Les discussions

salimsara Bases de données

Historique

bonjour,je voudrai récupéré les page de navigation supprimer de l'historique en sachent que j'ai un wind 7 merci d'avantage "c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet
carambole22 Bases de données

Base de données libre office

Bonjour. je dois créer sur libre Office une base données. je sais l'utiliser mais j'aurais besoin d'aide pour réaliser le schéma conceptuel qui corre...

blux
cl beçcot Bases de données

Gif

Bonjour, comment ce fait il que je ne peu avoir les photos en gif.merci ci vous prouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Fermiparadox
divad92 Bases de données

[base de donnée] super-clé: c'est quoi ??

Résolu

Bonjour, C'est quoi une super-clé ? Mon cours dit "On appelle super-clé un constituant qui inclut une clé". Si A est une clé, AB l'est aussi ça ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sulPfOtseBunaM
ifontes Access

Numero facture automatique

Résolu

Bonjour, je suis sous acces 2013 et je ne sais pas du tout faire de programmation j'ai fait des tables avec des liaisons relations, et des formul...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ifontes
laetideco49 Bases de données

Formules excel

j'ai un tableau où j'ai plusieurs intitulé, j'utilise la formule =NB.SI(G8:G50;"intitulé") mais lorsque j'ai des intitulés qui ne portent pas le même ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
laetideco49
badarafk MySQL

Système d'information

Demarche de conception d'un système d'information et base de données mysql

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Jiji_19
salia18 Bases de données

Logiciel

slt! svp aidez moi. j'ai besoin d'un logiciel permettant de facilité l'analyse d'un SI en merise. comme par exemple: Power AMC

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
salia18
Jeremou51 Oracle

Lister donnée avec une procédure

Bonjour à tous, voila j'essaie de lister le nom et prénom de prof qui sont dans ma table prof à l'aide d'une procédure : Create or replace procedure ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Jeremou51
Titiplay Oracle

Date du jour sous requeteur sql informix

Bonjour j'aimerai du type WHERE month(d.dfl)=month("date du jour'') +1 Mais je trouve pas la maniere d'appeler le date du jour Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
fly
H4cktaas Access

Gestion présence dans une salle de sport

Bonjour, voila je tente de construire une base de données dans laquelle je pourrais prendre les présences des membres pour les cours auxquels ils ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
H4cktaas
Taylor Ndongo SQL Server

Différence entre sql server et oragle

Bonjour, je veut savoir la comparaison entre SQL server et Oragle? et ma deuxième question est que: Faite historique de SQL Server. Merci, si vous ave...

dvp.hamza
gerardo Oracle

Requête sql

Bonjour, j'aimerai créer une table sur oracle et alimenté celle-ci avec des données qui provienne de excel.comment on faire? Gerard.

perelin
dvp.hamza Bases de données

Mcd ou mld de bd wordpress 4.0!

Bonjour, je cherche la structure de données utilisée pour la base de données WordPress (la dernière Version 4.0) ( MCD ou MLD ) pouvez-vous m'...

dvp.hamza
espoir1150 Bases de données

Bases de donnees

Bonjour, Juste savoir si vous pouvez me rendre service de m;expliquer comment le basses de données fonctionne cordialement

blux
samgione Access

Probleme avec formulaire et sous formulaire independant.

Résolu

Salut, Je vous salue tous, j'ai un grand problème sur Access. J'ai créé une base de données permettant de faire la gestion d'une école professionne...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
castours
Benoit Access

Regroupement par intervalle de date

Bonjour, Je tente de faire une requête access avec un regroupement par intervalle de 2 jours. Comme par exemple, j'aimerais que les traitements...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Benoit
stevianolie Access

Le bios

bjr! Qu'elles sont les diferents messages ,erreurs et codes de bios

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
unknown_programmer
noureddine47 Bases de données

Création de site

Résolu

Où je vous écris la première page web dant madans mon ma laptop ................!!!! ...

xDiablo
Son of God MySQL

No such file or directory

Bojour j'ai travaillé mon site en local avec wamp et ca marche bien, mais quand j'ai mis les fichiers en ligne, et que je me met à remplir un de mes f...

DelNC
autodidacte2002 Oracle

Exercices oracle

Bonjour, Je suis un parfait autodidacte passionné par les BD, aidez-moi a trouver la solution de ces exercices: Ecrire une requete qui permet...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
DelNC
GHOST92LEADER Bases de données

Site piraté

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème depuis bientôt une semaine un mec m'a volé les données FTP de mon site je ne sais pas ce qui bloque mais je n'arrive p...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Anonymous
djalile litim SQL Server

Base des donnes

Bonjour, comment acceder a une base des donnes sq server 2000 avec windev11

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
MrYAU31
modemo2005 MySQL

Afficher ls requêtes sql avec javascript

Bonjour je suis entrain de créer un site web avec un moteur de recherche personnalisé, j'ai ma base de donnée auxquel j'affiche avec succès mes reche...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
o_edo1
proxene MySQL

Achat , panier

Résolu

Bonjour , Je suis occupé de faire un site web mais je suis confronté à un problème d'organisation . Dans la table de mon espace membre je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
proxene
bloupies Oracle

Première utilisation sql developer

Bonsoir à tous, J'aimerais m'entrainer à faire quelques requêtes/triggers sur Oracle et j'ai trouvé SQL Developer. Est-ce vraiment gratuit ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Panoramix.
janus Bases de données

Sélectionner le boot device au démarrage

Bonjour, Je ne savais pas trop où poser cette question, donc j'espère ne pas m'être trompé de section. Hier en regardant un Stream l'écran s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
janus
hanachaabani Oracle

Probleme oracle

svp j'ai besoin d'aide ... j'ai installé oracle database 12c .. et j'ai cree un utilisateur sur la plateforme ... mais une fois que j'essaye de me con...

beber67470
af.zakaria Bases de données

#1452 - cannot add or update a child row

Résolu

Bonjour, Je possède 2 tables "compagnie" et "vols", Une compagnie peut avoir plusieurs vols. J'essaye de faire la clé etrangère de la table "co...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
max
Lap-top MySQL

Ressortir les lignes null d'une requete

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose de trois tables : produit(id_produit, nom_produit, prix), employe(id_employe, nom_employe) et vente( id_vente, id_produit, ...

Lap-top
lolita-lol-katy Bases de données

Comment accéder à mes notes.

Bonjour, j'ai fait tomber mon Iphone (5) et depuis la moitié de mon écran est noir. Je ne peux pas mettre mon code et donc accéder aux infos de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
lolita-lol-katy
Sarah Bases de données

Perte de photo sur téléphone

Bonjour,à tous sans le faire exprès j'ai supprimé mes fichiers qui se trouve dans mon téléphone où il ce trouver vraiment toutes mes photos, j'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sarah
varfendell Bases de données

Requete max date + distinct id

Bonjour, Voila, je planche sur un problème, et je ne voit pas de solution. Mon soucis est le suivant: j'ai une table de jointure dont trois col...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
varfendell
OURO-AGOUDA Access

Bonjour, demande de bourse d'étude

Bonjour Je sollicite une aide, bourse pour aller à l'extérieur de mon pays pour faire le master en santé publique ou le master en suivi évaluation ...

Utilisateur anonyme
lyon86 MySQL

Probleme mysql : privileges root

Bonjour, Je souhaite installer wordpress en local J'essai de creer une base de donées sur mon mysql mais cela m'est impossible. erreur : Access...

o_edo1
manogamarthe SQL Server

Creation d'une base de donnees mysql server

Bonjour, je voudrais creer une base de donnees mysql server.par koi je commence? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme
Nathandu1001 MySQL

Comment accèder a la basse de données

Résolu

Bonjours hier soir j'ai ouvert un serveur arma 3 altis life mais je ne trouve pas comment avoire acces a la basse de données sous filezila merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nathandu1001
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 24 244