Les discussions

Requètes imbriqués et conditions

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une base de données contenant les tables suivantes : Boissons(Id_boisson, Nom_boisson, Qte_Boisson...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
pandi-panda

Récupérer la valeur d'une requête sql.

Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Mysql 5.1 et je voudrais récupérer la valeur du résultat d'une requête. exemple : select id FR...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ReDLoG

Problème d'exécution de fenêtre

Bonjour, alors j'ai un problème vraiment soûlant avec mon ordi, enfaîte quant j'essaye d'ouvrir n importe quel programme il demande toujours ''OK'' ou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
madison74

Carte interactive

Bonjour à tous, Je recherche un moyen de transformer une base de données d'adresses de clients potentiels (plus de 3000 prospects en Sud-Malaisie) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kevin76110

Erreur avec mysql_fetch_array() script forum

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé le script forum provenant du site supportduweb.com et j'ai une erreur ligne 9 de new_topic.php qui est la ligne sui...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Dadou

Cation d'une base de données

Bonjour, j'ai installé le easyphp mais je ne sais comment créer une base de données

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
adrienDN11

Site pour tranformer une date classique....

Bonjour, Dans la base de donnée une date apparait sous cette forme "1329209813" Je cherche un site qui me rendrais ce service : transformer une...

magicmimi

Récupérer des données perdues

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27 je suis toute nouvelle sur ce site, je me permets de venir y chercher de l'aide, j'ai sans...

choucaldia

Log bloc note

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
N_oA_h

Problème a l'installation de mysql

Bonjour, j'ai télécharger MySQL mais avec extension ".msi" & je ne sais pas comment l'installer sous Windows xp. Qui peut me donner un bon l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Saymess

Keepass:un voleur?

Résolu

Bonjour, une fois j'ai appuyer sur le bouton ouvrir,mis des mots de passe etc... et depuis lors,je n'ai plus rien,plus aucune donné (note:j'avait ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb commande mysql

Résolu

Bonjour, Voici je vous ai mi ci-joint un petit code il s'agit de récolter des information via mysql je récolte username= le nom du joueur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Autumn`Tears

Crée un programme

Bonjour, comment crée un programme? je veux apprendre les bases Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Access - enregistrer une date sur clic

Résolu

Bonjour, je voudrais quand je clique sur un bouton (qui enregistre dans une table un nom que je rentre ) m'enregistre la date à laquelle j'ai enr...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
albertdu93

Modèle d'une application access de gestion pa

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un modèle d'une petite application access (2007) de gestion de la paie d'un personnel d'une petite entreprise ( moins de 20 emp...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
castours

Base de donnée gratuite ou peu chère

Bonjour, Je recherche toutes les adresses complètes des comités d'entreprises d'Angers. Mais j'ai peu de moyen pour y arriver. Comment dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Célien

Problemes icone batterie

Bonjour, J'ai un petit soucis... ^^ Voila,lors du branchement du pc portable (Compaq presario CQ 62) sur secteur,l'icone reste la même et ne m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Nyctaclope

Barrette pour n150

Résolu

Bonjour, Je possède un : -Netbook Samsung N150 -Dell Latitude D610 J'utilise actuellement le netbook mais je n'utilise plus le Dell... Ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
imadz59

Internet explorer ne peut pas afficher

Bonjour, Je suis un grand débutant dans la programmation PHP et seul manuel de démarrage que j'utilise c'est celui de Sylvie Vauthier (PHP pour gr...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Submin

Inventaire parc informatique

Bonjour, Je veux créer une base de données pour inventorier le matériel informatique à l'aide de Microsoft Access 2003, et cela deux (02) fois pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
castours

Pb config. mysql

Bonjour, je dois enregistrer des latitudes et des longitudes via mysql je suis arrivé à les enregistrer, j'ai mi la colonne 'lat'en mode SERIAL...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dwieser

Selection sur une partie d'un champ.

Bonjour, Je souhaiterais savoir, comment faire un select sur une partie seulement d'un champ texte. Par exemple, selectionner seulement les enreg...

biouf31

Excel

Bonjour J'ai un fichier Excel qui contient environ 6000 donnés (Montant ) sur une seule colonne ces montants corréspondent a des effets de commerce c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
eljojo_e

Erreur 10061 lors de connexion a bdd mysql

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je suis un peu débutant en mysql. Voici mon probleme: J'ai installe MySQL Server 5.1 ainsi qu...

bool

Sql requête d'insertion access 2002-2003

Bonjour, J'ai créé manuellement une requête SQL d'insertion pour mon programme C# (donc VS). Avant de l'intégrer au programme, je souhaitais la t...

sbastien60

Besoin d'aide création registre patient

Bonjour, Je suis interne en médecine et avec mon chef de service nous aimerions créer un registre de patients sous access comportant donc différe...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
castours

Lister utilisateur access

Bonjour, J'ai une bdd access qui utilise un système de login / mot de passe pour l'ouvrir (c'est juste un formulaire) et si le bon mot de passe e...

eljojo_e

Requête imbriquées

Bonjour, Je cherche à extraire que les variable commune d'une table : server_id | tag_id 42 1 42 6 42 ...

lausti

[access] enregistrement le plus récent

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un outils de gestion de stock sous Access, j'ai créé une table "Mouvements"(Mvts) me permettant de tracer ...

castours

Exercice sur les bases de données sous access

Bonjour, je suis etudiant en année de licence professionnel et je voudrais concevoir une base de données sous access 2007 pour une agence de locatio...

Templier Nocturne

Restaurer une base de donnée sous sql server

Bonjour, J'ai une sauvegarde une base de donnée SQL Server 2008 et je veux la restaurer. Que dois-je faire S'il Vous Plait? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
alaide

Probleme d'instalation database pour pro

Bonjour, Voila j'ai acheter un kit graphique ou il y a tout ses vraiment bien je fait un teste sur xampp alors je mes le kit tout va bien je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
AA-Rx

Probleme demarrage automatique listener

Bonjour, J'ai un probleme avec ma base de donnee oracle "TNS listener does not start automatically" Aidez-moi svp!

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
FJ Prod.

Generer un qr-code

Résolu

Bonjour, Je souhaite générer un qr-code ou un code à barre à partir d'un champ contenu dans une bd mysql. Configuration: Windows 7 / Internet E...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Absolute

Script de synchronisation entre 2 db mysql

Bonjour, SVP j'ai 2 base de données MySQL avec la meme structure: l'une locale et l'autre distante. et je veux que la DB locale puisse aller se co...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
maeri

Mysql insert into

Résolu

Bonjour, alors j aimerais savoir comment faire pour inséré dans une table seulement si l'enregistrement n'existe pas Si vous avez des idées ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
droan1512

Connection base de donné / site internet

Bonjour, je voulait savoir comment relier une base de donné a un site internet

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
weetabix40

Problème "addition" de requêtes...

Résolu

Bonjour, Je vais faire simple : j'aimerais additionner les deux requêtes suivantes : $retour_message = mysql_query('SELECT * FROM emprunts O...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Débutant

Historique de programme

Bonjour, J'ai Unistall un programme mais je veux savoir si il a des historique. Comme le PC dit a une personne : ce programme a était installer...

Generals5000

Lien hypertexte avec tri excel 2007

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question : J'ai beaucoup de clients avec des statuts différent (Remboursé, annulé, Rejeté etc...).J'...

doublem93

La contrainte check oracle

Bonjour, je voudrais modifier un attribue dans une table de tel sorte que sa valeur soit dans l'ensemble ('commercial','secretaire') voici...

le père

Access 2003

Bonjour, Je suis un vrai débutant sur access 2003. J'ai une table avec 10 champs contenant des chiffres et voudrai en créer un 11ème dans leque...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
alexthekiller

Une base donnée access

Bonjour, .j'ai une application de gestion des clients . j'ai créer une base donnée access .mon problème ce que comment je peut créer un exécutable...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Célien

Accès

Résolu

Bonjour, J'ai une application de déclaration employé quand je veux accédes a cette application il m'affiche ce message "Visual Basic for App...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
vordano

Sous-requête access

Bonjour, je débute avec Access et je vous sollicite pour me renseigner au sujet des sous-requêtes. En effet, j'ai une table de données concernan...

castours

Mysql_connect...

Bonjour, Je suis débutante alors pardonnez par avance la question mais je cherche à renseigner une base de donnée mysql via php. Dans un premier...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Justme

Access 2013, formulaire lier

Bonjour, Je présente ma demande de conseil: Je suis actuellement un utilisateur d'access 2003 pour mes cours, je dois faire actuellement une ap...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
castours

[access] requete suppression & bouton command

Bonjour, N'est il pas possible d'affecter une requete suppression à un bouton de commande comme pour les autres requetes ??? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
blux

Exercices access

Bonjour, je veux des exercices d'access (requêtes, formulaire, état, macro) aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

Célien

Postgresql java

Bonjour, Je crée un site en JEE munis d'une base donnée postgresql. Dans mon site j'enregistre des zones de texte et je voudrais savoir si il exis...

Célien
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 24 222