Base de données access
Armelkev
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Armelkev Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armelkev Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur une application que je développe en access. Dans cette application je dois à partir d'un clique sur un bouton lancer une autre application access que j'ai développé, mon problème c'est que je ne sais pas je ne sais comment procéder.
Je sais au moins qu'il existe une fonction qui permet de lancer les applications .exe dénommée shell mais je ne peux l'utiliser puisque mon application est .mdb.
Merci de m'aider
Je travaille sur une application que je développe en access. Dans cette application je dois à partir d'un clique sur un bouton lancer une autre application access que j'ai développé, mon problème c'est que je ne sais pas je ne sais comment procéder.
Je sais au moins qu'il existe une fonction qui permet de lancer les applications .exe dénommée shell mais je ne peux l'utiliser puisque mon application est .mdb.
Merci de m'aider
A voir également:
- Exemple base de données access à télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut,
tu peux lancer access.exe avec le nom de la base que tu souhaites ouvrir.
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSAccess.exe" "C:\Comptoir.mdb"
Regarde l'aide d'access au sujet de 'la ligne de commande'.
tu peux lancer access.exe avec le nom de la base que tu souhaites ouvrir.
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSAccess.exe" "C:\Comptoir.mdb"
Regarde l'aide d'access au sujet de 'la ligne de commande'.