Base de données access

Armelkev Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Armelkev Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille sur une application que je développe en access. Dans cette application je dois à partir d'un clique sur un bouton lancer une autre application access que j'ai développé, mon problème c'est que je ne sais pas je ne sais comment procéder.
Je sais au moins qu'il existe une fonction qui permet de lancer les applications .exe dénommée shell mais je ne peux l'utiliser puisque mon application est .mdb.
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

tu peux lancer access.exe avec le nom de la base que tu souhaites ouvrir.

"C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSAccess.exe" "C:\Comptoir.mdb"

Regarde l'aide d'access au sujet de 'la ligne de commande'.
0
stephanie

j'ai le meme probelem que toi
0
Armelkev Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt Blux, ma base se nomme "C:\JEUX AWADA\JEUXAWADA.mdb"
j'utilise shell, peut-tu me donner la syntaxe complète stp.
0
blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Shell("C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSAccess.exe C:\JEUX AWADA\JEUXAWADA.mdb")

ou un truc approchant, comme je l'ai dit plus haut...
0
Armelkev Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Stephanie, essaie ça marche. Merci Blux
0