Les discussions

Probléme wamp server 2 .

bonjour , j'ai installez wamp server 2 , donc je démarre tout les services , je vais sur phpmyadmin , et il ne demarre pas . donc je regarde my...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
seekNdestroy

[access]compatibilité version

Bonjour, Voila, nous avons fait pour le bureau une base de donnée sous Microsoft ACCESS version 2000 regroupant tous nos contacts. Et voila qu'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
blux

Avoir acces à une base de donnée d'un jeux ?

Salut à Tous/toutes, J'ai un problème pour un jeu, cela n'est pas vraiment pour un jeu mais voila je vais tout vous expliquer : Allez-sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Beurkitt

Exporter base de données

Bonjour, j'ais une base de donneés sous oracle 10g je veut sauvegarder cette base de données mais pas complé c'est à dire a partir d'une date bien p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jee pee

Base sql et pages php, je ne comprends pas...

Bonjour, J'ai encore du mal avec les bases SQL et pages PHP, ça avance mais je dois mettre en place le plus vite possible une table pour mon site...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Meoran

Problème - free charge pas mes fichiers sql

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai crée un site PHP, avec une base SQL, il marche très bien chez moi, avec mon IP Hamachi. No problème, puis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
rescue

Requete update sur champ mail

Résolu

Bonjour, Je possède une table "tusers" possédant une colonne "mail" de ce format : =>"mail" VARCHAR(50) toto@titi.fr Je souhaite mettre à jo...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
floxi

[access] objet ole d'un appareil photo

Bonjour, je souhaite créer un formulaire Access permettant d'insérer et d'afficher un fichier jpg qui sera pris a partir d'un appareil photo au mome...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
The-Etudiant

Php et bd

Bonjour, J'ai une petit problmèe dans la création d-un site j'ai crée la BD et je suis en trains de faire quelque interface avec macromesdia dre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gongon303

Compter le nombre enregistrement recordset

Résolu

Bonjour à la communauté, Je cherche à connaitre le nombre d'enregistrements retournés dans un recordset par une requête sql. Voici les deux c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
blux

Ms query

Bonjour, J'ai un soucis que j'aimerais résoudre rapidement. En faite, à partir de Excel, je me connecte à une base de donnée externe (Phpmyadmi...

DexX39800

Tout petit pb interrogation sql

Résolu

Bonjour, Sur une base de données access, j'ai de nombreuses tables. J'ai également de nombreuses requêtes sur différentes tables, mais à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Reivax91

Requete sql excel

Bonjour, Dans mon document word, j'ai un tableau avec code et désignation. J'aimerais que quand on tape 1 dans le code, sa nous donnes la désig...

DexX39800

Urgent oracle

Bonjour, une entreprise dispose d'une base de donnée conçu en mysql ou en windev ayant la capacité de supporté100000 transaction/ min. dans q...

zipe31

[ mysql ]question à propos les index please !

Résolu

Bonjour, je sait que le but d'un index est d'accélérer la recherche de l'information., la syntaxe: CREATE INDEX login_index ON membr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pbl insertion dans la bd [visual studio 2010]

Bonjour, Voilà les amis je suis entrain de développer une application Windows Form sur Visual Studio 2010 sur le thème gestion d'un parc informatique...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pigpong

Basses de donnée oracle

Bonjour, comment je peux trouver le logiciel gratuit de basse de donnée oracle? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

dsy73

De l'aide pour disque dur de la freebox

Bonjour, J'ai une freebox avec disque dur intégré. Pour la première fois j'ai enregistré une émission sur le disque dur, en appuyant du bouton...

dsy73

Création d'une base my sql sur 1and1

Bonjour, cela fait tres longtemps que je vient sur ce site, mais je me suis déscider a enfin m'Inscrire. Voilà que lundi j'ai acheté un ''pack'' c...

emile_430

Applications lourdes et sgbd access en ligne

Bonjour, je développe actuellement une application lourde en C# (Visual Studio 2010). Cette application sera installée sur plusieurs postes sous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Hammr

Comment compresser des photos ?

Bonjour, Je prend énormément de photos avec un reflex, elles ont donc un grand forma, elles prennent beaucoup de place dans le PC, j'aimerai savoi...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
alextatin

Comment transférer des mo ver une clé usb

Bonjour comment transférer des mo ver une clé usb merci de me répondre c'est urgent svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Templier Nocturne

Accèder a une bdd ultérieurement

Bonjour! Je dispose d'un serveur VPS, et j'aimerais faire en sorte de pouvoir y accéder autrement qu'en localhost, pour un logiciel (donc plusieurs...

dsy73

Probleme de creation d'un formulaire access

Bonjour, J'ai créé une base access de gestion de clientèle. 1 table clients 1 table contacts je désire créer un formulaire " Rapport de visit...

blux

Sqlserver 2005 avec c#

Bonjour, svp j'ai besoin de comparue mon tableur con tian des login et mode passe avec les texteboxe.text des utilisateur pour valide login et mod...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
dsy73

C structures

Bonjour, je veux savoir comment saisir un seul element en structures par exemple typedef struct { int jour, int mois; int année; }date...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
aminovsky

Bases de données

Bonjour, slt tous svp aider moi a trouver une base de donnée pour la gestion d un super marché

Templier Nocturne

Help ! 0 octets !

Fermé

Bonjour J'ai installer zoo tycoon 2 sur mon disque C qui est loin d'etre plein seulement quand je lance mon jeux il me dise 0 octets sur 360 comment ...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Bilow

Les limites de ms access

Bonjour, Quels sont les risques encourus par une entreprise qui utilise une base de données sous ACCES de nos jours? Pouvez-vous me donner les li...

blux

[cmd] créer une session admin

Fermé

Bonjour, Je suis sur un réseaux local d'un collège, sur ce réseau, il y a toutes les sessions des élèves du collège. Alors, j'aimerais créer un co...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nathan96

Pas de signal a l'écran

Bonjour, J'ai un petit souci qui va en devenir un grand si je ne le répare pas attend car quand j'allume ma tour, l'écran ne reçoit pas de signa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
benighted

Création de devis et factures "design"

Bonjour à tous, Je suis indépendant et j'ai monté un studio graphique qui fête ses 1 an. Jusqu'ici je créais mes devis et factures sur Numbers, un...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
smr

Recuperer donner sur disque dur

Bonjour, mon pc de bureau parckarbelle a planter g choper un virus qui m a tur la tour il ne demarrer plus un ami et venu et ma remis le pc a ze...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bebe2b

Index mysql erroné?

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si mon index avait un problème car quand je veux supprimer les colonnes respectives au index, le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Nabzzs

Problème de restriction sur access 2007

Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et j'ai un problème pour afficher un message par rapport à une comparaison de date, en effet je voudrais afficher...

tokagero

Associer les membres d'un forum à son site

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'associer les membres de son forum myBB à son site. Si oui, comment ? Merci d'avance. Config...

dialgaex

Obtenir le code source d'une application

Résolu

Bonjour, je fais un stage actuellment et je travaille sur les bases de données access. alors mon soucis est que je dois optimiser une base de donnée...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
rt-romi

Sql recherche par ville

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Access et je voudrais savoir la requête sql pour chercher un client par ville. Merci d'avance Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
qzr

Problème de liaison de liste...

Bonjour, J'ai créée une base sous access, je l'ai automatisé avec des formulaires. Aujourd'hui je souhaiterais lier deux champs de listes sur deux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
blux

Mysql - select avec condition de date

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je n'arrive pas à écrire ma condition while : select idos_carte, from_unixtime(...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Leviathan49

Erreur requete sql ou code php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lors de l'insertion de données d'un formulaire dans une table de ma base mysql. Voici le code de ma page insertionBDD...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Evengeline

[access] condition sur des champs

Bonjour, Je débute sur access et je me retrouve devant un probleme. lorsque je fais ma requete j'ai 3 champs à la suite qui représente un chiffre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Leviathan49

Connexion à sql server via netbeans

Bonjour :D Mon application consiste à créer une base de données SQL server (2005) et d'avoir l'accès à cette base de données(interrogation) d'un au...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mehdi_boussarhane

Comment récupérer mon mode demarrage normal?

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème et merci d'avance j'ai un pc acer extensa 5620z fourni avec vista j'ai installé le deepfre...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
probprob

Requete de suppression sql (mysql) pour pro

Résolu

Bonjour à tous, alors voila mon probleme, il me faut faire une requete de suppression avec mysql, jusque là rien de compliquer, ce qui ce corse u...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Xeno123

Requete multiples probleme de lenteur

Bonjour j'ai actuellement un fichier de la forme update db set field='truc0' where id='0'; update db set field='truc1' where id='1'; ... update db...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Meoran

Comment effacer l'intégralité des données pc

Bonjour, j'ai un pc sur lequel ont été stocké divers documents (photos, videos, musique) et je souhaite savoir comment supprimé l'integralité du con...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Dante Sparda's son

Mysql et joomla

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui doit faire un site incluant le e-commerce sur joomla et il doit se connecter a mes base de données MySQL mais pas m...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
joomliner

Initialisation compteur sur access

Bonjour, je développe sur access. jai un champ de type numeroauto que je voudrais ramener le compteur à 0. qu dois je faire? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
blux

Impossible de me connécter a la base de donné

Bonjour, Je suis en pleine création d'un intranet et j'ai des soucis de connection a ma base de données SQL, j'utilise EasyPHP. Voila mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Cyrilmeyre
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 24 222