Les discussions
Access : décalage de ligne dans ma table
Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire qui renseigne une table mais j'ai un problème de décalage de ligne dans cette table. Mon formulaire rense...
Trigger sous oracle
RésoluBonjour, Je dois créer un trigger pour vérifier qu'un musicien doit jouer d'au un instrument et comme c'est la première que je m'attaque aux trigg...
Rechercherpilote jdbc pour mysql
RésoluBonjour, je sui a la recherche d'un driver jdbc gratuit pour mon mysql 5.1.5 sauve moi stp Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Bios plantage
Bonjour, après avoir flasher mon Bios (carte mère m2n32-SLI deluxe) tout c'est bien passer mais quand il reboot il stagne sur l'écran de démarrage (il...
Ti 83+ comment installer un jeu ? aidez-moi !
Bonjour, Aidez-moi svp ! J'ai lu et cherché partout, je ne trouve pas de réponse à mon problème,... J'ai télécharger TIconnect mais je ne sais pas...
Requete permetant de trouvé les guid fantome.
Bonjour, J'ai 2 table, la table "comptes" et la tables "personnages" Dans la table comptes, il y a un champ id (ID : 1,3,100..etc) Dans la table...
Comment séparer les données sous excel
RésoluBonjour, bonjour est-il possible à partir d'un fichier CSV de séparer les données limitées par des virgules . voilà j'ai téléchargé des cours sur ...
Connexion à oracle
RésoluBonjour, Je suis entraint de développer en asp.net, vb et oracle. Depuis je cherche a me connecté sur ma base de données oracle je n'y arrive pas....
Probleme installation mysqldb
Bonjour, Je n'arrive pas a installer MySQLdb , il me renvoi toujours une erreur qui est fatal a l'installation , quand je fait la commande python setu...
Fonctions sous oracle
Bonjour, Je dois créer une fonction permettant de contrôler qu'une date de rencontre est bien un vendredi soir, un samedi ou un dimanche en matiné...
Dédoublonnage mysql/distinct pls critères
RésoluBonjour, Je souhaiterai, à l'aide d'une requête mysql, dédoublonner en distinguant les données d'une liste en fonction de plusieurs caractéristiq...
[wd14] problème de connexion à mysql
Bonjour, j'ai un problème, j'essaie de me connecter à une base de donné externe (mysql) et windev me renvoie le message d'erreur suivant: Impossibl...
Historique access
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Je suis actuellement en stage en entreprise et on m'a demandé de créer une base de donnée co...
#nom ?
Bonjour, Je suis au prise avec l'erreur #Nom? dans un formulaire paramétré. Je compile dans Access 2010 des heures d'utilisation et de réser...
Base de données access
Bonjour, Je travaille sur une application que je développe en access. Dans cette application je dois à partir d'un clique sur un bouton lancer une ...
[acc2010]liste déroulante basée sur une autre
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire correspondre deux listes déroulantes dans un formulaire. La base de donnée répertorie des documents requis po...
Ipconfig ne fonctionne pas help !!!!
bonsoir à tous je suis sur windows 7 et je n'arrive plus à récupérer l'adresse MAC de mon pc portable chose que j'avait déja réussi a faire. ...
Erreur #1452 - mysql
RésoluBonjour, j'utilise PHPMyAdmin. Je possède moult tables dans ma base de données mais depuis ce matin, j'en ai rajouté 2 dedans et elles ne veule...
Données animal
Bonjour, Je souhaite crée une base de données animal. En gros, une base de données généalogiques. Cela est très compliqué pour moi qui suis une ...
Vérification de donnée mysql<->pdo
RésoluBonjour, Le code suivant, vérifie si il y a des fichiers dans un dossier et si c'est le cas, il les enregistre dans la base de donnée. Mais ce ...
Access affichage conditionnel sous-formulaire
Bonjour a tous, J'ai Access 2OO7 Un formulaire principal client Une liste déroulante TypeTransport Selon ce qui s'affiche, La poste ou transport...
Formulaire php uploade mp3 sur son site ?
Bonjour, Je voudrai savoir si vous pourriez m'aidé, ou m'orienté vers un tutoriel, (même payant.....), qui expliquerai, comment réalisé un formulai...
Problème dlookup
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Je veux rechercher le nom d'une commune dans la table "T Pgm TX" pour ajouter la valeur sur un champ ...
Erreu mysql
salut tout le monde j ai un probleme avec MYSQL je vous passe le code : a l execution on m affiche cette erreur : Unknown column 'T001' in 'wh...
Compiler base de données access
Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide. Mon problème est à moitié résolu. J'ai utilisé la solution MDE et ca marche. Seulement avec cette solutio...
Champ année
RésoluBonjour, Je suis débutant en base de données. J'essaye de créer une base de données ACCESS 2007 Dans l'une des tables, je veux rentrer l'année d...
Installation de drupal en local avec wamp
Bonjour, Bonjour, j'ai installé wampserveur 2.1e pour pouvoir faire l'installation de drupal-7.0 en local, mais un message d'erreur s'affiche au ...
Conception d'une base de données
Bonjour, je me nomme Emile N'guessan et j'aimerai avoir un plan dans le cadre de la conception de ma base de données pour la gestion des infra...
Deplacement fichier
Bonjour, voila, je deplace par couper coller un fichier de 2.50 go et il me faut 50 minutes alors 10 minute avant j'ai deplace 4 go en 5 minu...
Comment modifier le contenu d'un champ
Bonjour, Je ss débutant sur Access je souhaitrais modifier le contenu d'un champ qui s'appelle VEV XXX, moi je voudrais supprimer le VEC sur l...
Dell
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0j ai un dell je cherche le schema de branchement
Nommer une table lors d'une création par requ
Bonjour, Je viens vous demander encore plus qu'un coup de pouce! Voila, j'ai une base Access 2003 dans laquelle j'ai créé une requête action cr...
Wamp server phpmyadmin a un bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pa...
Access imprimer pls états ou formulaires
Bonjour, Je cherche à imprimer en 1 seule fois plusieurs formulaires ou plusieurs états sur ACCESS l'idéal serait que je puisse saisir le critère d...
Requet d'analyse croisées
Bonjour à tous, J'ai fait une requête d'analyse croisée sous access 2003. Access me refuse d'exécuter un paramètre dans cette requête. Est ce normal...
Démarrer avec mysql
Bonjour(soir), Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai créé des bases de données Access qui ont évolué de la version 1 à la v...
Convertion base donnée access en exe
bonjour, etudiant en 1er année de bts info et actuellement en stage ,il m'a ete demander de creer une base de donée access.celle-ci est prete mais je ...
Problem d'accent
bonjour :) je travaille avec wampserver ma base est de type InnoDB son interclassement utf8_unicode_ci aussi tous mes tables dans la base de la mêm...
Télécharger site web
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'"aspirer" cette page web "intéractive" afin de la rendre disponible hors ligne car elle est tr...
Requête sql vers différentes base de données
Bonjour, Je souhaiterai savoir si un serveur php peut envoyer une requête SQL à différentes base données? En gros s'il existe une sorte de requêt...
Transférer une bdd .odb sur un serveur sql
Bonjour :) J'ai une base de données avec plusieurs tables au format de OpenOffice (LibreOffice mais c'est pareil) et j'aimerais transférer tout son...
Site internet
Bonjour, j'ai fais un site internet mais le problème que les visiteurs sont très limité quélqu1 peut me proposer un site ou je peut poser des pub...
Récupérer certaines données d'une liste
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas si je vais réussir à être très claire. J'essaie désespérément de récupérer des valeurs d'une longue lo...
Problème insert into select
Bonjour, J'essaie de faire un INSERT INTO table(champ,1,champ2,..) SELECT(champs from table2). la requête du SELECT marche bien quand je la lan...
Qu'est ce que proxy ?
RésoluBonjour, Je rencontre souvent le mot "proxy" dans ce forum. Quelqu'un peut me dire ce qu'est proxy et à quoi cela sert dans un ordinateur ? Merci ...
Calcul dans formulaire
Bonjour Sous access 2003 J'ai un formualaire principale et un sous formulaire. Dans un ce sous formulaire un champ PrixTTC Dans le pied...
Flasher no return!
RésoluBonjour, Mon père veut vendre l'ancien pc alors je e demande comment flasher sans que personnes ne peut récupérer. Contre les vole de donner ...
Requête sql oracle qui ne marche pas
salut j'ai crée un code pour inserer les notes des eleves dans ma base de donnée oracle . mais aucune insertions de note ne se passe . voici mes ta...
Extraire une chaîne de caractères dans access
Bonjour, tout d'abord vous dire que je débute avec Access... j'ai une table contenant des noms de clients sous le format "Nom, Prénom". j'ai b...
Création de form avec bouton au lieu txtbox
Bonjour et merci de m'aider, Alors je travaille Access 2007, Lorsque j'utilise le wizard (l'assistant de création de formulaire) pour les forms,...