Les discussions
Probléme wamp server 2 .
bonjour , j'ai installez wamp server 2 , donc je démarre tout les services , je vais sur phpmyadmin , et il ne demarre pas . donc je regarde my...
[access]compatibilité version
Bonjour, Voila, nous avons fait pour le bureau une base de donnée sous Microsoft ACCESS version 2000 regroupant tous nos contacts. Et voila qu'en...
Avoir acces à une base de donnée d'un jeux ?
Salut à Tous/toutes, J'ai un problème pour un jeu, cela n'est pas vraiment pour un jeu mais voila je vais tout vous expliquer : Allez-sur ce...
Exporter base de données
Bonjour, j'ais une base de donneés sous oracle 10g je veut sauvegarder cette base de données mais pas complé c'est à dire a partir d'une date bien p...
Base sql et pages php, je ne comprends pas...
Bonjour, J'ai encore du mal avec les bases SQL et pages PHP, ça avance mais je dois mettre en place le plus vite possible une table pour mon site...
Problème - free charge pas mes fichiers sql
Bonjour, alors voici mon problème, j'ai crée un site PHP, avec une base SQL, il marche très bien chez moi, avec mon IP Hamachi. No problème, puis j'ai...
Requete update sur champ mail
RésoluBonjour, Je possède une table "tusers" possédant une colonne "mail" de ce format : =>"mail" VARCHAR(50) toto@titi.fr Je souhaite mettre à jo...
[access] objet ole d'un appareil photo
Bonjour, je souhaite créer un formulaire Access permettant d'insérer et d'afficher un fichier jpg qui sera pris a partir d'un appareil photo au mome...
Php et bd
Bonjour, J'ai une petit problmèe dans la création d-un site j'ai crée la BD et je suis en trains de faire quelque interface avec macromesdia dre...
Compter le nombre enregistrement recordset
RésoluBonjour à la communauté, Je cherche à connaitre le nombre d'enregistrements retournés dans un recordset par une requête sql. Voici les deux c...
Ms query
Bonjour, J'ai un soucis que j'aimerais résoudre rapidement. En faite, à partir de Excel, je me connecte à une base de donnée externe (Phpmyadmi...
Tout petit pb interrogation sql
RésoluBonjour, Sur une base de données access, j'ai de nombreuses tables. J'ai également de nombreuses requêtes sur différentes tables, mais à chaque foi...
Requete sql excel
Bonjour, Dans mon document word, j'ai un tableau avec code et désignation. J'aimerais que quand on tape 1 dans le code, sa nous donnes la désig...
Urgent oracle
Bonjour, une entreprise dispose d'une base de donnée conçu en mysql ou en windev ayant la capacité de supporté100000 transaction/ min. dans q...
[ mysql ]question à propos les index please !
RésoluBonjour, je sait que le but d'un index est d'accélérer la recherche de l'information., la syntaxe: CREATE INDEX login_index ON membr...
Pbl insertion dans la bd [visual studio 2010]
Bonjour, Voilà les amis je suis entrain de développer une application Windows Form sur Visual Studio 2010 sur le thème gestion d'un parc informatique...
Basses de donnée oracle
Bonjour, comment je peux trouver le logiciel gratuit de basse de donnée oracle? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
De l'aide pour disque dur de la freebox
Bonjour, J'ai une freebox avec disque dur intégré. Pour la première fois j'ai enregistré une émission sur le disque dur, en appuyant du bouton...
Création d'une base my sql sur 1and1
Bonjour, cela fait tres longtemps que je vient sur ce site, mais je me suis déscider a enfin m'Inscrire. Voilà que lundi j'ai acheté un ''pack'' c...
Applications lourdes et sgbd access en ligne
Bonjour, je développe actuellement une application lourde en C# (Visual Studio 2010). Cette application sera installée sur plusieurs postes sous ...
Comment compresser des photos ?
Bonjour, Je prend énormément de photos avec un reflex, elles ont donc un grand forma, elles prennent beaucoup de place dans le PC, j'aimerai savoi...
Comment transférer des mo ver une clé usb
Bonjour comment transférer des mo ver une clé usb merci de me répondre c'est urgent svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Accèder a une bdd ultérieurement
Bonjour! Je dispose d'un serveur VPS, et j'aimerais faire en sorte de pouvoir y accéder autrement qu'en localhost, pour un logiciel (donc plusieurs...
Probleme de creation d'un formulaire access
Bonjour, J'ai créé une base access de gestion de clientèle. 1 table clients 1 table contacts je désire créer un formulaire " Rapport de visit...
Sqlserver 2005 avec c#
Bonjour, svp j'ai besoin de comparue mon tableur con tian des login et mode passe avec les texteboxe.text des utilisateur pour valide login et mod...
C structures
Bonjour, je veux savoir comment saisir un seul element en structures par exemple typedef struct { int jour, int mois; int année; }date...
Bases de données
Bonjour, slt tous svp aider moi a trouver une base de donnée pour la gestion d un super marché
Help ! 0 octets !
FerméBonjour J'ai installer zoo tycoon 2 sur mon disque C qui est loin d'etre plein seulement quand je lance mon jeux il me dise 0 octets sur 360 comment ...
Les limites de ms access
Bonjour, Quels sont les risques encourus par une entreprise qui utilise une base de données sous ACCES de nos jours? Pouvez-vous me donner les li...
[cmd] créer une session admin
FerméBonjour, Je suis sur un réseaux local d'un collège, sur ce réseau, il y a toutes les sessions des élèves du collège. Alors, j'aimerais créer un co...
Pas de signal a l'écran
Bonjour, J'ai un petit souci qui va en devenir un grand si je ne le répare pas attend car quand j'allume ma tour, l'écran ne reçoit pas de signa...
Création de devis et factures "design"
Bonjour à tous, Je suis indépendant et j'ai monté un studio graphique qui fête ses 1 an. Jusqu'ici je créais mes devis et factures sur Numbers, un...
Recuperer donner sur disque dur
Bonjour, mon pc de bureau parckarbelle a planter g choper un virus qui m a tur la tour il ne demarrer plus un ami et venu et ma remis le pc a ze...
Index mysql erroné?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si mon index avait un problème car quand je veux supprimer les colonnes respectives au index, le message suiv...
Problème de restriction sur access 2007
RésoluBonjour, Je débute en informatique et j'ai un problème pour afficher un message par rapport à une comparaison de date, en effet je voudrais afficher...
Associer les membres d'un forum à son site
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'associer les membres de son forum myBB à son site. Si oui, comment ? Merci d'avance. Config...
Obtenir le code source d'une application
RésoluBonjour, je fais un stage actuellment et je travaille sur les bases de données access. alors mon soucis est que je dois optimiser une base de donnée...
Sql recherche par ville
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Access et je voudrais savoir la requête sql pour chercher un client par ville. Merci d'avance Configuration: W...
Problème de liaison de liste...
Bonjour, J'ai créée une base sous access, je l'ai automatisé avec des formulaires. Aujourd'hui je souhaiterais lier deux champs de listes sur deux ...
Mysql - select avec condition de date
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je n'arrive pas à écrire ma condition while : select idos_carte, from_unixtime(...
Erreur requete sql ou code php
RésoluBonjour, J'ai une erreur lors de l'insertion de données d'un formulaire dans une table de ma base mysql. Voici le code de ma page insertionBDD...
[access] condition sur des champs
Bonjour, Je débute sur access et je me retrouve devant un probleme. lorsque je fais ma requete j'ai 3 champs à la suite qui représente un chiffre ...
Connexion à sql server via netbeans
Bonjour :D Mon application consiste à créer une base de données SQL server (2005) et d'avoir l'accès à cette base de données(interrogation) d'un au...
Comment récupérer mon mode demarrage normal?
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème et merci d'avance j'ai un pc acer extensa 5620z fourni avec vista j'ai installé le deepfre...
Requete de suppression sql (mysql) pour pro
RésoluBonjour à tous, alors voila mon probleme, il me faut faire une requete de suppression avec mysql, jusque là rien de compliquer, ce qui ce corse u...
Requete multiples probleme de lenteur
Bonjour j'ai actuellement un fichier de la forme update db set field='truc0' where id='0'; update db set field='truc1' where id='1'; ... update db...
Comment effacer l'intégralité des données pc
Bonjour, j'ai un pc sur lequel ont été stocké divers documents (photos, videos, musique) et je souhaite savoir comment supprimé l'integralité du con...
Mysql et joomla
Bonjour, Voilà j'ai un ami qui doit faire un site incluant le e-commerce sur joomla et il doit se connecter a mes base de données MySQL mais pas m...
Initialisation compteur sur access
Bonjour, je développe sur access. jai un champ de type numeroauto que je voudrais ramener le compteur à 0. qu dois je faire? Configuration: Win...
Impossible de me connécter a la base de donné
Bonjour, Je suis en pleine création d'un intranet et j'ai des soucis de connection a ma base de données SQL, j'utilise EasyPHP. Voila mon code ...