Les discussions

Comment effacer l'intégralité des données pc

Bonjour, j'ai un pc sur lequel ont été stocké divers documents (photos, videos, musique) et je souhaite savoir comment supprimé l'integralité du con...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Dante Sparda's son

Mysql et joomla

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui doit faire un site incluant le e-commerce sur joomla et il doit se connecter a mes base de données MySQL mais pas m...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
joomliner

Initialisation compteur sur access

Bonjour, je développe sur access. jai un champ de type numeroauto que je voudrais ramener le compteur à 0. qu dois je faire? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
blux

Impossible de me connécter a la base de donné

Bonjour, Je suis en pleine création d'un intranet et j'ai des soucis de connection a ma base de données SQL, j'utilise EasyPHP. Voila mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Cyrilmeyre

Récupérer et une valeur int de phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai récupérer une valeur de type int de phMyadmin afin de la décrémenter (incrémenter) pour ensuite la modifier dans la base, j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Séparer données d'un champ

Bonjour, je souhaiterai séparer les données d'un champ qui contient des nom et prenom. savez-vous comment faire ? Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
blux

Acces modif en masse d'1 champ liste de choix

Bonjour, j'ai une Base Access (sous 2010) qui comprend une table candidat avec un champ "afaire" j'ai une requête qui me permet de faire apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chise

Document word dans une base donnee

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 salut, je peut savoir si possible de stocker doc word et excel dans une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lp2011

Génerer diagramme mcd depuis sql server

Bonjour, Je voudrais générer le MCD de ma base de données (sql server). Je ne trouve pas d'outils dans SqlServer à ce propos, et après quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Guigui

Access problème avec mon bouton recherche

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai créer une table access et un formulaire access qui me permet de faire des recherche dans la table. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bakkakun

Créer un user restorer .bak dans sql server

Bonjour, J'essaie en vain de créer un utilisateur (avec management studio) capable seulement de pouvoir faire des backup et des restaure de base d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lsda26

Wampserver avec php 4.3.2

Bonjour, je dois faire pour mon entreprise créer une application en php 4.3.2 . Ayant l'habitude de travailler tous le temps avec Wampserver. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lithium_3

Conception base de donnees

Bonjour, je sui diplomée en télécoms et réseaux mais je ne passais pas tros de temps sur la programation et les base de données. actuellement une st...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
passetout

Tables mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher sur ma page php le nom des colonnes d'un table MySQL. Je ne sais pas du tout comment je peux faire.... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
david77179

Recherche aide pour création d'une bd

Bonjour, Je souhaiterais créer une BD mais je n'y connait rien. Je travaille actuellement avec plusieurs classeurs XLS et ça me faire perdre un te...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
fab

Requête comparaison 2 résultats en tables

Bonjourà tous je voudrais réaliser une comparaison des résultats dans un champ de la table 1 par rapport à un autre champ de la table2 est-ce possible...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Philippe

Access requête erreur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet......

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
complexity01

Access requête

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet....

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
complexity01

Syntax error join (sql/access)

 Résolu

Bonjour, J'ai deux table CANDIDAT et METIER, avec deux clé primaires codecandidat et codemetier successivement. (Sachant que la table candidat ...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Deathmann

Sqlserver2005 colonne résultat mois précédent

Bonjour, Je ne suis pas un expert SQL, et je voudrait insérer dans un requête qui me ramène (entre autres) les colonnes suivantes : année, mois, q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
productif

Présentattion d'une bdd en access

Bonjour, J'ai à réaliser la présentation d'une base de données en ACCESS et j'aimerai savoir de quoi je pourrais parler. J'ai déjà présenté en dét...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
babibouland

Narrateur.

Madame ,Monsieur. A chaque fois que je me connectes le narrateur se mets en fonction, qui plus est en anglais langue que je ne peu changer , que...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
vicelee

Connection à une base de données mysql avec j

Bonjour toute, Voilà je suis étudiant en DUT2 Informatique et on nous a donné comme projet la gestion d'une bibliothèque avec JAVA avec les cla...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
arth

Erreur de cle etrangere

Bonjour, CREATE TABLE SESSION ( id_ses MEDIUMINT NOT NULL AUTO_INCREMENT , type_ses bool NOT NULL , valide bool not null, PRIMARY KEY ( id-ses...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
malaik5

Type image sql server

Bonjour, j'ai pas pu a d'entre des images dans sql server 2008 studio management,, svp j'ai besoin de cette astuce

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dsy73

Création de plusieurs etat d'un meme formulai

Bonjour, j'ai un formulaire qui ce nome avec un sous formulaire pour qui me permet de choisir le nombre de fournisseur désiré pour le même devis....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nicoamel

Conception d'une base de données en mysql

Bonjour, j'ai besoin d'avoir une base de données en mysql pour gestion en ligne des réservations des chambres dans un hôtel. voici ma dictionnaire d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lpz

Connection odbc firebird 64 bit / 32 bit.

Bonjour, Alors voilà j'ai un serveur (windows Serveur 2003 32Bits) , avec dessus une base de données Firebird. Et je viens d'avoir un poste windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
l3st4t

Sql server 2008

Bonjour, je cherche des cours sur SQL Server 2008:administration des bases de données, le plus vite possible SVP parce que j'ai un teste de certific...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nounou_z

Je ne comprend rien a query est vide

Bonjour, comme le titre l'indique je ne comprend rien du tout a se query est vide je voulais juste insert deux varaible de mon furmlaire dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Melooo

Decouper une chaine de caractères

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un champ NOM dans lequel est renseigné le nom et le prénom avec un espace entre les 2. Exemple: DUPONT Alain ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
seya

Est ce que ce mcd est valide (bd accesse)?

Bonjour, SVP je veux savoir si il y pas de faute dans ce MCD Photo http://www3.0zz0.com/2011/06/10/15/655806763.png Adhérent 1,N-------------...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
M-crew

Aidez un débutant!

 Résolu

Bonjour, voila je vous présente la cause de ma présence; je suis un néophyte en informatique et voici le problème qui m'est apparu il y a deux jours; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
brokenow

Base de donnée simple hébergée, quels outils?

Bonjour, Je travail pour une association d'appel au dons pour financer la recherche sur le cancer, et nous avons besoin de mettre en ligne une min...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Meoran

Exercice sql server

 Résolu/Fermé

salut pourrai-le avoir des exercices sur sql server merçi ...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hiba1983

Sécuriser l'accès aux formulaires dans access

Bonjour, J'utilise Access 2007 pour faire un logi ciels de gestion des données. J'ai créé un formulaire mais j'aimerais protéger l'accès à celui-...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mprog67

Fusionner plusieurs requete en une seul

Bonjour tt l monde, j'ai besoin de vote aide en un probléme dans ma requete sql en sql server 2008 alors que ma requete contient une requete select ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Meoran

Formulaire + base de données

Bonjour, Ajd je suis toujours en mode développement web et cette fois j'aimerais pouvoir réaliser une action assez particulière qui est la suivante...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Meoran

Help requete sql

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une requête qui me fais tourner la tête il n'y a pas mal de temps: j'ai une table cmd(ncmd, nart, qtit...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Meoran

Sql et récupérations de données par url

Bonjour, Alors voila, je sais que l'on peut récuperer des données de l'url Exemple : L'url est "index.php?nom=Jean" Et la page afichera alors J...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Meoran

Probléme annonce

Bonjour, probléme à 2 reprisse je poste une annonce et ell n'est pas validé? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
shootsy59

Boot.inn

bonjour: au démarrage de mon PC (XP) j'ai tj un message m'indiquant que:BOOT.INN est invalide,est c'est grave?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
binary-file

Resultat requete sql errone

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème avec ma base de données. j'explique : - quand je veux sortir les informations de la base par date, j'ai pas le b...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bigbik

Retire les antislash

Bonjour, je suis en train de rentrer des données dans ma base, par formulaire et j'ai remarqué que parfois (pas tout le temps), le serveur met des a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
beru002

Problème mysql_fetch_array()

Bonjour, J'ai ce genre d'erreur je sais pas comment la résoudre s'il vous plaît aide moi: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is no...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
dmganges

Calcule de nombre de colonne d'un table

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une façon de calculer le nombre de colonne dans une table d'une base de données (nobre de champs) avec une sil...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bacsam

Extraction conserve les balises html

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 J'exporte ( via phpmyadmin : transmettre ) des données de table MySql dans un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
marholyne

Bouton formulaire

Bonjour, Voila j'ai créer un formulaire à partir d'une table qui contient NUMclient, NOmclient, adresse, et j'ai une autre table qui contient NU...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mprog67

Combinaisons possibles

Bonjour, Excusez moi je ne sais pas trop comment fonctionne le site, j'espère ne pas trop être au mauvais endroit. Voila je voudrai savoir tout...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Tristan Chrome

Inventaire perdu

Bonjour, j ai efface par erreur l' inventaire 2010 sur ebp 2007 quelqu un a une solution pour le recuper Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aideinformatique
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 24 176