Les discussions

Problem mysql_select_db():

Bonjour, Je veux récupérer des tables dans ma base de données, mais impossible de m'y connecter :/ Voici le problem : Warning: mysql_select_d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
ayjuillet

Access: créer 2 record simultanés dans table

Bonjour, Je travaille sur une petite application de suivi de dépenses de bureau dans laquelle j'ai une fonctionnalité qui permet la gestion de trans...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
rafr1

Vba access : erreur 3251, pourquoi?

Résolu

Bonjour, Voici le petit bout de code qui m'ennuie énormément. Le but est de sélectionner les données de la colonne F et de créer autant de fichier...

91 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
blux

Requete sql en vb6.0

Bonjour, comment on peut créer une requête sql en vb6.0?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
blux

Wampserver ne démarre

Bonjour, quelqu'un peut m'aider?merci d'avance!!! je me demande pourquoi wampserveur ne démarre? normalement l'icône est vert si wampserveur est d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
razanamavo

[oracle] ora-06502 erreur de conversion

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base Oracle 11g. J'ai des packages qui fonctionnent tout ça... Néanmoins, j'ai une erreur random qui apparaît o__O P...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
DROE

Php administrateur, auto saisie d'un article

Bonjour, niveau php : Debutant. J'ai créé un espace administrateur , avec identifiant et mot de passe qui me donne sur une page de gestion de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
bouffchidor95

Commentenvoyer sms masquè

Bonjour, je veux envoyer des sms sans afficher mon numèro comment faire mon portable sumsung mon puce tunisiana Configuration: Windows XP / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sandra

Modifier une note

Bonjour, j ai un msg d erreur comme celui ci : "Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING" c pour la ligne de la requete, je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Access: gestion des stocks

Bonjour, Dans ma base la table PIECE(code_piece, Designation, Stock) rencontre un probleme, lors des ventes le champ stock et mis a jour mais il a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Bruce Willix

[oracle] résultat decode en nom de colonne

Résolu

Bonjour, mon problème est que j'aimerais récupérer un nom de colonne dans un select grâce à la fonction decode pour pouvoir ensuite remplir le champ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Arch

Problème avec ma requête odbc

Bonjour, tout le monde Quand j'essaye d'exécuter cette requete depuis PHP $sql = "INSERT INTO agenda (numero, date_debut, date_fin, titre, d...

Heremion

Il manque 96go sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 1 To et il me manque 96 Go... Et je ne comprends pas trop pourquoi... Voici un print screen : http://www.noelshack....

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
joss113

Wampserver

Bonjour, j'ai wampserver installé sur mon windows seven mais depuis un temps le serveur demare normalement avec une icone verte version 2.2a mais au...

Melooo

Php sans bases de données.

Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre à utiliser php et l'insérer dans mon site (que je nommerai pas, HEIN? 00lina00 ;D ) mais le problème c'est que je n'...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Templier Nocturne

Base de données sous access

Bonjour, Je suis en stage dans un cabinet d'experts comptables et je dois réaliser une Base de données regroupant tous les clients de ce cabinet a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
castours

Une base des données avec excel

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on peut créer une base de données avec Excel. Une base où on pourra introduire des données similaires chaqu...

Bruce Willix

Question de conception : une table centrale ?

Bonjour à tous, j'ai une question de conception (et peut être plus) concernant une base de données. Je développe un outil, qui dois pouvoir être dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
delp95

Disque dur ne marche plus ?

Bonjour, mon disque dur hp pd500a a un problème. Lorsqu'il est est connecter a l'ordinateur,on sent qu'il tourne mais le LED n'est pas allumer et...

Arch

Problème d'affichage de données arabe

Bonjour, Éditer salut tout le monde,j'ai un problème d'affichage de données stocker en arabe dans une table avec Mysql encodé en "utf8_unicode...

mpmp93

L'adresse ip

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mpmp93

Access problèmes de liaison entre deux tables

Bonjour, Dans mon programme j'ai deux tables l'une contenant des informations comme le nom, la date, le chef d'un séjour de vacances( table sejour...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
blux

Formulation de la bonne requête sql

Résolu

Bonjour, Je me suis récement lancer dans un grand projet : Faire un site. Jusque là, pas de soucis jusqu'a ... J'ai besoin de faire deux versi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
RDM38

Echec connexio sur sql server

Bonjour, le message suivant s'affiche dès que j'éssai de me connecter sur Microsoft SQL server: TITRE : Se connecter au serveur ---------------------...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lefredy09

[sql server] contraintes d'unicité...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce qui concerne une base de données et ses règles. Dans une table produit, je désirerais qu'un groupe de va...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Philippe je sais ou tu te cache !!!

Modele conceptuelle de donnée

Bonjour, j' aimera savoir si modèle conceptuelle de donnée est bon http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688490mcd2.jpg Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
blux

Access requête mise à jour

Bonjour, J'ai crée une requête de mise à jour qui me permets de mettre à jour les données d'une table dans une autre. Cependant, j'aimerais rajoute...

eljojo_e

Requête entre deux dates !!!

Bonjour, j'ai un problème avec cette requête . pourriez vous m'aidez ?!? Configuration:  EXPLAIN PLAN FOR ( Select GDF_GUY....

DROE

Visual dbase5.5

Bonjour, Je cherche le logiciel Visual Dbase 5.5 ou Clipper 5.2. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci KAMAL BOUCHARA Configuration: Windows...

Bernard

Recuperer valeur d'une colonne mysql

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer la dernière d'une colonne d'une table, Je m'explique, j'ai une table "contact" dans laquelle j'ai ...

tryan44

Le mirroring en deux sens !

Bonjour, Bnsr les amis ! j'ai deux serveurs qui gèrent deux bases de données différentes en utilisant SQL Server 2008 ! le but est de rend...

zakazikooo

Phase a la terre????

Bonjour, je vie au philippines, et voila mon probleme la maison que je loue est allimente par la phase, le neutre est pris dirrectement a la terre, ...

durock

Problème avec une requête mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes requête MySQL/PHP je devais faire un sorte de protocole d'inscription sur mon site ou un utilisateur devai...

bbbilo

Redirection suivant l'id

Résolu

Bonjour a tous et a toute :D Alor pour faire court j'ai un fichier Connexion.php et je voudrait faire une redirection a l'adresse http://127.0.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème msn/hotmail

Bonjour, J'ai un problème avec msn/hotmail... Sa fait 1 an que je ne suis pas allé sur mon compte alors je ne me souviens plus du mot de passe....

e1oooi

Question débutant pour access

Bonjour, s'il vous plait , j'aimerai savoir comment rendre un formulaire l'interface d'un fichier Access c'est à dire ,quand j'ouvre ce fichier...

kamalbouchara

Mise a jour avec access

Résolu

Bonjour, J'ai une table approvisionnement(code_appro, date, code_piece) je veux qu'a chaque approvisionnement que le champ stock de la table pièce s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kamalbouchara

Débutant access probleme

Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour effectuer les commandes pour mon entreprise sous Access 2003. J'ai créé un formulaire commande dans leq...

kamalbouchara

Access 2007

Bonjour, Je dois modifiez la table des ententes de manière à y ajouter un champ « Mode de paiement » qui pourra prendre des valeurs de 1 à 5 : Vi...

kamalbouchara

J'ai pas trouver mes tables sous mysql

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai des fichier .frm ( d'une base de donné Mysql ) j'ai eu un problème avec mon pc et je l'ai formaté mais j'ai ...

la highcone

Quel type de catalogue a partir d'une bdd excel ?

Bonjour a tous, Stagiaire dans une PME, j'aimerai creer un catalogue interne regroupant plusieurs catalogues de fournisseurs differents. J'ai co...

bobbyfisher

Problème php et requête sql

Bonjour, J'ai un problème dans mon code php, et je n'arrive pas à le débeuguer. Mon but est de récupérer un mot de passe d'un utilisateur dan...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mysql / ldap / outlook

Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS IRIS et dans le cadre de mon stage de 6 semaine en entreprise j'ai reçu pour tache de perme...

NavTab

Question débutant access 2007

Bonjour, je débute dans access et je souhaite créer une base de données de type discothèque. J'ai créé plusieurs tables par exemple: époq...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
3617souter

Problème access 2007

Résolu

Bonjour, Je débute en Access et j'ai réussi à créer une base de données pour mon projet de gestion d'une pharmacie. La conception ainsi que la créa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
prada440

Probleme avec update

Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier dont le but est de remplacer le code d'un produit par un nouveau code ,le probleme c'est que rien ne se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
glow_ivory

Comment crée une base de donnée news ??

Bonjour, je besoin d'aide je crée un site web mais sur mon project je veux avoir une partie dynamique une pages news pas seulement un mais un p...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jee pee

Attribution des droits en oracle

Bonjour, je débute avec oracle et je dois créer une application complètes sur oracle maintenant jai un problème avec l'octroies des privilèges. ja...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
wedemie

Access

Bonjour,je travail dans l'animation, et j'ai beaucoup de prestataires dont je doit garder les donnes comme leur fiche de présence, ou ils sont partit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
castours

Oracle

Résolu

Bonjour, tt le monde je debute avec oracle 10g, j'ai créé ma base de donnée avec l'assisatnt de configuration mais je sais pas ou est ce que je peux...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
bila66
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 24 222