Les discussions

Logiciel de programmation

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel du genre « access » où je peut programmer des calculs pour une clientèle spécifique. Par exemple, la pers...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Kelly888

Mysql delete

Bonjour, j'ai une table ou j vx supprimmer un enregistrement qui a un Id_produit qui et on meme temps une Cle Etrangire des table et si j fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
abdego

T-sql curseur paramétré!!

Bonjour, J'ai essayé d'impliqué un cursor paramétrés dans ma procédure stockée sous SQL Server mais il y a des erreurs de compilation que je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Papa

Pqservice

Bonjour, a tous voila mon souci,je possede un acer d250-0bqw ,apres un choc electrique le disc dur ne veut plus booter ,donnees perdu.j ai reussi a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
guillaume1313

Comment faire une suppression sous access

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire la suppression d'une occurrence sous Acces 2007 sur 1 table puis sur 2 tables. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Roudounette

Creer une fonction en sql

Résolu

Bonjour, Voila ce que j'aimerais faire ... J'ai une grosse requette SQL qui fait pas loin de 15 lignes et je doit réaliser cette fonction 36 fois .....

blux

Acceder a une base oracle sur vmware

Bonjour, urgent j'utilise langage c# pour développement d'une application de gestion assurance; les problème ce que oracle est installe sur la mac...

blux

Bases de données en stage

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en stage pour 8 semaines dans une société de transport. Mon sujet est de faire une base de données qui per...

totofrancois

Griser un champs selon valeur d'une liste

Bonjour, Ma question est peut-être toute bête mais je n'arrive pas à résoudre un problème : Sous Access 2010, comment griser/désactiver un cham...

Maxx6792

Tri numérique mal effectué par order by

Bonjour, Lors de la requête SQL suivante : SELECT agence, secteur, numero FROM tableInfos ORDER BY numero Les résultats sont triés comme si...

Blopette

Archivage numériques des données

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à la réalisation de mon projet qui porte sur l'archivage des données numériques ici je dois dématérial...

penety

Requete update complexe

Bonjour, J'aimerai réaliser une requete update assez complexe : Imaginons une table Maitre contenant 2 champs un Id et un valeur, et une second...

Yorundr

Fichier .htaccess apache2

Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à sécuriser un répertoire avec un fichier .htaccess Mon fichier se trouve dans le répertoire /var/www/toto. Conte...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Luxerails

Requête iif access 2010

Bonjour, je dois travailler sur access mais je ne connais pas vmt. Il faudrait que j'applique la fonction SI() de Excel dans Access. Sur Excel...

sanderling50

Access 2003 : liste déroulante non limitée

Résolu

Bonjour à tous, Je débute avec Access et, après plusieurs jours de recherches sur Internet et d'essais infructueux, je me permet de vous demander ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Nepenthes67

Delphi

Bonjour, bon j'ai deux table paradox une table personnel (nom,prenom.....exct ) et la deuxieme qualif ( mat , dat qualif , fonc, ...exct) je veux af...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Nassim5555

Problème microsoft sql server management

Bonjour, J'ai un probleme sur Microsoft SQL Server Management studio Express Error code: 29506 , est-ce que vous pouvez me aider? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Beginner03

Problem en php version 3

Bonjour, j'ai un application en php et je travail en version php3 au début j'ai travaillé par version php1.8 et lorsque en copié l'application et la b...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
OverdoZe_

Importation de données nul openoff vers mysql

Bonjour, Je dois importer plusieurs fichiers du tableur openoffice vers mysql. L'importation se passe bien seulement certaines données peuvent ...

Nath

[excel]

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE FAIRE UN LIEN VERS UNE AUTRE PAGE DE EXCEL SI UNE SAISIE DANS UNE CERTAINE CELLULE EST VALIDE E...

BmV

Problème requete sql infos dans 2 tables

Bonjour, je voudrais réaliser une requête qui m'affiche le prénom de quelqu'un. Le soucis étant le suivant : Dans une table "table1" j'ai un cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Yorundr

Afficher table mysql seulement si $var=1

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec des lignes qui s'affiche selon les tables de ma base de donnée mysql. La structure de ma table est la suivante :...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
le père

Requete sql join 2 select

Bonjour, je voudrai joindre 2 requetes select en une seule. Je m'explique avec un petit schema je fais un premier select s1 select annee, c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Yorundr

Questions access 2007 (recherche, moyenne...)

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant l'utilisation d'access, j'ai déjà recherché les réponses sur différents forums d'entraide et ... la p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
castours

Passage formulaire et etat avec condition

Bonjour, je suis en stage en entreprise et j'ai un petit problème avec access. J'ai créer un formulaire dans lequel il y a une liste déroulante...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
castours

Recuperer des fichiers apres un formatage

Bonjour, c'est vrai qu'il est possible de recuper les fichiers de sont DD mêmes apres le formatage se serait bien car en se moment je viens de perdr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Requête access.

Bonjour, J'aimerais faire une requête access en mode création qui ferais ceci: Je vous simplifie le probleme. J'ai une table ou est répertoriés de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
castours

Aide en sql server management studio

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la base de données. quand je fait le remplissage de la table , le message d'erreur suivant s'affiche : No ro...

ch@im@

Récupération de données

Bonjour, Je recommence la création de site internet et pour retrouver un peu de mes connaissances perdues (j'ai etudié php dans le temps mais j'ai ...

Yorundr

Copier un chemp dune table ds 1e autre table

Bonjour, dans une base de donnees mysql, jai 2 table, chacune d elles contient un chemps remplis(une colonne de plusieurs lignes) je veux copier le...

Utilisateur anonyme

Copier un fichier excel dans une table mysql

Résolu

Bonjour, je travail avec une base de donnees Mysql, et je veux copier un fichier excel de 2 colonnes et de beaucoup de lignes dans une table dans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
john

Problème de mise à jour de données sql

Bonjour, Je dois réaliser une boutique en ligne pour un projet de fac. J'ai donc créé un site qui affiche tous les produits, quantités dispo etc, a...

Utilisateur anonyme

Problème avec group by

Bonjour, j'ai un problème dans ma req Sql, ma requête est la suivante : * SELECT SUM(Qte) AS Qté, Des, Pu, SUM(Somme) AS Somme, Etat, Mode,...

Utilisateur anonyme

Mysql+annuler une requête

Bonjour, Je viens de faire une énorme boulette sur mon site local. J'ai exécuté une requête mal écrite et cela a modifié tous les entrées de la t...

Neliel

Base de donnée d'un hôtel

je suis entrain de creation un site web d'un hotel et je veux une aide sur les tables necessaires pour la partie conception

Melooo

Supprimer babylon error

Bonjour, 1)- j'ai téléchargé Babylon par erreur 2)- je suis allé dans le panneau de configuration pour annuler Babylon 3)- impossibilité d'annuler...

Roudounette

Compter des caractère en sql

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec : Prefa, Repere1 et Repere2 ces 2 lignes sont composés d'environ 4 lettres Il me fauderait une table avec le nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Theuma

Sql avec 1 seule colonne issue de 2 tables

Bonjour, J'aimerais créer une requête dans reprennant des entrées de 2 tables différentes et où les résultats s'ajoutent dans une même colonne. E...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sl1f

Condition not exists

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire qui insère des lignes dans une table, je voudrais m'assurer que la clé n'existe pas déjà dans la table. Pour ce faire, j...

Ibowl77

Configuration d'une touche access 2010

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de configurer une touche (F1,F2,...) pour imprimer ou envoyer un formulaire ou état en fichier P...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Adranix

Convertir animation gif en png/jpg + part raw

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un logiciel qui permet de convertir une animation de format GIF au format jpg ou png. De préférence un lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
behal

Autoincrémentation

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire une base de données pour la prospection. Hors, je rencontre un problème j'ai une clé conca...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Mimmie

Easy php

Bonjour, je travaille avec le easyphp la version 2.0 sous Windows 7 ce message est affiché quand je démarre l'apache "le serveur n a pas pu se l...

Adranix

Assistance pour deverouiller l'ecran

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon Iphone convenablement. Il est figé sur le contrôle vocal et je peux plus avoir accès au menu pour faire q...

m4x0uill3

Microsoft sql server msee sur vista

Résolu

Bonjour, Logiciel: Microsoft SQL Server 2005 Management Studio Express Je ne peux pas l'installer sur Windows VISTA, est-ce qu'on ne peut donc ...

ranjok

Plus aucun mots de passe fonctionnent

Bonjour, depuis hier je n'ai plus aucun mot de passe qui fonctionnent sur mon ordi, aucun message d'erreur mais la fenètre avec les champs revienn...

Roudounette

Ae

bonjour comment supprimer entierment l historique merci g windows 7

Roudounette

Formatage vista --> windows 7

Bonjour, voilà mon problème: J'aimerais formater mon ordi, cela fait maintenant 3 ans et demi que je l'ai et il commence à ramer sérieux. Hier ...

Roudounette

Problème requete sql server 2008

Bonjour, voila j'ai une requête qui fonctionné très bien sur SQL 2000, et maintenant que je suis passé à SQL 2008 elle ne marche pas. Message e...

Roudounette

Installation non voulue et couper en cours

Bonjour, j'ai par mégarde installer un logiciel et j'ai couper l'installation en cours de route il s'affiche sur mon bureau et je n'arrive plus à l'en...

Roudounette
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 24 193