Ipod nano ou le mettre?

Rock67 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rock67 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je ne c'est pas ou mettre de la musique sur mon ipod nano dans les dossier il y a : DCIM, NOTES, RECORDINGS, CONTACTS et CALENDARS. je les est tousse esseyer mais rien ne marche urgent svp aidé moi

5 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut à tous,
oui itunes est gratuit.
Qui fait que des Bettyses :-))
2
momogoku Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu dois telecharger itunes
0
Rock67 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je fé comment pour téléchargé sa?
0
Rock67 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c gratuit???
0

psk en faite g de la musique mais je ne c pas dans quel dossier je dois la mettre!
psk aucun d'eux ne marche!
0
kamil619 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu va sur le site D'apple et tu va dans itunes tu le telecharge tu branche ton ipod tu met une chanson dans itune et puis tu fais remplissage automatique (ou tu prends la chanson et tu la met sur ton ipod ) Volivoilu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok c bon g réussi a en mettre mais mtn je ne c pas commetn l'éffacé :s
0