Les discussions

Mp3 dans une base mysql

Bonjour, J'ai besoin de stocker des music Mp3 dans une base de données Mysql , mais je sais pas comment ça se fait , si quelqu'un à déjà tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
a.laumiere

Problème données externes sur réseau

Bonjour, J'ai créé une requête dans Excel qui importe des données depuis un autre fichier Excel. Ce fichier source se trouve sur un serveur ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Morgothal

Manipuler un document word avec access

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois manipuler un logiciel qui m'était totalement inconnu, Microsoft Access. J'ai déjà de l'expérien...

Utilisateur anonyme

Problème mysql sql

Quelqu'un sait d'où vient le problème?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
floultime

Application agricole

Bonjour, je dois soutenir un thème " Mise en place d'une application de gestion d'une structure agricole" mais je n arrive a établir un véritable p...

geegee

Interdire les modification dans un formulaire

Bonjour a tous Je voudrai dans un formulaire et son sous formulaire interdire les modifications dans le formulaire principale. Il me servira simple...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
castours

{mysql} insertion photos ds easyphp

bsr a tous, je voudrai savoir cmt inserer des images ou des pieces jointes,des liens hypertextes avec la base mysql de EASYPHP, merci de me repondre (...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ezzogh

Access 2007 mémoire insuffissante pour ouvrir

Bonjour, Nous avons monté une base access il y a quelques années sous access 2000. Nous l'avons fait évoluée au fil des années... tout ce passait bie...

Gordon Zola

Conversion uml vers mysql

Bonjour, je suis débutant et je suis en train de faire une application j2ee aprés etablir les diagrammes de classes j'arrive ps à passer vers mysq...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Access: largeur d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire pour saisir (enregistrer) des données. Il ne comporte que 3 champs. Je voulais donc une toute petite fenêtre à la place ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Jean_Jacques

Access 2010 boite de dialogue "références"

Bonjour, Je viens d'installer Access 2010. Quand je lance l'application que j'avais développé sous Access 2000 j'ai le message : Votre base de do...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Bestemps

Besoin d'aide en informatique

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations et des réponses sur un programme informatique. Un programme nommé "administrateur BDE" a été ins...

idrisskali

Ma bd access ne fonction sur mon reseau

Résolu

Bonjour, J'ai développé une petite base de données en access depuis mon PC (en local), maintenant que j'ai terminé je veux le placer sur le serv...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
vcs.be

Trigger de contrôle avec sous requête

Bonjour, J'aurai besoin de créer un trigger (insert/update) qui contrôle la présence sur des fiches clients qu'ils ont bien des conditions de règl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
coca4life

Bdaccess2007: enregistrements cliquables

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je débute avec access 2007 et j'ai besoin de faire ce qui suit: L'un des formulaires de ma base sert de moteur de rec...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Walidos

#1005 - can't create table (errno: 150)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une erreur mysql qui m'empêche d'importer mes tables via php. J'ai cherché sur pas mal de forums mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
dallap

Mysql_fetch_array génère une erreur!

Bonjour, voici mon script : $select = "SELECT * FROM browse WHERE nom_wo = '$var' " ; $result = mysql_query($select) or die ('Erreur 2: '.m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
ghuysmans99

Insert simultané dans deux tables referencées

Bonjour, Comment allez-vous? bref, je vous explique mon souci; j'utilise une base de données Microsoft Sql Server dans mon projet de stage. j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
spinalos

Problème connection client oracle 10g

salut. je sollicite votre aide afin de pouvoir me connecter a ma base de donnée oracle installée sur redhat 5 a partir du client oracle 10g installé ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
msi79

[q]manipuler un document word avec vba access

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois manipuler un logiciel qui m'était totalement inconnu, Microsoft Access. J'ai déjà de l'expérie...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Croaw

Sql: where nom like dans un sql déjà existant

Bonjour, En principe on écrit ceci : (si je ne me trompe pas) $sql = "select figuratif from matable where nom like '%mot%'; Est il possible de...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
westernz

"unknown table engine "innodb"." [mysql]

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis avec Navicate Lite MySQL. Je suis entrain de faire un serveur, et au moment d'exécuter une base d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
blacksoul305

[plsql] arreter l'execution si exception

Bonjour, Comment arreter l'execution d'un programme en plsql lorsqu'une exception (no_data_found pour moi ) est détectée ? Car chez moi ca affiche l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
DROE

Listes liées

Bonjour, j'ai deux listes liées FILIERE et METIERS sur un formulaire EMPLOYES. Si je clique sur FILIERE une liste apparait avec 8 choix. Si par e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
blux

Problème des accents dans ajax !!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans ma requête AJAX !! voici mon code ! function getXhr(){ var xhr = nul...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
MAROU

Accés à une base de données access sous delph

Bonjour, Je veux savoir comment accéder à ma base sous access à partir de delphi 7.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ahmed

Requête en sql - formulaire de recherche

Résolu

Bonjour! Je suis actuellement en train de coder un formulaire en php/mysql pour un site perso. J'aimerais savoir s'il existerait un champ en mysql ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
zazibut

Champs calculés sous formulaires - access

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide ! Voila, j'ai mis des formules (addition et multiplication) sous un de mes sous formulaires. Ce sous form...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Syzygy

Bloquer l'envoi d'un formulaire vide

Bonjour, etant nouveau sur le site je tiens tout d'abord à saluer toute la communauté. En espérant être sur le bon forum, voici mon problème: je vien...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
moiced59

Requete complexe

Résolu

Bonjour, J'effectue la requete suivante pour trouver le total des commande passée par un client sur ma boutique en ligne : SELECT cli.email as ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bloodchecker

Sql : un même champ dans 2 tables ?

Bonjour, Est-il possible d'avoir un même champ dans deux tables ? Je veux dire un champs du même nom ayant le même contenue. Si je change le con...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
westernz

Vbaet sql

Bonjour, Peut on transposer ce bout de SQL dans une procedure d'ouverture de formulaire? Nbre = CpteDom("*", "T_Carburant", "N°Carb < " & [N°Carb])...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
blux

Cumul colonne selectif

Bonjour, J'ai 2 tables relie 1, n Dans une les immatriculations de voiture et l'autre les KM et les quantités de carburant. Comment effectuer un...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
castours

Competences d'un developpeur sur une db

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis: Je suis developpeur .NET, et je voudrais savoir quelles sont les competences ESSENTIELLES qu'un devel...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
HostOfSeraphim

Critère à modifier dans requete access vba

Bonjour, Je dispose d'une base de données Access dans laquelle un des champs est le nom du pays. Nous avions l'habitude de réaliser des requete...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
blux

Mysql - alter table rename to

Résolu

Bonjour tlm, voilà, je viens d'importer une table dans wamp via phpmyadmin. Le transfert du fichier csv est ok mais là où le problème se pose, c'es...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
chossette9

Liste déroulante dépendant d'une autre(acces)

Bonjour, Je lutte depuis deux jours pour essayer de créer un formulaire du type cascade depuis une seul table. En effet, j'ai créer plusieurs lis...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
magicshark

Problèmes avec les accents

Bonjour, J'ai un problème sur un serveur lorsque je veux lancer une base de donnée access. Sur l'un des serveurs cela marche très bien, par contre...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
lucas01

Optimisation de bd

Bonjour, SVP je suis étudiant et je veux prendre une petite idée ; claire et simple avec une exemple concret et précis sur l'optimisation d'une B...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sisof

Calcul horaire de nuit sous access

Résolu

Bonjour, J'utilise ACCESS pour calculer une durée donnée à partir d'un champ (heure d'arrivée) et d'un autre (heure de sortie). Ma requête fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Bruce Willix

Générer un nombre automatique access

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment générer une clé primaire qui soit aléatoire et positif. Il faut absolument que cette clé soit positive c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
castours

Plateforme en ligne de stockage de documents

Bonjour, Pour ma société je cherche une plateforme, un site, ... gratuit et en ligne pour stocker des documents. Ensuite je veux qu'en donnant...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Aline

Probleme bd

Bonjour, j'ai ce problème lorsque je fais l'accès à la base de donnée. "Un DataReader associé à cette commande est déjà ouvert. Il doit d'abord être ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ilyaceccm

Memoire de l ordi

Fermé

Bonjour tous le monde est ce que y a un moyen davoir plus de place dans son ordi ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
DJCOOP09

Programmation vba boucle if

Bonjour, j'ai une base de données en access,je viens de réalisé une boucle If qui devrait crée un champ a partir d'un autre qui existe déjà mais j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
azzouz90

Mettre un serveur (exe) sur un site web

Bonjour, Voila, je me suis lancé dans un projet de MMORPG avec RPG Maker XP et le systeme net rmxp online 2008 de Vengeance Production. Tout marche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jee pee

Problème requête sql sur base de donnée acces

Bonjour, J'ai un problème concernant une requête sql si quelqu'un peut m'aider ce serait génial. Voici mon problème: J'ai une table "T_Formate...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mbx

Exécuter script sql

Bonjour, Je voulais savoir comment exécuter un script sql avec SQL Server Management Studio ? J'ai créer ma base, j'ai un fichier .sql. Que ...

naitreGitan

Comment copier ma base de donnée spip

Bonjour, j'ai un site web sous spip, sur un serveur ubuntu 8.10, donc cette version d'ubuntu commence à devenir obsolette, donc je voudrais format...

melinameline

Probleme mysqlinstanceconfig

Résolu

Bonjour, Bonsoir voila mon problème quand j'arrive a l'étape exécute tout est bon sauf start service voila j'aimerais savoir comment arranger sa me...

MiisterG
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 24 193