Les discussions
Recuperer valeur d'une colonne mysql
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer la dernière d'une colonne d'une table, Je m'explique, j'ai une table "contact" dans laquelle j'ai ...
Le mirroring en deux sens !
Bonjour, Bnsr les amis ! j'ai deux serveurs qui gèrent deux bases de données différentes en utilisant SQL Server 2008 ! le but est de rend...
Phase a la terre????
Bonjour, je vie au philippines, et voila mon probleme la maison que je loue est allimente par la phase, le neutre est pris dirrectement a la terre, ...
Problème avec une requête mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une de mes requête MySQL/PHP je devais faire un sorte de protocole d'inscription sur mon site ou un utilisateur devai...
Redirection suivant l'id
RésoluBonjour a tous et a toute :D Alor pour faire court j'ai un fichier Connexion.php et je voudrait faire une redirection a l'adresse http://127.0.0.1...
Problème msn/hotmail
Bonjour, J'ai un problème avec msn/hotmail... Sa fait 1 an que je ne suis pas allé sur mon compte alors je ne me souviens plus du mot de passe....
Question débutant pour access
Bonjour, s'il vous plait , j'aimerai savoir comment rendre un formulaire l'interface d'un fichier Access c'est à dire ,quand j'ouvre ce fichier...
Mise a jour avec access
RésoluBonjour, J'ai une table approvisionnement(code_appro, date, code_piece) je veux qu'a chaque approvisionnement que le champ stock de la table pièce s...
Débutant access probleme
Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour effectuer les commandes pour mon entreprise sous Access 2003. J'ai créé un formulaire commande dans leq...
Access 2007
Bonjour, Je dois modifiez la table des ententes de manière à y ajouter un champ « Mode de paiement » qui pourra prendre des valeurs de 1 à 5 : Vi...
J'ai pas trouver mes tables sous mysql
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai des fichier .frm ( d'une base de donné Mysql ) j'ai eu un problème avec mon pc et je l'ai formaté mais j'ai ...
Quel type de catalogue a partir d'une bdd excel ?
Bonjour a tous, Stagiaire dans une PME, j'aimerai creer un catalogue interne regroupant plusieurs catalogues de fournisseurs differents. J'ai co...
Problème php et requête sql
Bonjour, J'ai un problème dans mon code php, et je n'arrive pas à le débeuguer. Mon but est de récupérer un mot de passe d'un utilisateur dan...
Mysql / ldap / outlook
Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS IRIS et dans le cadre de mon stage de 6 semaine en entreprise j'ai reçu pour tache de perme...
Question débutant access 2007
Bonjour, je débute dans access et je souhaite créer une base de données de type discothèque. J'ai créé plusieurs tables par exemple: époq...
Problème access 2007
RésoluBonjour, Je débute en Access et j'ai réussi à créer une base de données pour mon projet de gestion d'une pharmacie. La conception ainsi que la créa...
Probleme avec update
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier dont le but est de remplacer le code d'un produit par un nouveau code ,le probleme c'est que rien ne se passe ...
Comment crée une base de donnée news ??
Bonjour, je besoin d'aide je crée un site web mais sur mon project je veux avoir une partie dynamique une pages news pas seulement un mais un p...
Attribution des droits en oracle
Bonjour, je débute avec oracle et je dois créer une application complètes sur oracle maintenant jai un problème avec l'octroies des privilèges. ja...
Access
Bonjour,je travail dans l'animation, et j'ai beaucoup de prestataires dont je doit garder les donnes comme leur fiche de présence, ou ils sont partit ...
Oracle
RésoluBonjour, tt le monde je debute avec oracle 10g, j'ai créé ma base de donnée avec l'assisatnt de configuration mais je sais pas ou est ce que je peux...
Mysql, recherche du dernier doublon
Bonjour, j'ai une table mysql composée des champs suivants: ID , nom , mvt, DateMvt, present je cherche à récupérer toutes les lignes dont le ...
Serveur minecraft exon
RésoluBonjour, j'ai pris une session dédié sur l'hébergeur exon pour faire un serveur minecraft avec hamachi. Cependant, je me suis aperçu qu'on ne pouvait ...
Listes conditionnelles sur filemaker pro adv
RésoluBonjour, je cherche à créer des listes "conditionnelles", c-à-d une première rubrique avec une liste de valeurs, puis une seconde rubrique, avec p...
Problème de connexion
Bonjour, j'utilise easyphp 5.3.9 j'essaie d'établir une connexion entre ma base mysql et mon formulaire contact, mais la connexion à la base refus...
Base de donnees
RésoluBonjour, Je suis un stagiaire dans une société de télécommunication, ont veux mes soumettre un projet en base de données qui rapport avec des ...
J'ai problème avec microsoft access 2007
Bonjour, je n'arrive pas à créer une enveloppe en access ! comment puis-je procéder? merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Message d'erreur
Bonjour, J'ai un message CUSTOM ERROR CONFIG SYTEM que dois je faire ? SVP merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Installation postgresql sous ubuntu 12.04
RésoluBonjour, Je viens de passer à Ubuntu et je voudrais installer PostgreSQL avec son assistant graphique PGAdmin III. Pour ça j'ai suivis à la lettre...
Afficher la syntaxe d'une commande sur le sql
Bonjour, s'il vous plait ma question est comme suite: je vous savoir quand on est devant la console noire SQLLPLUS et on voudrait exécuter une ...
Faire une analyse en merise
Bonjour, j'ai un exercice de merise que je n'arrive pas à le résoudre mon véritable problème se situe au niveau des cardinatités entre les diff...
Conception base de données historique
Bonjour, Je dois concevoir une base de données historiques et j'ai besoin de votre aide. La base de données est constituée de plusieurs enseign...
Formulaire access 2007 avec plusieurs onglets
Bonjour Je tente en vain de créer un formulaire sous access 2007 avec 2 onglets. Quand je suis en mode création, je vois mon formulaire mais dès que...
Manipulation des données
Bonjour, comment supprimer un utilisateur sous oracle Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11
Securiser sa base de données
Bonjour, comment securiser l'interface de sa base de données sous access?
Oracle enterprise manager 11g help ! !!
Bonjour, je voudrais effectuer un export de schéma oracle via Enterprise Manager , le problème qui se pose c'est que quand je me connecte avec sys...
Gestion de pièce détachée sous access
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de données pour gérer le stock de pièce détaché du département maintenance de mon ent...
Renommer en masse des fichiers en comparant 2
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel, ou une table SQL avec ceci : NOM IMAGE / CODE ABEBOMO1 / 97825252525 ABEBOMO2 / 97826262626 J'ai un dossier ...
Windev 9.0
Bonjour, quel est la procedure à suivre pour fusionner deux fichies sous windev 9.0 merci.
Access 2007 : liaison avec excel
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'ai Access 2007 et EXcel 2007. POurtant, quand j'essaie de faire un lien avec un fichier EXCEL 2007 à partir d'ACCESS, il m'af...
Suppression de doublon
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une base de données cadastrales avec un champ numero_parcelle, un champ libelle et un champ nom_acte Mon souci est ...
Comment créer une base de données en oracle
Bonjour, je voudrai de laide sur la création d une base de données en oracle Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Demande dinformation
Bonjour, mon projet de fin d'etude consiste a la realisation d'une application comme phpmyadmin pour le sgbdr postgreSQL ,dans mon rapport j'ai uti...
Comment exporter un schema sous oracle em
Bonjour, je voudrais effectuer un export de schéma oracle via Enterprise manager sous linux , j'ai créer un répertoire .DMP , mais quand je donne ...
Date entre deux dates en dépit de l'année
RésoluBonjour, Je veux verifier si une date est bien entre deux dates mais sans prendre en consideration l'année, exemple: 2010-11-24 se trouve entre les d...
Php
je veut faire une authentification double direction: si c'est un utilisateur va sur une page,et si un administrateur va sur une autre page. est-ce que...
Liste déroulante
Bonjour, j'ai créer une liste déroulante.... j'aimerai pouvoir choisir les articles de la liste déroulante en introduisant juste la 1ère lettre du...
Supprimer ligne sql
Bonjour, Je souhaite supprimer une ligne en SQL. On va prendre un exemple: j'ai un tableau à 10 lignes, un ID en auto-incrémentation et un nom. ...
Donneés en arabe sous la forme de ???
RésoluBonjour, j'ai stocké un ensemble de données dans une base de données, et ces données sont certains en arabe et certains en français. Quand ...
Trouver le premier n° libre en sql
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer un logiciel. Je souhaiterai trouver dans ma table SQL le premier numéro de libre dans un champ. ...