Les discussions
Problem mysql_select_db():
Bonjour, Je veux récupérer des tables dans ma base de données, mais impossible de m'y connecter :/ Voici le problem : Warning: mysql_select_d...
Access: créer 2 record simultanés dans table
Bonjour, Je travaille sur une petite application de suivi de dépenses de bureau dans laquelle j'ai une fonctionnalité qui permet la gestion de trans...
Vba access : erreur 3251, pourquoi?
RésoluBonjour, Voici le petit bout de code qui m'ennuie énormément. Le but est de sélectionner les données de la colonne F et de créer autant de fichier...
Requete sql en vb6.0
Bonjour, comment on peut créer une requête sql en vb6.0?
Wampserver ne démarre
Bonjour, quelqu'un peut m'aider?merci d'avance!!! je me demande pourquoi wampserveur ne démarre? normalement l'icône est vert si wampserveur est d...
[oracle] ora-06502 erreur de conversion
RésoluBonjour, Je travaille sur une base Oracle 11g. J'ai des packages qui fonctionnent tout ça... Néanmoins, j'ai une erreur random qui apparaît o__O P...
Php administrateur, auto saisie d'un article
Bonjour, niveau php : Debutant. J'ai créé un espace administrateur , avec identifiant et mot de passe qui me donne sur une page de gestion de ...
Commentenvoyer sms masquè
Bonjour, je veux envoyer des sms sans afficher mon numèro comment faire mon portable sumsung mon puce tunisiana Configuration: Windows XP / Saf...
Modifier une note
Bonjour, j ai un msg d erreur comme celui ci : "Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING" c pour la ligne de la requete, je ...
Access: gestion des stocks
Bonjour, Dans ma base la table PIECE(code_piece, Designation, Stock) rencontre un probleme, lors des ventes le champ stock et mis a jour mais il a...
[oracle] résultat decode en nom de colonne
RésoluBonjour, mon problème est que j'aimerais récupérer un nom de colonne dans un select grâce à la fonction decode pour pouvoir ensuite remplir le champ...
Problème avec ma requête odbc
Bonjour, tout le monde Quand j'essaye d'exécuter cette requete depuis PHP $sql = "INSERT INTO agenda (numero, date_debut, date_fin, titre, d...
Il manque 96go sur mon disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de 1 To et il me manque 96 Go... Et je ne comprends pas trop pourquoi... Voici un print screen : http://www.noelshack....
Wampserver
Bonjour, j'ai wampserver installé sur mon windows seven mais depuis un temps le serveur demare normalement avec une icone verte version 2.2a mais au...
Php sans bases de données.
RésoluBonjour, J'aimerais apprendre à utiliser php et l'insérer dans mon site (que je nommerai pas, HEIN? 00lina00 ;D ) mais le problème c'est que je n'...
Base de données sous access
Bonjour, Je suis en stage dans un cabinet d'experts comptables et je dois réaliser une Base de données regroupant tous les clients de ce cabinet a...
Une base des données avec excel
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on peut créer une base de données avec Excel. Une base où on pourra introduire des données similaires chaqu...
Question de conception : une table centrale ?
Bonjour à tous, j'ai une question de conception (et peut être plus) concernant une base de données. Je développe un outil, qui dois pouvoir être dé...
Disque dur ne marche plus ?
Bonjour, mon disque dur hp pd500a a un problème. Lorsqu'il est est connecter a l'ordinateur,on sent qu'il tourne mais le LED n'est pas allumer et...
Problème d'affichage de données arabe
Bonjour, Éditer salut tout le monde,j'ai un problème d'affichage de données stocker en arabe dans une table avec Mysql encodé en "utf8_unicode...
L'adresse ip
Bonjour,
Access problèmes de liaison entre deux tables
Bonjour, Dans mon programme j'ai deux tables l'une contenant des informations comme le nom, la date, le chef d'un séjour de vacances( table sejour...
Formulation de la bonne requête sql
RésoluBonjour, Je me suis récement lancer dans un grand projet : Faire un site. Jusque là, pas de soucis jusqu'a ... J'ai besoin de faire deux versi...
Echec connexio sur sql server
Bonjour, le message suivant s'affiche dès que j'éssai de me connecter sur Microsoft SQL server: TITRE : Se connecter au serveur ---------------------...
[sql server] contraintes d'unicité...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème en ce qui concerne une base de données et ses règles. Dans une table produit, je désirerais qu'un groupe de va...
Modele conceptuelle de donnée
Bonjour, j' aimera savoir si modèle conceptuelle de donnée est bon http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688490mcd2.jpg Windows 7 /...
Access requête mise à jour
Bonjour, J'ai crée une requête de mise à jour qui me permets de mettre à jour les données d'une table dans une autre. Cependant, j'aimerais rajoute...
Requête entre deux dates !!!
Bonjour, j'ai un problème avec cette requête . pourriez vous m'aidez ?!? Configuration: EXPLAIN PLAN FOR ( Select GDF_GUY....
Visual dbase5.5
Bonjour, Je cherche le logiciel Visual Dbase 5.5 ou Clipper 5.2. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci KAMAL BOUCHARA Configuration: Windows...
Recuperer valeur d'une colonne mysql
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer la dernière d'une colonne d'une table, Je m'explique, j'ai une table "contact" dans laquelle j'ai ...
Le mirroring en deux sens !
Bonjour, Bnsr les amis ! j'ai deux serveurs qui gèrent deux bases de données différentes en utilisant SQL Server 2008 ! le but est de rend...
Phase a la terre????
Bonjour, je vie au philippines, et voila mon probleme la maison que je loue est allimente par la phase, le neutre est pris dirrectement a la terre, ...
Problème avec une requête mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une de mes requête MySQL/PHP je devais faire un sorte de protocole d'inscription sur mon site ou un utilisateur devai...
Redirection suivant l'id
RésoluBonjour a tous et a toute :D Alor pour faire court j'ai un fichier Connexion.php et je voudrait faire une redirection a l'adresse http://127.0.0.1...
Problème msn/hotmail
Bonjour, J'ai un problème avec msn/hotmail... Sa fait 1 an que je ne suis pas allé sur mon compte alors je ne me souviens plus du mot de passe....
Question débutant pour access
Bonjour, s'il vous plait , j'aimerai savoir comment rendre un formulaire l'interface d'un fichier Access c'est à dire ,quand j'ouvre ce fichier...
Mise a jour avec access
RésoluBonjour, J'ai une table approvisionnement(code_appro, date, code_piece) je veux qu'a chaque approvisionnement que le champ stock de la table pièce s...
Débutant access probleme
Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour effectuer les commandes pour mon entreprise sous Access 2003. J'ai créé un formulaire commande dans leq...
Access 2007
Bonjour, Je dois modifiez la table des ententes de manière à y ajouter un champ « Mode de paiement » qui pourra prendre des valeurs de 1 à 5 : Vi...
J'ai pas trouver mes tables sous mysql
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai des fichier .frm ( d'une base de donné Mysql ) j'ai eu un problème avec mon pc et je l'ai formaté mais j'ai ...
Quel type de catalogue a partir d'une bdd excel ?
Bonjour a tous, Stagiaire dans une PME, j'aimerai creer un catalogue interne regroupant plusieurs catalogues de fournisseurs differents. J'ai co...
Problème php et requête sql
Bonjour, J'ai un problème dans mon code php, et je n'arrive pas à le débeuguer. Mon but est de récupérer un mot de passe d'un utilisateur dan...
Mysql / ldap / outlook
Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS IRIS et dans le cadre de mon stage de 6 semaine en entreprise j'ai reçu pour tache de perme...
Question débutant access 2007
Bonjour, je débute dans access et je souhaite créer une base de données de type discothèque. J'ai créé plusieurs tables par exemple: époq...
Problème access 2007
RésoluBonjour, Je débute en Access et j'ai réussi à créer une base de données pour mon projet de gestion d'une pharmacie. La conception ainsi que la créa...
Probleme avec update
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier dont le but est de remplacer le code d'un produit par un nouveau code ,le probleme c'est que rien ne se passe ...
Comment crée une base de donnée news ??
Bonjour, je besoin d'aide je crée un site web mais sur mon project je veux avoir une partie dynamique une pages news pas seulement un mais un p...
Attribution des droits en oracle
Bonjour, je débute avec oracle et je dois créer une application complètes sur oracle maintenant jai un problème avec l'octroies des privilèges. ja...
Access
Bonjour,je travail dans l'animation, et j'ai beaucoup de prestataires dont je doit garder les donnes comme leur fiche de présence, ou ils sont partit ...
Oracle
RésoluBonjour, tt le monde je debute avec oracle 10g, j'ai créé ma base de donnée avec l'assisatnt de configuration mais je sais pas ou est ce que je peux...