Les discussions

Tung SQL Server

Sql server

Bonjour, J'ai un petit soucie avec une base de donnée que j'ai crée pour mon application de gestion [Vb.net]. le question est comment l'application ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Tung
TiboleParano Bases de données

Choix d'un language pour utilitaire de tables

Résolu

Bonjour, Pour mon équipe de travail, je désire développer un utilitaire, Cet utilitaire devrait pouvoir gérer des tableaux de données: les afficher,...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
TiboleParano
malak Oracle

Télécharger oracle

Bonjour, je veut telecharger le logiciel oracle sur mon pc mais je necoonais quel ype d'oracle ilya beaucoup comme oracle 10g release ou client ou ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
TOTO
elCabernet SQL Server

Problème connexion hibernate-sql server 2008

Bonjour, je travaille actuellement sous Eclipse et j'essaie de me connecter sur une base SQL Server 2008 ("essaiWeb") par l'intermédiaire d'Hibernate...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
esco93
Utilisateur anonyme Bases de données

Problème sql

Résolu

Salut, je souhaite insérer dans ma base un grand nombre de requêtes mais la syntaxe SQL me pose problème. Je voudrais donc pouvoir faire : INSERT ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Reivax962
Adja Leslie MySQL

{mysql} java.lang.nullpointerexception

Bonjour, j'ai l'erreur(java.lang.NullPointerException) suivante lorsque j'essaie de me connecter à ma base sur mysql je sollicite de l'aide svp car ...

micdev
kiev62 Access

Lier bases access et classeur excel (2007)

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai d'un coté une base de données sous access de l'autre un facturier sous excel. Je voudrais lorsque j'é...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Kiev62
bitta Bases de données

Afficher les erreurs en en tête de pages

Bonjour, 1) je suis débutant en php et j'ai un souci que j'ai du mal à trouver la solution. je suis en train de creer un espace membre, donc on peu...

bitta
Errachidia MySQL

{mysql} comment accèder à mysql?

Bonjour, j'ai commencer par l'instalation de MySQL, et je n'arrive pas à accèder à l'application ! pouvez-vous m'aider SVP? mes remerciements !

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ghuysmans99
Joker_ MySQL

Mysql est un langage???

Résolu

Bonjour, Il y a une personne qui me rendre fou quand il me dit que MySQl peut etre qualifié comme un LANGAGE: parce que je crois que MySQl est un log...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dam75
owen Bases de données

Ajouter dans la base

Bonjour, je créer en se moment même une appli ou je peux inseré des livres dont son nom son theme son auteur etc.. mais enfaite ma table contient deja...

giheller
fifigeo Access

Access - masquer enregistrement dans un etat

Bonjour, dans un état access, je souhaiterais que ne soient pas affichés les enregistrents qui après regoupement et somme sont égaux 0. merci ph. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Aigle
aaasss Oracle

{oracle} pb taille table space

Salut a tout le monde J’ai créer une base oracle 9i et j’ai laisse la taille des fichiers user tools,indx...par défaut . J’ai un problème lors de ...

fiu
mary75005 Bases de données

Adresses pour recuperation données disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai eu la tres bonne idée d'approcher un aimant de mon ordinateur portable, resultat l'ordi ne fonctionne plus. J'ai récuperé le disque d...

mary75005
sethgreen Oracle

{oracle} oracle forms , report et pro*c

Bonjour tout le monde , j'aimerais trouver un cours bien détaillé si c'est possible sur Oracle Forms , Report et Pro*c. aidez moi s'ils vous plait! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sethgreen
xav89 Access

{access} maj zone de liste

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sous Access 2007 et n'ayant pas trouvé de réponses convaincantes à mon problème, je fait appel à votre ai...

xav89
sara Bases de données

Requete count

Bonjour, j'ai fait une requete sql,pour compter le nombre de fois ou la valeur d'un attribut "effectué" egale a 0 pour chaque utilisateur,mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sara
Coutcout86 Bases de données

Problème de requête sql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec une requête SQL, j'ai deux tables (devis et prospection) et j'aimerais avoir le numéro des semaines existan...

Coutcout86
mosaab Oracle

Oracle forms ,report pro*c

bonjour tout le monde , j'aimerais trouver un cours bien détaillé si c'est possible sur Oracle Forms , Report et Pro*c. aidez moi s'ils vous plait! m...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sethgreen
Debora 78 Access

{access} traitement des données vba access

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas scanner un champ et fractionner ses données : Mon Champ a la Structure suivante : C1AnExBy Il peut tout...

Debora 78
Mallor MySQL

Problème php/mysql sur wamp en local

Bonjour, je rencontre un problème sur Wamp, lorsque je me connecte à ma base de donné en local, aucune erreur arrive, ainsi j'essaie d'extraire des i...

UgglyBoy
Pierre MySQL

Pb mysql, mot de passe

Bonjour, Je rencontre un problème. Sur 1and1 lorsque je crais mon SQL (version MySQL 5.0), le mot de passe ne m'ait jamais fourni. J'ai réitéré plusi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Pierre
azerty SQL Server

{sql server} requete

Bonjour J'ai un soucis dans une requête concernant un association reflexive. Mes tables sont : Rubrique (NoRubrique, LibelleRubrique) Dossie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
PRO_PHP
Cyber59 Access

{access} besoin d'aide pour affichage

Bonjour, J'aimerai créer une base de donnée access pour la gestion des mots de passe et j'aimerai avoir un petit coup de pouce. Tout d'abord j'a...

sebing
sebing Access

{access} requete automatique par rapport a un

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données regroupant toutes mes commandes effectuées. Je souhaiterais connaitre le montant dépensé pour certains fournisseur...

sebing
raph Bases de données

Probleme requete sql

Bonjour, Petit problèmes j'ai trois requêtes et je ne vois pas comment les faire . Donnez la liste des employés et ainsi que l’ancienneté de chacu...

PRO_PHP
sevenkiller Bases de données

Probleme ecran ti-89

Bonjour, je viens d'avoir une ti-89 et a peine déballée je ne l'ai meme pas utilisée 10mn quand une ligne de vide raye l'ecran, puis une 2e 20mn plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sevenkiller
kirikou PostgreSQL

Script en shell linux postgresql

Bonjour, Déja bonne année à tous! J'ai un tout petit souci...je dois créer un script shell sous linux qui se connecte à la base de données. Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Spaikly71000
Kais Clubiste Bases de données

Csharp connexion a une bdd.sdf

Bonjour,j'ai developpé une application c# en creant une base de donnée avec Sql server compact 3.5 cette base a le nom de Database#1.sdf mon problem...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Kais Clubiste
choucheneyahya SQL Server

{sql server} migration de access vers sql

Bonjour, j ai un logiciel qui communique avec une base de donnée access , on peut aller jusqu à 5000 insertion par jour sur certain table donc pour c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Adrastée
monaliza Bases de données

Sauvgarde des données

Bonjour, s'il vous plais rependez moi sur mes questi 1.où stocke exactement oracle les donnée 2.où stocke exactement sybase les données 3.où ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
monaliza
yoanng MySQL

{mysql}

Bonjour, J'ai mis en place un système de reservation en ligne avec 1 table sql. J'aimerais limiter le nombre de réservation a 150 places par date....

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
avion-f16
christine Bases de données

Achat d'un logiciel de gestion club de sport

Bonjour, je suis christine j'habite en RDC, je cherche à monter un petit club de sport pour les 10 à 18 ans, j'aimerai avoir des informattions sur co...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
titou57
le drone w980 Bases de données

Creer des bases de données sous windows vista

Bonjour, à tous et à toutes ma préocupation de jour est la suivante je lis des articles concernant les bases de données mais le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
william7007
fleurita.nana Bases de données

Un message d'erreur sur esyphp

Bonjour, svp j'ai voulu créer des relations entre mes table qui son dèja prét sur esyphp mais ca marche pas il m'affiche ce message d'erreur requê...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
giheller
moderno31 MySQL

{mysql} plusieurs count(*) dans 1 requete

Résolu

Bonjour, Dans une seule requete SQL je voudrais remonter quelque chose comme categ totalZ totalY TotalZY a n1 n2 n3 b m1 m2 m3 totalZ et tota...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
moderno31
the Lebanese Access

Récupérer le script de création - access 2007

Bonsoir, Tout d'abord merci de se pencher sur ce problème. En fait, j'aimerais savoir s'il est possible à partir d'une base de données créées so...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
the Lebanese
Philarete Bases de données

Gestion base de données sous excel

Bonjour, Je gère des équipes de travail, pour un effectif modeste (150 env.). Sur une feuille Excel, j'ai une base de données avec des colonnes "Nom"...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sebing
Younesup SQL Server

Syncronisation bdd sql server ce

Bonjour, je vien de terminer mon apps mobile et je vx synchroniser ma base de donnée PCC avec la base de onnée local sql server 2000, je sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ezo_es
leoetevan MySQL

Trigger sur mysql

Bonjour, Je sais à peu près faire un trigger sur un base Oracle mais à priori, sur MySql c'est pas tout à fait la même. A vrai dire, je ne sais mêm...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
leoetevan
steven90 Bases de données

Bases de donée mondial

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un site ou un logiciel pour avoir des informations sur des personnes (photos,numero tel, adresse....) j'ai dej...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
blux
hammag MySQL

Serveur mysql ne démarre pas sous windows vis

Bonjour, je possède un PC avec Windows Vista version Prof et je viens d'installer EasyPhp. Le serveur Apache démarre sans problème mais mysql ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
chessgirl
chourreos Access

Actualiser un formulaire access

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données access et je rencontre un problème. Comment faire lorsque je modifie ma table attributaire...

michel_m
saad habib97 Bases de données

Base de données

Bonjour, Les tables d'une base de données Relationnelles possèdent un certain nombre de colonne permettant de décrire des élements appelés quoi ,

hamaro
Vivalaplaya MySQL

Mysql plante ! pourquoi ?

Salut à tous, Alors voilà je suis en train de m'initier au PHP et Mysql grâce au tutoriel génial réalisé par Matéo21 sur le site du zero. Je travai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
vivalaplaya
sebing Access

Probleme de liaison de table dans access

Bonjour, J'ai voulu faire une extraction sous Access sur 2 logiciels et serveurs differents. J'ai les mêmes champs dans les 2 tables differentes m...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sebing
Shivarage Bases de données

Phpbb transfert de serveur

Bonjour, A l'occasion d'un changement d'hébergement j'ai besoin de savoir où se trouve les logins dans les fichiers d'un forum phpbb 2. Même si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giheller
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 24 244