Les discussions

Regroupement par intervalle de date

Bonjour, Je tente de faire une requête access avec un regroupement par intervalle de 2 jours. Comme par exemple, j'aimerais que les traitements...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Benoit

Le bios

bjr! Qu'elles sont les diferents messages ,erreurs et codes de bios

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
unknown_programmer

Création de site

Résolu

Où je vous écris la première page web dant madans mon ma laptop ................!!!! ...

xDiablo

Compteur de vue: comment font les gros site ?

Bonjour, J aimerais savoir comment font les gros site qui ont des articles/pages a 100,000 vue , parfois 100 millions + (youtube ect) ... ils updat...

Delphine

No such file or directory

Bojour j'ai travaillé mon site en local avec wamp et ca marche bien, mais quand j'ai mis les fichiers en ligne, et que je me met à remplir un de mes f...

DelNC

Exercices oracle

Bonjour, Je suis un parfait autodidacte passionné par les BD, aidez-moi a trouver la solution de ces exercices: Ecrire une requete qui permet...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
DelNC

Site piraté

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème depuis bientôt une semaine un mec m'a volé les données FTP de mon site je ne sais pas ce qui bloque mais je n'arrive p...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Anonymous

Base des donnes

Bonjour, comment acceder a une base des donnes sq server 2000 avec windev11

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
MrYAU31

Afficher ls requêtes sql avec javascript

Bonjour je suis entrain de créer un site web avec un moteur de recherche personnalisé, j'ai ma base de donnée auxquel j'affiche avec succès mes reche...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
o_edo1

Achat , panier

Résolu

Bonjour , Je suis occupé de faire un site web mais je suis confronté à un problème d'organisation . Dans la table de mon espace membre je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
proxene

Première utilisation sql developer

Bonsoir à tous, J'aimerais m'entrainer à faire quelques requêtes/triggers sur Oracle et j'ai trouvé SQL Developer. Est-ce vraiment gratuit ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Panoramix.

Sélectionner le boot device au démarrage

Bonjour, Je ne savais pas trop où poser cette question, donc j'espère ne pas m'être trompé de section. Hier en regardant un Stream l'écran s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
janus

Système de gestion de tickets de dérangement

slut, dite quelqu'un peut-il m'aider sur quelles applications ou logiciels open sources pouvons nous utiliser pour la mise en place d'un systeme ...

Octave

Probleme oracle

svp j'ai besoin d'aide ... j'ai installé oracle database 12c .. et j'ai cree un utilisateur sur la plateforme ... mais une fois que j'essaye de me con...

beber67470

#1452 - cannot add or update a child row

Résolu

Bonjour, Je possède 2 tables "compagnie" et "vols", Une compagnie peut avoir plusieurs vols. J'essaye de faire la clé etrangère de la table "co...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
max

Comment vider un disque dur interne?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
larafate007

Ressortir les lignes null d'une requete

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose de trois tables : produit(id_produit, nom_produit, prix), employe(id_employe, nom_employe) et vente( id_vente, id_produit, ...

Lap-top

Comment accéder à mes notes.

Bonjour, j'ai fait tomber mon Iphone (5) et depuis la moitié de mon écran est noir. Je ne peux pas mettre mon code et donc accéder aux infos de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
lolita-lol-katy

Perte de photo sur téléphone

Bonjour,à tous sans le faire exprès j'ai supprimé mes fichiers qui se trouve dans mon téléphone où il ce trouver vraiment toutes mes photos, j'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sarah

Comment creer une bases donnees

bonjour je veux creer une bases de donnees,j ai beaucoup de dificultes avec ce logiciel

o_edo1

Requete max date + distinct id

Bonjour, Voila, je planche sur un problème, et je ne voit pas de solution. Mon soucis est le suivant: j'ai une table de jointure dont trois col...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
varfendell

Vidange de la corbeille de l'ordinateur

suppression des fichiers dans la corbeille de mon ordi. comment les récupérer?

BouaniDa

Bonjour, demande de bourse d'étude

Bonjour Je sollicite une aide, bourse pour aller à l'extérieur de mon pays pour faire le master en santé publique ou le master en suivi évaluation ...

Utilisateur anonyme

Probleme mysql : privileges root

Bonjour, Je souhaite installer wordpress en local J'essai de creer une base de donées sur mon mysql mais cela m'est impossible. erreur : Access...

o_edo1

Creation d'une base de donnees mysql server

Bonjour, je voudrais creer une base de donnees mysql server.par koi je commence? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme

Affecter le contenu d'une liste déroulante à une autre

Bonjour, je veux affecter le contenu d'une liste déroulante dans un formulaire à une autre liste déroulante dans un état, comment faire Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
samgione

Les cours sur les bases des donnees

je cherche des cours pratiques sur la gestion des bases des donnees

o_edo1

Enregistrement des fichiers sur un site web

faut-il enregistrer une photo dans un dossier ou dans une base de données de mon site pour une meilleure performance et une meilleure sécurité?

o_edo1

Comment accèder a la basse de données

Résolu

Bonjours hier soir j'ai ouvert un serveur arma 3 altis life mais je ne trouve pas comment avoire acces a la basse de données sous filezila merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nathandu1001

Mon pc marche pas

quand je démarre mon 7 "Android 2.2 OS Mini Pc ,il reste a licone de android robot sauter dans lecran , quesque je fait pour le faire démarre

MadeIron

Rensiegneement

Salut tous le monde s'il vous plait es ce qu'il est possible d'avoir des applications qui me permettrons de savoir que je suis piraté au moment où je ...

Delphine

Utilité des requête sql

Résolu

bonsoir est_ce que pour manipuler une base de donne sur access ou oracle on peut le manipuler sous forme Sql on d'autre terme peut on le programmer a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
touta_touta

Renseignement

qui est le directeur de western union benin sise a cotonou

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
PierreYandex

J'ai perdu mes donné.

Bonjour. Hier soir j'ai voulu télécharger VLC media player. Le téléchargement se deroule à merveille. Je vais regarder la télé pendant les 10 min de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
paslau35

Access vers excel: champ de type texte long impossible à lire

Bonjour, J'ai une base de données Access qui contient plusieurs champ dont un de type "texte long". Par VBA, je suis capable de transférer les do...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Bruce Willix

Je désire protéger une page web directement

Bonjour pouvez vous me donner un script pour protéger directement une page web HTML directement -- cordialement Gérard

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Importation de données

coment importet une base de donnée,avec phpmyadmen?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DelNC

Aide compréhension trigger

Bonjour, Dans mon cours, j'ai trigger qui empêche qu'on baisse le salaire d'un salarié mais je ne vois pas c'est quoi qui empêche de baisser le sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Célien

Choix de logiciel

Résolu

salut .. je sais que oracle fournit que des logiciels propriétaires et je veux télécharger un logiciel sur lequel je peux travailler la langage SQL et...

Célien

Programme pgcd

Fermé

comment en faire un programme de pgcd en c

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ludobabs

Connecter mysql avec access

je veut connecter ma base de données mysql (version mysql 4.1.9) avec une base de données access97 je trouve pas le pilote ( mysql connector odbc ) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
loradol

Sauver des donnée d'un disque dure externe

bonsoir , je voudrai sauver les dossiers de mom disque dure externe mais il affiche : temorisation de peripherique expiré, que cela veut il dire?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Delphine

Base de donné basé sur l'ontologie

Salut SVP comment créer un base de donnée a partir d'une ontologie?

Delphine

Mysql trigger ou code php ?

Bonjour, je cherche depuis hier des sujets sur différents forum qui en parle mais impossible de trouver.J'aimerais connaitre la différence de performa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Reivax962

Connexion/inscription

J'aimerais créer un système d'inscription/connexion en PHP et MySQL mais je ne sais pas comment m'y prendre.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
guir2000

Afficher un événement en fonction de la date

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir pas mal planché sur un petit problème, je viens quémander un petit peu d'aide :roll: Explication : Su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Delphine

Developpement

s'il vous plait je viens d'installer magento en local sur ma machine et j'aimerai à présent installer un blog wordpress pour ma boutique. je suis debu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
funnycat

[sql]fatal error dans la requête

Résolu

Bonjour, Je dois avoir une erreur (plus ou moins grosse dans ma requête mais tout aussi bizarre que ce la puisse paraître je ne la trouve pas... ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
hharchi9

Impossible connexion forum

Résolu

Bonjour, j'étais en communication avec Zebulon forum et d'un coup je ne peux plus répondre car error SQL server je n'y comprends rien, désol...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mesange48

Ajouter la valeur d'un champ existant à un numéro auto

Bonjour, Je suis tout nouveau sur Access et je veux changer le format du numéro automatique. Ma base de données est un inventaire et j'aimerais que...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
castours
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 24 222