Formulaire php uploade mp3 sur son site ?

Fermé
jeromenimo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 13:33
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 - 6 sept. 2011 à 15:27
Bonjour,

Je voudrai savoir si vous pourriez m'aidé, ou m'orienté vers un tutoriel, (même payant.....), qui expliquerai, comment réalisé un formulaire permettant uploadé un fichier mp3. Avec quelques infos concernant ce fichier ... Et également comment le traiter, en utilisant le player qui lui est déjà sur le site, c'est-à-dire utilisé toujours le même player

Je vous mets un exemple a cette adresse :
http://jeromenimo.free.fr/decors/exemple.html

Je vous remercie d'avance : Jérôme Tessier

(Je demanderai certainement après si il y a moyen de proposé un lien de téléchargement de chaque fichier mp3 que j aurai uploadé a cote du player , qui ne figure pas sur la photo de l exemple)

Ps : Pour infos site dj personnel ou je mets en écoute mes remix, bootleg, etc ... perso.
A voir également:

1 réponse

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
6 sept. 2011 à 15:27
Bonjour,

Uploader un fichier en mp3 n'est pas compliqué.
L'inconvénient est la taille du fichier.

Car si l'hébergeur autorise la modification du php.ini avec un fichier .htaccess.
C'est gagné la taille du fichier on pourra la contrôler.

Sinon il ne faudra pas dépasser la taille 2 Mo par défaut.

@+
0