Les discussions

Mettre une base access sur le serveur?

Bonjour, Comment mettre une base de données ACCESS sur le serveur pour qu'elle soit itulisée par d'autres personne? Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Jérôme

Probleme de doublons access 2010

Bonjour, Ma problématique est la suivante : Je travaille enfin sous ACCESS 2010. Une table de créée (comprenant plus de 5000 enregistrement...

Jérôme

Quelle est la solution la plus rapide

Bonjour, Je suis en train de reprendre un développement réalisé sous Access 2003. Il était initialement basé sur l'exécution de macros, déroulant...

Jérôme

Vb.net

Résolu

Bonjour, Bonjour, C'est quoi la différence entre un objet et une fonction sous VB.net (svp me sortez pas une réponse du genre :Une fonction est une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
zekos

Ecommerce+dreamweaver cs4+php/mysql

Bonjour, Je suis un bon réalisateur de sites statiques avec dreamweaver depuis des années.Maintenant je veux me convertir en réalisateur de sites dy...

steveoka

Installation oracle 8 personnel et oracle 8i

Bonjour, j'ai un pc core 2 duo system Windows 7 et j'arrive pas a installer ni oracle 8 personnel ni oracle 8i es que c un problème de version de ...

kila22

Oracle

Bonjour,svp je vous savoir comment installer logiciel oracle en Windows XP. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
kila22

Sql

Bonjour, je veux manipuler une requete SQL qu'on doit utilise les commandes MOD et DIV Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

@min@

Insérer une date spécifique dans access97

Résolu

Bonjour, J'ai "bidouillé" une base de donnée pour le boulot mais j'ai un petit soucis: Je souhaiterai que l'un de mes champs date d'un formulaire m...

1000sabords

Vb et access problème avec ma variable date

Bonjour, mon peroblème est le suivant je veux faire une requête sur un bd access et faire comme critaire de selection entre deux date la requête e...

mbarek

Access

salut tout le monde je voulais qq'un qui peut m'aider dans access svp!!et mercii

blux

Accès à une base de donnée impossible

Bonjour, Aujourd'hui j'essaye de me connecter à une base de donnée en dehors du réseau local (l'hébergeur le permet) J'ai utilisé ce code PHP: ...

laguchori

Requette sql

Bonjour, cette requette n'est pas fonctionnelle: s'il vous plais corrigé moi cette requette $nb_journee="SELECT SUM(jour) AS compteur FROM tabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
julius armoricanus

Pb connexion à sql server 2008 r2 express

Bonjour, Je viens d'installer sql server 2008 R2 management studio version EXPRESS sur mon pc Le problème c'est que quand j'ai lancé sql manage...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
bouchra19

Quels sont les données que dois-je insérer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je te donne une idée sur le site que je souhaite créer . un site de publie des informations comme sous forme d'un journal . 1-il ...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jee pee

Base de données ???

Bonjour, pr la création de la bd est très facile. ce que je veux savoir c'est créer les tables. mon objectif c'est de créer un site web. mon so...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
vivremaroc

Créer une base de données

Bonjour, j'ai conçu une centaine de badges sur word et maintenan le client me demande de créer une base de donnés dans laquelles il introduira dans la...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lenet

Problème timestamp dans mysql

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site qui propose des locations. J'ai fait une table qui permet de gérer les saisons haute et basse. Je sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
deneb

Openoffice base modele de formulaire

Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Bonjour, J'ai une base de données à plusieurs tables très simples à effectuer. Toutes sur le même schém...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Kirigol

Access - date de réservation

Bonjour, dans une de mes tables, un champ est prévu pour introduire la date de réservation - date du jour . Comment faire pour qu'elle se rem...

castours

Access - n° de client peu pratique

Bonjour, dans une base de données, j'ai plusieurs tables et notamment: - une table clients; - une table de réservation; Elle sont liées ent...

castours

Oracle

Bonjour, j'ai besoins des tito et des livre gratuit de oracle merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kila22

Charger un site wp sur wamp à un hébergeur

Résolu

Bonjour, Je débute complètement en matière de création/mise en ligne de site, donc SVP ne m'en veuillez pas pour la naïveté de ma question : J'...

benetel

Aide sur une erreur

Bonjour, voila l'erreur que m'affiche mon navigateur quand je valide la feuille de traitement:(Warning: move_uploaded_file() [function.move-upload...

le père

Échantillonner les données d'une table en sql

Bonjour, Contexte : Chaque champ de la table (tbl_produit) contient une caractéristique d'un produit listé dans la table. La question à laquell...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
blux

[access]urgent !!changement de langue

Bonjour, Access est un monde de solutions mais qui passent pas de gros problèmes!!! j'ai fait un état sur ma base de donnée sur Access 2003 sur lequ...

sci-fi girl

Requete sql

Bonjour, je travailles avec paradox7 et je veux faire une requête sql sur trois tables 1- fournisseur(code,nom,adresse) 2- facture(n°fact, mht,...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
malaik5

Requête sql

Bonjour, j'ai une table nommée "Commune" dans laquelle j'ai les champs (colonnes) suivant: ID, NOM, CODE_INSEE, CANTON, ARRONDISSEMENT, DEPART, RE...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Access

Bonjour, J'ai fini ma base de données et aimerais sortir son ruban mais, je ne sais comment m'y prendre. J'aimerais aussi savoir par la même occa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Syzygy

Création d'une instance sous oracle 10g

Bonjour, j'ai installé oracle 10g home1 sous Win XP prof. Lors de l'installation de oracle, j'ai crée une base qui marche très bien. Maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lucifer

Base de données à devenir fou.

Bonjour, Ca fait deux jours que j'essaie de créer un espace membre, mais voila, dans la page inscription.php, je n'arrive pas a connecter ma base...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
__construct

Exemple d'une base de données

Bonjour a tous, je suis une étudiante qui a pour passion d'avoir une bonne maitrise en base de données .j'ai déjà quelque notion avec mys...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
freesta

Pb etablissement base de donnee ooo base

Bonjour, tout d'abord je veux m'excuser pour les futures fautes d'orthographe et le manque d'accentuation je ne vie pas en France. Je suis actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
sisioudjfunky

Avoir la difference deux dates

Résolu

Bonjour, j'aimerai introduire dans le champs d'une requête sur Access 2003 un calcul auto de la différence entre deux dates de la même requête donc ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
sci-girl

Requêtes sql - s'il vous plaît !

Bonjour à toutes et tous, Je viens chercher de l'aide car je suis plus que perdue. Voilà je cherche à écrire une requête qui doit m'afficher tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
blux

C'est quoi un android???

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer en quelque mot ce qu'est un androïde , pour en savoir un peu plus. merci :) Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
__construct

Comment passer un serveur en mysql |-sa:mp-|

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre mon serveur en mysql (sans validation admin) a savoir que mes base mysql sont prete et que jai le tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
rostan91

3 gb est égale a combien de go ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :)

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Crazy

Sql*plus outil propre de oracle

Bonjour, j'ai sql*plus installer sur mon pc mais il me demande d'entre le mot de passe login et le nom du base de donné et moi j'ai pas login et m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jee pee

Base de donné d'un hotel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 je suis en train de créer une base de donné pour un hôtel ce site contient une partie pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
asma

Fusionner de bdd

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux base de donnée mysql qui ont la même structure j'ai voulu savoir comment faire pour les fusionner . Merci d'avance

aziz242

Formulaires vers lettres, sous android?

Bonjour chers amis du forum! Ma question a en fait à 3 volets, je vous explique : J,aimerais compléter un fomullaire avec boutons à cocher et li...

castours

Transfert site verygames vers free

Bonjour, J'ai actuellement un site chez verygames que je souhaite transférer complètement sur mon site free. Mon site verygames est géré par nuke...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Nony80

Association des tables

Bonjour, je veux créer une base de donnée avec les table suivante: -une table personne qui va contenir les informations utiles sur une personne -un...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
lulu22

Recréer 1 schéma ea à partir d'un site

Bonjour, J'ai un projet dans le cadre de mon cours de BDD. Il s'agit de recréer le schéma entité-association et relationnel de la BDD du site : htt...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Blablofi

Insert dans mysql

Bonjour, pour faire des INSERT dans certaines tables de ma base Mysql, je fais comme suit : insert into matable (id,cl) select u.id,15 from us...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
pcsystemd

Sécurité et haute performances sql server

Bonjour, Je viens de savoir que je vais devenir un DBA pour SQL SERVER (j'ai 2 mois devant moi). je doit mettre en place une architecture SQL S...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ybenaabud

Requete sur formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Sauriez vous s'il y' à un moyen d'insérer une requête sur un formulaire ou en relation sur un formulaire de sorte à ce qu'il chang...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
sci-fi girl

[aide] requete sql.

Bonjour, J'vais essayer d'faire vite.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Reivax962

Winamp

Bonjour, J'ai télécharger par erreur "winamp" j'ai voulou le désinstaller dans ajout/suppression de programme mais il reste toujours là. Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
zorba4949
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 24 222