Les discussions

Requête paramétrée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à concaténer les noms d'une table en un seul champs paramétrée sous Access. Voici ma table: T_RECEPTION ID INT, P_REC_LASTNAM...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
soleil_levant

Impossible de configurer phpmyadmin

Bien le bonjour ! J'ai installé récemment le dernière version de EasyPhp sur mon PC et je me trouve confronté à un problème. Après le démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kicyfroth

Primary key

Bonjour, Pourrion nous lier deux colonnes d'une table pour en faire une seule clé primaire? je m'explique, deux colonnes de ma tables doivent fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
soleil_levant

{mysql} mysqldump - option pour déplacer constrain

 Résolu

Bonjour, J'utilise mysqldump pour faire des sauvegardes de mes bases. J'ai remarqué que j'avais aléatoirement un problème de foreign key lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
perassia

{access} prix*quantité par formulaire

Bonjour, Je commence à manipuler un peu access mais il me manque quelques connaissances pour être un pro. Dans un formulaire (saisie de commande...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zenon

{access} liste deroulante

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un champ et une liste deroulante sur mon formulaire je voudrais copier la valeur de ma liste deroulante dans m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zenon

Probleme avec jdbc ou mysql

Bonjour, je suis entrain de développer un logiciel en java qui doit se connecter à une base de données mysql via le jdbc. Une requete provoque l'excep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jeangilles

Order by date - trier

Bonjour, J'essaye de trier à la lecture une base de données par ordre décroissant de date. Avec MySql c'est trié, mais pas à la lecture. Voici le c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
gcaed

{access}

Bonjour, Je comprends pas l'utilité du formulaire double affichage dans access 2007. Quelqu'un pourrait il m'éclaircir ou me rediriger sur un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zenon

{access} macro, query et filtre

Bonjour, Je voudrais connaître sur un exemple la différence entre macro, query et le filtre dans l'environnement access. C'est à dire quand sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zenon

Image sur base de données

Bonjour tout le monde je voudrai insérer une image sur ma table dans ma base de données, et puis après l'afficher, mais je ne sais pas comment procéd...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

Mysql format date

Bonjour, j'ai une base de donnes Mysql et un formulaire php Dans le formulaire , il faut saisir une date au format francais JJ/MM/AAAA ou My...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
giheller

{mysql} php/mysql

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un problème avec mon script, on me donne un message d'erreur le voilà: Warning: mysql_fetch_array(): supplied a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jeangilles

Formulaire html avec requete sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser pour mon site un formulaire html avec des requetes sql permettant de donner des réponses en fonction du choix ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
orel_it

Php

Bonjour, kel cun il me donne des cours sur php cours simple mon @:jihed09@voila.fr

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
resalut

Modification mot de passe sous php via odbc

Bonjour, Je conçoie une application avec possibilité pour l'utilisateur de modifier son mot de passe. Dans le code ci-dessous:

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

{oracle} apprendre les bases de données

Bonjour, j'aimerai débuter sur oracle et base de données. Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer ou me donner de la documentation? Je bosse déja...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
rahon93

Accéder au label d'un attrubut dans une bd

Bonjour, S'il vous plait je voudrais connaitre comment on accède au nom des attribut d'une table dans une base de donner à partir du language php ....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
adrien.bessong

Import fichier excel vers access

 Résolu

Bonjour, J'ai une procédure VBA qui importe le contenu d'un fichier Excel vers la Base, voici le code : DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 8, "...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Jean_Jacques

Connexion base php

Bonjour, Pour se connecter à une base de données avec PHP Il faut spécifier un nom de serveur, un nom utilisateur , un mot de passe, une base mys...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
qmike

Base de données et site web

Bonjour, J'ai besoin de créer une base de données solide et sécurisé pour un site web pro de de eComerce mais, je manque de metrise pour certaine c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
alex

Demande de requête mysql

Bonjour, Je voudrais savoir comment demander ceci en MySQL ; "Effacer dans TOUTES les tables l'entrée dont le champ id = 4 EXCEPTE la table news et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
anonyme

{oracle} mot de passe perdu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe qui me permet de me connecter à ma base de données SYSDBA. j'ai changé les parametres par defaut lors de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chuka

Probléme récupére sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : s Alors en fait je récupére les donné de ma base de donné mais il ne s'affiche pas comme je veut je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

{oracle} aide sur oracle 10g

Bonjour, j'ai installé Oracle 10g sur Windows XP( SP2). Lorsque je lance SQL*Plus, une petite boîte de dialogue s'affiche avec trois champs: UserNam...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chuka

Postgresql et php

Bonjour, recapitulons apès toutes les modifications j'obtiens ce message d'erreur: Parse error: parse error in C:\wamp\www\gdt\postgreSQL.php on lin...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
logoni

{postgresql} requète sql et affichage

Bonjour, hier en reflechissant bien j'ai finalement mis 'host' au lieu de 'hostname' et ça marché mais j'ai un autre problème et je voudrais connn...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
logoni

Interoperabilite des base de donnéees

Bonjour, Je voudrai developpez un module destiné à assurer l'interoperabilité entre le logiciel SAGE et une application web. Je souhaiterai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
paty

{postgresql}

ok recapitulons je t'envoie le code avec toutes les modifications apportées en ce qui concerne le premier mesage d'ereur c'est résolu j'avais mis '...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
le père

{access} requete difficile sur tables access

Bonjour à tous, voila j'ai peu de connaissances en ACCESS et je suis censé me débrouiller pour faire une requête sur une base de données extrêmemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Giorgiolino

Formule de champ calculé - requete access

Bonjour, Voici mon problème, c'est une base de données Excel, que je souhaite transcrire dans Acess (c'est mieux :) ) Sur cette base de donnée, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{mysql} [sql] utilisation du contains.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser une requête SQL qui me récupère les lignes de la table dont le nom contient "mot". Dans la table j'ai par exe...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Chouk12

Mysql :erreur insert multiples

 Résolu

Bonjour, j'ai un script shell qui fait un SELECT dans une base postgresql puis un INSERT ou un DELETE dans une base Mysql. J'ai crée un index UNIQU...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pcsystemd

Access

 Résolu

Bonjour, SVP, un peu d'aide!!! En fait voilà, j'ai une base sur Access: il y a l'evolution des affaires chaques jours: les matières achetées sur c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{mysql} aucune requete ne marche

Bonjour, c est au sujet de wamp server. Je l utilise en localhost sans mot de passe et j essais de faire un espace personnel pour les membre de mon ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Import de table csv depuis admin

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'importer en local une table au format CSV depuis un simple lien dans l'administration d'un site ? Par exemple un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Auloni

Connaitre mon identifiant

Bonjour, j'aimerais connaitre mon identifiant, il parait que c'est un numéro? merci a vous!

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
tix

Remplacer sans doublon dans une table

Bonjour, J'ai dans une tables en cle primaire des sous ensemble associé a un n°de serie de machine je voudrai que lorsqaue je change le sous ensemb...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
zenon

{access}

Bonjour J'ai lu pas mal de messages sans solution par rapport à la récursivité... c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide en espérant avoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
FrancoisR

Sql/php sélection dans une plage de temps

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mon select soit lancer choisir une plage de temps du 2009-07-10 11:11:11 au 2009-07-15 10:10:10 SELECT * FROM `atrium`...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Christr

Php/ysql

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème et jésper vraiment que je trouverai la solution dans ce forum. Je suis dans le cadre de la réalisation d'un s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
resalut

Sql afichage d un champ de ma table

Bonjour, j ai une table qui contien 2 chaps 1er nom (varchar) et 2eme info (text) je veu ds 1 premier temp aficher une liste des noms portant des lie...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Nice_Killer

Sql/php sélection faite entre date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que ma requete soit exécuter dans une plage de date donnée (celle-ci est lancé depuis une page php) SELECT count(`ref`), `...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Christr

Base de donnée et excel

Bonjour, Je suis actuellement en stage où je dois réaliser une base de donnée des produits utilisé sur un projet. Je dois aussi réaliser un outil p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pierre1098

Mcd avec une entité isolée

Bonjour, j'ai fais mon mcd mais ya une entité que je peux pas rattaché à aucune autre entité.Est-ce possible oubien?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
terrorist

Table base d donnee sql

Bonjour, jai un problème avec les tables de ma base de donnee SQL j arrive pas a recuperer les noms d champs des table est ce k il ya qlq1 qui con...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Nice_Killer

Creation interface gestion de la production

Bonjour a vous! (Tout d'abord excusez le manque d'accents sur certains caractères en particuliers les e et les a... étant en Chine, le clavier est ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
arth

Sauvegarde bdd mysqldump

Bonjour, Voila mon soucis. J'essaye de faire une sauvegarde ma base de données depuis un script php. Lorsque que je l'execute, il me créé mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
darksamouray

Mysql/wampserveur

Bonjour, je désire travaillé avec mysql sur wampserveur, les requetes de connexion/deconnexion,....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
anonyme

[mysql] - incription

Hello tous ! J'ai un problème très gênant pour mon site... En fait, je fais un système d'incription, mais il y a un bug au moment où je regarde si l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
anonyme
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 24 176