Les discussions

Comment séparer des données

Bonjour, comment pourrais-je séparer dans une liste de noms entier, le prénom dans une autre file? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Bruce Willix

Formulation requete sql

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice je doit formuler une requete permettant d'afficher les salariés en CDI par anciennteté dans l'entreprise. ...

wondermelou

[sql+] exécuter plusieurs script

Résolu

Bonjour, Généralement, pour exécuter un script (monscript.sql), je me connecte en sqlplus via la commande "sqlplus user/password@SID", puis je lan...

koma_666

Désinstaller oracle 10g sous xp

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller oracle 10g sous XP. j'ai lai déjà supprimé dans tous les programmes min ses services sont toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jee pee

Base de donnée visible depuis internet

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine, j'ai une base de donnée qui est situé dans un site distant, et j'aimerai créer une application qui accèd...

yacleouf

Base de données !

Bonjour, je veux créer une base de données par exemple, chez le médecin, un médecin désir informatiser la gestion de ses consultations. suite à...

yacleouf

Formulaire et manipulation des données

Bonjour, je suis hyper novice en bases de données. voici ce que j'aimerai: - enregistrer des données à travers un formulaire - recuperer ses donné...

yacleouf

Calcul de moyenne sql

Résolu

Bonjour, Je dois calculer une moyenne avec des conditions et je n'arrive pas à insérer les conditions. Je dois calculer la moyenne de sortie d'ob...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
cave2180

Passer parametre a une requet sql

Bonjour, comment passe des parametre a une requet. par exemple un tableChargement pour un client ====== charge.sql======= select * from tab...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
miltronique

[sql] moyenne des group by

Bonjour, Je suis confronté a un problème pour un exercice de sql, je m'explique, je cherche à faire la moyenne des Group By Voila ma requête ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Reivax962

Requête jpql

Bonjour, Je débute avec JPQL et j'ai un petit souçi, si quelqu'un peut me traduire cette requête SQL en JPQl s'il vous plaît select A.nom, B.ty...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
grab

Liste déroulante/enregistrement access 2007

Résolu

Bonjour, Dans le cas de mes cours, il faudrait que dans ma table un des criteres soit déterminé par une liste déroulante. Par exemple, il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
wondermelou

Vérifier si un champs est vide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de vérifier si deux champs d'une bdd sont vide. En fait je voudrais que si champs_1 & champs_...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
caro__48

Connexion impossible à la base de données

Bonjour, alors voilà j'ai déjà parcouru beaucoup de forums depuis quelques temps afin de résoudre mon probleme mais rien n'y fait! En fait, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
caro__48

Convertir base access en base réseau

Bonjour, Je souhaiterai transformer une base de données access en une base de données que l'on peut remplir en ligne sur un serveur réseau. Est...

michel_m

Copier une table access dans une autre

Bonjour, Je dois récupérer les tables des bases access de différent postes pour les regrouper dans ma base access principal mais je ne sais pas vr...

le père

Union + join

Résolu

Bonsoir, voici mon souci pour un site sous joomla je fais une vue qui va sortir un flux RSS principal, incluant les articles, mais également des évène...

Tisiph0n3

Combien de mémoire faut t-il pour une kinect?

Résolu

Bonjour, en faite j'aurai souhaité savoir combien de mémoire (d'espace libre)il fallait sur sa XBOX 360 ( La mienne c une ARCADE ) pour avoir une kine...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
isousou59

Mysql group by

Bonjour, j aimerais fair une requete du genre : si id1 id2 a b a c b a b c alors la requete me donne : id1 id2 a b a c b c en gr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
momohuri

Récupérer enregistrement mysql selon valeur

Résolu

Bonjour, J'ai des enregistrements avec un champs date qui comportent un nb de caractères illimités, mais en récupérant les 4 derniers caractères (...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
t671

Calcul de temps vba access

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans un formulaire, une zone de texte affiche le résultat d'un calcul toute les 20 secondes. ex : sub calc()...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
eljojo_e

User et mot de passe access

Bonjour, je veut créé un fomulaire access qui s ouvre avec le user et le mot de pass windows . merci de m'aider svp . salutations

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
blux

Mamp et spip

Bonjour, Je viens d'installer mamp, il me met serveur apache et mysql actif. Je copie le dossier SPIP dans le dossier htdocs, puis je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
nicowblast

Besoin d'aide pour un travail sur spss

Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide. Je dois effectuer un travail de rattrapage sur SPSS pour mon école. Il s'agit de rent...

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
BmV

Oracle 10g pour windows 7

Bonjour, svp si quelqu'un connait ou est ce que je peut télecharger oracle 10 g pour windows 7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sara

Problème appli sms/mms surle blackberry curve

Bonjour, Voilà mon problème (auquel je n'ai pas trouvé de solution sur le net et sachant que les reboot n'ont rien résolu) ; régulièrement lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ailec

Aucun lancement asus p8p67 deluxe (help)

Bonjour, Pour commencer j'ai monté moi même mon ordi, après l'avoir allumé maintes fois pour verifier les connectiques, il me semble que l'ordi n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
antipolis a

La mise en page?

Résolu

Bonjour, j'ai le texte qui est ecrit sur la bordure de la page ,comment je pourrais mettre un espace ds les 2 cotés du texte . merci de m'aider...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vivremaroc

Besoin quelqu'un pour base de données access

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données sur access 2007 et si possible, je recherche quelqun qui pourrait m'aider personnellement a...

castours

Sauvegarde de variables

Bonjour, Je suis automaticien, et pour un client, je dois mettre en place un système qui me permettrait d'aller récupérer dans un automate environ 1...

blux

Mettre dossiers dans .jar par fichier batch.

Bonjour, J'aimerais créer un fichier batch qui me permet de mettre des dossiers dans une Archive Compresse. En gros mettre des dossier dans un fichi...

55245524

Formule si dans excell 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise office 2007 et je suis à la recherche d'une formule j'ai la formule pour une valeur mais pas pour plusieurs. =SI(E2>20;"1,...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stef

Chaine de connexion

Bonjour, Je m'appelle Djeph Kombi suis Congolais j'ai finis mes études en Informatique de Gestion, option Conception des systèmes d'information. En...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
@min@

Sql - moyenne maximum du mois de chaque année

Bonjour, j'ai deux tables sql: temperature(year,month,day,temperature) sick(year, month,day,nsick) Il faut que je trouve la moyenne des 'te...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Reivax962

Suppimer une annonce

Bonjour, bonjour , a un an environ j'ai fait paraitre une annonce. je constate qu'elle figure toujours sur le site alors que la maison n'est ...

sojoca

Erreur mysql

Bonjour, CREATE TABLE 'test-monaie'.'monnaie' ( 'id' SMALLINT UNSIGNED PRIMARY KEY AUTO_INCREMENT, 'pays' enum( "Canada" ) default "Canada",...

DemonZ

Base de données en ligne et gestion du stock

Bonjour, Je voudrais faire un site web pour ma librairie. Et je me demande s'il est possible de gérer mes stocks et de mettre en même temps une ba...

jiantox

Alerte dans access

Bonjour, Je voudrais créer une alerte dans une bdd "clients fidélité" qui affiche automatiquement les clients qui ont atteint un volume de points...

blux

Démarrage entreprise manager oracle 11g

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Sony vaio VPCEH1S1E/L je viens d'installer Oracle 11g version Entreprise Edition. lors de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
adiloc2011

La requête est logique mais...

Bonjour, Bonjour, je suis débutante sur sql server 2005. Je travail sur une base de donné et je sélectionner les personnes par nombre dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
@min@

Texte???

Bonjour, au niveau du texte je voudrais avoir un espace sur les 2 cotés . je voudrais avoir une marge à droite et une autre à gauche pr obtenir l...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
adil-evil

Erreur au démarrage...

Résolu

Bonjour, Au démarrage de WindowsXP pro., un message comme suit apparaît: "dd.exe rencontre un problème et doit fermer. Nous nous excusons..." ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tribun

Error 404

Bonjour, voici le problème que j'ai sur mon site pouvez-vous m'aider svp 404 - Article #389 introuvable Vous ne pouvez pas visiter cette page ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jojo673

Inserer contenu table dans une autre

Bonjour et merci pour ce forum access 2007 ; j ai deux table de structures identiques , la table1 contient des enregistrements que je voudrais copier...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
amrani

Demande d'aide pour un update

Bonjour, je réalise une requête update qui n'agit pas sur la base de donnée!je ne 7 pas comment faire: voila mon code: aidez moi svp!!! Con...

le père

Fichier audio en wave qui veut pas s'effacer

Résolu

Bonsoir!! j'ai un gros problème depuis cette après midi avec mon ordi. j'étais avec le programme fl studio 10 que j'ai monter 1 sample de batterie qu...

rythmvirus

Message d'erreur 'erreur : sqlstate[hy093]: '

Bonjour, j'ai établi un questionnaire sous forme de listes déroulantes sur 3 choix ,au moment de l'envoi des données à ma base de données MySQL,i...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
le père

{mysql} affichage

Bonjour, je suis debutant en php j'ai inserer des question en arabe dans la base de donnés mysql sous easy php et pendant l'exécution dans le navigat...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
xoft-ob

{mysql} easy php

bsr a tous svp j'essai d'afficher des question en arabe dans un tableau, mais au niveau de la base de données sa affiche des signes #' et au niveau d...

xoft-ob

Java+connexion base de donnée

Bonjour tt le monde , En faite je veux faire une connexion depuis le netbeans(IDE java) vers la base de donnée mysql que j'ai créé et cela pour ajout...

malaik5
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 24 222