PB de liaison entre formulaire er requêtre
nana24
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec access.
J'ai créé un formulaire qui va chercher les données dans une requête que j'ai créée.
Mais l'exécution de la requête avec les données renseignées dans le formulaire fonctionne une fois sur deux. J'ai remarqué que quand je fais un premier test avec le lien ça marche mais si je rechange les données dans le formulaire ca ne marche pas.
Je pense que c'est un problème de boucle entre requête et formuliaire et leur relation!!
Je n'ai pas trouvé la solution pour que ça marche tout le temps
Merci par avance
J'ai un problème avec access.
J'ai créé un formulaire qui va chercher les données dans une requête que j'ai créée.
Mais l'exécution de la requête avec les données renseignées dans le formulaire fonctionne une fois sur deux. J'ai remarqué que quand je fais un premier test avec le lien ça marche mais si je rechange les données dans le formulaire ca ne marche pas.
Je pense que c'est un problème de boucle entre requête et formuliaire et leur relation!!
Je n'ai pas trouvé la solution pour que ça marche tout le temps
Merci par avance
A voir également:
- PB de liaison entre formulaire er requêtre
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Probleme avec formulaire et sous formulaire independant. ✓ - Forum Access
je me sert de la requête pour m'aider a faire des calculs je ne peux pas m en passer. qu est ce que tu veux dire par "Il faut faire le formulaire avec la requete" je pense que c'est ce que j'ai fait. je pense que je n'arrive pas a initialiser la requete apres chaque exécution faite depuis le formulaire. je te remercie pour tes reponses