Les discussions

Creation base de donnée access pour club

Bonjour, je souhaite réaliser sous access l'automatisation d'un base de donnée sous excell pour un club sportif (rugby) . Mais je n'arrive pas a cr...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
castours

.htaccess chez free

Bonjour, Je cherche à créer un fichier .htaccess pour protéger des données sur un site hebergé chez free. Quand je teste, la boite de dialogue pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Popoï_

Calculer la date de reprise

Résolu

Bonjour, j'ai une table congé(ID,année,nbr_jour,dt_cessation,motif) je veux créer une requete sql qui permet de calculer la date de reprise...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
@min@

Exécution d'un bouton en code vba sur access

Bonjour, Ben mon problème est le suivant : je sais pas comment rédiger ma commande correctement sur VBA pour que je puisse exécuter un bouton déj...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
blux

Création d'un index hiérarchique vba access

Bonjour, J'ai une table (dans une BD Access 2007) avec un champ contenant des informations de ce type : Projet Répertoire Comp. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Ore

Nosql : qu'est ce que ca vaut ?

Bonjour, tout est dans le titre... Configuration: Linux / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Aude

Lister fichiers et comparer bd mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créer une fonction php qui permet de scanner les fichiers d'un répertoire et sous-répertoire et de comparer ces fichiers à une base ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Yazou92

Nombre de lignes renvoyés par mysql ?

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir comment afficher le nb de résultats retournés par MySQL via PDO sur PHP. Merci, Atomos Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jojo673

Petite requête mysql

Bonsoir à tous, J'aimerais faire une requête mysql pour afficher les données d'un id précis défini dans l'url de la page. (C'est bien dans l'opt...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Gustave

Appeler le rapport d'oracle 10g en forms 10g

Bonjour, quelqu'un peux me cooriger cet erreur REP-52007: Erreur de format de la grille de paramètres. DANS report builder le rapport marc...

che

Impossible de réimporter ma base de données

Bonjour, j'ai un site chez 1and1. Ma base de données étant presque pleine (98 Mo pour 100 Mo possible) j'ai dû la supprimer après l'avoir sauvegard...

jojo673

Problème avec oscommerce...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je viens à vous pour crier mon désarroi. Hier, j'ai décidé d'installer osCommerce pour ...

johann67

Appliquer des modifications sur tables

Résolu

Bonjour, je viens de rajouter un champs sur une table de ma base de données Access, y' a t-il un moyen d'appliquer cette modifications sur les for...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
sci-fi girl

Avec les archives...

Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandé, si on mettait une archive compressé de 1Go (par exemple) dans une autre et ainsi de suite, on peut arriver à u...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
fizz26

Aide php mysql

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis débutant en PHP et MySQl .... je me suis procuré des livres pour apprendre mais j'ai un petit problème et jaimerais comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
schaft

Mise en place d'un mrp

Bonjour, Je dois réaliser la mise en place d'un MRP lors de mon stage de fin d'études dans une entreprise, mais je me retrouve bloqué lorsque je doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
castours

Erreur de wordpress

Bonjour, J'ai voulu installer Wordpress sur mon pc avec Wampee, mais lors de l'installation il y avait une erreur qui dit : Error establishing a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
quiro

{oracle} accès natif oracle sous windev 14

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de installer Accès natif Oracle sous Windev 14

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bosco

Access 2007

Bonjour, j'ai 2 tables resrves(codeagence,descriptionagence,solde)et la table plafond(codeagence,descriptionagence,montplafond)je voudrais comparer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
castours

Access vers excel, quelle méthode ?

Bonjour, Je veux créer une base de donnée avec des formulaires de saisie pour la TVA, et je veux que les données stockées dans les BD Access s'exp...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
time2change

Base de données de mots-clefs en français

Bonjour, Je souhaiterai acheter une base de données de mots-clets en français. Connaitriez-vous un fournisseur ? Merci par avance pour votre aide !...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
novachick777

Mot de passe empowering

Résolu

Bonjour, quel est le mot de passe pour empowering technologie acer merci d avance gerard Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
gerard

Faire une recherche dans une base mysql

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment inserer du code sql dans une page php pour que sql cherche. j'ai compris qu'il faut faire SELECT * from ia w...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
tang1995

Biready

Bonjour, Je viens d'avoir une conference sur un nouveau produit qui permet de créer une datawarehouse, de la construction d'ETL jusqu'au reportin...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Bruno

Partager une base access

Bonjour, Bonjour, coincée encore, j'ai fini ma petite base de données et la je l'ai mise sur serveur mais apparemment si je suis dessus personne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sci-fi girl

Ldb

Résolu

Bonjour, en essayant de partager ma base un fichier est apparu ".ldb" que je n'arrive pas à ouvrir qu'est ce que c'est??? qu'est ce que je fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sci-fi girl

Problem connection mysql

bonjour, nouveau sur glpi que j'essaie de tester sur un serveur Linux sambaedu3 (samba,php5,mysql,apache) qui fonctionne pour d'autres applications we...

loi219

Utilisation runetime access

Bonjour, Après avoir développer une base de donné de gestion des heures , je souhaite a présent déployer seulement 2 formulaire sur des postes sur l...

blux

Qu est qu unequestion binaire

Bonjour, je voudrais savoire qu est qu une question binaire aidez moi leplus rapidemans possible merci Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jee pee

Partager une base de donnée

Bonjour, coincée encore, j'ai fini ma petite base de données merci à casrtours, et la je l'ai mise sur serveur mais apparemment si je suis dessu...

sci-fi girl

Créer une base des données pour les abonnés

Bonjour, Je travaille pour une entreprise provider d'internet, j'aimerai créer une base des données pour tous nos clients avec myql j'ai une conna...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
glodybiss

Creation logiciel base de donnée

Bonjour, Pour mon boulot je dois créer un logiciel répertoriant les configuration de nos équipements réseaux en les mettant dans une base de donné...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Mirrix

Sous sous formulaire ??

Résolu

Bonjour, j'ai une BD Access 2007, dont j'ai crée un formulaire et un sous formulaire, comment je peux créer un autre sous formulaire dans le sous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
time2change

Statistiques sql server

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour faire une requête SQL. Je vous explique en détail. Mes Tables : - Patient : id_patient nom prenom ...

ljleyoshi

Changer valeur a un champ calculé access

Bonjour à tous, Je suis encore amateur sur access mais j'essais de créer une requète avec [quantité] et un [Prix]. Par la suite, je veux un cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
blux

Gerer une requete clients

Résolu

Bonjour, je débute sur Access, j'ai fais une petite base de données afin de gérer les informations clients à trois tables: clients, commerciaux, r...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sci-fi girl

Pc sans os

Fermé

Bonjour, je me présente walid mon pc fonctonait jusqu'à hier mais quand je l'ai démarre il me mette Windows boot manager et que sa peut être un prob...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Access : rétablir le démarrage

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Access 2003 sur un formulaire pour plusieurs personne. Je viens d'établir dans outils / Demarrage l'option de ne rien...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sci-fi girl

Convertion lettre en numerik

Bonjour, Je dois créer une table avec deux colonnes (sous sql +). 1ere colonne varchar(20) avec comme données le mois + année sous forme 'JANVI...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
castours

Base de données:editer des bons de commande

Bonjour, Je souhaite créer une Base de donnée Access pour éditer des bons de commande. L'utilisateur choisirait un fournisseur puis il aurait...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
castours

Telecharger oracle 11g

Résolu

Bonjour, tout le monde ,j'aimerai bien m'aider avec un lien pour telecharger oracle 11g pour windows 32bit,il me parait que le lien ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
djanahana

Erreurs mysql aléatoires !

Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis trois jours à cause d'un problème incompréhensible. J'avais un site php/mysql hébergé chez free...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
-Quentoche-

Triple liste déroulante liées

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données ACCESS, regroupant plusieurs sociétés, plusieurs contacts, adresse, numéro de téléphone... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
blux

Pb access 2007 actualisation cellule calculée

Bonjour à tous, J'utilise MS ACCESS 2007. J'ai des tables liées via odbc à une base mysql. j'ai des requetes qu fonctionnent et plusieurs formu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
blux

Visual basic button

Bonjour, Les gars ! Je suis nouveau sur Visual Basic 2008 :) Tout d'abord j'ai fait une petit programme avec Pascal apres J'ai fait une interfac...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
blux

Formulaire d'ajout

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donné où l'utilisateur peut ajouter des donné dans une table via un formulaire. jusqu'à maintenant, sa marché t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Jean_Jacques

Additionner une base à une autre base

Résolu

Bonjour, J'ai une table [stocks]. Pour cette table, les créations de nouveaux produits se font par formulaire, sur une base identique mais qui...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lecrol

Maintenance bd

Bonjour, slt ; svp quelque informations claire , bréves et en général sur la maintenance d'une BD !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jee pee

Pb de liaison entre formulaire er requêtre

Bonjour, J'ai un problème avec access. J'ai créé un formulaire qui va chercher les données dans une requête que j'ai créée. Mais l'exécution ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
castours

Probleme au niveau de ms access

Bonjour, je suis entrain de créer une base de données au niveau de MS Access, et j'arrive a lier deux tables ?? comment dois je faire?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
blux
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 24 222