Petite question en mysql
RésoluBonjour, Alors j'ai cree une base de donner et j'ai inserer une table "user" j'ai inserer des colonnes information de l'utilisateur (pseudo, mo...
Bonjour, Alors j'ai cree une base de donner et j'ai inserer une table "user" j'ai inserer des colonnes information de l'utilisateur (pseudo, mo...
Bonjour, je possède une base de donné mysql avec des mots appartenant chacun a une catégories le problème et que lorsque je veux afficher seulement le...
Bonjour, j'ai une base de donnée en excel et je doit la convertir en MYSQL pour l'héberger dans un site web comment je fais ça merci d'avance C...
Bonjour, Je suis entrain de crée un Site perso, j'ai deja crée le script pour l'inscription.. dans ma partie admin j'ai fais un script qui per...
Bonjour, Merci de m'aider, je doit remplir une BD que j'ai crée sous my SQL Query Broser , la table s'appelle table1 et contient 3 attributs ( etu...
J'ai reçu dans ma BAL Zimbra un mémo de FREE ??? me signalant que ma dernière facture avait été débitée 2 fois sur mon compte et l'on m'invitait à r...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment hacker un compte (ou plus simplement un mot de passe) imvu. le plus vite serais le ...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez bizard! En effet, j'ai une requéte SQL qui fonctionne très bien, sauf (sinon c'est pas marrent) que de temp...
Bonjour, Afin d'afficher les résultat de ma base de donné j'utilise cette requête: $sql = 'SELECT * FROM annonces ORDER BY numero DESC LIMIT '....
Bonjour, Mon lecteur de cartes mémoires ( SD , mini , ... ) intégré à mon ordinateur ne marche plus depuis que j'ai changer ma carte graphique et ré...
Bonjour, j'essaie de passer une commande sur un site mais malheureusement je n'arrive pas à aller plus loin puisqu'il me met l'erreur suivante : et là...
Bonjour à tous, Alors voila, je suis débutant dans le Wordpress, j'utilise la dernière version J'ai un problème d'installation je ne sais pas quoi r...
Bonjour, j'ai win 7 familial edition premium, et j'etait installer windows xp sp 3 avec la methode suivante: inserer CD de win xp et le installer s...
Bonjour à tous, Je travaille sur une base de donnée ACCESS, et je cherche à trier mes dates soit 01/02/2010 par année, par mois puis par jour, seu...
Bonjour, je ne trouve plus mon compte windows mail, comment faire pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
salut les amis, bon j'ai un database ecole avec la table matiere qui contient 3 champs:ID,nom_mat,et coef. je veut le code qui correspond a ce be...
Bonjour, Je des soucis pr convertir les données d'un champ de type char et de format YY/MM je souhaite le formater en DD/MM/YYYY en DD qui va pr...
Bonjour, je suis débutant dans le php j'ai un formulaire a remplir puis insérer a ma table suivaliment sous la base gestion de fond mé ça ne march...
Bonjour, Je souhaiterais exporter mes contact depuis ma messagerie Hotmail et le seul format possible est .csv or j'ai besoin d'un fichier au form...
Bonjour, J'ai un serveur TeamSpeak 2 pour ma team CS:S et j'aimerais me servir du site TS Viewer et pour ça il me faut le TCP Query Port de mon se...
Si c'est oui, pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci de vos réponses et bonne fin de journée !
Bonjour, je veux faire une connexion a une base de donnée qui est sur sqlServer2000 et je travaille avec java, voici l'erreur qui m'empêche de me co...
Bonjour, je suis en train de developer une application pour une pharmacie, j'ai cree la base de donné sous SQL et j'ai cree l'application cliente en...
Bonsoir, J'ai un problème d'accent et de cédille lors de l'import de fichiers CSV dans une base MYSQL , les lettres sont remplacées par des ?. m...
Bonjour, est ce que une base des données avec easy php peut contenir des fichiers sonores???????????????????????????? Configuration: Windows XP...
bonjour, jai besoin d'un peu d'aide. Jai trois requêtes, la première ou j'ai répertorier tous les codes possibles, une deuxième ou jai certains...
Bonjour, Il y a à peine quelques heures, j'ai créer une webradio sur Radionomy, celui ci me dit de télécharge le logiciel Radiomanager. Jusque là ...
Bonjour, J'aurais voulu solliciter l'aide des connaisseurs en Access, voilà mon problème : Je dois fusionner deux tables sous Access mai...
Bonjour, comment puis-je faire pour que je puisse desactiver Nouveau;Modifier dans la barre de menu access pour eviter qu'un autre modifie ma base d...
Bonjour, je suis débutante et je veux cours et exercices corrigés en access 2003 est ce que vous pouvez m'envoyer la réponse sur mon e-mail Conf...
Bonjour, j'ai actuellement un problème je n'arrive pas a me connecter a mon localhost depuis wamp j'ai pourtant essayer en ne laissant que la lign...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer par exemple la 3è variable de la requête insérer dans le mysql_fetch_array ? par exempl...
Bonjour à tous, je suis novice depuis aujourd'hui sur Filemaker pro, mais je bloque sur l'importation de tableaux Excel dans ma base de donnée. Je ...
Bonjour, Suite à un virus sur mon PC, je n'arrive plus à ouvrir mes photos ! Lorsque mon anti virus a détécté le virus, il s'est avéré que mon fo...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment gérer un portail web d'un centre d'appel!! je suis trés besoin de votre aide et mon projet vient de se pos...
Bonjour, Je suis face à un problème... très curieux ! Je fais une requête sur 3 champs : champ1 = CIVILITE_Ref (type Texte) champ2 = CIVILIT...
Bonjour, je pense que c'est à peu près bien expliqué dans le titre mais je vais repréciser. je suis en train de me créer un intranet personel mais ...
Bonjour, j'essaie de construire une formule qui doit etre en mesure de remplacer le #N/A par un zéro. Je vous explique: Ma formule de recherchev...
Bonjour, je travaille sur Access 2007 et lorsque j'exécute ma requête, SELECT nom, prenom, telephone, adresse, statut FROM Employer GROUP BY ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de faire une "comparaison" dans une base afin de compter. Je m'explique, ma table est formée co...
bonsoir j'éssaille d'instalé "oracle" sous vista il ya une érreur qui est "verification du respéct des exigences de configuration réseau" s'il vous p...
Bonjour, Débutant notoire sous Access 2003, si quelqu'un peut me donner quelques conseils sur le sur le sujet suivant : - il s'agit d'un suivi...
Bonjour a tous Je voudrais supprimer toutes mes données : logiciel document ....., qu il n y est plus rien sur mon ordi pour pouvoir intaller wind...
Bonjour, abderrahmane j'ai un reseau de trois micro, sur le serveur est installer un logiciel de paie devlpooer sous oracle et accissible par les 2 a...
bonjour à tous, svp je veux savoir comment créer un champ auto incrément en oracle. exemple: j'ai créer un trigger et chaque modification dans une...
Bonjour, J'ai créé mon site récemment et je ne sais comment faire pour qu'il soit bien référencé sans être obligée de payer tout le temps : ...
Bonjour, s'il vou plai pouvez_vous nous aidez a savoir comment inserer une video dans une base de donnée....c urgent pou notre projte et merci... ...
Salut, J'ai un problème de caractères sur une base de données Oracle. En effet, l'encodage est en WE8ISO8859P15 et j'aimerais la faire passer en UT...
bonsoir voila je m'explique jai une requete qui m'affiche dans une liste deroulante les noms qui sont dans ma BDD $resultat = mysql_query("SELE...
Bonjour, À tous Je vous explique mon problème ! Je suis en train de fabriquer une base de donnée access 2007 .. je suis débutant alors j'ai quel...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.