Les discussions

Requête access 2003

Bonjour, j'ai une table salariés et les formations qu'ils on effectuées. Comment faire pour créer une requête et ensuite en bouton de commande pour re...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
LatelyGeek

Access 2003

Je cherche un site dont je peux télécharger un cours sur access, en format pdf, celui qui peut connaître un site pareil, peux-me le passer dans mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
blux

Fichier xml conteant des données oracle

Bonjour, j'espère que qqun pourra m'aider. Voilà mon problème... J'ai pour mission de faire fonctionner OsCommerce avec l'ERP Compiere. OsCommerce c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
souma

Oracle : add constraint impossible

Re-bonjour à tous, c'est encore le noob. Voilà après plusieurs recherche infructueuses je viens vous exposer le problème qui se pose à moi. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
opl

Access choisir les champs affiche par du code

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 tables appelees "Groupe" et "Produit". Ma table "Groupe" possede un champs Nom de type texte et 4 champs de type oui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
metalque89

Problème $_post & mysql

Bonjour, J'ai un soucis. Je travaille mon code sur FrontPage et niveau table sur MySql. J'ai un formulaire que je remplis, & je veux récupérer le...

44 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
giheller

Erreur de segmentation [ c / mysql /sdl ]

Bonjour à tous, Je conçois un programme en C avec les bibliothèques SDL et MYSQL : main.c #include #include #include #include #include...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
grollum

Access zones de liste et surbrillance

Bonjour, En ACCESS 2000, dans une zone de liste, je souhaite modifier la couleur de la surbrillance (noire actuellement) Quelqu'un aurait-il une idée?...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Adri

Probleme connection mysql

Bonjour, Je possede dreamweaver CS3 v9 et quand je fais une nouvelle connection MySQL g un accés refuser 'root'@'localhost' sa fais 2h que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Mhamed

Visual studio 2008" sql server database"

Bonjour, s il vous plais ci quelqu un peut m aider je suis entraint d utiliser visual studio 2008 le problem est : je veux creer une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Johann

Modifier le nom d'une bdd sql server 2005

Bonjour, J'ai SQL server 2005 installé sur mon pc qu contient une Base qui s'appelle "BDD". J'ai récupéré la base d'un collègue qui a le même nom (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Karim

Sql server 2005

Bonjour, Je viens tout juste d'installer SQL server 2005 sur ma machine et je constate que c'est une version anglaise. C'est pas que ce soit mauvais,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fadcesar

Access debutant

Bonjour, je suis debutant en access, j'essaye de faire un truc simple. J'ai deux tables une stock l'autre factures. trois champs dans chaque : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
eriiic

Probleme remplissage de table oracle sql+

Bonsoir je suis entrain de creer une base de donnée avec oracle sql+ j'ai crerr les tables et la je fais le remplissage mais ca marche pas car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jee pee

C'est une erreur mysql

Bonjour, Je viens de créer une base de données sur le serveur de 1And1.fr mais curieusement il ne supporte pas les caracteres accentués par exemple l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gaby10

La date en sql server

Bonjour, svp je veux quelqu'un qui me repond. je veux une reponse avec sql server, voila precisement ce que je veux::::: je veux faire la differende...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
giheller

Requête access : problème de programmation

Bonjour, J'ai une base Access dans laquelle j'ai plusieurs lignes de contacts provenant de différents collaborateurs!!! Structure de la base : ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hervelot

Table dans bdd mysql

Résolu

salut tout le monde voici ma question comment crée une table dans phpmmyadmin (base de donées mysql) ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
arth

Problème de connection mysql free

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un mini chat sur mon site et je voudrai le limité au membre du club donc un mot de passe, mais je...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
duduche2006

Access requetes sur formulaire

Bonjour, Voici mon problème: Je voudrais créer un formulaire de recherches où toutes mes requêtes y seraient. Et non pas un formulaire pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
LatelyGeek

Jdbc connexion mysql -java

Bonjour, j'essaie d'établir une connexion à Mysql (j'utilise easyphp 1.8). Je travaille avec le java sous JBuilder; j'ai télécharger le connector jd...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sarah_insat

Convertir bd access en application exe

Bonjour, il ya il un moyen de convertir une application Ms Access en un fichier executable (.exe) ? merci pour votre aide Tilk

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
hichamyou

Oracle

Bonjour, j'ia installer oracle 9i , mais en ouvrant plsql+ il me demande le mot de passe qui pe m'aider a trouver cet mot de pass

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ssyyrr

Mysql_pconnect()

Slt, je travail avec l'environnement :apache,php,mysql sous win xp, j'ai créé une base de données 'filmsimple' en suivant un livre de (Philippe Rigaux...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lhgdiuhjf

Creation de base des données sur oracle 10g

Bonjour,je veux telecharger un logiciel "oracle 10g"pour la creation d'une BD et les cours corresponds

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Djiin

Conseil pour mysql

Bonjour, ma base de données mysql comporte 3 tables -demandeur (id = tinint 235, nom = text, tel = text) -ds (id = mediumint, service = text, d...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
le père

Import .csv sur mysql

Résolu

Bonjour, amis du CCM Je vous expose mon problème qui me laisse à la ramasse depuis 1 semaine. Voilà je commence, j'ai fais un batch pour prendre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
otsune

[mysql] rôle ou groupe d'utilisateurs

Bonjour, Voilà, je suis en train de monter une base de données en MySQL pour gérer les absences des élèves dans mon école. Il y aura plusieurs util...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Rikkunter

Oracle coll suite/lotus notes: comptatibles?

Résolu

Bonjour, Je dois faire communiquer Oracle Collaborative Suite avec une application développée en Lotus Notes (qui génère notamment des emails). Sav...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tlavoie

Aide sous access s'il vous plait ! urgent ..

Bonjour, Voila, je m'explique: Je suis en train de réaliser une base de donnée sous access, et je suis bloqué sur l'application d'une contrainte: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
skyo

N'avoir que le menu général sur access 2007

Bonjour, j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas ma réponse. Voilà, je veux que les utilisateurs de ma bd ne puissent en cliquant sur un ic...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tdesp

[bd/oracle] accès colonne via nom stocké

Bonjour à tous, J'ai une table dont une colonne contient des noms de colonnes et dans une requête SELECT je fais en fonction d'un paramètre appel à...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
cjl

En panne dans une application access 2003

Bonjour, Je travaille depuis un mois sur une application d'entreprise. Elle est conçue dans ACCESS 2003. Pour cela, j'ai suivi quelques formations ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
cchristian

Formulaire access et saisie semi automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire. Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Fab

Pl/sql oracle

Bonjour, j'aimerais bien avoir un tuyau sur des cours ORACLE 9i et PL/SQL priere de m'envoyer l'URL ou le cours pdf en attachement. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
abdim86

Sql server

Salut, J'ai renconntré un problème avec le visual studio 2005. Le problème consiste à la création de la base de données avec SQL Server. S'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yasoura

Problème mysql

Bonjour, Je souhaite creer une base de donnée sous MySQL, il me demande quand je veux en creer une de choisir unn nom d'utilisateur , un mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nico

Developper avec oracle

prière me guider et me donner des adresses gratuite qui me permet d'apprendre la programmation sous oracle (sous Windows) et avoir une liste ayant tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Witcha

Enregistrements de données avec sql server

Bonjour, je viens de creer une base de donneé gesformation avec SQL server management studio express mais je sais pas comment effectuer mes enregist...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
robert

Uft-8 et mysql

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci et ne suis pas experte. Alors je viens vers vous ;-) J'ai un site dans lequel j'ai intégré un forum. Les deux ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jakols

Problem mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des requêtes SQL que s'exécute avec PHP. Quand je lance la commande, la page de traitement arrive sans erreur mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
maroctech

Requête sous access 97

Bonjour à tous, Dans une requête je souhaite déinir la condition qui prend une donnée dans le chanp d'un formulaire déjà ouvert si celui-ci est dif...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
LatelyGeek

[access & sql] formulaire + requête

Bonjour à tout le p'tit monde du forum ;-) Bon voilà, c'est une première pour moi, je suis en pleine création d'une base de données sous access xp, e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
LatelyGeek

Requete mysql sur deux tables liées

Bonjour a tous, J'ai quelques problèmes avec une requete MySQL... très simple en fait... ! Sur ma page index.html j'ai un formulaire avec un cha...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ludo requete mysql sur deux table liées

Pb access / excel

Bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un bouton sur une feuille excel dont son nom = équip1 je souhaite qu'au travers d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
LatelyGeek

Programation access 97

Comment transformer une application sous Access en une appliction installable c'est à dire xxx.exe? Comment comfigurer une application Access en Serv...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
diaw

Probleme mysql

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider j'ai un petit soucis avec ma requete sql j'ai suivi ce tuto à cette adresse : http://www.supinfo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Lapinou

Fichier .bat : connexion base sql server

Bonjour, je souhaite me connecter à une base de donnée SqlServer et lancer un fichier .sql , tous ca via un fichier .bat Qq'1 a une idée ? un exempl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
chepakoi

Oracle requete sqlplus

Bonjour, je souhaite ecrire une requete select qui retourne le nombre de voyelles dans la phrase "de qui est cette phrase?" pouvez-vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
y

Plusieurs erp chez oracle ???

Bonjour à tous, Je sais que Oracle ayant racheté JDE, Peoplesoft est désormais un ERP (orienté secteur des services) de Oracle. Cependant, je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 24 222