ACCESS imprimer pls états ou formulaires
Fermé
Bonjour,
Je cherche à imprimer en 1 seule fois plusieurs formulaires ou plusieurs états sur ACCESS
l'idéal serait que je puisse saisir le critère demandé : exemple que pour le mois d'"août" sachant que ce champ existe dans mes formulaires
je vous remercie de vos réponses
bon week end
cordialement
Je cherche à imprimer en 1 seule fois plusieurs formulaires ou plusieurs états sur ACCESS
l'idéal serait que je puisse saisir le critère demandé : exemple que pour le mois d'"août" sachant que ce champ existe dans mes formulaires
je vous remercie de vos réponses
bon week end
cordialement
A voir également:
- ACCESS imprimer pls états ou formulaires
- Imprimer en a5 - Guide
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
3 sept. 2011 à 14:14
3 sept. 2011 à 14:14
Bonjour
a l'aide d'une requete parametrée, tu fais une selection du mois en question, puis de cette requete un etat.
Lorsque tu voudras imprimé access te demanderas le mois.
Pour cela inclure ce parametredans la requete en mode création dans la condition where du champ mois:
[Quel mois voulez vous selectionner?]
a l'aide d'une requete parametrée, tu fais une selection du mois en question, puis de cette requete un etat.
Lorsque tu voudras imprimé access te demanderas le mois.
Pour cela inclure ce parametredans la requete en mode création dans la condition where du champ mois:
[Quel mois voulez vous selectionner?]
3 sept. 2011 à 15:20
disons 3 états, etat 1, état 2, état 3, renseigner le mois à l'aide de la condition where du champ mois et imprimer donc les 3 états sans avoir à faire la manip 3 fois
merci d'avance