Les discussions

Access : décalage de ligne dans ma table

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire qui renseigne une table mais j'ai un problème de décalage de ligne dans cette table. Mon formulaire rense...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Mr Drumond

Trigger sous oracle

Résolu

Bonjour, Je dois créer un trigger pour vérifier qu'un musicien doit jouer d'au un instrument et comme c'est la première que je m'attaque aux trigg...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jameskougar

Rechercherpilote jdbc pour mysql

Résolu

Bonjour, je sui a la recherche d'un driver jdbc gratuit pour mon mysql 5.1.5 sauve moi stp Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
arth

Bios plantage

Bonjour, après avoir flasher mon Bios (carte mère m2n32-SLI deluxe) tout c'est bien passer mais quand il reboot il stagne sur l'écran de démarrage (il...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
nicolique

Ti 83+ comment installer un jeu ? aidez-moi !

Bonjour, Aidez-moi svp ! J'ai lu et cherché partout, je ne trouve pas de réponse à mon problème,... J'ai télécharger TIconnect mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pseudo

Requete permetant de trouvé les guid fantome.

Bonjour, J'ai 2 table, la table "comptes" et la tables "personnages" Dans la table comptes, il y a un champ id (ID : 1,3,100..etc) Dans la table...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Pryou

Comment séparer les données sous excel

Résolu

Bonjour, bonjour est-il possible à partir d'un fichier CSV de séparer les données limitées par des virgules . voilà j'ai téléchargé des cours sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
razily31

Connexion à oracle

Résolu

Bonjour, Je suis entraint de développer en asp.net, vb et oracle. Depuis je cherche a me connecté sur ma base de données oracle je n'y arrive pas....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kafox

Probleme installation mysqldb

Bonjour, Je n'arrive pas a installer MySQLdb , il me renvoi toujours une erreur qui est fatal a l'installation , quand je fait la commande python setu...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonctions sous oracle

Bonjour, Je dois créer une fonction permettant de contrôler qu'une date de rencontre est bien un vendredi soir, un samedi ou un dimanche en matiné...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jee pee

Dédoublonnage mysql/distinct pls critères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, à l'aide d'une requête mysql, dédoublonner en distinguant les données d'une liste en fonction de plusieurs caractéristiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kam

[wd14] problème de connexion à mysql

Bonjour, j'ai un problème, j'essaie de me connecter à une base de donné externe (mysql) et windev me renvoie le message d'erreur suivant: Impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
dandypunk

Historique access

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Je suis actuellement en stage en entreprise et on m'a demandé de créer une base de donnée co...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bibi

#nom ?

Bonjour, Je suis au prise avec l'erreur #Nom? dans un formulaire paramétré. Je compile dans Access 2010 des heures d'utilisation et de réser...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
castours

Base de données access

Bonjour, Je travaille sur une application que je développe en access. Dans cette application je dois à partir d'un clique sur un bouton lancer une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Armelkev

[acc2010]liste déroulante basée sur une autre

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire correspondre deux listes déroulantes dans un formulaire. La base de donnée répertorie des documents requis po...

Alialyn

Ipconfig ne fonctionne pas help !!!!

bonsoir à tous je suis sur windows 7 et je n'arrive plus à récupérer l'adresse MAC de mon pc portable chose que j'avait déja réussi a faire. ...

DexxxV13

Erreur #1452 - mysql

Résolu

Bonjour, j'utilise PHPMyAdmin. Je possède moult tables dans ma base de données mais depuis ce matin, j'en ai rajouté 2 dedans et elles ne veule...

woulfmoon

Données animal

Bonjour, Je souhaite crée une base de données animal. En gros, une base de données généalogiques. Cela est très compliqué pour moi qui suis une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aurélia

Vérification de donnée mysql<->pdo

Résolu

Bonjour, Le code suivant, vérifie si il y a des fichiers dans un dossier et si c'est le cas, il les enregistre dans la base de donnée. Mais ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Access affichage conditionnel sous-formulaire

Bonjour a tous, J'ai Access 2OO7 Un formulaire principal client Une liste déroulante TypeTransport Selon ce qui s'affiche, La poste ou transport...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
picsoin

Formulaire php uploade mp3 sur son site ?

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pourriez m'aidé, ou m'orienté vers un tutoriel, (même payant.....), qui expliquerai, comment réalisé un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
rescue

Problème dlookup

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Je veux rechercher le nom d'une commune dans la table "T Pgm TX" pour ajouter la valeur sur un champ ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
eljojo_e

Erreu mysql

salut tout le monde j ai un probleme avec MYSQL je vous passe le code : a l execution on m affiche cette erreur : Unknown column 'T001' in 'wh...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
omar_k

Compiler base de données access

Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide. Mon problème est à moitié résolu. J'ai utilisé la solution MDE et ca marche. Seulement avec cette solutio...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
blux

Champ année

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en base de données. J'essaye de créer une base de données ACCESS 2007 Dans l'une des tables, je veux rentrer l'année d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
delacroix07

Installation de drupal en local avec wamp

Bonjour, Bonjour, j'ai installé wampserveur 2.1e pour pouvoir faire l'installation de drupal-7.0 en local, mais un message d'erreur s'affiche au ...

bilbat

Conception d'une base de données

Bonjour, je me nomme Emile N'guessan et j'aimerai avoir un plan dans le cadre de la conception de ma base de données pour la gestion des infra...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
michel_m

Deplacement fichier

Bonjour, voila, je deplace par couper coller un fichier de 2.50 go et il me faut 50 minutes alors 10 minute avant j'ai deplace 4 go en 5 minu...

Alpha 1

Comment modifier le contenu d'un champ

Bonjour, Je ss débutant sur Access je souhaitrais modifier le contenu d'un champ qui s'appelle VEV XXX, moi je voudrais supprimer le VEC sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
blux

Dell

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0j ai un dell je cherche le schema de branchement

CCMclaude

Nommer une table lors d'une création par requ

Bonjour, Je viens vous demander encore plus qu'un coup de pouce! Voila, j'ai une base Access 2003 dans laquelle j'ai créé une requête action cr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
vyzouille

Wamp server phpmyadmin a un bug

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
NO-SOS

Access imprimer pls états ou formulaires

Bonjour, Je cherche à imprimer en 1 seule fois plusieurs formulaires ou plusieurs états sur ACCESS l'idéal serait que je puisse saisir le critère d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
neofitaccess

Requet d'analyse croisées

Bonjour à tous, J'ai fait une requête d'analyse croisée sous access 2003. Access me refuse d'exécuter un paramètre dans cette requête. Est ce normal...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
castours

Démarrer avec mysql

Bonjour(soir), Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai créé des bases de données Access qui ont évolué de la version 1 à la v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
__construct

Convertion base donnée access en exe

bonjour, etudiant en 1er année de bts info et actuellement en stage ,il m'a ete demander de creer une base de donée access.celle-ci est prete mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Walid

Problem d'accent

bonjour :) je travaille avec wampserver ma base est de type InnoDB son interclassement utf8_unicode_ci aussi tous mes tables dans la base de la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mpmp93

Télécharger site web

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'"aspirer" cette page web "intéractive" afin de la rendre disponible hors ligne car elle est tr...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
firebird30

Requête sql vers différentes base de données

Bonjour, Je souhaiterai savoir si un serveur php peut envoyer une requête SQL à différentes base données? En gros s'il existe une sorte de requêt...

firebird30

Transférer une bdd .odb sur un serveur sql

Bonjour :) J'ai une base de données avec plusieurs tables au format de OpenOffice (LibreOffice mais c'est pareil) et j'aimerais transférer tout son...

firebird30

Site internet

Bonjour, j'ai fais un site internet mais le problème que les visiteurs sont très limité quélqu1 peut me proposer un site ou je peut poser des pub...

firebird30

Récupérer certaines données d'une liste

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas si je vais réussir à être très claire. J'essaie désespérément de récupérer des valeurs d'une longue lo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
lmcm

Problème insert into select

Bonjour, J'essaie de faire un INSERT INTO table(champ,1,champ2,..) SELECT(champs from table2). la requête du SELECT marche bien quand je la lan...

Ghissa

Qu'est ce que proxy ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre souvent le mot "proxy" dans ce forum. Quelqu'un peut me dire ce qu'est proxy et à quoi cela sert dans un ordinateur ? Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Apatik

Calcul dans formulaire

Bonjour Sous access 2003 J'ai un formualaire principale et un sous formulaire. Dans un ce sous formulaire un champ PrixTTC Dans le pied...

Chris 94

Flasher no return!

Résolu

Bonjour, Mon père veut vendre l'ancien pc alors je e demande comment flasher sans que personnes ne peut récupérer. Contre les vole de donner ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Apatik

Requête sql oracle qui ne marche pas

salut j'ai crée un code pour inserer les notes des eleves dans ma base de donnée oracle . mais aucune insertions de note ne se passe . voici mes ta...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
msi79

Extraire une chaîne de caractères dans access

Bonjour, tout d'abord vous dire que je débute avec Access... j'ai une table contenant des noms de clients sous le format "Nom, Prénom". j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
castours

Création de form avec bouton au lieu txtbox

Bonjour et merci de m'aider, Alors je travaille Access 2007, Lorsque j'utilise le wizard (l'assistant de création de formulaire) pour les forms,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
castours
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 24 222