Ipod synchronise mais n'affiche que la pommer
rodolphe
-
mazemaze Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mazemaze Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
J'ai un Ipod nano 4eme génération 16gb.
J'ai malheureusement oublié de le retirer de mon jean, et il est passé à la machine à laver.
Je l'ai bien séché, même laissé plus d'un mois sans y toucher.
Depuis, je ne peux pas le contrôler avec le menu.
Sur l'écran ne s'affiche que la pomme (sans rétro-éclairage).
Je l'ai rebooté, iTune l'a reconnu et a fait une restauration puis rechargé toutes les chansons.
iTune montre que l'iPod est en charge et montre quand la batterie est complètement rechargée.
Mais rien n'y fait, même une fois chargé, je n'ai que la pomme sans rétro-éclairage.
Est ce que quelqu'un peu m'aider à diagnostiquer le problème?
Si c'est un composant qui a grillé, ou autre?
Salutations,
Rodolphe
J'ai un Ipod nano 4eme génération 16gb.
J'ai malheureusement oublié de le retirer de mon jean, et il est passé à la machine à laver.
Je l'ai bien séché, même laissé plus d'un mois sans y toucher.
Depuis, je ne peux pas le contrôler avec le menu.
Sur l'écran ne s'affiche que la pomme (sans rétro-éclairage).
Je l'ai rebooté, iTune l'a reconnu et a fait une restauration puis rechargé toutes les chansons.
iTune montre que l'iPod est en charge et montre quand la batterie est complètement rechargée.
Mais rien n'y fait, même une fois chargé, je n'ai que la pomme sans rétro-éclairage.
Est ce que quelqu'un peu m'aider à diagnostiquer le problème?
Si c'est un composant qui a grillé, ou autre?
Salutations,
Rodolphe
A voir également:
- Ipod synchronise mais n'affiche que la pommer
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint