Les discussions

ambre Baladeurs

Probleme synchronisation ipod touch/itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod, puisque j'ai de la musique ainsi que des applications dans itunes, j'ai beau faire synchroniser, pendant 2 s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew
Utilisateur anonyme Baladeurs

Aller sur msn avec ipod touch

Résolu

Bonjour, j'au un ipod touch 8go 2eme généraion, j'ai mis internet tout va bien je voudrais savoir comment aller sur msn : je ne sais pas si il fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Quelqu'un qui a besoin d'aide Baladeurs

Ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon anniversaire je souhaiterai avoir un ipod touch mais on m'a dit qu'ils ne marchaient qu'avec un mac. j'aimerai savoir si il marche a...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Quelqu'un qui a besoin d'aide
MOIDU26 Baladeurs

Ipod bousille

Bonjour, J'AI UN ENORME PB EN BRANCHANT MON IPOD NANO 4GB SUR UNE ENCEINTE JE ME SUIS TROMPEE DE PRISE ET JE CROIS QUE J'AI CRAMME TOUT LE CIRCUIT !...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew
brokenenglish Baladeurs

Problème ipod classic

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipod classic de 80GB Il y a une semaine on me dit de le restaurer je ne sais plus pour quelle raison - enfin...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
(julien)

Yamipod m'a pourri mon ipod

Résolu

Bonjour, j'ai eu un jour la folle idée d'extraire les chansons de l'ipod de mon frère pour les mettre sur le mien. Pour ce faire j'ai utilisé yamipo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
marinne
Haikouw Baladeurs

Yamipod, je te hais =(

Bonjour à tous =) C'est en catastrophe que je fais appel a vos talents d'informaticiens =) Ne pouvant pas , pour diverses raisons avoir Itunes sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
marinne
rubiis Baladeurs

Problème ipod itunes synchronisation

bonjour en fait j'ai un problème avec mon ipod nano je le branche a mon ordinateur itunes s'ouvre et mon ipod indique sur l'écran qu'il se synch...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Evan
stabwounds Baladeurs

Clips musicaux sur un ipod classic 80g

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une vidéo à mon iPod en tant que clip, car au moment de la synchronisation mes vidéos se mettent autom...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Fab225
tomdegosne Baladeurs

Ipod non détecté

Bonjour, Je possède un iPod nano 8GO violet. Depuis quelques jours, les images de mon iPod se sont miraculesusement effacées! (toutes mes photos et l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew
benjii Baladeurs

Ipod et wifi

Bonjour, je ne sais pas ou mettre le code de la clé wep si vout plait pouvez vous me dire sa au plu vite mercii !!

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gizzmo-)
Abbyy Baladeurs

Ajouter musique sur ipod depuis pc différent

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau ordinateur, plus puissant que l'autre, donc j'aimerais continuer d'ajouter mes morceaux sur iTunes dans mon iPod...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
M@thew
yuka Baladeurs

Effacer ipod nano

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai effacé ma bibliothèque, j'ai synchronisé et la musique se trouve toujours dans mon ipod. Rien à faire j'ai beau ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
M@thew
kevin Baladeurs

Ipod touch 2g

Bonjour, le jailbreak est il sure pour notre ipod touch au fimware 2.2.1 de generation 2 ??

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
M@thew
maveryck Baladeurs

Yamipod

Bonjour, je detiens un ipod nano 2g avec yamipod je peux ouvrir le logiciel et suprimer des chansons mais je ne peux importer mes chansons j'essais...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
maveryck
Laauraa Baladeurs

Transférer photos ipod nano chromatique

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod Nano Chromatique.Lorsque je transfert de nouvelles photos dessus , automatiquement on me retire celles que j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
zaecalirose1
Scream240 Baladeurs

Ipod touch 2.1 jailbreak

Résolu

Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.qu...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
thibault32257

Ipod touch 2g jailbreak

Bonjour, Je viens de jailbreaker mon ipod touch 2G de 8Gb avec beaucou de facilité..^^ Mais j'ai entendu dire que on pouvait "hacker" les applicat...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Arnaud3829
julientizist Baladeurs

Archos ou ipod

Bonjour, je voudrais savoir quoi prendre entre un archos 705 wifi, un archos 5, ou un ipod touch, quelles sont les diferences? nivo tactile c'est koi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Ayeven
senegal Baladeurs

Problém ipod 5 ème génération 30 gb

Bonjour,Depuis kelke temps j'ai un problém avec Ipod 30 Gb quant je l'alllume il m'écrit connecte ton Ipod sur ton Pc et restaure le avec Itune. une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
tony
azerty Baladeurs

Probleme ipod nano 2nd generation

Bonjour, je viens juste de m'acheter un ipod nano 2nd generation. L'ipod fonctionne normalement quand je le connecte sur mon ordinateur et itunes le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
azerty
fadel Baladeurs

Convertisseur video vers ipod classic gratuit

Bonjour, je dispose d'un ipod classic 80G et je voudrais transférer des videos sur celui-ci à partir de mon disque dur Je ne peux malheureusement pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Charlotte Baladeurs

Récupérer mes musiques de l'ipod sur l'ordi ?

Bonjour, J'ai fait une petite bêtise, j'ai supprimé TOUTES mes musiques de mon ordinateur, et ceci définitivement (ce qui m'a vallu quelques larmes d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
brahim33
lamoureudetwa Baladeurs

Ipod touch ii corrompu

Bonjour, J'ai eu un ipod touch II pour noel et jusqu'a present il avait super bien marché ( sa va faire + de 4 mois ) mais en le branchant cette se...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lamoureudetwa
floflodu35 Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu écouter de la musique san les oreillettes ( sur le nouvel ipod touch )

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
M@thew
Sharlow Baladeurs

Ipod classic qui fait planter itunes mac

Bonjour, je possède un Ipod classique 80 GO que j'utilisais à l'époque avec mon PC et je n'avais pas de soucis jusqu'au jour où il a commencé à plante...

Sharlow
JanS'est rien Baladeurs

Film pour ipod

Bonjour, Voila je suis actuelement sur windows et j'ai instaler itunes pour mon ipod classic, je j'ai mis mes musiques, mes photos, hors en ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
flo
carlos Baladeurs

Ipodtouch

Bonjour, j'ai télécharger des jeux gratuit sur itunes store dans mon ordi sur itune et je me demande comment les faire fonctionner sur mon ipod touch...

M@thew
katie74 Baladeurs

Problème ipod disparition fichiers

Bonjour, Il n'y a plusaucun fichier demusique sur mon ipod maispoutant dansles réglages il m'indique qu'il y a toujours 3,5 Go occupé! Je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
martins007
fire61ma, Baladeurs

Iphone ou ipod touch + tel a cote

Résolu

Bonjour, voila j'esite entre garde mon tel et prendre un ipod touch ou prendre un iphone mai les forfait son encore cher? pouvez vous m'aidé??? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew
soum Baladeurs

Ipod bloqué sur "starting"

Bonjour, mon ipod affiche "starting" et tout le temps je n y mis connait alors qui peut m aider n a qu a le faire

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mastercana
yesmeena Baladeurs

Ipod non reconnu ni par yamipod ni winamp

Bonjour, Alors voila je viens de m acheter un ipod classic 30 giga d'occasion. Une fois branché sur mon pc (sous vista), une fenetre auto s est ouve...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
yesmeena
carlos Baladeurs

Ipodtouch

Bonjour,pourquoi quand je vais dans fichier pour synchroniser mon ipod, cela ne fonctionne pas ? merci en avance de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
M@thew
nina Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch 8gb lorsque je branche mon ipod touch a mon ordinateur celui ci le reconnait mais le ipod se met di...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew
Valentiiiin Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Esqu'il existe flash player pour Ipod touch car on peut aller que sur youtube je ne trouve pas s trés terrible Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Pyroman45
Coco Baladeurs

Problème ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano et j'aimerais synchroniser de la musique sur iTunes mais quand j'essai l'ordi me répond "l'ipod.........ne peut pas être sy...

M@thew
Maiido Baladeurs

Ipod touch probleme d'album

Résolu

Bonjour, En mettant les chansons sur mon ipod touch 2G, je me suis rendu compte que les photos d'album ne ce mettaient pas. j'ai regardé sur les fo...

M@thew
chele Baladeurs

Film sur ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais transferer un dvd dans mon ipod touch, mais j,ai déja transferer mon dvd sur mon ordi. svp aidez-moi

M@thew
dallou34 Baladeurs

Les pochettes d'albums directement sur l'ipod

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un iPod 160Go :] Le truc, c'est que je met toute ma musique dessus et la supprime ensuite au fur et à mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Quentin
tomdegosne Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, J'ai un iPod nano chromatique. Aujourd'hui, je le branche sur mon ordi pour le recharger. Je le laisse quelques heures, et une fois que je l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
tomdegosne
wakowako123 Baladeurs

Ipod touch: comment acceder a internet ?

Bonjour,jai un ipod touch et je voudrais aller sur internet via mon ipod touch jai reusi a trouver un reseau (mon reseau) mais chaque fois que je me c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew
Gaigo Baladeurs

Ipod chromatique mettre chanson

Résolu

Bonjour à tous! J'ai encore jamais eu de Ipod et j'aimerai vraiment investir dans le nouveau (8Go).Le problème c'est que je n'y connais rien du tout ...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
deeborie
Mariatis Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, J'a aussi un soucis.. J'ai eu un Ipod Touch 16Go pour mon anniversaire et j'ai voulu mettre de la musique (--' Logique quoi !) mais le lecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Mariatis
Fao86 Baladeurs

Ipod classic-imtoo ipod

Bonjour, Je viens de télécharger ImTOO Ipod pour transferer des fichiers dans mon Ipod Classic 120Go mais je n'arrive pas a l'utiliser l'Ipod n'app...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Fao86
hermester Baladeurs

Comment mettre un film sur l ipod nano ??

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoire comment mettre le film (team america) mais il ne le trouve pas donc si vous le savaits dites le moi a+

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
hermester
zlootyslammer Baladeurs

Itunes vers ipod = gratuit ?

Bonjour, ma fille a ipod shuffle et veut telecharger musique gratos c possible par limewire ? i tunes est payant si jai bien compris !,? jai telech...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33
Moreira G. Kévin Baladeurs

Impossible de reprendre ma vidéo sur mon ipod

Bonjour, j'ai acheté un iPod Nano Chromatique 8Go, j'ai un problème avec les vidéos, je m'expliques, je lances ma vidéo tout va bien, je quitte la vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Moreira G. Kévin
14MOMO14 Baladeurs

Ipod classic 80 go change de musique seul

Bonjour a tous ! Voilà j'ai un problème, j'ai mon ipod classic depuis une semaine et là depuis hier lorsque j'écoute les chansons de deux albums (p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tounouss'
AmonAmarth2112 Baladeurs

(ipod touch 2g) impossible de récupérer les..

Bonsoir, J'ai un iPod touch 2G jailbreaké et lorsque j'essaye de télécharger une application dans l'app store, l'icône apparait pour le télécharge...

M@thew
paullana Baladeurs

Change batterie - ipod 20 gb/n&b/3eme gen

Bonjour, J'ai un Ipod 20Gb / 3eme Génération / Noir et Blanc et la batterie est visiblement morte. Je voudrai la faire changer, j'aiemrai savoir ...

sam
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 243