Cherche critère dans plusieurs champs access
RésoluBonjour, Je souhaite me faire une base de données simple de gestion de production de mes différents ateliers. J'ai créé : - une table "ouvrier" (a...
Bonjour, Je souhaite me faire une base de données simple de gestion de production de mes différents ateliers. J'ai créé : - une table "ouvrier" (a...
Bonjour, je cherche à faire uen moyenne pondérée sans avoir à faire la colonne des produits. Est-il possible d'avoir le résultat tout de suite dan...
Bonjour, J'aimerai avoir des idées sur la conception d'un base de données. je veux etablir une base qui gère les articles de differentes compa...
Bonjour, J'essaie d'aller chercher tout les groupes dont un utilisateur est inscrit.
Bonjour, comment realiser une base de données XML indexée.
Bonjour a tous ;-) Je cherche à remplacer la valeur d'un champ dans ma base de donnée avec phpmyadmin, SELECT * FROM 'etradea07'.'wp_posts' ...
Bonjour, je suis un debutant de access 2007. je voulais un cours gratuit sur l'utilisation de access 2007. que celui qui a un cours pense à moi. merc...
Bonjour, Je suis actuellement dans l'entreprise ou j'effectue ma licence professionnelle en alternance. Dans le cadre du projet que je dois réal...
Bonjour, J'ai des petits soucis avec SQL... Je suis novice, je galère à faire de belles requêtes mais j'ai visiblement loupé une info importante p...
Bonjour à tous, j'espère que vos recherches ne vont pas trop mal et vous même également! en fait j'ai un petit souci assez simple car je le faisa...
Bonjour a tous. j'ai un travaux urgent a remettre pour demain. J'aurais pu le faire mais en arrivant chez moi je me suis rendu compte que je n'a...
Bonjour, J'aimerais copier les n premiers caractères de chaque cellule d'une colonne dans une autre colonne. Il existe une petite requête trés sim...
Bonjour, Je travaille actuellement sur le développement d'une base de données excel bardée de macro. il y a une page d'accueil avec des boutons...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet collectif je dois mettre en place la base de donnée des mémoires master et j'aimerais savoir quel logiciel utili...
Bonjour, Voila, j'ai récupéré un dossier contenant un fichier en .exe le seul probleme c'est que c'est un fichier fait pour etre lu sous bloc-notes ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour terminer une base Access. Plusieurs personnes saisissent les données dans la même base qui est copiée sur des mac...
Bonjour, Je souhaite constituer une requête SQL sous ACCESS permettant de classer les employés par ordre décroissant de salaire et en fonction de...
Bonjour, j'ai un soucis que je n'ai jamais rencontré, j'ai effectuer une fusion à partir d'un fichier Excel mais je ne sais pas pourquoi quand j'a...
Bonjour, comment regler le wifi de mon htc t mobile shadow qui ne s'active meme pas?
Bonjour, J'ai réalisé un formulaire avec Jquery et je vais enregistré ces données dans la base de données mais j'ai une erreur lors de l'envois d...
Bonjour, dés que je veux entrer avec SQL + pour remplir la base de données , je fais rentré nom utilisateur et mon mot de passe (les deux sont correct...
Bonjour, Afin de ne pas alourdir ma base, j'ai choisi de lier mes images aux enregistrement plutôt que de les intégrer. Pourtant : - Le fait d...
Bonjour, j'ai un souci avec le formulaire que je fais j'ai rien qui rentre dans la base de donnée et quand je fais un test d'envois du contact j'ai...
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloqué un nombre maxi dans une table de ma BDD? Enfaite je viens de voir que quand dans mon jeu une personne atte...
Bonjour, Voila je dois faire une coraletion avec des entrées de ma table. Je cherche à identifier les personnes qui se sont MUTUELLEMENT désignées...
Bonjour, Est-ce possible avec Microsoft Access de lier un table à un formulaire qui lui est présent dans une autre base de données ? C'est à dire,...
Bonjour, voila j,ai un probleme avec la securite social. j,ai comencé a travailler en avril 1969 mais ils ne trouvent pas l,anne 1969 et 1972 et ...
Bonjour, je ne sais pas trop comment présenter le problème, (vous avez pu constater que le titre n'est d'ailleurs pas très clair :p ) Donc je s...
Bonjour , je me posai une question : Es t-il possible d'émuler un serveur via plusieurs ordinateurs ? Si oui , comment font ces personnes ? Merc...
Bonjour, J'ai un bouton qui permet d'ajouter l'ID d'un l'élément de rsCours dans une table (Abonneliste). Lorsque l'élément est ajouté, je souha...
Bonjour à tous, Je suis en train de débuter avec BAse de Open Office et j'aimerais savoir comment peut on créer une table avec des clés multiples pro...
Bonjour, est ce que vous pouvez me donnés une définition et un exemple d'une SGBDR? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, mes ami je besoin des cours sur comment relier un base des donnees avec un application VB Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonjour, je suis à la recherche de devolloper une requete sql ,j'ai creeé une table matiére contient des enregistrement en arab et en francais....
Bonjour, Je suis étudiant en économie à Lyon , et j'ai un projet access à réaliser . Je dois réaliser la base de donnée d'un salon de l'automobile. ...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a trouver (malgré un certain nombre de recherches) mon bonheur. Voila j'ai un deux ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11 Je vous explique ma situation. J'ai créé un tableau de données à partir d'Open Offi...
bonjour comment sauvegarder des fichiers(.txt et .xml) dans une base de données oracle merci
Bonjour, Quel est la syntaxe pour gerer une erreur sur un DROP USER ou un REVOKE de droits ci ceux ci n'existe pas sans que mon script SQL ne s'arr...
Bonjour la compagnie, Je voudrai faire une requete SQL, mais je n'y arrive pas... j'ai un champ email1 dans une table table1 j'ai un champ e...
Bonjour, Je cale depuis des heures devant ce problème: Un fichier Excel a été créé pour analyser des données provenant d'une base Access (BDA)....
Bonjour, J'aie une liste déroulante basé sur une requete qui elle est basé sur une table. La liste deroulante contient 2 colonnes : n°statuts (Nu...
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de transférer le disque dur de la Freebox sur un ordinateur, car j'ai enregistré beaucoup de films ...
Bonjour, aidez moi sur la création d"une basse de donnée ; sur le format et la pratique merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour, Hier j'ai fait tombé mon DDE et depuis quand je l'allume il fait un bruit bizarre, comment puis-je faire pour récupéré mes fichiers ?
Bonjour, j'ai acheté un lave-linge Beko WB 7212M en occasion et je ne trouve nullpart sur internet les notices à télécharger. Pourriez-vous m'aider? M...
Bonjour, Je souhaite me faire une base de données simple de gestion de production de mes différents ateliers. J'ai créé : - une table "atelier" (...
JE RECHERCHE DES SCRIPTS D'ADMIN ORACLE SOUS UNIX POUR GESTION ESPACE DISQUE MERCI
si qq a une documentation sur l'administration et l'optimisation Oracle, ou s'il connait un site sur ça, merci de me les communiquer !!
Bonjour, J'ai comme un souci avec mon site , ou plutot avec ma BD, j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: ...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.