Les discussions

Mysql group by

Bonjour, j aimerais fair une requete du genre : si id1 id2 a b a c b a b c alors la requete me donne : id1 id2 a b a c b c en gr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
momohuri

Récupérer enregistrement mysql selon valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai des enregistrements avec un champs date qui comportent un nb de caractères illimités, mais en récupérant les 4 derniers caractères (...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
t671

Calcul de temps vba access

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans un formulaire, une zone de texte affiche le résultat d'un calcul toute les 20 secondes. ex : sub calc()...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
eljojo_e

User et mot de passe access

Bonjour, je veut créé un fomulaire access qui s ouvre avec le user et le mot de pass windows . merci de m'aider svp . salutations

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
blux

Mamp et spip

Bonjour, Je viens d'installer mamp, il me met serveur apache et mysql actif. Je copie le dossier SPIP dans le dossier htdocs, puis je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
nicowblast

Besoin d'aide pour un travail sur spss

 Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide. Je dois effectuer un travail de rattrapage sur SPSS pour mon école. Il s'agit de rent...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
BmV

Oracle 10g pour windows 7

Bonjour, svp si quelqu'un connait ou est ce que je peut télecharger oracle 10 g pour windows 7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sara

Problème appli sms/mms surle blackberry curve

Bonjour, Voilà mon problème (auquel je n'ai pas trouvé de solution sur le net et sachant que les reboot n'ont rien résolu) ; régulièrement lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ailec

Aucun lancement asus p8p67 deluxe (help)

Bonjour, Pour commencer j'ai monté moi même mon ordi, après l'avoir allumé maintes fois pour verifier les connectiques, il me semble que l'ordi n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
antipolis a

La mise en page?

 Résolu

Bonjour, j'ai le texte qui est ecrit sur la bordure de la page ,comment je pourrais mettre un espace ds les 2 cotés du texte . merci de m'aider...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vivremaroc

Besoin quelqu'un pour base de données access

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données sur access 2007 et si possible, je recherche quelqun qui pourrait m'aider personnellement a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
castours

Sauvegarde de variables

Bonjour, Je suis automaticien, et pour un client, je dois mettre en place un système qui me permettrait d'aller récupérer dans un automate environ 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
blux

Mettre dossiers dans .jar par fichier batch.

Bonjour, J'aimerais créer un fichier batch qui me permet de mettre des dossiers dans une Archive Compresse. En gros mettre des dossier dans un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
55245524

Formule si dans excell 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise office 2007 et je suis à la recherche d'une formule j'ai la formule pour une valeur mais pas pour plusieurs. =SI(E2>20;"1,...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stef

Chaine de connexion

Bonjour, Je m'appelle Djeph Kombi suis Congolais j'ai finis mes études en Informatique de Gestion, option Conception des systèmes d'information. En...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
@min@

Sql - moyenne maximum du mois de chaque année

Bonjour, j'ai deux tables sql: temperature(year,month,day,temperature) sick(year, month,day,nsick) Il faut que je trouve la moyenne des 'te...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Reivax962

Suppimer une annonce

Bonjour, bonjour , a un an environ j'ai fait paraitre une annonce. je constate qu'elle figure toujours sur le site alors que la maison n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sojoca

Erreur mysql

Bonjour, CREATE TABLE 'test-monaie'.'monnaie' ( 'id' SMALLINT UNSIGNED PRIMARY KEY AUTO_INCREMENT, 'pays' enum( "Canada" ) default "Canada",...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
DemonZ

Base de données en ligne et gestion du stock

Bonjour, Je voudrais faire un site web pour ma librairie. Et je me demande s'il est possible de gérer mes stocks et de mettre en même temps une ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jiantox

Alerte dans access

Bonjour, Je voudrais créer une alerte dans une bdd "clients fidélité" qui affiche automatiquement les clients qui ont atteint un volume de points...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
blux

Démarrage entreprise manager oracle 11g

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Sony vaio VPCEH1S1E/L je viens d'installer Oracle 11g version Entreprise Edition. lors de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
adiloc2011

La requête est logique mais...

Bonjour, Bonjour, je suis débutante sur sql server 2005. Je travail sur une base de donné et je sélectionner les personnes par nombre dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
@min@

Texte???

Bonjour, au niveau du texte je voudrais avoir un espace sur les 2 cotés . je voudrais avoir une marge à droite et une autre à gauche pr obtenir l...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
adil-evil

Erreur au démarrage...

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de WindowsXP pro., un message comme suit apparaît: "dd.exe rencontre un problème et doit fermer. Nous nous excusons..." ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tribun

Error 404

Bonjour, voici le problème que j'ai sur mon site pouvez-vous m'aider svp 404 - Article #389 introuvable Vous ne pouvez pas visiter cette page ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jojo673

Inserer contenu table dans une autre

Bonjour et merci pour ce forum access 2007 ; j ai deux table de structures identiques , la table1 contient des enregistrements que je voudrais copier...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
amrani

Demande d'aide pour un update

Bonjour, je réalise une requête update qui n'agit pas sur la base de donnée!je ne 7 pas comment faire: voila mon code: aidez moi svp!!! Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
le père

Fichier audio en wave qui veut pas s'effacer

 Résolu

Bonsoir!! j'ai un gros problème depuis cette après midi avec mon ordi. j'étais avec le programme fl studio 10 que j'ai monter 1 sample de batterie qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
rythmvirus

Message d'erreur 'erreur : sqlstate[hy093]: '

Bonjour, j'ai établi un questionnaire sous forme de listes déroulantes sur 3 choix ,au moment de l'envoi des données à ma base de données MySQL,i...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
le père

{mysql} affichage

Bonjour, je suis debutant en php j'ai inserer des question en arabe dans la base de donnés mysql sous easy php et pendant l'exécution dans le navigat...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
xoft-ob

{mysql} easy php

bsr a tous svp j'essai d'afficher des question en arabe dans un tableau, mais au niveau de la base de données sa affiche des signes #' et au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
xoft-ob

Java+connexion base de donnée

Bonjour tt le monde , En faite je veux faire une connexion depuis le netbeans(IDE java) vers la base de donnée mysql que j'ai créé et cela pour ajout...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
malaik5

Comment établir un algorithme

Bonjour, moi c'est bertrand g n'arrive pas à faire un algorithme que ma donnée mon professeur comment procédé Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
malaik5

Access : pb formulaire données

Bonjour, J'essaie d'afficher dans un formulaire sous Access 2007 un champ prédéfini dans une table et je n'y arrive pas. Je m'explique : J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
SF64

Requete sql select vba

Bonjour, Je souhaite faire une requête select comme ceci : Dim TPTX As Recordset Set data_base = CurrentDb Set TPTX = data...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
blux

Gestion d'une sale d'attente ( php/mysql)

Bonjour, Je veux réaliser un mini projet qui consiste "la gestion de salle d'attente d'un dentiste", je veux utiliser le "php" et le " Mysql" . l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Meoran

Des fichier qui on ajouter un .lnk

Bonjour, J'ai installer Windows 7 hier. j'ai sauvegarde des ficher sur mon disque dur et les fichier se sont transformer en raccourci avec un .LNK. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
aramir

Remplir automatiquement des champs

Bonjour, Je travaille sur une application ms access pour gerer un point de vente. Mon probleme est le suivant: Pour saisir les ventes, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
castours

Urgent venez m'aider problème de clé usb!

Bonjour, J'ai un énorme probleme.Quand je veux ouvrir un document sur ma cle USb ils me mettent on ne peut probleme le fichier ent idisponmible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ecouturier

Facebook

Bonjour,je voudrai allé sur le compte de mon amie parce que elle a un probleme et je ces comment le résoudre...Donc ma question est - Saver vous si il...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Récuperer donnée disque dur pc fix

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais récupéré grâce a mon pc portable toutes les données sur le disque dur de mon ancien ordinateur fix , sachant ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
dam4033

[mysql] ligne de commande pour importer bd

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise MYSQL, et je créer ma base de donnée via une ligne de commande. Ensuite j'aimerai importer cette base de donnée pour l'utili...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pour info

Base de donnée boutique en ligne

Salut à tous je reviens encore une fois pour chercher des conseils! :D J'ai fait la conception de ma boutique en ligne et je voudrais qu'on jette un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stivijulien

Oracle

Bonsoir, s'il veut pâlit que signifie une instance du serveur du base de donnée oracle j'attends vos réponse et merci d'anvance et je crois mon q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mréwa

Base de données excel

Bonjour, Je suis travaille actuellement sur une base de données Excel centralisée sur un serveur. Cette base de données est utilisée par des feui...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
eljojo_e

Erreur de syntaxe

Bonjour, j'ai une erreur de synyhaxe dans ma ligne mysql_close je ne comprend pas function Verif_Pass_Root($log,$pass) { $serv=mysql_connect('G...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
le père

Access 2007: problème de tabulation/affichage

Bonjour, Lorsque j'utilise la touche de tabulation pour passer entre deux champs de case-à-cocher dans un sous-formulaire, le passage de l'un à l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Mi||iE

Changer une cartouche d'encre pour imprimante

 Résolu

Bonjour, comment changer ma cartouche d'encre pou r une imprimande Epson stylus sx405 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Reivax962

Imprimer un etat a partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute totalement dans access, je suis en train de créer une fiche technique pour réparer des ordinateurs, dans laquelle j'ai créé un...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
halfernet

Importer des données négatives dans bdd sql

Bonjour, J'essaye d'importer des données dans ma base de données via le Loader de ma base. Le fichier .csv que je veux importer comporte des donné...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Lys
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 24 154