Compatible ipod.

Résolu
alexlesurfeur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexlesurfeur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je part a New york en avril et je voudrai m'acheter un ipod nano avec photo. Sont t'il compatible avec les ordi français?(ipod de new york)
Merci de m'aider !!!

3 réponses

mel_142

Même les derniers ipod ne font pas la photo ... il faudra te contenter de vidéos ... mise à part ça, je pense que tu n'auras pas de problèmes : un ordi est un ordi ...
1
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

En effet, c'est compatible !

Et aller acheter cela aux USA est une bonne chose ^^ : tu n'as pas la norme européenne concernant le bridage audio a 80% de sa puissance max ! En plus, c'est moins cher ...

Petite précision pour le cout de l'appareil : Ce n'est pas -réellement- la faute a apple si les prodits en sont presques a 1€=1$ !
Par exemple, prennons un ipod touch ... Faut rajouter 40$ au pris des USA pour les taxes de douanes ainsi que les frais de port ... la différence €/$ diminue donc de beaucoup ^^

Bref, pour ta question : en effet, aucuns problèmes d'incompatibilitées ^^
1
alexlesurfeur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de vos réponses, je sais quoi faire !
0