Les discussions
Regroupement par intervalle de date
Bonjour, Je tente de faire une requête access avec un regroupement par intervalle de 2 jours. Comme par exemple, j'aimerais que les traitements...
Le bios
bjr! Qu'elles sont les diferents messages ,erreurs et codes de bios
Création de site
RésoluOù je vous écris la première page web dant madans mon ma laptop ................!!!! ...
Compteur de vue: comment font les gros site ?
Bonjour, J aimerais savoir comment font les gros site qui ont des articles/pages a 100,000 vue , parfois 100 millions + (youtube ect) ... ils updat...
No such file or directory
Bojour j'ai travaillé mon site en local avec wamp et ca marche bien, mais quand j'ai mis les fichiers en ligne, et que je me met à remplir un de mes f...
Exercices oracle
Bonjour, Je suis un parfait autodidacte passionné par les BD, aidez-moi a trouver la solution de ces exercices: Ecrire une requete qui permet...
Site piraté
Résolubonjour, j'ai un gros problème depuis bientôt une semaine un mec m'a volé les données FTP de mon site je ne sais pas ce qui bloque mais je n'arrive p...
Base des donnes
Bonjour, comment acceder a une base des donnes sq server 2000 avec windev11
Afficher ls requêtes sql avec javascript
Bonjour je suis entrain de créer un site web avec un moteur de recherche personnalisé, j'ai ma base de donnée auxquel j'affiche avec succès mes reche...
Achat , panier
RésoluBonjour , Je suis occupé de faire un site web mais je suis confronté à un problème d'organisation . Dans la table de mon espace membre je pourrai...
Première utilisation sql developer
Bonsoir à tous, J'aimerais m'entrainer à faire quelques requêtes/triggers sur Oracle et j'ai trouvé SQL Developer. Est-ce vraiment gratuit ? Je...
Sélectionner le boot device au démarrage
Bonjour, Je ne savais pas trop où poser cette question, donc j'espère ne pas m'être trompé de section. Hier en regardant un Stream l'écran s'est ...
Système de gestion de tickets de dérangement
slut, dite quelqu'un peut-il m'aider sur quelles applications ou logiciels open sources pouvons nous utiliser pour la mise en place d'un systeme ...
Probleme oracle
svp j'ai besoin d'aide ... j'ai installé oracle database 12c .. et j'ai cree un utilisateur sur la plateforme ... mais une fois que j'essaye de me con...
#1452 - cannot add or update a child row
RésoluBonjour, Je possède 2 tables "compagnie" et "vols", Une compagnie peut avoir plusieurs vols. J'essaye de faire la clé etrangère de la table "co...
Ressortir les lignes null d'une requete
RésoluBonjour à tous. Je dispose de trois tables : produit(id_produit, nom_produit, prix), employe(id_employe, nom_employe) et vente( id_vente, id_produit, ...
Comment accéder à mes notes.
Bonjour, j'ai fait tomber mon Iphone (5) et depuis la moitié de mon écran est noir. Je ne peux pas mettre mon code et donc accéder aux infos de mon ...
Perte de photo sur téléphone
Bonjour,à tous sans le faire exprès j'ai supprimé mes fichiers qui se trouve dans mon téléphone où il ce trouver vraiment toutes mes photos, j'ai télé...
Comment creer une bases donnees
bonjour je veux creer une bases de donnees,j ai beaucoup de dificultes avec ce logiciel
Requete max date + distinct id
Bonjour, Voila, je planche sur un problème, et je ne voit pas de solution. Mon soucis est le suivant: j'ai une table de jointure dont trois col...
Vidange de la corbeille de l'ordinateur
suppression des fichiers dans la corbeille de mon ordi. comment les récupérer?
Bonjour, demande de bourse d'étude
Bonjour Je sollicite une aide, bourse pour aller à l'extérieur de mon pays pour faire le master en santé publique ou le master en suivi évaluation ...
Probleme mysql : privileges root
Bonjour, Je souhaite installer wordpress en local J'essai de creer une base de donées sur mon mysql mais cela m'est impossible. erreur : Access...
Creation d'une base de donnees mysql server
Bonjour, je voudrais creer une base de donnees mysql server.par koi je commence? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Affecter le contenu d'une liste déroulante à une autre
Bonjour, je veux affecter le contenu d'une liste déroulante dans un formulaire à une autre liste déroulante dans un état, comment faire Merci d...
Les cours sur les bases des donnees
je cherche des cours pratiques sur la gestion des bases des donnees
Enregistrement des fichiers sur un site web
faut-il enregistrer une photo dans un dossier ou dans une base de données de mon site pour une meilleure performance et une meilleure sécurité?
Comment accèder a la basse de données
RésoluBonjours hier soir j'ai ouvert un serveur arma 3 altis life mais je ne trouve pas comment avoire acces a la basse de données sous filezila merci de me...
Mon pc marche pas
quand je démarre mon 7 "Android 2.2 OS Mini Pc ,il reste a licone de android robot sauter dans lecran , quesque je fait pour le faire démarre
Rensiegneement
Salut tous le monde s'il vous plait es ce qu'il est possible d'avoir des applications qui me permettrons de savoir que je suis piraté au moment où je ...
Utilité des requête sql
Résolubonsoir est_ce que pour manipuler une base de donne sur access ou oracle on peut le manipuler sous forme Sql on d'autre terme peut on le programmer a...
Renseignement
qui est le directeur de western union benin sise a cotonou
J'ai perdu mes donné.
Bonjour. Hier soir j'ai voulu télécharger VLC media player. Le téléchargement se deroule à merveille. Je vais regarder la télé pendant les 10 min de...
Access vers excel: champ de type texte long impossible à lire
Bonjour, J'ai une base de données Access qui contient plusieurs champ dont un de type "texte long". Par VBA, je suis capable de transférer les do...
Je désire protéger une page web directement
Bonjour pouvez vous me donner un script pour protéger directement une page web HTML directement -- cordialement Gérard
Importation de données
coment importet une base de donnée,avec phpmyadmen?
Aide compréhension trigger
Bonjour, Dans mon cours, j'ai trigger qui empêche qu'on baisse le salaire d'un salarié mais je ne vois pas c'est quoi qui empêche de baisser le sa...
Choix de logiciel
Résolusalut .. je sais que oracle fournit que des logiciels propriétaires et je veux télécharger un logiciel sur lequel je peux travailler la langage SQL et...
Connecter mysql avec access
je veut connecter ma base de données mysql (version mysql 4.1.9) avec une base de données access97 je trouve pas le pilote ( mysql connector odbc ) ...
Sauver des donnée d'un disque dure externe
bonsoir , je voudrai sauver les dossiers de mom disque dure externe mais il affiche : temorisation de peripherique expiré, que cela veut il dire?
Base de donné basé sur l'ontologie
Salut SVP comment créer un base de donnée a partir d'une ontologie?
Mysql trigger ou code php ?
Bonjour, je cherche depuis hier des sujets sur différents forum qui en parle mais impossible de trouver.J'aimerais connaitre la différence de performa...
Connexion/inscription
J'aimerais créer un système d'inscription/connexion en PHP et MySQL mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Afficher un événement en fonction de la date
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir pas mal planché sur un petit problème, je viens quémander un petit peu d'aide :roll: Explication : Su...
Developpement
s'il vous plait je viens d'installer magento en local sur ma machine et j'aimerai à présent installer un blog wordpress pour ma boutique. je suis debu...
[sql]fatal error dans la requête
RésoluBonjour, Je dois avoir une erreur (plus ou moins grosse dans ma requête mais tout aussi bizarre que ce la puisse paraître je ne la trouve pas... ...
Impossible connexion forum
RésoluBonjour, j'étais en communication avec Zebulon forum et d'un coup je ne peux plus répondre car error SQL server je n'y comprends rien, désol...
Ajouter la valeur d'un champ existant à un numéro auto
Bonjour, Je suis tout nouveau sur Access et je veux changer le format du numéro automatique. Ma base de données est un inventaire et j'aimerais que...