Les discussions
Problème uc elevée
Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp que j'ai acheté il y a un an . Depuis quelques jours il s'est considerablement ralentit . Et mon ant...
Probleme de variable public sous access 2010
RésoluBonjour, Avant tout merci à ceux qui m'aideront J'ai déclaré une variable public dans un module : Option Compare Database Option Explicit ...
Demande aide sur access requête
Bonjour, J'essaie de réaliser pour une collègue une base de données plus lisible que le fichier excel dont elle disposait. J'ai accepté la demande...
Importation des donnees vers oracle
Bonjour, je voudrais importer des données excel vers une base de données oracle en utilisant l'outil SQL*LOADER .sauf que j'ai un souci je veux im...
Mysql
Bonjour, Je voudrais Savoir ou je peut apprendre le SQL pour Wow , pour debug les quete et tout ? ou meme si une personne peut me donné des cours ou...
Access 2007
Bonjour, je voudrais faire une liste deroulante avec cet requete select* from employe where prenomempl=? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Similarité sémantique
Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider a traiter la similarité sémantique entre deux concepts de deux ontologies, d'après les articles que...
Probléme paramétrage htc touch
Bonjour, à tous et à toutes , Je posséde un HTC TOUCH qui à été débloqué ,anciennement ORANGE,malgres de nombreuses tentatives,pour me connecté en wi...
Problèmes windows 7 erreur fichier
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ordinateur windows 7 edition familiale prenium depuis un certain temp je ne peut plus lancer quelques un de...
Interfaces php pour gérer les abonnements
Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos de quelque chose qui me tourne dans la tête depuis assez longtemps. Existe t'il des interfaces préfait...
Diagramme de séquence
Bonjour, je recherche un logiciel libre qui permet de construire un diagramme de séquence et de générer un diagramme de classe à partir du diagramm...
Formulaire avec requete parametre access 2007
RésoluBonjour, J'ai une requete parametree access 2007 qui me calcule l'age de la retraite en fonction de la limite d'age (le parametre) et l'age de la pe...
Aide en access 2007
Bonjour, je voudrais que ce requete s'affiche en liste déroulante sur un formulaire ou sur un etat select* from employè where prenom=?; c'est °...
Base acess
Bonjour, s il vous plait s j'attend votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.6
Créer des formulaires imbriqués access 2007
Bonjour, J'ai créé dans Access 2003 des BdD contenant des sous-formulaires imbriqués : un formulaires + 2 sous-formulaires. Il y'avait pour ça...
Créer une requête a partir de cp de <> tables
Bonjour, Voila j'ai crée une table pour chaque département avec comme champs la Raison sociale, l'adresse, le Code Postal, la Ville.... J'ai ...
Liste déroulante
Bonjour, je suis nouvelle et débutante dans le monde d utilisation ACCESS, je passe un stage et je dois réaliser une application pour la gestion ...
Quelle cryptage est-ce ?
Bonjour, j'ai retrouver un log de password de mon premier siteweb avec les mot de pass crypté j'aimerai savoir quelle est le cryptage utilisé : 1...
Probleme pc qui redemare ecran bleu
Bonjour, voila a chaque fois que je suis sur un jeux flash le pc me mais un écran bleu ou c écrie en anglais il coupe au bout de 10 seconde impossi...
Problème: ecrant bleu.
Bonjour, J'ai récemment quelques petits problèmes: Mon ordi plante, n'importe quand, et il apparait un écran bleu. Il me parle du BIOS dedans. V...
Mysql connector/j sous wind7
Bonjour, j'ai installé MySQL sous mon win7..et j'ai télechargé son driver MySQL connector/j..mais j'ai pas bien connu comment l'installer..on m'a dit...
Probleme date_format (mysql)
RésoluBonjour, jai un probleme avec ma requête... jaimerais récupérer une date en format : 22 août 2012 (Jour en chiffre, Mois en lettre et année en ...
Problème avec un mp4
Bonjour, J'ai un problème avec un MP4 : Je ne peux plus mettre de chansons, ni de films, ni rien d'autre. Quand je le branche sur mon ordinateur, ils ...
Archiver les données d'une table dans une aut
Bonjour, Je souhaite archiver les donnée d'une table table1 dans une autre table t2. je dois commencer par créer une partition sur la table t2. E...
Création d'une base de données
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de BTP (bâtiment et travaux publics) j'aimerais crée une base de données pour la gestion des stocks q...
Urgent - dossier effacer comment récupérer ?
Bonjour, Voici mon problème, suite à un virus (cheval de troie) sur l'ordinateur, la maman de mon copain a perdu toutes ses photos. Cependant, lo...
Copier la même donnée
Bonjour, Qui peut m'aider à copier la même donnée, ( par exemple une date ) dans plusieurs cellules qui se suivent du même champ ( vers le bas o...
Recuperer données
Bonjour, Mon WD Externe My Book 500 GB ne demarre plus. Le voyant bleu reste fixe. Pas de pb avec le cable de données testé sur autres PC, pas de ...
[access & sql] nom des colonnes d'une table
RésoluBonjour , je developpe une application vba sous Access Xp et j'aurais aimer créer une requete me permettant d'obtenir les noms de colonnes de chaque t...
Copier une même donnée sur plusieurs lignes
Bonjour, qui peut me dire comment recopier en un clic la même donnée dans plusieurs lignes d'une base Open Office? Configuration: Windows 7 / S...
Stockage de données
Bonjour, Je souhaiterai trouver un moyen de stocker mes données sur internet (plus de 500Go) on m'a parlé de serveur et on m'a aussi parlé de la pos...
Connexion/inscription sous webplus x2
Bonjour, je voudrai utilisé les base de donné et les formulaires pour faire un système d'inscription puis de connexion avec le logiciel webplus x2...
Tou les mobilles
Bojoure Je veux apprendre à réparer les téléphones mobiles facilement et vous remercie beaucoup.
Mon disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour, Je viens à vous afin de vous demander de l'aide concernant une "panne" de mon disque dur. Mon disque dur est encore détecté par l'ordinate...
Acer en sortie d'usine
Bonjour, je voudrai remettre mon ordi en sortie d'usine comme si je venai de l'acheter mais je suis 0 en informatique. Merci de m'aider Co...
Disque dur dépendant ?
Bonjour, j'ai du réparer l'ordi d'une amie (le classique écran bleu de Windows xp) du coup j'ai branché mon disque dur en serial ATA sur son ordi ...
Je veut ajouter une question prblm javascript
Bonjour, je veut activer javascript , car je veutr ajouter une question sa me met veuillez activer javascript comment fair
Access liste de choix source multiple
Bonjour, j'ai crée une base de données sous Access 2007, dont j'ai 3 tables. qu'est ce que je dois faire pour qu'un champ du 3eme table reçoit les...
Séléctionner les n premiers de chaque équipe
Bonjour, Je travail actuellement sur un logiciel de classement de course cyclisme (Type : Tour de France) Ma base de donnée contient les différ...
Récupérer les données d'un wiki
Bonjour, Avant toutes choses , je suis une grosse buse Je n'ai toujours pas compris la fonction exacte d'une base de donnée et peut être que mo...
Access 2007 inputbox dans un where
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire des synthèses sous Access via des requêtes à différents niveaux. Par exemple: Equipe, groupe, département. Plusieurs...
Besoin d'un conseil!! pour logitech x-220
Bonjour à tous, J'ai des hauts parleurs de la marque Logitech x-220. Ca fais 7 ans que je les ais et je suis attachée à mon matériel, la qualité ...
Relation entre tables access
Bonjour, beh j veux savoir c koi la stratégie pour faire des relations entre table Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Installation sql server 2008
RésoluBonjour, quand je lance l'installation il me met l'installation de microsoft .net framework 3.5 a echoué le programme d'installation de sql server...
Générer requête de création d'une table
Bonjour, Je suis en stage et je voudrais savoir si il y a la possibiité de générer automatiquement une requête à partir d'une table qui permettrait...
Rentrer dans le disque dur
Bonjour, voilà je voudrais rentrer dans le disque dur avec le mode sans échec. Est-ce que quelqu'un peux m'aider?? PS : Je suis sur XP ...
Stratégie de relation excel 2007
Bonjour, j veux savoir la stratégie d'établir des relations excel Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Conversion une bdd
Bonjour, je veux convertir ma base de donnée excel vers access et mysql ,comment je peux faire sa? merci de me repondre Configuration: Window...
Cocher plusieurs choix dans un tableau excel
RésoluBonjour, Je réalise un tableau sous excel où j'aimerai pouvoir avoir une liste de mot dans une case que je puisse cocher. Exemple : si je mets vou...