Les discussions

Problème mysql

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème et je voudrais savoir si il existe une solution à ce problème je suis sur en fais sinon ... Donc v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nicelife90

Caracteres speciaux accents dans mysql

Bonjour, j'ai une question SVP, je veux insérer des donnée dans une base de donné MYSQL contenant é et à...., mais je trouve dans la base seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
visiteur

Mysql afficher 10 informations par catégorie

Bonjour, Je cherche à faire une requête spécial, elle semble simple pourtant impossible de la faire. _____________ J'ai une table Client (je pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Elisisql

Besoin d'un sauveur

Bonjour, j'ai une liste de beaucoup de courreil dont plusieurs ne sont plus bon comment je peux nettoyer la liste ,ou y at-il un logiciel qui fait se ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
PenguinFlash

À partir d'une table existante rajouter plusi

Bonjour, je vais essayer d'exposer mon pb : j'ai créé une table style avec les champs : N° de commande, Date de commande, nom du client, montant...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Jean_Jacques

Icone , fichier windows eparpillé

Bonjour, à la suite de desinfections de mon ordinateur , les fichiers important de windows qui assure le bon fonctionnement de mon ordinateur sont épa...

x-luc-emmanuel-x

Lociciel de classement par catégorie

Bonjour, Je recherche un logiciel qui pourrai me classer des établissement en fonction de ce qui suit : - Etablissement - lieu - type de bts pro...

Reivax962

Importer une requete access sous vb 2006

Bonjour, SVP,aidez moi.J'aimerais importer une requete que j ai faite sur access en vb 2006.je ne sais pas commnt faire. Configuration: Windo...

Jean_Jacques

Usb inexistante

Bonjour, ma clef usb est inexistante quand je la branche rien ne se passe comme si je mettais une allumette dans le port et ceci sur 2 ordis sur disqu...

Utilisateur anonyme

Création d'une petite bdd pour les reporting

Bonjour, Je suis chargée de faire une proposition de référentiel cible ou base de données unique pour nos données afin de consolider des reporting...

nina

Minecraft, problème ftp avec groupmanager

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec groupmanager via le ftp d'un serveur VG. Je met le fichier de config de GroupManager, je relance le serveur, et la ...

Ticki84

Borland delphi 7

Bonjour, j'ai installer Delphi 7, je suis debutant en Delphi , j'aimerai crée une BD en Delphi, mai j'ai cherché comment crée une table, je na puis ...

h4ckrock

Comment récupérer une sauvegarde globale

Bonjour, Mon ordinateur va mal et j'ai juste acces à l'invite de commande au démarrage de ce dernier. Je ne peux plus accéder à mon environnement ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Syzygy

Probléme formulaire liste déroulante access

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai un gros problème je suis actuellement en stage en entreprise dans une mairie et ma mission de stage est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
castours

Marque de voitures

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais faire des statistiques ! pour voir quel marque de voiture et la préférées des gens .. Quel est vôtre marque préférés de voitur...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
durock

Gestion de stock avec excel

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Je usi confronter un à petit souci dans le début de création d'un programme de gestion de stock sous Excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Jean-Mi087

Création d'1 form avec bouton au lieu txtbox

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir créer un formulaire comme avec le Wizard mais pouvoir mettre des labelbox ou des buttonbox à la place des textbox qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
philip.dang

Création d'une base de données mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien de me guider pour crée une base de données avec mysql. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

mouloud11

Dossiers multiples dans d:

Bonjour, J'ai plusieurs dossiers avec des noms à rallonge dans mon lecteur D, je ne sais pas si je peux les supprimer, es ce que quelqu'un peu m...

Reivax962

Probléme fujitsu siemens t-bird windows xp

Bonjour, Hier j'aivais redémarer mon fujitsu siemens t-bird et après, il a mis la marque et il c'est bloqué dessus j'ai beau tenté d'aller dans le b...

Utilisateur anonyme

Transférer un gros fichier.

Bonjour, Je veut transféré un fichier de plus de 9Go sur un disque dur externe qui est déjà plein de fichier mais l'ordinateur me met que c'est im...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
rere39100

Disque dur me fonctionne pas

Bonjour, peut on récuperer des donner quand le disque dur et mort merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
maie jeanne

Fichier vidéo non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo que quand je clique dessus un message s'ouvre disant: Le Format n'est pas reconnu, êtes vous sur de vouloir l'ou...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
55245524

Base de donnée avec une interface graqhique.

Bonjour la famille, J'ai pour mission développer une base de donnée, mais manipulable avec une interface graphique. Je sais pas par où démarrer... Ve...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
dm87

Feuille de calcul avec access

Bonjour, je suis entrain d'apprendre Access, je calcule mes recettes de cuisine avec Excel pour l'instant. Par exemple: j'ai ma recette de base (ex:...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
marc07

Recherche dans une table

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire Access de création de nouveaux produits dans une table "Stocks" Sur cette table, mes produits sont tous codés avec une ...

lecrol

Comment cracker??

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment la procédure se fait pout cracker??? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20

Dernière réponse le 29 août 2011 par
irongege

Solde fusionné

Bonjour, Je suis entrain de concevoir une base de données sous Access pour pouvoir suivre la fusion des comptes de plusieurs projets dans une banq...

castours

Access 2007/ incrementer numero selon critere

Mesdames, Messieurs Je suis entrain de créer une base de données sous access 2007. Elle me permet d'enregister des échantillons de médicaments qui...

castours

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\test.php on line 99 le ...

Utilisateur anonyme

Hebergeur ftp

Bonjour, je voudrais savoir si sa existe un hebergeur ftp gratuit via file zilla pour up des fichier un peut lourd merci de vos reponce Confi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
saphir

Formulation d'un requête

Résolu

Bonjour chers internautes. j'ai une table vehicule (immatriculation, etat, capacité, consommation). En fait je voudrais sélectionner le véhicu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
OUROBANGNA

Colonne calculée avec deux conditions access

Bonjour, Je recherche la façon de réaliser une colonne calculée avec deux contions d'affichage d'une aute colonne. A B Calculé CHA ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Jean_Jacques

Pb affichage résultats requêtes derrière menu

Bonjour, J'ai créé des boutons de commande pour afficher mes résultats de requêtes. elles fonctionent très bien, même en mode tableau croisé dynam...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Jean_Jacques

Insertion de variables fixes et conditionnées

EDIT: désolé pour le manque des saut de lignes, mais même en sautant plusieurs lignes il ne les prend pas en compte je ne sais pas pourquoi... Bonj...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Garen

Top 10 sgbd

Bonjour, C'est quoi le SGBD le plus utilisé actuellement... Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
MrSlave

[access 2k10] données état (hypertexte/graph)

Bonjour, Je dispose d'un fichier Access qui à pour but de lister des taches à accomplir. J'utilise donc entre autres des états (liés à des requêtes)...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
LeDénicheur

[access 2k10] formulaire : deux tables !

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de remplir un formulaire, et d'enregistrer des données du formulaire dans deux tables différentes ?...

LeDénicheur

[mysql]le dernier chiffre de l'auto increment

Bonjour, pour determiner le nombre ou est ce qu'il est arrivé la cle auto increment je fait cette methode : public int max_ref(){ try{ ...

gaelcr

Cours access 2007 gratuit

Bonjour, je cherche à m'autoformer sur les bases de données sur access. je cherche un tutorial. Aidez moi Configuration: Windows XP / Safari 53...

michel_m

Htaccess avec plusieurs passwords

Bonjour à tous, Je ne trouve pas la solution à mon problème. Je souhaite créer une vigntaine de pages sur mon site qui seraient sécurisées. Chacune d...

Ch93

Ajout a une table mysql

salut tout le monde ! je voulai vous demander si c possible d ajouter une valeur a un champ d une table MYSQL sachant que ce champ contient deja une...

monaki

Récupération dossier aprés formatage

Bonjour, merci de me conseiller comment récupérer dossier supprimé après formatage

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
nicelife90

Logiciel stock et facturation

Bonjour, je recherche un petit logiciel gratuit pour gérer un stocks et des factures et règlements clients. bm33

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Vero

Construction d'1 bdd simple, débutant access

Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données référençant des matériaux : J'ai déjà rempli les tables suivantes : - table : FAM pour f...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
blux

Requête access vba sur zdl sélection étendue

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement une base de données sous Access 2007. Je cherche à faire une requête (requête créee sans VBA) qui s'exécut...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
SandrillonC

N° d'enregistrements différents table et form

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite table Access comprenant 5 champs dont une clé primaire en numérotation auto. J'ai crée un formulaire pour aliment...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Jean_Jacques

Help sur création de sql sur access

Bonjour, J'utilise ACCESS pour gérer la base de données client de mon entreprise et je rencontre un souci avec ma requête pour une extraction de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
blux

Problémes d'une bd

Bonjour, quels sont les problèmes qu'ont trouvé dans une base de données !!!

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
sisof

Choix d'un sgbdr :oracle ou sql server?

Dois-je choisir Oracle ou MS SQL-Server? Qui peut me donner les points forts et les points faibles de chacun de ces SGBD? En fait je voudrais avoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nanoulamoue
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 24 222