu'il faut faire SELECT * from ia w...
Biready
Bonjour, Je viens d'avoir une conference sur un nouveau produit qui permet de créer une datawarehouse, de la construction d'ETL jusqu'au reportin...
Partager une base access
Bonjour, Bonjour, coincée encore, j'ai fini ma petite base de données et la je l'ai mise sur serveur mais apparemment si je suis dessus personne ...
Ldb
RésoluBonjour, en essayant de partager ma base un fichier est apparu ".ldb" que je n'arrive pas à ouvrir qu'est ce que c'est??? qu'est ce que je fai...
Problem connection mysql
bonjour, nouveau sur glpi que j'essaie de tester sur un serveur Linux sambaedu3 (samba,php5,mysql,apache) qui fonctionne pour d'autres applications we...
Utilisation runetime access
Bonjour, Après avoir développer une base de donné de gestion des heures , je souhaite a présent déployer seulement 2 formulaire sur des postes sur l...
Qu est qu unequestion binaire
Bonjour, je voudrais savoire qu est qu une question binaire aidez moi leplus rapidemans possible merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Partager une base de donnée
Bonjour, coincée encore, j'ai fini ma petite base de données merci à casrtours, et la je l'ai mise sur serveur mais apparemment si je suis dessu...
Créer une base des données pour les abonnés
Bonjour, Je travaille pour une entreprise provider d'internet, j'aimerai créer une base des données pour tous nos clients avec myql j'ai une conna...
Creation logiciel base de donnée
Bonjour, Pour mon boulot je dois créer un logiciel répertoriant les configuration de nos équipements réseaux en les mettant dans une base de donné...
Sous sous formulaire ??
RésoluBonjour, j'ai une BD Access 2007, dont j'ai crée un formulaire et un sous formulaire, comment je peux créer un autre sous formulaire dans le sous ...
Statistiques sql server
RésoluBonjour, J'ai un souci pour faire une requête SQL. Je vous explique en détail. Mes Tables : - Patient : id_patient nom prenom ...
Changer valeur a un champ calculé access
Bonjour à tous, Je suis encore amateur sur access mais j'essais de créer une requète avec [quantité] et un [Prix]. Par la suite, je veux un cha...
Gerer une requete clients
RésoluBonjour, je débute sur Access, j'ai fais une petite base de données afin de gérer les informations clients à trois tables: clients, commerciaux, r...
Pc sans os
FerméBonjour, je me présente walid mon pc fonctonait jusqu'à hier mais quand je l'ai démarre il me mette Windows boot manager et que sa peut être un prob...
Access : rétablir le démarrage
RésoluBonjour, Je travaille sur Access 2003 sur un formulaire pour plusieurs personne. Je viens d'établir dans outils / Demarrage l'option de ne rien...
Convertion lettre en numerik
Bonjour, Je dois créer une table avec deux colonnes (sous sql +). 1ere colonne varchar(20) avec comme données le mois + année sous forme 'JANVI...
Base de données:editer des bons de commande
Bonjour, Je souhaite créer une Base de donnée Access pour éditer des bons de commande. L'utilisateur choisirait un fournisseur puis il aurait...
Telecharger oracle 11g
RésoluBonjour, tout le monde ,j'aimerai bien m'aider avec un lien pour telecharger oracle 11g pour windows 32bit,il me parait que le lien ne fonctionne pas ...
Erreurs mysql aléatoires !
RésoluBonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis trois jours à cause d'un problème incompréhensible. J'avais un site php/mysql hébergé chez free...
Triple liste déroulante liées
Bonjour, Je suis en train de créer une base de données ACCESS, regroupant plusieurs sociétés, plusieurs contacts, adresse, numéro de téléphone... ...
Pb access 2007 actualisation cellule calculée
Bonjour à tous, J'utilise MS ACCESS 2007. J'ai des tables liées via odbc à une base mysql. j'ai des requetes qu fonctionnent et plusieurs formu...
Visual basic button
Bonjour, Les gars ! Je suis nouveau sur Visual Basic 2008 :) Tout d'abord j'ai fait une petit programme avec Pascal apres J'ai fait une interfac...
Formulaire d'ajout
RésoluBonjour, J'ai créer une base de donné où l'utilisateur peut ajouter des donné dans une table via un formulaire. jusqu'à maintenant, sa marché t...
Additionner une base à une autre base
RésoluBonjour, J'ai une table [stocks]. Pour cette table, les créations de nouveaux produits se font par formulaire, sur une base identique mais qui...
Maintenance bd
Bonjour, slt ; svp quelque informations claire , bréves et en général sur la maintenance d'une BD !!!
Pb de liaison entre formulaire er requêtre
Bonjour, J'ai un problème avec access. J'ai créé un formulaire qui va chercher les données dans une requête que j'ai créée. Mais l'exécution ...
Probleme au niveau de ms access
Bonjour, je suis entrain de créer une base de données au niveau de MS Access, et j'arrive a lier deux tables ?? comment dois je faire?? Merc...