Requet d'analyse croisées
castours
Messages postés
2955
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fait une requête d'analyse croisée sous access 2003. Access me refuse d'exécuter un paramètre dans cette requête. Est ce normale?
Le champ ou je veux passer ce paramêtre est un format issue d'une date pour en extraire l'année .
Dans la condition whére j'ecris [Quelle année?]. Y a t'il une erreur de syntaxe?
Merci de votre aide
Guy
J'ai fait une requête d'analyse croisée sous access 2003. Access me refuse d'exécuter un paramètre dans cette requête. Est ce normale?
Le champ ou je veux passer ce paramêtre est un format issue d'une date pour en extraire l'année .
Dans la condition whére j'ecris [Quelle année?]. Y a t'il une erreur de syntaxe?
Merci de votre aide
Guy
A voir également:
- Requet d'analyse croisées
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
3 réponses
Re bonsoir,
Même motif...
Tu as signalé à la Conciergerie que la question est résolue...
Il est d'usage, quand on trouve la réponse soi-même, de venir la donner pour l'édification des autres personnes intéressées.
Cordialement.
Même motif...
Tu as signalé à la Conciergerie que la question est résolue...
Il est d'usage, quand on trouve la réponse soi-même, de venir la donner pour l'édification des autres personnes intéressées.
Cordialement.
Bonjour Castours,
En effet, ce n'est pas la bonne syntaxe. Mais la solution n'est pas intuitive du tout.
Voilà un spécimen de requête qui fonctionne :
SELECT TRANSACTIONS.DateSaisie, TRANSACTIONS.RéfValeur, DatePart("yyyy",[Datesaisie])
FROM TRANSACTIONS
WHERE (((DatePart("yyyy",[Datesaisie])) Like [ Année ? ]))
ORDER BY DatePart("yyyy",[Datesaisie]);
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
En effet, ce n'est pas la bonne syntaxe. Mais la solution n'est pas intuitive du tout.
Voilà un spécimen de requête qui fonctionne :
SELECT TRANSACTIONS.DateSaisie, TRANSACTIONS.RéfValeur, DatePart("yyyy",[Datesaisie])
FROM TRANSACTIONS
WHERE (((DatePart("yyyy",[Datesaisie])) Like [ Année ? ]))
ORDER BY DatePart("yyyy",[Datesaisie]);
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.