Les discussions

Mettre des chansons sur mon ipod avec copytra

Bonjour, J'ai acheté un ipod shuffle 2G et j'arrive pas a ajouter des chansons depuis mon pc: J'ai un sony Vaio sous windows Vista, apres installa...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Starfire

Ipod planter

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème assez grave sur mon ipod. En effet, je suis pas un gros habitué de "rétirer le périphérique en toute sécurité". M...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Pheon-X

Changer utilisateur ipod

Bonjour, je suis passée de l'ipod à l'iphone. Comment faire pour que mon mari devienne l'utilisateur de l'ipod et que je conserve le mien pour l' ipho...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mourlevat

Mon ipod touch 3g jailebreaker mort ?help me

Bonjour, Je viens de craquer mon ipod 3génération à l'aide de la façon tethered avec blackra1n rc3 , g installé cidia et installous j'ai télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Liban94

(ipod) au sujet des podcasts

Bonjour, Voilà, j'ai récemment fais l'acquisition d'un iPod Nano 2eme génération. Voici l'image de ce dernier : http://images01.olx.fr/ui/1/59/70/...

iasca

Connecter ipod sur chaine hifi

Bonjour, Je ne peux pas connecter mon ipod sur ma chaine hihi, car je n'est pas d'entré auxillières Vous n'avez pas une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
stoukboy

Connexion ipod touch a internet

Bonjour, voilà j'ai un ipod touch et je souhaite me connecter a internet mais le probleme c'est que je suis dans un crous et que je me fais deconne...

Minifish57

Problème de lecture de mon ipod nano

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture de mon iPod Nano, quand je lis plusieurs musiques, bon sa marche MAIS par exemple : Lil Wayne - Minute...

Antoine_117

Ipod touch

Bonjour, j ai un ipod touch et j ai mis un mot de passe sauf quil il y a un probleme je ne c plus c koi le mot de passe aider moi sil vous plait je n...

now9434

Problème de molette ipod nano 3me génération

Bonjour, j'ai un petit soucis : je possède un Ipod Nano 3 génération comme celui ci dés le début, je lui ai ajouté une pochette de protection...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser avec ipod touch

Bonjour, on m'a offert un Ipod Touch 8Go. Je l'ai configuré sur mon PC grâce à la dernière version Itunes. Lorsque j veux synchroniser des photos, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dad

Problème ipod shuffle3g

Bonjour, voila je vous explique mon problème : J'ai acheté un ipod shuffle 3ième génération et malheureusement quand j'essaye de la connecter a mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
yOd

Pas de wifi sur ipod touch

Bonjour, je viens de m'acheter un ipod touch 1g 16Go (occasion sur ebay) mis à jour par itunes (3.1.2). helas pour moi le wifi ne marche pas. il ap...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lepro412

L'écran de mon ipod chromatic à prit l'eau.

Bonjour, mon Ipod Chromatic à prit l'eau pendant une durée de 5/10 minutes dans une des poches de ma veste que je lavais à la main. Quand je me suis a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
iasca

Ipod nano

Résolu

Bonjour, comment mettre de la musique de mon dique dur externe à mon ipod?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lilie50

Transferer donnée disque extern sur ipod nano

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano depuis peu et je n'arrive pas a transferer les musiques de mon disque dur externe sur mon ipod. Quelqu'un peut-il m'aider?...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lilie50

Problème ipod tauch

Bonjour, J'ai un ipod tauch que j'ai acheté en occasion à un ami. Il m'a laissé ces musiqes comme je lui avait demandé mais, j'aimerai en ajouté de n...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Doune_52

Ipod nano : ecouteurs + enceinte

Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter des enceintes avec une prise jack que je branche sur mon Ipod, et j'ai depuis deux problèmes: -Les enc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
iasca

Synchro ipod, le cauchemar sans fin

Résolu

Bonjour, Voila depuis noël que j'ai mon fabuleux iPod classic 160 giga, le grand amour, avec cependant un petit bémol : Sur mon ordi, j'ai un disq...

dedeindia

Ipod nanopeut on mettre des vidéo de youtub ?

Bonjour, J'ai un ipod-nano et je me demandais si c'était possible d'importer des vidéos de youtub etc.Pour pouvoir les regarder depuis mon ipod. (léga...

Iron-Man

Ipod

Bonjour a tous je vien davoir un ipod nano ,jai réussi a ajouter la musique a partir de itunes mé le problem c'est comment ajouter des photo et des vi...

ilyxo

Récupérer les données d'un ipod touch ?

Bonjour à tous et à toute, je me permet d'écrire car malgré plusieurs recherches je ne trouve pas de solution à mon problème. Alors voilà, j'ai un Ip...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Coco

Inconvénient ipod touch 3g

Bonjour, J'ai remarqué hier que mon iPod touch, lorsque j'écoutais de la musique, si je faisais précédent, ou suivant, ou peu importe et que je rep...

iasca

Problem ipod tuch

Bonjour, g un probleme avec un ipod tuch, voila mon frere a mis un code sur son ipod tuch et comme un con! il a branché l'ipod avec la neufbox, du co...

Annhydrium

Ipod touch 8g avec windows 2000

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch 8g a ma fille et j'ai installé la version itunes demandé mais il ne fonctionne pas car il n'y a pas le driver. ...

Annhydrium

Charger son ipod touch

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch et je voudrais savoir comment le charger sur secteur car j'ai un adaptateur secteur usb que j'ai eu avec un mp4 ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lorie

Ipod touch vérouiller, pas ordi d'origine

Résolu

Bonjour, voici mon problème.. Je sais que ça peut paraitre un peu bizarroïde mais je vous pose quand même la question. J'utilise un Ipod Touch 64 GO, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Mr.WESC

Ipod volé

Bonjour, Je me suis fais aussi volé mon et J'aimerai savoir si avec le GPS on pourrai le retrouvé ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Alexxis38

Ipod shuffle

Bonjour, mon ipod shuffle bleu , lorsque je le branche c'est orange; mais n'est pas detecté par mon pc ni itunes et il ne s'allume pas . pouvrriez v...

iasca

Ipod touch

Bonjour, j'ai fait effacer et réinitialiser mon ipod mais maintenant il ne fait qu'apparaitre le signe apple et un signe de téléchargement au milieu d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeje23

Probleme ipod touch

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis allé sur plein de forum sans rien trouver et je suis désespérer... Bon alors voila j...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anoonyme

Mise à jour ipod touch

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ipod touch version 2.1.1 . J'ai vu sur le site d'Apple qu'une mise à jour (payante) était possible pour le...

iasca

Problème ipod shefel

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod shefel mini car quand je l'allume il reste vert 2 sec et après il clignote en orange . Pourtant il est rech...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
iasca

Incapable de connecter sur internet avec ipod

Bonjour, je suis in capable de me connecter sur le net avec mon ipod touch 3g ,ma connection wifi est en fonction et connecté . ca fait environs 3 j...

iasca

Transfert de chansons sur ipod avec winamp

Bonjour, voila j'ai un Ipod 8G dernière génération quand je le branche sur winamp j'arrive à le détecter comme périphérique mais lorsque je transfe...

iasca

Ipod nano qui ne s allume pas hors du pc

Bonjour, je viens de recevoir un ipod nano tout neuf, je l ai charge toute la nuit sur le pc, j'ai mis des musiques pris sur itunes, mais dés que j...

iasca

Qdos soundframe ipod touch

Bonjour, Je viens d'acheter un iPod touch de 8GO 3G & dans le pack il y avait qdos une station d'accueil pour iPod touch, seulement lorsque je met...

xLiifePiink

Ipod touch 3e géné s'allume plus ='(

Bonjour, Mon ipod touch 3e génération ne s'allume plus voila... - Mon Pc ne le détecte pas. - Quand j'ouvre mon ipod il a l'image d'apple qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Xaviier

Série tv non télécharge ipod touch

Bonjour, Un épisode de ma série TV :Mentalist n'a pas été téléchargé depuis mon iPod, il me dit : erreur d" télchargement , réesayer ! Si je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ggg

Problème transfére de jeux ipod

Bonjour, Voila J'ai un ipod touch , est j'ai télécharger un jeux gratuit pour ipod , j'ai envoyé le dossier du jeux dans les application De it...

Axeldog

Mon ipod nano chromatique ne répond plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano. Il était branché sur mon réveil et sans le vouloir je l'ai activé mais je l'est enlevé tout de suite apr...

elementjeje

Ipod deja configuré , avec un autre ordi

Bonjour, Un ami ma donné un Ipod ( deja configuré avec des musiques etc..) , et je voulais savoir si s'etait possible de mettre quand meme des musiq...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pticlem54

Autonomie de l'ipod touch 3g en veille

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps l'IPod Touch 3G peut tenir lorsqu'il est en veille avant de s'éteindre. Merci d'avance Ilovetouch

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
iasca

Synchronisation ipod avec winamp

Saut! J'ai telechargé le logiciel WINAMP, mais je galere vraiment pour la synchronisation de mon Ipod nano... Il me propose "Remplir automatiquement"...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Protection ipod

Bonjour, j'aimerais savoir laquelle est mieux http://cgi.ebay.fr/Film-Ecran-protection-pour-Ipod-Touch-2-2G-2eme-V2-3-3G_W0QQitemZ360220121435QQcm...

Le serveur du bar d'en face

Ipod touch : les jeux & applics

Résolu

Bonjour, Voilà avant de me décider à acheter un Ipod touch j'avais quelques questions. Merci de répondre à celle où vous avez une réponse. • Il n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
RedBullSilver

Ipod touch v3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ci avec l'Ipod touch V3 pour ce connecter a internet a partir d'un point d'accès (ex : livebox) il faut obligatoirement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
benjix-76

Ipod nano

Bonjour, voila j'ai un ipod nano chromatique 16 go et j'ai voulu mettre des musiques dessus hier soir et après la synchronisation il a reboot tout se...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Maxpayne59

Probleme avec mon ipod

Bonjour, voila j'ai brancher mon ipod en usb il était allumer j'ai fait comme d'habitude et la pouf il c étein et ne se rallume pas !! comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Florian le pro

Probleme avec ipod nano

Résolu

Bonjour, j'ai u a noel un ipod nano , et la il fonctionne plus il marquer (ok to disconnect ) que dois je faire

Bob4294967296
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 11 531