Les discussions

Eclipse : access restriction

Bonjour, j'ai décidé de me mettre à la programmation java pour réaliser un programme très simple, mais impossible à trouver sur la toile. Je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jperigny

Access 2010 - masque clé primaire (année/001)

Bonjour, l'idée principale est dans le texte. J'ai réalisé ma base de données sans soucis. Cependant pour atteindre mon idéal j'aurai besoin d'int...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
castours

L'addition dans une base donnée

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer l'addition dans une base donnée. Par exemple : la somme : (768+259)16 dans la base hexadécimal, ou bie...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Bruce Willix

Formulaire access - ignorer champs vides

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une base de données pour les mandats de notre bureau qui permet aux employée de facilement retrouver des don...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Arthenos

Quel logiciel gratuit et simple?

Bonjour, Je débute dans les bases de données. Je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser, qui soit gratuit, pas trop compliqué et à parti...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
elkadd

Lave vaisselle scholtès

Fermé

Bonjour, mon lv se lance normalement, et s'arrete encours de lavage. j'entends le bras tourner mais l'eau ne coule plus par les bras. au bout d'un ...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
BmV

Erreur d'éxécution '94'

Bonjour, J'ai transféré ma BD ACCESS de la version 2003 à 2007. Lorsque j'exécute une procédure événementielle j'ai maintenant un message "Erreu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
benevole

Code de ne pas repiter un enregistremnt

Bonjour, j"ai creé une base de donnee sur ACCESS en mode creation. une table contient des champs: N° d'inscription NOM PRENOM ADRESSE ...

benevole

No repition un enregistremnt au acess

Bonjour, j"ai creé une base de donnee sur ACCESS en mode creation. une table contient des champs: N° d'inscription NOM PRENOM ADRESSE et ...

benevole

Sql : transformer un type varchar en date

Bonjour, je possède une table avec un champ date de type VARCHAR sous la forme dd/mm/yyyy et je souhaiterai le mettre en type DATE de la forme yyy...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kiiliian

{access} problèmes formulaires

Bonjour, J'ai un problème concernant Access qui semble être tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre. Je vais essayer d'être clair. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
castours

Explication utilisation access 2010

Bonjour, Je travaille pour une entreprise qui voudrait que je répertorie toutes les associations a écrire avec lesquelles elle travaille. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Jean_Jacques

Créer un formulaire sous access 2010

Bonjour, Je voudrai créer un formulaire unique qui me permettrait de rentrer des informations qui se répartiraient, suite au remplissage, dans l...

Jean_Jacques

Erreur dans le code mais où?

Bonjour, Je suis débutant en php et j'ai codé ce code la; malheureusement il y a une erreur mais je ne la trouve pas. pouvez vous m'aider? J...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
manureva2b

Pb de différenciation entre null et 0 en sql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre une petite précision concernant les valeur NULL. Est-ce que SQL interprete le "0" comme une valeur NULL ou le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
juliette

Tutoriels

Bonjour, Je souhaite que puissiez m'envoyer les liens de bases qui peuvent me permettre d'apprendre à faire une base de données dans php mysql. Et...

radgeur

Table de même nom qu'une commande?

Bonsoir à tous, je débute en sql et j'ai bcp de mal à faire des requêttes surtout que nous n'avons pas vraiment de cours on se débrouille plus ou m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
le père

Transferer des données d'access vers excel

Bonjour Je dois en ce moment réalisé un projet où je dois transférer des données D'access vers Excel pour les exploiter. Et voila, je n'y arrive pas....

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Jean-Michel

Mysql/ relation identifiée/ clés etrangeres

Résolu

Bonjour à tous, Je m'escuse par avance si mon vocabulaire informatique n'est pas precis et adapté, je ne suis pas issu d'une formation IT. J'espère...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
vordano

Mcd correct ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon MCD est juste ou pas ! http://img37.imageshack.us/img37/3285/mcdcom.png Sur le MRL ça donnerait : Membre...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
vordano

Cherche formation access détaillée

Bonjour, je cherche un lien PDF ou vidéo d'un tuto ou une initioation de Microsoft Access 2007 ou 2010 Merci

castours

Probleme avec la bd

Bonjour, salut a tous je suis debutant en devellopement et j ai realiser un jeu qui utilise un fichier txt comme base de donne lorsque je travai...

Roudounette

Indexer coordonnées gps (latitude-longitude)

Bonjour, J'ai une base qui doit être capable de stocker un grands nombre de coordonnées géographique de type latitude et longitude co...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Sophie

Joomla 1.5.8

Bonjour, Voilà, on m'as passé un site sur mon PC qui a été crée avec Joomla 1.5.8, hors lorsque je l'ouvre sur mon PC, j'ai le droit à des warning...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Roudounette

Le bouton envoyer ne marche pas

Bonjour, j'ai crée un formulaire avec php mais que je clique sur envoyer pour enregistrer les doonnées dans ma base de donnée rien ne se produire ...

Roudounette

Sos:insertion d'un fichier dans mysql

Bonjour, j'aimerais insérer un fichier texte dans une bd mysql sur une colonne de type BLOB a base d'un formulaire html à travers le php Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
soft1ne

Problème avec une requête

Résolu

Bonsoir, tout le monde j'ai un problème avec une requête : je veux sélectionner la liste des recruteurs qui ont publié des offres d'emploi dans le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
victoires

Problème de présentation diagramme de classe

Bonjour, Je développe une BD avec access a propos des articles scientifique. J'ai une table "article" avec les attributs suivant : titre, journ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Roudounette

Étudiante novice en détresse avec filemaker

Bonjour, Je dois réaliser une base de données toute simple avec le logiciel FileMaker, j'ai commencé de faire un carnet d'adresses mais mon profes...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
g

[oracle] problème update et select

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous explique mon soucis. J'ai plusieurs tables : - ARTICLE - GAMME - PHASE - PH_NAT Le fonc...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jee pee

Problème : mes programmes ne s'ouvrent plus

Bonjour. J'ai un problème depuis quelques temps (environ 2mois) : mes programmes ne s'ouvrent plus. Ca a commencé par iTunes, puis AdobeReader.. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Bouba104

Questions sur erp... besoin d'une aide svp

Bonjour, je suis débutant en UML , et mon prof nous a donné un projet d'analyse des ERP en UML , j'ai beaucoup cherché et j'ai lu beaucoup d'arti...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
judasperge

Rajouter un update

Bonjour, J'ai un script PHP qui permet d'ajouter une ligne dans une base de données. (un id d'objet) Jusque la tout va bien. Le seul probleme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Reivax962

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai conçu une base de données sous access 2000 et sincèrement j'ai oublié le mot de passe. il se trouve que j'ai besoin de ma base et la je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
vulcain

{access} gérer plusieurs bases avec 1 menu gén

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de gérer plusieurs bases ACCESS, de structure identique qui ne contiennent que les tables, ave...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Zebulon

Calcul d'évolution pour un questionnaire

Bonjour, J'ai eu comme mission de faire l'étude statistique d'un questionnaire réalisé sur 3 ans. Le problèmes est que ce n'est pas cohérent quand je...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Reivax962

Exporter une base sql server

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour exporter une base de données sur SQL Server en un seul fichier.. Merci pour l'aide :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
yosboss

Sql server 2000 sum(qte)

Salut à tous, je demande de l'aide pour réaliser une requête SQL server l'objectif et d'avoir ca Depot_Id Designation_Dep `...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Roudounette

Message d'erreur

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide à savoir la cause de l'affichage de cette erreur à chaque fois que je tante de créer une requête qui me permettr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
castours

Problème de conception mcd et cardinalités

Bonjour, je bloque sur mes cardinalités et la conception de mon MCD :( je vous explique : On a des salariés, des formateurs spécial...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
benevole

Inscrire les employé à une formation

Bonjour, J'ai une requête montrant les employés sous les ordres d'un responsable. Je veux dans un formulaire, pouvoir afficher les formations d'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dna.factory

Droits mysql erreur 1045

Bonjour, sous phpmyadmin je viens de créer une bdd et un utilisateur sur lequel j'ai mis les grant accès sur toutes les bases et tous les serveurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Bruce Willix

Suppression avec confirmation

Bonjour, comment faire la suppression d'un enregistrement avec confirmation sous java. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

Reivax962

Generer etat imprimable a partir de mysql

Bonjour, je voulais savoir comment generer un etat imprimable qui affiche une table mysql. je travaille avec php. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
sissi_88

Apprendre sql server2008

Bonjour, salut a tous je suis un debutant en sql server 2008 je veux que quelqu'un m'indiquer une formation video ou des video . Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bouchrot

[mysql] ttroncature dans select

Bonjour a tous, j'ai un script qui me permet de recuperer le nombre de page lues par groupe de connectés par mois. Celui ci fonctionne bien mais je...

lonewolf

Demande d'explication

Bonjour, Aprés l'instalation de sage commerciale 100 je ne peut pas ouvrire un ficher qui a été fait sous sage et enregistré sous forme winrar. ...

jmomo

Excel vs access

Bonjour, J'aimerais avoir la façon de faire pour convertir des données Excel en base de données Access. J'apprécierais recevoir la façon de fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jean_Jacques

Mysql - problème import base de données

Bonjour, chers internautes. J'ai souvent trouver les réponses que je cherchais ici, mais je ne m'étais jamais inscrit. Je bloque sur un problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mydefinition

Problème reqêtes

Bonjour, merci a vous si qlq un peurait m'aider mon problème est le suivant: à partir d'une table je dois calculer le nombre de fois que une enreg...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mbarek
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 24 222