Les discussions
Probleme easyphp
Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma base de données sous php 5.2.10 et je n'arrive plus a me connecter a ph...
Type de données incompatible
Bonjour à tous, J'ai un problème en VBA sous access avec ma requête, cela me donne "erreur d'exécution 3464 Type de données incompatible dans l'ex...
Copier une table sans ses contraintes
RésoluBonjour, Pour copier une table sans son contenu ni ses contraintes, avec ce qui est dit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8...
{oracle} droits sysdba en distant
Bonjour, J'ai une base 11g sur un serveur (XP Pro) Quand je veux l'attaquer en sqlplus depuis un client je n'ai pas les droits pour me connecter "a...
L'informatique décimale ou hexadecimale
RésoluBonjour, voila jdois faire un petit exposé sur le titre. quelqun peut m'aider? -- Merci =D
Aide sur sql
Bonjour,je voulais juste savoir comment avec les codes sql(pas en mode creation) juste avec sql lors de la creation des tables comment faire une liste...
Md5
Bonjour, j'aimerais créer un jeu en ligne avec comme base de donnée le md5 (Copier-coller et le jeu fonctionne). Bon c'est qu'un rêve parce que le MD5...
Emplacement de stockage des doenée
Bonjour, s'il vous plais moi je vai faire une extraction des donée appartir de plusieurs base de donnée telque oracle ,sybase ,mysql, fichier pdf,acc...
Mysql : convertir un tableau de données excel
Bonsoir ! Un petit soucis : j'ai un document excell où sont enregistrés tous mes articles. Je voudrais utiliser les données de ce documents pour créer...
Base acces 07 portage de repas
Bonjour, je suis sur les alpes maritimes (cannes) je cherche une personne qui pourrait me créer une base acces pour gérer une activité de portage de ...
Access 95
Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je dois faire J'ai une base de données Access 95 qui reprend -entre autre- les dates de naiss...
{db2} problème de combinaison or et and
Bonjour, J'ai une requête de ce type : SELECT A.CHAMP1 AS "champ 1",A.CHAMP2 AS "champ 2",A.CHAMP3 AS "champ 3",A.CHAMP4 AS "champ 4",A.DATE_DEB...
[access 2003] index unique introuvable
Bonjour, Je suis en pleine création de la base de donnée de notre association qui propose des réunions de professionnels de l'aide aux toxicomanes ...
Virtualisation de bases de données oracle
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience sur l'utilisation du database server ORACLE en environnement virtualisé ? Peux-t-on faire tourne...
Exportation mysql vers excel
Bonjour, j'ai un petit souci je veux, avec php, exporter le résultat d'une requête dans un tableau excel, le problème c'est que je n'ai rien qui s'...
Suppression d'une base de données
Bonjour, voilà j'avais créer plusieurs table et je l'ai supprimé depuis mes documents là ou elles apparaissaient. je pensais que je n'allais pl...
{mysql} requette imbriqué
RésoluBonjour, Je fais appel a vous pour réussir a écrire ma requette car la je bloc un peu. Je développe un petit blog sous wordpress et j'aurai voulu ...
Automatisation des actes d'état civil
Bonjour, j'ai un thème à developper sur l'automatisation des actes d'état civil. suis en licnece en administration de système de gestion des bases de...
{mysql} copier des champs seulment si données
RésoluBonjour à tous, je sèche sur un problème de copier coller en mysql... Dans une table, j'ai des données dans un champ A et d'autres dans un champ B....
[access2003] problème de requête sql en vba
RésoluBonjour, étant plutôt novice en programmation Access, je m'en remets à vous car je suis littéralement en train de m'arracher les cheveux >_< Voilà...
Boucle sur champ mysql
Bonjour, J'ai une table nommée "infos" qui contient un champ "participant". Ce champ peut être vide ou contenir de 1 à plusieurs numéros (numéros q...
Liens hypertexte dans access
Bonjour, Voici mon problème. Dans mon application Access, la page de consultation des données fait appel à un sous formulaire affichant l'historiq...
Problème d'enregistrement phpmyadmin
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie d'importer le tableau d'un fichier .csv dans la base de donné phpmyadmin. Donc j'effectue l'importation d...
Aide pour une erreure mysql 1064
Bonjour, voila moi j'ai ce souci et je ne comprend pas ! j'ai besoin d'envoyer un mail sur un site pour savoir où en est mon colis ke j'ai commander e...
Help jointure avec negation
echo 'Bonjour,'; Je cherche à faire ma requête mais là je vois pas trop comment faire: Table1=>a une id= 'idx', un champ 'prenom' table2=>retient l...
{access} remplir un champ selon des cas
Bonjour, je voudrais un champ qu'il soit rempli automatiquement selon des cas par rapport un autre champ par exemple je voudrais le champ catégori...
{access} recherche de plusieurs mots clefs
Bonjour, Je dispose : - d'une table T1 contenant des commentaires - d'une table T2 contenant des mots clefs à rechercher dans les commentaires J...
{access}
Bonjour,j'aimerais concevoir une base de donnnèes avec access mais je n'arrive pas a m'ensortir car je suis nouveau dans cet univers; pouriez vous m'a...
{access} insert et delete en une requête
Bonjour, Par défaut Insert et delete en une requête Bonjour, A partir d'une table T1, je souhaite extraire des données dans une table T2 en fonct...
{mysql} probleme requete
Bonjour, J'ai un probleme, voila j'installe le module Dynanews, je dois inserer une requete SQL, ce que je fais puis: Erreur requête SQL: CRE...
Dbdesigner 4 - "access violation"
Bonjour, dans dbdesigner 4, tout va bien tant que je n'ajoute pas de table. Sinon, après la création d'une nouvelle table devient impossible, q...
{access} code vba access pour calculer (besoin d'a
Bonjour, Bonjour, bonjours les gars je veux traduirs cette formule d'Excel à une code vb d'access H2 =SI(D2="CGA";30-G2;SI(D2="EXP";10-G2;SI(ET(D...
{mysql} création de table
RésoluBonjour, J'apprends en ce moment à coder en PHP/MySQL, mais voilà, on me demande à un moment de créer une table de cette façon : "CREATE TABLE `...
Probleme de calcul champs avec access 2003...
Bonjour, J'ai un souci de champ calculé avec Access 2003. J'explique : sur un formulaire, pour chaque dossier, j'ai 10 champs appelé champ1, champ2,....
Les clés en base de données
Bonjour, Je voudrai commencer directemet à donner un exemple pour illustrer mon idée: Si j'ai une table ETUDIANT (matricule,nom,prénom) Il est évid...
{oracle}
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp c'est urgent... je lance une requête d'update (voir ci-dessous), mais le temps d'exécution est très important......
Pl/sql
Bonjour, boila j'aimerais un peu daide pour les commande de pl/sql
Access sql, faire un count par mois
Bonjour, Je dispose d'une table avec trois colonnes (je simplifie à l'essentiel en restant clair), [Nom du client], [Date d'entrée du client], [Dat...
Utilisation des cookies avec joomla
Bonjour, Je veux modifier le contenu des cookies utilisés par joomla mais je ne connais pas le nom du cookie... En fait le module connexion de jooml...
Mysql sur un serveur nas
Bonjour, est ce possible d'installer mysql sachant qu'on voudrait sur un serveur nas pour permettre d'avoir des base de données en reseau? PS : les...
Conception uml2
Bonjour, Je suis dois choisir un logiciel qui me permettra de modéliser les diagrammes de cas d'utilisation,classe et de séquence en UML 2 , je trouv...
Aide type base de donnés
Bonjour, voici la situation : nous sommes une entreprise de reparation de PC et nous avons un reseau, nous voulons savoir quels type de base de donn...
Mcd mlr bdd
Bonjour, SVP je veux savoir les regles du passage d un mcd] vers un mlr et a pres vers BDD merci d avance
{mysql} connecter ma base avec jdbc
Bonjour à tous Je suis étudiante en Informatique ,je fais un projet sur la création d'une banque d'image,j'ai réussi à créer ma base en sql et faire ...
Mysql_fetch_array(): supplied argument is not
Bonjour, je débute en php j'ai l'erreur suivante lors de la lecture d'un script php d'alerte mail Warning: mysql_fetch_array(): supplied argumen...
Oracle forms builder
Bonjour, je demande votre aide, jè un formulaire Adherent okel je voudrais associer pour chaque adherent sa photo. E cela sous Oracle Forms Builder...
Avatage et desavantge de sql oracle et accees
Bonjour,je suis une étudiante en informatique je fais un stage de fin d'étude mon supérieur m'a demandé de faire une recherche portant le nom avantage...
Formulaire de recherche acces 2003
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aidez sur Access. En effet j'ai fait une base de donnée pour la gestion de clients.elle...
{oracle} l'auto incrémentation
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si pour gérer l'auto incrémentation sous oracle il faut forcément créer une séquence et un trigger? Si oui, faut'i...
{mysql} {php}
RésoluBonjour, Je fais un site en php/mysql et (je suis débutant en php), je n'arrive pas à afficher des données de ma base. Mon code : Quand ...