Ipconfig ne fonctionne pas help !!!!

Fermé
DexxxV13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 23:45
DexxxV13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 10:27
bonsoir à tous

je suis sur windows 7 et je n'arrive plus à récupérer l'adresse MAC de mon pc portable chose que j'avait déja réussi a faire.

Et la ce soir va savoir pourquoi je tape bien: ipconfig, il trouve le dossier et quand je veux l'ouvrir il aparait une fraction de seconde puis disparait !!!!!!

comme je ne suis pas un pro en informatique un petit coup de main me serait bien utile ;)

merci d'avance

2 réponses

Salut,

Clique sur le bouton Windows dans la barre des tâches, une fois le menu ouvert dans recherche tape "cmd.exe" une fois celui-là ouvert, tape "ipconfig /all" et ensuite, cherche le périphérique dont tu souhaite l'adresse mac dans la liste (L'adresse mac peut également s'appeller "Adresse physique")

Cordialement,
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
2
DexxxV13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 1
7 sept. 2011 à 10:27
salut,

un grand merci Blaster ta methode a bien fonctionner en 30 sec c'était regler ;)

Bonne journée
1