Les discussions
Logiciel de programmation
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel du genre « access » où je peut programmer des calculs pour une clientèle spécifique. Par exemple, la pers...
Mysql delete
Bonjour, j'ai une table ou j vx supprimmer un enregistrement qui a un Id_produit qui et on meme temps une Cle Etrangire des table et si j fai...
T-sql curseur paramétré!!
Bonjour, J'ai essayé d'impliqué un cursor paramétrés dans ma procédure stockée sous SQL Server mais il y a des erreurs de compilation que je les ai ...
Pqservice
Bonjour, a tous voila mon souci,je possede un acer d250-0bqw ,apres un choc electrique le disc dur ne veut plus booter ,donnees perdu.j ai reussi a ...
Comment faire une suppression sous access
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire la suppression d'une occurrence sous Acces 2007 sur 1 table puis sur 2 tables. Merci de votre ré...
Creer une fonction en sql
RésoluBonjour, Voila ce que j'aimerais faire ... J'ai une grosse requette SQL qui fait pas loin de 15 lignes et je doit réaliser cette fonction 36 fois .....
Acceder a une base oracle sur vmware
Bonjour, urgent j'utilise langage c# pour développement d'une application de gestion assurance; les problème ce que oracle est installe sur la mac...
Bases de données en stage
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en stage pour 8 semaines dans une société de transport. Mon sujet est de faire une base de données qui per...
Griser un champs selon valeur d'une liste
Bonjour, Ma question est peut-être toute bête mais je n'arrive pas à résoudre un problème : Sous Access 2010, comment griser/désactiver un cham...
Tri numérique mal effectué par order by
Bonjour, Lors de la requête SQL suivante : SELECT agence, secteur, numero FROM tableInfos ORDER BY numero Les résultats sont triés comme si...
Archivage numériques des données
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à la réalisation de mon projet qui porte sur l'archivage des données numériques ici je dois dématérial...
Requete update complexe
Bonjour, J'aimerai réaliser une requete update assez complexe : Imaginons une table Maitre contenant 2 champs un Id et un valeur, et une second...
Fichier .htaccess apache2
RésoluBonjour, Je cherche simplement à sécuriser un répertoire avec un fichier .htaccess Mon fichier se trouve dans le répertoire /var/www/toto. Conte...
Requête iif access 2010
Bonjour, je dois travailler sur access mais je ne connais pas vmt. Il faudrait que j'applique la fonction SI() de Excel dans Access. Sur Excel...
Access 2003 : liste déroulante non limitée
RésoluBonjour à tous, Je débute avec Access et, après plusieurs jours de recherches sur Internet et d'essais infructueux, je me permet de vous demander ...
Delphi
Bonjour, bon j'ai deux table paradox une table personnel (nom,prenom.....exct ) et la deuxieme qualif ( mat , dat qualif , fonc, ...exct) je veux af...
Problème microsoft sql server management
Bonjour, J'ai un probleme sur Microsoft SQL Server Management studio Express Error code: 29506 , est-ce que vous pouvez me aider? Configuratio...
Problem en php version 3
Bonjour, j'ai un application en php et je travail en version php3 au début j'ai travaillé par version php1.8 et lorsque en copié l'application et la b...
Importation de données nul openoff vers mysql
Bonjour, Je dois importer plusieurs fichiers du tableur openoffice vers mysql. L'importation se passe bien seulement certaines données peuvent ...
[excel]
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE FAIRE UN LIEN VERS UNE AUTRE PAGE DE EXCEL SI UNE SAISIE DANS UNE CERTAINE CELLULE EST VALIDE E...
Problème requete sql infos dans 2 tables
Bonjour, je voudrais réaliser une requête qui m'affiche le prénom de quelqu'un. Le soucis étant le suivant : Dans une table "table1" j'ai un cha...
Afficher table mysql seulement si $var=1
Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec des lignes qui s'affiche selon les tables de ma base de donnée mysql. La structure de ma table est la suivante :...
Requete sql join 2 select
Bonjour, je voudrai joindre 2 requetes select en une seule. Je m'explique avec un petit schema je fais un premier select s1 select annee, c...
Questions access 2007 (recherche, moyenne...)
Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant l'utilisation d'access, j'ai déjà recherché les réponses sur différents forums d'entraide et ... la p...
Passage formulaire et etat avec condition
Bonjour, je suis en stage en entreprise et j'ai un petit problème avec access. J'ai créer un formulaire dans lequel il y a une liste déroulante...
Recuperer des fichiers apres un formatage
Bonjour, c'est vrai qu'il est possible de recuper les fichiers de sont DD mêmes apres le formatage se serait bien car en se moment je viens de perdr...
Requête access.
Bonjour, J'aimerais faire une requête access en mode création qui ferais ceci: Je vous simplifie le probleme. J'ai une table ou est répertoriés de...
Aide en sql server management studio
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la base de données. quand je fait le remplissage de la table , le message d'erreur suivant s'affiche : No ro...
Récupération de données
Bonjour, Je recommence la création de site internet et pour retrouver un peu de mes connaissances perdues (j'ai etudié php dans le temps mais j'ai ...
Copier un chemp dune table ds 1e autre table
Bonjour, dans une base de donnees mysql, jai 2 table, chacune d elles contient un chemps remplis(une colonne de plusieurs lignes) je veux copier le...
Copier un fichier excel dans une table mysql
RésoluBonjour, je travail avec une base de donnees Mysql, et je veux copier un fichier excel de 2 colonnes et de beaucoup de lignes dans une table dans ...
Problème de mise à jour de données sql
Bonjour, Je dois réaliser une boutique en ligne pour un projet de fac. J'ai donc créé un site qui affiche tous les produits, quantités dispo etc, a...
Problème avec group by
Bonjour, j'ai un problème dans ma req Sql, ma requête est la suivante : * SELECT SUM(Qte) AS Qté, Des, Pu, SUM(Somme) AS Somme, Etat, Mode,...
Mysql+annuler une requête
Bonjour, Je viens de faire une énorme boulette sur mon site local. J'ai exécuté une requête mal écrite et cela a modifié tous les entrées de la t...
Base de donnée d'un hôtel
je suis entrain de creation un site web d'un hotel et je veux une aide sur les tables necessaires pour la partie conception
Supprimer babylon error
Bonjour, 1)- j'ai téléchargé Babylon par erreur 2)- je suis allé dans le panneau de configuration pour annuler Babylon 3)- impossibilité d'annuler...
Compter des caractère en sql
RésoluBonjour, J'ai une table avec : Prefa, Repere1 et Repere2 ces 2 lignes sont composés d'environ 4 lettres Il me fauderait une table avec le nombre ...
Sql avec 1 seule colonne issue de 2 tables
Bonjour, J'aimerais créer une requête dans reprennant des entrées de 2 tables différentes et où les résultats s'ajoutent dans une même colonne. E...
Condition not exists
RésoluBonjour, Dans un formulaire qui insère des lignes dans une table, je voudrais m'assurer que la clé n'existe pas déjà dans la table. Pour ce faire, j...
Configuration d'une touche access 2010
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de configurer une touche (F1,F2,...) pour imprimer ou envoyer un formulaire ou état en fichier P...
Convertir animation gif en png/jpg + part raw
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un logiciel qui permet de convertir une animation de format GIF au format jpg ou png. De préférence un lo...
Autoincrémentation
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire une base de données pour la prospection. Hors, je rencontre un problème j'ai une clé conca...
Easy php
Bonjour, je travaille avec le easyphp la version 2.0 sous Windows 7 ce message est affiché quand je démarre l'apache "le serveur n a pas pu se l...
Assistance pour deverouiller l'ecran
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon Iphone convenablement. Il est figé sur le contrôle vocal et je peux plus avoir accès au menu pour faire q...
Microsoft sql server msee sur vista
RésoluBonjour, Logiciel: Microsoft SQL Server 2005 Management Studio Express Je ne peux pas l'installer sur Windows VISTA, est-ce qu'on ne peut donc ...
Plus aucun mots de passe fonctionnent
Bonjour, depuis hier je n'ai plus aucun mot de passe qui fonctionnent sur mon ordi, aucun message d'erreur mais la fenètre avec les champs revienn...
Ae
bonjour comment supprimer entierment l historique merci g windows 7
Formatage vista --> windows 7
Bonjour, voilà mon problème: J'aimerais formater mon ordi, cela fait maintenant 3 ans et demi que je l'ai et il commence à ramer sérieux. Hier ...
Problème requete sql server 2008
Bonjour, voila j'ai une requête qui fonctionné très bien sur SQL 2000, et maintenant que je suis passé à SQL 2008 elle ne marche pas. Message e...
Installation non voulue et couper en cours
Bonjour, j'ai par mégarde installer un logiciel et j'ai couper l'installation en cours de route il s'affiche sur mon bureau et je n'arrive plus à l'en...