Mysql et base de données
Bonjour, Pourrais-je savoir si le MySQL permet l'archivage et la restauration des données d'une base de données comme c'est le cas pour Oracle.Et pour...
Bonjour, Pourrais-je savoir si le MySQL permet l'archivage et la restauration des données d'une base de données comme c'est le cas pour Oracle.Et pour...
Bonjour, je dois ecrire une application de gestion. j'ai conçu ma base de données sous mysql avec phpmyadmin de easyphp. et je veux y acceder a...
Bonjour, Je viens de faire une base de donées sous access 2003, avec mes tables, relations, requêtes, formulaires et tout le tralala, tout fonctionn...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. En fait, j'aimerais pouvoir enregistrer des fichiers en bases de données SQL SER...
Bonjour, J'ai créer un site avec un formulaire et un champ de type et je l'enregistre dans mysql sous le type blob mais quand le visiteur valide ...
Bonjour, J'ai mysql version 2.9.1.1, phpmyadmin, php5 et j'ai besoin d'insérer une lignes de deux valeurs dans une table sachant que ces deux vale...
Bonjour, j'ai un souci de format sous Access, après une importation de table depuis Excel, un champ sous format texte de 8 caractères alphanumériqu...
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer l'administrateur de ma base de donnée mysql, je souhaiterai en créer un nouveau cependant je ne sait pas...
Bonjour, J'ai un soucis, chui en stage dans une entreprise et j'utilise une config mysql.Je vous explique mon pb : imaginons j'ai deux tables : ...
Bonjour, pour placer un bouton de commande sur un formulaire access,il faut cliquer sur son icone dans la barre d'outil,et le placer à l'endroit ou l...
Bonjour au forum, voici mon problème : j'ai une appli utilisant une base access dont certaines tables ont un Identifiant de type NuméroAuto. ...
Bonjour, Je dois créer un script qui automatise l'importation d'un fichier texte dans une base de donnée oracle de plus je dois passer par le logic...
Bonjour, je rencontre un problème avec la sauvegarde complète des bases de données utilisateur SQL Server 2000. La sauvegarde est effectuée via un...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me fournir les drivers JDBC pour oracle 10.0.2.0.1.0 SVP? je voudrais essayer d'établir une connexion à ma base de d...
Slt J'avais créé une bdd en Access 97 qui ne s'ouvre plus. quand j'essai de l'ouvrir voici le message qui s'affiche : "maBase.mdb" n'est pas un ...
Bonjour, Je suis nulle en programmation et j'ai besoin d'un petit conseil. Qqn a fait une application que je dois reprendre: Seulement il y avait j...
Bonjour, sur mon site je voulais afficher le nombre d'enregistrements dans une base je sais qu'il faut utiliser mysql_num_rows() mais je n'en sais pa...
Bonjour, je suis en train d'essayé de créé un programme permettant d'ajouter des clients dans une base de donnée access 2003. pouvez vous m'indiq...
Bonjour, Je cherche à : - charger plusieurs images dans un répertoire sur le site --> pas de problème, ça fonctionne. - insérer ces images dans m...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un site ou je peux télécharger SQL Server 2005 Express en français. Quelqu'un peut il m'aide Merci.
Bonjour, Je voudrais crée un nouveau projet Analysis Services à l'aide de SQL Server Business Intelligence Development Studio. Le problème est que ...
Bonjour, je débute sur oracle 8i et j'ai un soucis avec les fichiers de controles après une recherche j'ai compris que le fichier de controle est ...
Bonjour, j'ai un probleme lors de la connexion à la base de données oracle et l'erreur apparait à ce niveau: connection conn = DriverManage...
Bonjour, Voila mon probleme. Je suis asur access 2007 J'ai créé 2 tables, l'une "meuble" avec les références, dimensions, ... et l'autre "cont...
Bonjour, Les amis quelqu'un peut m'aider pour installer Mysql sous Unix. Merci d'avance.
Bonjour, j(ai un problem de connexion avec la base au site comment ca . a mon pc mysql_connect("localhost","root",""); mais au site comment.
Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant l'exportation d'une table ACCESS vers EXCEL. Je veux exporter la table "T31_Cumul_Nvx_clients_pa...
Bonjour, J'ai plusieurs questions mais je vais commencer par la plus importante, je ferais un autre post pour le reste (suivi des modifs : lecture ou...
Bonjour, je suis a configurer mysql au niveau du password et ... CA MARCHE PAS. et je ne sais pas se que fais de mauvais. tout a l
Bonjour, A l'aide de ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5138406 sql select count distinct group by access dont je me suis aidé, j'a...
Bonjour à tous, Je vous énonce le problème suivant , alors à vos claviers :) J'ai déja réalisé une application web en php-mysql, un genre de mag...
Bonjour, comment fait telechargement de loracle et meerci
Bonjour, je suis entrain de faire une application de gestion,j'ai generé les tables de la base de donnée avec powerAMC et j'ai exporté le script sq...
Bonjour, Je suis un débutant en php. Je devais recueillir une image d'une base de données et l'afficher dans une page web. Voici une partie du code ...
Bonjour, Bonjour, Je doix developper une application avec j2ee,et j'aimerais bien utiliser oracle comme sgbd.j'ai essayé de telecharger oracle 10g m...
Bonjour, je dois réaiser pour mon pfe, un forum en utilisant oracle jdevelopper et oracle database 10g et je ne sais pas par quoi comencer, j'ai...
Bonjour, Mon trigger utilise une fonction stockée dans un package, mais cette fonction (qui fonctionne parfaitement sous SQL+ ou Windev...) ne renv...
Bonjour, Qu'est-ce qu'on peut faire avec MySQL ?
Bonjour, j'ai 1 table nommée table1 avec 2 champs numériques : nombre1 et nombre2 j'ai un formulaire avec la saisie de plusieurs enregistrements...
Bonjour, Je suis novice dans la conception de base de données et j'avoue me poser de grandes questions pour des choses basiques. J'ai crée le modèl...
Bonjour, Je me permets de faire appel à vous pour un problème insoluble, et puisqe j'ai toujourrs trouvé des réponses à mes questions sur ce super...
Salut à tous, Voilà j'ai une petit problème sur ACCESS2000. J'utilise une requête paramétrée pour crée une liste déroulante. Imaginez un formilaire E...
Bonjour, à tous et à toutes je travail sur ACCESS 2000, sur un formulaire qui a la forme de tableur (je travail directement sur ma table), et j'aim...
Bonjour, J'ai installer récemment apache et php qui tout deux fonctionne très bien et j'ai installer maintenant MySQL j'ai donc fait un petit scrip...
Bonjour, J'essaie de faire un planning sous access 2002 & XP J'ai une table Action avec la clé principale RefAction J'ai une table & un sou...
Bonjour, j'ai un problème d'attachement de ma base de donnéés à SQL server 2000 un message d'erreur safiche: erreur 602:impossible detrouver les li...
Bonjour, Bonjour, je suis en train de travailler sur 2 bases de données différentes (mysql et postgresql). ma question c'est que: y'a t-il de possi...
Bonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai, tant bien que mal, pu résoudre certains problèmes. Notamment sur le calcul de l'age en tenant co...
Bonjour, je vais un exemple de code pour effacer les données de formulaire enregistrement par un navigateur, j'utilise dreamweaver et easyphp merci d...
Bonjour, Je suis en train de développer un site web que l'ont mettra en place par la suite sur le net. Je voulais savoir quelle serait la meill...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.