Les discussions
Mettre une base access sur le serveur?
Bonjour, Comment mettre une base de données ACCESS sur le serveur pour qu'elle soit itulisée par d'autres personne? Merci d'avance Configu...
Probleme de doublons access 2010
Bonjour, Ma problématique est la suivante : Je travaille enfin sous ACCESS 2010. Une table de créée (comprenant plus de 5000 enregistrement...
Quelle est la solution la plus rapide
Bonjour, Je suis en train de reprendre un développement réalisé sous Access 2003. Il était initialement basé sur l'exécution de macros, déroulant...
Vb.net
RésoluBonjour, Bonjour, C'est quoi la différence entre un objet et une fonction sous VB.net (svp me sortez pas une réponse du genre :Une fonction est une ...
Ecommerce+dreamweaver cs4+php/mysql
Bonjour, Je suis un bon réalisateur de sites statiques avec dreamweaver depuis des années.Maintenant je veux me convertir en réalisateur de sites dy...
Installation oracle 8 personnel et oracle 8i
Bonjour, j'ai un pc core 2 duo system Windows 7 et j'arrive pas a installer ni oracle 8 personnel ni oracle 8i es que c un problème de version de ...
Oracle
Bonjour,svp je vous savoir comment installer logiciel oracle en Windows XP. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Sql
Bonjour, je veux manipuler une requete SQL qu'on doit utilise les commandes MOD et DIV Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Insérer une date spécifique dans access97
RésoluBonjour, J'ai "bidouillé" une base de donnée pour le boulot mais j'ai un petit soucis: Je souhaiterai que l'un de mes champs date d'un formulaire m...
Vb et access problème avec ma variable date
Bonjour, mon peroblème est le suivant je veux faire une requête sur un bd access et faire comme critaire de selection entre deux date la requête e...
Access
salut tout le monde je voulais qq'un qui peut m'aider dans access svp!!et mercii
Accès à une base de donnée impossible
Bonjour, Aujourd'hui j'essaye de me connecter à une base de donnée en dehors du réseau local (l'hébergeur le permet) J'ai utilisé ce code PHP: ...
Requette sql
Bonjour, cette requette n'est pas fonctionnelle: s'il vous plais corrigé moi cette requette $nb_journee="SELECT SUM(jour) AS compteur FROM tabl...
Pb connexion à sql server 2008 r2 express
Bonjour, Je viens d'installer sql server 2008 R2 management studio version EXPRESS sur mon pc Le problème c'est que quand j'ai lancé sql manage...
Quels sont les données que dois-je insérer ?
Résolu/FerméBonjour, je te donne une idée sur le site que je souhaite créer . un site de publie des informations comme sous forme d'un journal . 1-il ...
Base de données ???
Bonjour, pr la création de la bd est très facile. ce que je veux savoir c'est créer les tables. mon objectif c'est de créer un site web. mon so...
Créer une base de données
Bonjour, j'ai conçu une centaine de badges sur word et maintenan le client me demande de créer une base de donnés dans laquelles il introduira dans la...
Problème timestamp dans mysql
RésoluBonjour, Je travaille sur un site qui propose des locations. J'ai fait une table qui permet de gérer les saisons haute et basse. Je sélectio...
Openoffice base modele de formulaire
Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Bonjour, J'ai une base de données à plusieurs tables très simples à effectuer. Toutes sur le même schém...
Access - date de réservation
Bonjour, dans une de mes tables, un champ est prévu pour introduire la date de réservation - date du jour . Comment faire pour qu'elle se rem...
Access - n° de client peu pratique
Bonjour, dans une base de données, j'ai plusieurs tables et notamment: - une table clients; - une table de réservation; Elle sont liées ent...
Oracle
Bonjour, j'ai besoins des tito et des livre gratuit de oracle merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Charger un site wp sur wamp à un hébergeur
RésoluBonjour, Je débute complètement en matière de création/mise en ligne de site, donc SVP ne m'en veuillez pas pour la naïveté de ma question : J'...
Aide sur une erreur
Bonjour, voila l'erreur que m'affiche mon navigateur quand je valide la feuille de traitement:(Warning: move_uploaded_file() [function.move-upload...
Échantillonner les données d'une table en sql
Bonjour, Contexte : Chaque champ de la table (tbl_produit) contient une caractéristique d'un produit listé dans la table. La question à laquell...
[access]urgent !!changement de langue
Bonjour, Access est un monde de solutions mais qui passent pas de gros problèmes!!! j'ai fait un état sur ma base de donnée sur Access 2003 sur lequ...
Requete sql
Bonjour, je travailles avec paradox7 et je veux faire une requête sql sur trois tables 1- fournisseur(code,nom,adresse) 2- facture(n°fact, mht,...
Requête sql
Bonjour, j'ai une table nommée "Commune" dans laquelle j'ai les champs (colonnes) suivant: ID, NOM, CODE_INSEE, CANTON, ARRONDISSEMENT, DEPART, RE...
Access
Bonjour, J'ai fini ma base de données et aimerais sortir son ruban mais, je ne sais comment m'y prendre. J'aimerais aussi savoir par la même occa...
Création d'une instance sous oracle 10g
Bonjour, j'ai installé oracle 10g home1 sous Win XP prof. Lors de l'installation de oracle, j'ai crée une base qui marche très bien. Maintenant je ...
Base de données à devenir fou.
Bonjour, Ca fait deux jours que j'essaie de créer un espace membre, mais voila, dans la page inscription.php, je n'arrive pas a connecter ma base...
Exemple d'une base de données
Bonjour a tous, je suis une étudiante qui a pour passion d'avoir une bonne maitrise en base de données .j'ai déjà quelque notion avec mys...
Pb etablissement base de donnee ooo base
Bonjour, tout d'abord je veux m'excuser pour les futures fautes d'orthographe et le manque d'accentuation je ne vie pas en France. Je suis actuellem...
Avoir la difference deux dates
RésoluBonjour, j'aimerai introduire dans le champs d'une requête sur Access 2003 un calcul auto de la différence entre deux dates de la même requête donc ...
Requêtes sql - s'il vous plaît !
Bonjour à toutes et tous, Je viens chercher de l'aide car je suis plus que perdue. Voilà je cherche à écrire une requête qui doit m'afficher tou...
C'est quoi un android???
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer en quelque mot ce qu'est un androïde , pour en savoir un peu plus. merci :) Configurat...
Comment passer un serveur en mysql |-sa:mp-|
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre mon serveur en mysql (sans validation admin) a savoir que mes base mysql sont prete et que jai le tou...
Sql*plus outil propre de oracle
Bonjour, j'ai sql*plus installer sur mon pc mais il me demande d'entre le mot de passe login et le nom du base de donné et moi j'ai pas login et m...
Base de donné d'un hotel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 je suis en train de créer une base de donné pour un hôtel ce site contient une partie pour...
Fusionner de bdd
RésoluBonjour, voila j'ai deux base de donnée mysql qui ont la même structure j'ai voulu savoir comment faire pour les fusionner . Merci d'avance
Formulaires vers lettres, sous android?
Bonjour chers amis du forum! Ma question a en fait à 3 volets, je vous explique : J,aimerais compléter un fomullaire avec boutons à cocher et li...
Transfert site verygames vers free
Bonjour, J'ai actuellement un site chez verygames que je souhaite transférer complètement sur mon site free. Mon site verygames est géré par nuke...
Association des tables
Bonjour, je veux créer une base de donnée avec les table suivante: -une table personne qui va contenir les informations utiles sur une personne -un...
Recréer 1 schéma ea à partir d'un site
Bonjour, J'ai un projet dans le cadre de mon cours de BDD. Il s'agit de recréer le schéma entité-association et relationnel de la BDD du site : htt...
Insert dans mysql
Bonjour, pour faire des INSERT dans certaines tables de ma base Mysql, je fais comme suit : insert into matable (id,cl) select u.id,15 from us...
Sécurité et haute performances sql server
Bonjour, Je viens de savoir que je vais devenir un DBA pour SQL SERVER (j'ai 2 mois devant moi). je doit mettre en place une architecture SQL S...
Requete sur formulaire
RésoluBonjour à tous, Sauriez vous s'il y' à un moyen d'insérer une requête sur un formulaire ou en relation sur un formulaire de sorte à ce qu'il chang...
[aide] requete sql.
Bonjour, J'vais essayer d'faire vite.
Winamp
Bonjour, J'ai télécharger par erreur "winamp" j'ai voulou le désinstaller dans ajout/suppression de programme mais il reste toujours là. Co...