Gros bug iPod Classic

Ritiou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un iPod Classic 80Go qui a fait planté mon système pendant qu'il était branché (arrêt soudain de tout ce que je faisais sur mon ordi, écran bleu avec instruction, erreur système...). On me dit de redémarrer si c'est la première fois alors je redémarre et débranche mon iPod, et là je vois qu'il n'y a plus rien du tout dessus...
Mon iPod beuguait déjà depuis pas mal de temps.. Par example il ralentit l'ordinateur lorsqu'il est branché, des chansons s'effacent,... Donc j'ai mis "réparer et analyser", et ça a planté.. Je ne sais pas quoi faire, même si windows m'avait dit quoi faire si tout s'efface, je n'ai pas compris comment.. Je le rebranche après avoir réparé mon système et j'ai encore ma musique, je reviens 20 mn plus tard j'ai plus rien.. Et j'ai pas de sauvegarde. Qqn a t-il une solution dans ce cas là ?
A voir également:

1 réponse

mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est un peu confus x)

t'as plus de musique dans ta bibliothèque itunes? ou sur ton ipod? ou sur les 2? x)
0