Les discussions

Ipod

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'aurais aimé remettre ma liste existante de mon ipod sur i tunes. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
M@thew

Archos 405 bouton cassé

Bonjour, J'ai un Archos 405 dont j'ai cassé le bouton OK ce qui le rend inutilisable. Savez-vous où puis-je le faire remplacer ou où en acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Kallydarsal

Ipod sans musiques: c'est un crime !!!!

Bonjour, Je viens de mettre 2 albums sur mon ipod, et PAFF itunes me dit quelque chose du genre :" il n'y a pas assez de places ouverture d'une playli...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
darkest

Ipodtouch connecté a internet a partir du pc?

Bonjour, Tout d'abord merci a ceux qui liront et essayerons de m'aider ;) Voilà j'ai acheter un ipod touch 16Go récemment et j'ai voulu me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
M@thew

Probleme de restauration d'un ipod classic20g

Salut, Pour faire une petite histoire courte, je possède un Ipod Classic 20GB sur lequelle j'ai du changer de disque dur, cause de défectuosité. Po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
lexfoley

Ipod nano 2go 2eme generation

Bonjour, j'ai un ipod nano 2GO 2eme génération, et maintenant il faut vieux pas de vidéo , peu de jeu ..... je voudrais savoir si il y aura possibil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
atchoum

Ipod nano deux mêmes artistes

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod nano, j'ai mis 4 chanson de lady gaga alors 3 son dans le même dossier (quand je fais une recherche par...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
atchoum

Ipod classic 160gb

Bonjour, franchement , ca fera 6mois que ge tente l1possible

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
privel

Video sur ipod nano chromatique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir kel type de vidéos puis je mettre dans mon ipo nano chromatique et comment. MERCI d'avance...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Lolipops pops

Branchement ipod sur poste radio de voiture

Bonjour, j'ai un poste radio Pioneer DEH-4000UB, il comporte une prise USB en facade et une prise AUX à l'arriere mon problème est que je ne souhait...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
epitale

Jailbreak ipod touch

Fermé

Bonjour, j'ai recemment acheté un ipod touch. Sa version, dès que je l'ai acheté, etait de 2.1.1. Je voudrais vous poser quelques questions: 1:...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
M@thew

Récupérer les classements dans ipod

Bonjour, Je viens de rebooter mon pc. J'avais isolé mes fichiers sur un DD donc pas de problème, mais je perds tout le classement (étoiles) de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
babar30fr

Proble d'écran avec un archos 405

Bonjour, j'ai un problème avec mon archos 405. Subitement l'écran est devenu tout noir et l'archos ne démarre plus. Il y a la diode verte qui indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
lamine

Problème connexion à safari sur ipod touch

Bonjour, j'ai recement acquis un ipod touch 8 go, j'ai réussi à le connecter à ma livebox orange ( les 3 petites barres en haut à gauche apparaissent...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
worldcars

Ipod non reconnu

Bonjour, g le nouveau ipod shuffle et un iphone que je n'arrive pas a connecter a mon PC. apres avoir telecharger itunes je branche le matos et g un...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Question sur l'ipod touch

Bonjour, peut on se connecter a msn avec un ipod touch

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cfo35

Ipod shuffle

Bonjour, j'ai fait l'acquision d'un Ipod shuffle tout beau tout rose!!, mais je n'arrive pas a mettre des musique dessus,faut il télécharger un log...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
epitale

Ipod touch

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre le Ipod touch 8Go 1ère génération et 2ème génération ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
alek's

Bug ipod nano chromatique

Bonjour, Ben voila j'ai un enorme soucis avec mon ipod nano chromatique 4go j'ai connecter mon ipod a mon ordi et puis je l'ai ejecter avant de débr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
victor

Perdu file ipod

Bonjour, voila j'ai perdu mon file ipod qui me serre a recharger et a mettre mes chansons.J'ai été au magasin et il m'on dit d'aller sur le site ip...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
limimie

Archos 5 et 7 ??????,,,,,,,,,,,???????

Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un archos 5 ou 7 mes j'ai plusieur question . - On ma dit que on pouvez regarder la tnt oui ou non ? - Internet fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Help, mon ordinateur ne détecte plus mon ipod

Bonjour, Alors voila, mon ordinateur depuis quelques jours ne détecte plus mon Ipod. Habituellement quand je le branche, Itunes s'ouvre et il fait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
maho45

Comment restaurer un ipod 160gb

Bonjour, Bonjour, j'ai mon ipod classic qui depuis qu'il est tombé , n'affiche que la pomme d'apple quand je l'allume et ensuite me demande la resta...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
deadchicken

Probleme pour mettre des vidéos sur ipod !!

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerai mettre des videos sur mon iPod nano 3 eme generation, j'ajoute donc ma video a la bibliothèque pour l'instant ca va et...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Ivalila

Mon ipod marche par intermittences.

Bonjour, j'ai acheté mon Ipod nano à 8 giga octets , il marchait très bien depuis 2ans-2 ans et demi qu'on me l'avait acheté et depuis quelques jours,...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
utilisateur mécontant

Comment copier la musique d un ipod sur le pc

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux copier la musique d un ipod et la mettre sur le disque dur de mon pc (pas dans le bibliotheque itunes !!!...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gniarki

Fichier ipod

Bonjour, j'ai un rapport de stage sur un ipod sous microsoft office et lorsque je veut l'ouvrir sur mon pc un message note que le fichier est corromp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Oddfan321

Question sur ipod touch

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour allumer son Ipod Touch et retomber sur la chanson qu'on était en train d'écou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
(julien)

Ipod touch ki ne s'enregistre pas dans itunes

Bonjour,je me suis acheté un ipod touch 16G, 2ème génération. il est génial sauf ke je narive pas a mettre dapplications dessus ni de vidéo et de phot...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
epitale

Ipod touch restauration

Bonjour, j'ai acqueri mon ipod la semaine derniere et on ma demander de faire une mise a jour et elle n'a ^pas réussi et mainteant iTunes me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
doudou

Mettre music sur ipod

Bonjour, j'ai mis toute ma music dans la bibliothèque mais impossible de la mettre sur mon ipod? j'ai fait menu edition préférences ipod, et la ca me...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Yes you can

Ipod connecté = écran bleu sur un ordinateur

Bonjour, C'est le troisième message que j'écris à propos du même sujet sauf que j'ai du nouveau : Lorsque je branche mon Ipod touch sur mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Problème pour transférer de ipod à itunes

Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon iPod avec un autre PC que le mien et maintenant, je veux mettre cette musique sur iTunes de mon PC et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
fize

Ipod

Bonjour, j'ai un tres gros problem que j'arivve pas a resoudre depuis tres longtemps mon ipod classic 30 gb s'allume et s'eteint j'ai tenter plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
wariii

Branchement ipod 80go sur la tv

Coucou, J'ai un Ipod 80Go Classic et j'aimerais le brancher sur la TV. Donc je voulais savoir s'il faut un cable spécial sachant que je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
black-_-werewolf

Format de ipod?

Bonjour, je savoire quelle forma des fechiers .( mpeg.acc.3gg.....?) ipod marche les video et sil ya un convertisseur pour sa

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
maccoy37

Illustration d'album sur ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai déjà pas mal de musiques dans mon Ipod Touch mais je n'ai pas leurs pochettes. Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de les obte...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Ipod non reconnu

Bonjour, Jai mon ipod depuis assez longtemps et la mon itune a dit : ipod erroné ou non détecté. Ca ma fait ca plusieurs fois et je ne pouvais plus...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
sego_love

Logiciel gratuit pour tranferer de ipod touch

Bonjour, je recherche depuis plusieurs semaines un logiciel gratuit! pour transferer mes chansons de mon ipod touch a mon PC j'en ai deja utilisé b...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
M@thew

Paroles sur ipod nano chromatique

Bonjour, J'ai un Ipod nano chromatique de 8 Go depuis pas très longtemps et j'ai vue que l'on pouvait mettre des paroles sur les musiques que l'on vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
teazle

Ipod touch

Bonjour, voila je voudrai mettre un theme sur l'ipod touch j'ai trouver une application mais je c plus le nom aider moi svp sa commence par winter si...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cocodesplages

Ipod touch

Bonjour, Est ce que les dossiers que je viens de creer sut itunes comme : Rap et Techno apparaitront sur mon ipod touch ???

ceceom34

Ipod touch : applications inutilisabes ?

Bonjour, J'ai reçu un IPod Touch 2G hier, et un problème récurrent me fait face ... En effet, lorsque je synchronise mon Ipod à mon Ordinateur, puis...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Mand

Comment telecharger sur un ipod mp4?

Bonjour, mon ami ma donner un mp4 qui ressemble a ipod et j'aimmerer bien savoir comment on fait pour telecharger des musique j'ai juste le cable de ...

leonard1510

Transfert chanson ipod vers nouveau ipod =)

Bonjour, Je vais bientot M'acheter Le nouveau Ipod Nano , Mais le truc c'est que j'en avais deja un Mais bon au bout de 3ans voila quoi et J'ai Plus d...

leonard1510

Problème archos!! need help

Bonjour, Je possède un Archos 605 et depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer des videos de celui ci à mon ordinateur. Après plusieurs minutes d'...

Sleilow

Problème avec ipod touch

Résolu

bah voilà en fait j'ai un iPod touch et plein de musiques et de vidéos dessus sauf que mon ordinateur a chope un virus et qu'on a été oblige de suppri...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Probleme ipod image album et nombrede lecture

Bonjour, Voilà j'ai un méga problème qui me saoule depuis 2 mois déjà , les illustrations d'albums que j'ai récemment intégrer avec itunes dans mon i...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
samy229

Ipod touch

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si lipod touch etait bien en maniere general (sons image...) merci de votre reponses...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tibo640

Comment mettre des aplications dans un ipod

Bonjour, jai télécharger des jeux et je n'arrive pas a les mettre dans mon ipod touch jai la version 1.1.5 comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
remdu07
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 528