Les discussions

Probleme pc qui redemare ecran bleu

Bonjour, voila a chaque fois que je suis sur un jeux flash le pc me mais un écran bleu ou c écrie en anglais il coupe au bout de 10 seconde impossi...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Titi La Fronde

Problème: ecrant bleu.

Bonjour, J'ai récemment quelques petits problèmes: Mon ordi plante, n'importe quand, et il apparait un écran bleu. Il me parle du BIOS dedans. V...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Iam_Guillaume

Mysql connector/j sous wind7

Bonjour, j'ai installé MySQL sous mon win7..et j'ai télechargé son driver MySQL connector/j..mais j'ai pas bien connu comment l'installer..on m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
arth

Probleme date_format (mysql)

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma requête... jaimerais récupérer une date en format : 22 août 2012 (Jour en chiffre, Mois en lettre et année en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un mp4

Bonjour, J'ai un problème avec un MP4 : Je ne peux plus mettre de chansons, ni de films, ni rien d'autre. Quand je le branche sur mon ordinateur, ils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Elodiie.x3

Archiver les données d'une table dans une aut

Bonjour, Je souhaite archiver les donnée d'une table table1 dans une autre table t2. je dois commencer par créer une partition sur la table t2. E...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Decon

Création d'une base de données

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de BTP (bâtiment et travaux publics) j'aimerais crée une base de données pour la gestion des stocks q...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
MrSlave

Urgent - dossier effacer comment récupérer ?

Bonjour, Voici mon problème, suite à un virus (cheval de troie) sur l'ordinateur, la maman de mon copain a perdu toutes ses photos. Cependant, lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Laure49

Copier la même donnée

Bonjour, Qui peut m'aider à copier la même donnée, ( par exemple une date ) dans plusieurs cellules qui se suivent du même champ ( vers le bas o...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
je cherche

Recuperer données

Bonjour, Mon WD Externe My Book 500 GB ne demarre plus. Le voyant bleu reste fixe. Pas de pb avec le cable de données testé sur autres PC, pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Ella

[access & sql] nom des colonnes d'une table

 Résolu

Bonjour , je developpe une application vba sous Access Xp et j'aurais aimer créer une requete me permettant d'obtenir les noms de colonnes de chaque t...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
salem

Minecraft : problème groupmanager

 Résolu

Double post désolé

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Ticki84

Copier une même donnée sur plusieurs lignes

Bonjour, qui peut me dire comment recopier en un clic la même donnée dans plusieurs lignes d'une base Open Office? Configuration: Windows 7 / S...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
castours

Stockage de données

Bonjour, Je souhaiterai trouver un moyen de stocker mes données sur internet (plus de 500Go) on m'a parlé de serveur et on m'a aussi parlé de la pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Skull971

Connexion/inscription sous webplus x2

Bonjour, je voudrai utilisé les base de donné et les formulaires pour faire un système d'inscription puis de connexion avec le logiciel webplus x2...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
jeuxline

Tou les mobilles

Bojoure Je veux apprendre à réparer les téléphones mobiles facilement et vous remercie beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Shu_Wong

Mon disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour, Je viens à vous afin de vous demander de l'aide concernant une "panne" de mon disque dur. Mon disque dur est encore détecté par l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
rockstarclip

Acer en sortie d'usine

Bonjour, je voudrai remettre mon ordi en sortie d'usine comme si je venai de l'acheter mais je suis 0 en informatique. Merci de m'aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
rockstarclip

Disque dur dépendant ?

Bonjour, j'ai du réparer l'ordi d'une amie (le classique écran bleu de Windows xp) du coup j'ai branché mon disque dur en serial ATA sur son ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
rockstarclip

Je veut ajouter une question prblm javascript

Bonjour, je veut activer javascript , car je veutr ajouter une question sa me met veuillez activer javascript comment fair

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
floriwers

Access liste de choix source multiple

Bonjour, j'ai crée une base de données sous Access 2007, dont j'ai 3 tables. qu'est ce que je dois faire pour qu'un champ du 3eme table reçoit les...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Syzygy

Séléctionner les n premiers de chaque équipe

Bonjour, Je travail actuellement sur un logiciel de classement de course cyclisme (Type : Tour de France) Ma base de donnée contient les différ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
cyrille50890

Récupérer les données d'un wiki

Bonjour, Avant toutes choses , je suis une grosse buse Je n'ai toujours pas compris la fonction exacte d'une base de donnée et peut être que mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Dearcham

Access 2007 inputbox dans un where

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des synthèses sous Access via des requêtes à différents niveaux. Par exemple: Equipe, groupe, département. Plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Vinz

Besoin d'un conseil!! pour logitech x-220

Bonjour à tous, J'ai des hauts parleurs de la marque Logitech x-220. Ca fais 7 ans que je les ais et je suis attachée à mon matériel, la qualité ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
MORANNA

Relation entre tables access

Bonjour, beh j veux savoir c koi la stratégie pour faire des relations entre table Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
tokio007

Installation sql server 2008

 Résolu

Bonjour, quand je lance l'installation il me met l'installation de microsoft .net framework 3.5 a echoué le programme d'installation de sql server...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Anonymous

Générer requête de création d'une table

Bonjour, Je suis en stage et je voudrais savoir si il y a la possibiité de générer automatiquement une requête à partir d'une table qui permettrait...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
wardaz-ts

Rentrer dans le disque dur

Bonjour, voilà je voudrais rentrer dans le disque dur avec le mode sans échec. Est-ce que quelqu'un peux m'aider?? PS : Je suis sur XP ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
coco1397

Stratégie de relation excel 2007

Bonjour, j veux savoir la stratégie d'établir des relations excel Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Morgothal

Conversion une bdd

Bonjour, je veux convertir ma base de donnée excel vers access et mysql ,comment je peux faire sa? merci de me repondre Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
madmoiselle24

Cocher plusieurs choix dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau sous excel où j'aimerai pouvoir avoir une liste de mot dans une case que je puisse cocher. Exemple : si je mets vou...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
pijaku

Tables de bd

Bonjour, Quelles sont les tables que peut avoir une bd de gestion des permissions dans une entreprise?Mrci Configuration: Windows 7 / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
malaik5

Excel 2007 filtres par date + ligne

Bonjour, J'ai cree une base de donnes sur Excel 2007 windows avec des filtres pour chaque titre de colonne. Par exemple colonne A date (filtr...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
melanie1324

Update sql récupérer enregistrement précédent

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. En Access 2003, j'ai une table dont la structure est comme suit (j'ai mis des valeurs en exemple) : ID------...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
MrSlave

Htaccess url rewriting

Bonjour, J'aimerais créer un fichier htaccess pour renvoyer toutes mes URL vers 1 seule URL. J'aimerais renvoyer : www.URL1.com URL1.fr URL1...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Luxerails

Fichiers codés par virus

Bonjour, Je pensais que Spyware Doctoc était en train de scanner mon ordi, or à la suite de ce scan tous mes fichiers ont été codés (.doc, .pdf,...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur sql que je ne comprend pas

Bonjour, Dès que je met : AND forum_last_post_time = '1308717600' Dans: $sql = "SELECT forum_id, parent_id, forum_name, forum_desc, forum_ty...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
westernz

Regarder le pc sur ma télé samsung

Bonjours ! je possède un pc hp dernier modèle avec une carte graphique ati mobility radeon HD 5650 et une télé samsung 32pouces et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Date la plus récente sous access

Bonjour, Je rencontre un petit soucis sous access : J'ai une table avec plusieurs clients. Chaque client peut être relancé jusque 3 fois (3 cha...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
blux

Erreur de requete

Bonjour, je veux afficher des images de base de donnee mais il me donne le vrai nombre des images mais il affiche toujours la meme image

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment exprimer fonct° tantque sous excel

Bonjour, voilà je travaille sur une base sous excel et je me perds un peu sur la fonction que je dois utiliser : je vous donne un exemple simplifie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
magicshark

Connexion à mysql

Bonjour, J' ai créé un site avec un forum, puis je l'ai mis en ligne sur Free, mais je sais pas comment rentré mes identifiant vers la base de don...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Nico

Accesss 2010

 Résolu

Bonjour, Au bureau, on s'est procuré office 2007. Word, Excel marchent très bien mais une grosse déception pour Access : gros ralentissement en mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Syzygy

Probleme de mot de passe toshiba satellite

Bonjour, alors voila hier on ma ofer un ordinateur portable neuf quand je les allumer il y avait déjà 2 utilisateur un en mon nom et l'autre nommer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nyctaclope

Select delete

 Résolu

Bonjour, j'ai une table de log contenant un champ id , un champs adresse IP et un champs date. La table se rempli a chaque fois qu'il y a une requê...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
guillaumeG41

Probleme de requete jointure sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web, et je voudrai afficher dans un tableau les id, titres, auteurs et TYPE (format du media) de media. J'ai deux table...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Luiz

Sos débutant en bdd

Bonjour, Je veux me lancer dans la conception de logiciels de gestion et autres. Pour l'interface, je choisi de programmer en langage C puis C+...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Zizim0u

Compiler base de données access

Bonjour, Merci de bien vouloir m'apporter votre aide. J'ai une base de données Access et je cherche à la compiler et aussi créer un fichier d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Jean_Jacques

Tri de données

 Résolu

Bonjour, J'ai des milliers de points à analyser et à comparer, pour cela je souhaiterais pouvoir les trier pour former une courbe en cloche en con...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
chandernagor75
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 24 154