Les discussions

Tables de bd

Bonjour, Quelles sont les tables que peut avoir une bd de gestion des permissions dans une entreprise?Mrci Configuration: Windows 7 / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
malaik5

Excel 2007 filtres par date + ligne

Bonjour, J'ai cree une base de donnes sur Excel 2007 windows avec des filtres pour chaque titre de colonne. Par exemple colonne A date (filtr...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
melanie1324

Update sql récupérer enregistrement précédent

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. En Access 2003, j'ai une table dont la structure est comme suit (j'ai mis des valeurs en exemple) : ID------...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
MrSlave

Htaccess url rewriting

Bonjour, J'aimerais créer un fichier htaccess pour renvoyer toutes mes URL vers 1 seule URL. J'aimerais renvoyer : www.URL1.com URL1.fr URL1...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Luxerails

Fichiers codés par virus

Bonjour, Je pensais que Spyware Doctoc était en train de scanner mon ordi, or à la suite de ce scan tous mes fichiers ont été codés (.doc, .pdf,...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur sql que je ne comprend pas

Bonjour, Dès que je met : AND forum_last_post_time = '1308717600' Dans: $sql = "SELECT forum_id, parent_id, forum_name, forum_desc, forum_ty...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
westernz

Regarder le pc sur ma télé samsung

Bonjours ! je possède un pc hp dernier modèle avec une carte graphique ati mobility radeon HD 5650 et une télé samsung 32pouces et je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme

Date la plus récente sous access

Bonjour, Je rencontre un petit soucis sous access : J'ai une table avec plusieurs clients. Chaque client peut être relancé jusque 3 fois (3 cha...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
blux

Erreur de requete

Bonjour, je veux afficher des images de base de donnee mais il me donne le vrai nombre des images mais il affiche toujours la meme image

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment exprimer fonct° tantque sous excel

Bonjour, voilà je travaille sur une base sous excel et je me perds un peu sur la fonction que je dois utiliser : je vous donne un exemple simplifie ...

magicshark

Connexion à mysql

Bonjour, J' ai créé un site avec un forum, puis je l'ai mis en ligne sur Free, mais je sais pas comment rentré mes identifiant vers la base de don...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Nico

Accesss 2010

Résolu

Bonjour, Au bureau, on s'est procuré office 2007. Word, Excel marchent très bien mais une grosse déception pour Access : gros ralentissement en mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Syzygy

Probleme de mot de passe toshiba satellite

Bonjour, alors voila hier on ma ofer un ordinateur portable neuf quand je les allumer il y avait déjà 2 utilisateur un en mon nom et l'autre nommer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nyctaclope

Select delete

Résolu

Bonjour, j'ai une table de log contenant un champ id , un champs adresse IP et un champs date. La table se rempli a chaque fois qu'il y a une requê...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
guillaumeG41

Probleme de requete jointure sql

Résolu

Bonjour, J'ai un site web, et je voudrai afficher dans un tableau les id, titres, auteurs et TYPE (format du media) de media. J'ai deux table...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Luiz

Sos débutant en bdd

Bonjour, Je veux me lancer dans la conception de logiciels de gestion et autres. Pour l'interface, je choisi de programmer en langage C puis C+...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Zizim0u

Compiler base de données access

Bonjour, Merci de bien vouloir m'apporter votre aide. J'ai une base de données Access et je cherche à la compiler et aussi créer un fichier d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Jean_Jacques

Tri de données

Résolu

Bonjour, J'ai des milliers de points à analyser et à comparer, pour cela je souhaiterais pouvoir les trier pour former une courbe en cloche en con...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
chandernagor75

Problème access liste déroulante

Bonjour, Je travail sous access 2007, j'ai 3 bases: une client, une fournisseur une facture (c'est des exemples). Je souhaiterais sur ma base fac...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
castours

Recherche logiciel traitement de données

Bonjour, je recherche un logiciel capable de traiter regrouper et classer des données sur un fichier pdf word et exel en vue de creer une base de do...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
JOJOTROPFOOT

Écrire un texte dans un état en vba

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai créé un formulaire sous access qui possède un bouton. Sur un clic ce bouton ouvre un état. Tout cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
moiced59

Requette access 2003

Bonjour, J 'ai une requette ( liste des articles à préparer) dont le résultat est issu de deux tables : - une table : Etat de stok avec les ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
le meruvien

Requête avec liste [access 2010]

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée et j'aimerais faire des requêtes qui se "complètent" toutes seules. La base de donnée à p...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Alialyn

Gestion de devis et de stock sous access

Bonjour, J'aimerai que l'on m'éclaire SVP J'ai deja créer une base sous access pour la gestion des contacts, sociétés,utilisateur, chantier... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
castours

Unknown column '' in 'where clause'

Bonjour, ca fait un moment que j'essaye de trouver d'ou viens cette erreure: Unknown column '' in 'where clause' voici ma query: $sql ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
galio

Chx d'ooo pr suivi.formations ds entr.=50sal.

Bonsoir, L'objectif : disposer d'un outil permettant de rassembler les demandes/besoins de formation, établir un plan annuel, suivre sa réalisatio...

PseudoP

[access]gérer la var. des prix des art.

Bonjour, Je n'ai trouvé qu'un seul sujet qui traite ma question, mais il 'est pas précisé résolu et j'ai un doute... J'ai crée une base acces...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
blux

Impossible a un site pour configuré base de d

Bonjour, je n'arrive plus a accédé a ce site http://localhost/phpmyadmin/ et on m'a dit que c'est parce que j'ai mal configuré Xampp donc si quelqu'un...

silveer

Formulaire dans access 2007

Bonjour, Je voudrais utiliser access pour suivre mes clients Pour cefaire, j'ai créér deux bases de données. L'une reprenant par numéros de comma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Syzygy

Mp3 dans une base mysql

Bonjour, J'ai besoin de stocker des music Mp3 dans une base de données Mysql , mais je sais pas comment ça se fait , si quelqu'un à déjà tr...

a.laumiere

Problème données externes sur réseau

Bonjour, J'ai créé une requête dans Excel qui importe des données depuis un autre fichier Excel. Ce fichier source se trouve sur un serveur ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Morgothal

Manipuler un document word avec access

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois manipuler un logiciel qui m'était totalement inconnu, Microsoft Access. J'ai déjà de l'expérien...

Utilisateur anonyme

Problème mysql sql

Quelqu'un sait d'où vient le problème?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
floultime

Application agricole

Bonjour, je dois soutenir un thème " Mise en place d'une application de gestion d'une structure agricole" mais je n arrive a établir un véritable p...

geegee

Interdire les modification dans un formulaire

Bonjour a tous Je voudrai dans un formulaire et son sous formulaire interdire les modifications dans le formulaire principale. Il me servira simple...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
castours

{mysql} insertion photos ds easyphp

bsr a tous, je voudrai savoir cmt inserer des images ou des pieces jointes,des liens hypertextes avec la base mysql de EASYPHP, merci de me repondre (...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ezzogh

Access 2007 mémoire insuffissante pour ouvrir

Bonjour, Nous avons monté une base access il y a quelques années sous access 2000. Nous l'avons fait évoluée au fil des années... tout ce passait bie...

Gordon Zola

Conversion uml vers mysql

Bonjour, je suis débutant et je suis en train de faire une application j2ee aprés etablir les diagrammes de classes j'arrive ps à passer vers mysq...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Access: largeur d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire pour saisir (enregistrer) des données. Il ne comporte que 3 champs. Je voulais donc une toute petite fenêtre à la place ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Jean_Jacques

Access 2010 boite de dialogue "références"

Bonjour, Je viens d'installer Access 2010. Quand je lance l'application que j'avais développé sous Access 2000 j'ai le message : Votre base de do...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Bestemps

Besoin d'aide en informatique

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations et des réponses sur un programme informatique. Un programme nommé "administrateur BDE" a été ins...

idrisskali

Ma bd access ne fonction sur mon reseau

Résolu

Bonjour, J'ai développé une petite base de données en access depuis mon PC (en local), maintenant que j'ai terminé je veux le placer sur le serv...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
vcs.be

Trigger de contrôle avec sous requête

Bonjour, J'aurai besoin de créer un trigger (insert/update) qui contrôle la présence sur des fiches clients qu'ils ont bien des conditions de règl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
coca4life

Bdaccess2007: enregistrements cliquables

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je débute avec access 2007 et j'ai besoin de faire ce qui suit: L'un des formulaires de ma base sert de moteur de rec...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Walidos

#1005 - can't create table (errno: 150)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une erreur mysql qui m'empêche d'importer mes tables via php. J'ai cherché sur pas mal de forums mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
dallap

Mysql_fetch_array génère une erreur!

Bonjour, voici mon script : $select = "SELECT * FROM browse WHERE nom_wo = '$var' " ; $result = mysql_query($select) or die ('Erreur 2: '.m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
ghuysmans99

Insert simultané dans deux tables referencées

Bonjour, Comment allez-vous? bref, je vous explique mon souci; j'utilise une base de données Microsoft Sql Server dans mon projet de stage. j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
spinalos

Problème connection client oracle 10g

salut. je sollicite votre aide afin de pouvoir me connecter a ma base de donnée oracle installée sur redhat 5 a partir du client oracle 10g installé ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
msi79

[q]manipuler un document word avec vba access

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois manipuler un logiciel qui m'était totalement inconnu, Microsoft Access. J'ai déjà de l'expérie...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Croaw

Sql: where nom like dans un sql déjà existant

Bonjour, En principe on écrit ceci : (si je ne me trompe pas) $sql = "select figuratif from matable where nom like '%mot%'; Est il possible de...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
westernz
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 24 222