Les discussions
Requête access 2003
Bonjour, j'ai une table salariés et les formations qu'ils on effectuées. Comment faire pour créer une requête et ensuite en bouton de commande pour re...
Access 2003
Je cherche un site dont je peux télécharger un cours sur access, en format pdf, celui qui peut connaître un site pareil, peux-me le passer dans mon ma...
Fichier xml conteant des données oracle
Bonjour, j'espère que qqun pourra m'aider. Voilà mon problème... J'ai pour mission de faire fonctionner OsCommerce avec l'ERP Compiere. OsCommerce c...
Oracle : add constraint impossible
Re-bonjour à tous, c'est encore le noob. Voilà après plusieurs recherche infructueuses je viens vous exposer le problème qui se pose à moi. J'aimera...
Access choisir les champs affiche par du code
RésoluBonjour, Je dispose de 2 tables appelees "Groupe" et "Produit". Ma table "Groupe" possede un champs Nom de type texte et 4 champs de type oui...
Problème $_post & mysql
Bonjour, J'ai un soucis. Je travaille mon code sur FrontPage et niveau table sur MySql. J'ai un formulaire que je remplis, & je veux récupérer le...
Erreur de segmentation [ c / mysql /sdl ]
Bonjour à tous, Je conçois un programme en C avec les bibliothèques SDL et MYSQL : main.c #include #include #include #include #include...
Access zones de liste et surbrillance
Bonjour, En ACCESS 2000, dans une zone de liste, je souhaite modifier la couleur de la surbrillance (noire actuellement) Quelqu'un aurait-il une idée?...
Probleme connection mysql
Bonjour, Je possede dreamweaver CS3 v9 et quand je fais une nouvelle connection MySQL g un accés refuser 'root'@'localhost' sa fais 2h que je suis ...
Visual studio 2008" sql server database"
Bonjour, s il vous plais ci quelqu un peut m aider je suis entraint d utiliser visual studio 2008 le problem est : je veux creer une base de ...
Modifier le nom d'une bdd sql server 2005
Bonjour, J'ai SQL server 2005 installé sur mon pc qu contient une Base qui s'appelle "BDD". J'ai récupéré la base d'un collègue qui a le même nom (...
Sql server 2005
Bonjour, Je viens tout juste d'installer SQL server 2005 sur ma machine et je constate que c'est une version anglaise. C'est pas que ce soit mauvais,...
Access debutant
Bonjour, je suis debutant en access, j'essaye de faire un truc simple. J'ai deux tables une stock l'autre factures. trois champs dans chaque : ...
Probleme remplissage de table oracle sql+
Bonsoir je suis entrain de creer une base de donnée avec oracle sql+ j'ai crerr les tables et la je fais le remplissage mais ca marche pas car j'a...
C'est une erreur mysql
Bonjour, Je viens de créer une base de données sur le serveur de 1And1.fr mais curieusement il ne supporte pas les caracteres accentués par exemple l...
La date en sql server
Bonjour, svp je veux quelqu'un qui me repond. je veux une reponse avec sql server, voila precisement ce que je veux::::: je veux faire la differende...
Requête access : problème de programmation
Bonjour, J'ai une base Access dans laquelle j'ai plusieurs lignes de contacts provenant de différents collaborateurs!!! Structure de la base : ...
Table dans bdd mysql
Résolusalut tout le monde voici ma question comment crée une table dans phpmmyadmin (base de donées mysql) ?
Problème de connection mysql free
Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un mini chat sur mon site et je voudrai le limité au membre du club donc un mot de passe, mais je...
Access requetes sur formulaire
Bonjour, Voici mon problème: Je voudrais créer un formulaire de recherches où toutes mes requêtes y seraient. Et non pas un formulaire pour une ...
Jdbc connexion mysql -java
Bonjour, j'essaie d'établir une connexion à Mysql (j'utilise easyphp 1.8). Je travaille avec le java sous JBuilder; j'ai télécharger le connector jd...
Convertir bd access en application exe
Bonjour, il ya il un moyen de convertir une application Ms Access en un fichier executable (.exe) ? merci pour votre aide Tilk
Oracle
Bonjour, j'ia installer oracle 9i , mais en ouvrant plsql+ il me demande le mot de passe qui pe m'aider a trouver cet mot de pass
Mysql_pconnect()
Slt, je travail avec l'environnement :apache,php,mysql sous win xp, j'ai créé une base de données 'filmsimple' en suivant un livre de (Philippe Rigaux...
Creation de base des données sur oracle 10g
Bonjour,je veux telecharger un logiciel "oracle 10g"pour la creation d'une BD et les cours corresponds
Conseil pour mysql
Bonjour, ma base de données mysql comporte 3 tables -demandeur (id = tinint 235, nom = text, tel = text) -ds (id = mediumint, service = text, d...
Import .csv sur mysql
RésoluBonjour, amis du CCM Je vous expose mon problème qui me laisse à la ramasse depuis 1 semaine. Voilà je commence, j'ai fais un batch pour prendre...
[mysql] rôle ou groupe d'utilisateurs
Bonjour, Voilà, je suis en train de monter une base de données en MySQL pour gérer les absences des élèves dans mon école. Il y aura plusieurs util...
Oracle coll suite/lotus notes: comptatibles?
RésoluBonjour, Je dois faire communiquer Oracle Collaborative Suite avec une application développée en Lotus Notes (qui génère notamment des emails). Sav...
Aide sous access s'il vous plait ! urgent ..
Bonjour, Voila, je m'explique: Je suis en train de réaliser une base de donnée sous access, et je suis bloqué sur l'application d'une contrainte: ...
N'avoir que le menu général sur access 2007
Bonjour, j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas ma réponse. Voilà, je veux que les utilisateurs de ma bd ne puissent en cliquant sur un ic...
[bd/oracle] accès colonne via nom stocké
Bonjour à tous, J'ai une table dont une colonne contient des noms de colonnes et dans une requête SELECT je fais en fonction d'un paramètre appel à...
En panne dans une application access 2003
Bonjour, Je travaille depuis un mois sur une application d'entreprise. Elle est conçue dans ACCESS 2003. Pour cela, j'ai suivi quelques formations ...
Formulaire access et saisie semi automatique
RésoluBonjour, J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire. Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai...
Pl/sql oracle
Bonjour, j'aimerais bien avoir un tuyau sur des cours ORACLE 9i et PL/SQL priere de m'envoyer l'URL ou le cours pdf en attachement. merci d'avance
Sql server
Salut, J'ai renconntré un problème avec le visual studio 2005. Le problème consiste à la création de la base de données avec SQL Server. S'il vous ...
Problème mysql
Bonjour, Je souhaite creer une base de donnée sous MySQL, il me demande quand je veux en creer une de choisir unn nom d'utilisateur , un mot de passe...
Developper avec oracle
prière me guider et me donner des adresses gratuite qui me permet d'apprendre la programmation sous oracle (sous Windows) et avoir une liste ayant tou...
Enregistrements de données avec sql server
Bonjour, je viens de creer une base de donneé gesformation avec SQL server management studio express mais je sais pas comment effectuer mes enregist...
Uft-8 et mysql
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un souci et ne suis pas experte. Alors je viens vers vous ;-) J'ai un site dans lequel j'ai intégré un forum. Les deux ...
Problem mysql
RésoluBonjour, J'ai un souci avec des requêtes SQL que s'exécute avec PHP. Quand je lance la commande, la page de traitement arrive sans erreur mais quand ...
Requête sous access 97
Bonjour à tous, Dans une requête je souhaite déinir la condition qui prend une donnée dans le chanp d'un formulaire déjà ouvert si celui-ci est dif...
[access & sql] formulaire + requête
Bonjour à tout le p'tit monde du forum ;-) Bon voilà, c'est une première pour moi, je suis en pleine création d'une base de données sous access xp, e...
Requete mysql sur deux tables liées
Bonjour a tous, J'ai quelques problèmes avec une requete MySQL... très simple en fait... ! Sur ma page index.html j'ai un formulaire avec un cha...
Pb access / excel
Bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un bouton sur une feuille excel dont son nom = équip1 je souhaite qu'au travers d...
Programation access 97
Comment transformer une application sous Access en une appliction installable c'est à dire xxx.exe? Comment comfigurer une application Access en Serv...
Probleme mysql
Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider j'ai un petit soucis avec ma requete sql j'ai suivi ce tuto à cette adresse : http://www.supinfo...
Fichier .bat : connexion base sql server
Bonjour, je souhaite me connecter à une base de donnée SqlServer et lancer un fichier .sql , tous ca via un fichier .bat Qq'1 a une idée ? un exempl...
Oracle requete sqlplus
Bonjour, je souhaite ecrire une requete select qui retourne le nombre de voyelles dans la phrase "de qui est cette phrase?" pouvez-vous m'aider sv...
Plusieurs erp chez oracle ???
Bonjour à tous, Je sais que Oracle ayant racheté JDE, Peoplesoft est désormais un ERP (orienté secteur des services) de Oracle. Cependant, je ne co...