Probleme ipod

Jigoro -  
miiss-britn3y Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre les illustrations des pochettes sur mon ipod alors qu'elles sont présentes sur itunes. J'ai cherché sur internet et j'ai vu qu'il fallait d'abbord cocher le bouton "Afficher les illustrations de l'album sur votre iPod." Mais le bouton n'est pas présent. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

7 réponses

ipodtony Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De quel ipod s'agit-il ? quelle génération ?

Pour la suite : pour obtenir les illustrations albums, il faut aller dans iTunes -> onglet avancé -> obtenir les illustrations des albums. Attention itunes ne trouve pas forcément toutes les pochettes donc c'est normal s'il en manque.

Et quand tu connectes ton ipod, la synchro. est automatique pour les pochettes (ne pas oublier de faire une mise à jour de l'ipod quand tu le connectes sur ton pc)
0
Jigoro

Il s'agit d'un ipod nano de la 3e génération. J'ai les pochettes d'album sur itunes mais quand je le synchronise, les pochettes ne sont pas présentes sur mon ipod. De plus, lors de la synchronisation, il est écrit qu'il y a une erreur -48.
0
ipodtony Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lu sur des forums qu'il y avait svt ce type de prblm av la version 7.5 d'itunes, maintenant on en est à la v9.0.3.15 essaye de la télécharger sur apple.fr si tu ne l'as pas déjà. erreur 48 correspond bien à un prblm de synchro. entre itunes et tn ipod.

Je pense que le mieux est de formater l'ipod et de désinstaller itunes pour recommencer tt depuis le début ,donc sauvegarde bien tes musiques sur ton pc. Mais essaye déjà av la mise à jour d'itunes avant d'être radical en formatant l'ipod
0
LadyStardust

BOnjour, j'ai longtemps eu ce problème. Sur iTunes, les illustrations s'affichaient, et sur iPod, uniquement certaine s'affichaient. Lorsque tu ajoute vie iTunes l'illustration d'album et qu'ensuite tu ajoute certaine chansons a cet album, les applications précédente ne s'applique pas. Donc je te conseille de modifier les illustrations chansons pas chansons et normalement il n'y aura pas de soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jigoro

J'ai bien la dernière version d'itunes. J'ai formater l'ipod et désinstaller itunes mais ça ne marche toujours pas.
0
miiss-britn3y Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à toutes et à tous ... je suis nouvelle sur le forum et je suis un peu perdue dans les catégories pour poser les questions mais j'en ai une à propos de l'Ipod donc ...
J'ai un ipod Nano dernière génération (qui est capable de faire des vidéos) et j'ai acheté une coque de protection
en plastique transparent. J'ai eu un peu de mal à la mettre mais au final, j'ai réussi !
Le seul problème c'est que maintenant, j'aperçois des traces et la poussière EN DESSOUS de la coque...
et là, IMPOSSIBLE de la retirer ! Je ne trouves aucune "solution" et rien n'est marqué nul part,
dans aucun des manuels fournis. J'ai cependant remarqué de petites "entailles" sur le côté droit de la protection, donc j'essaye de faire une pression à l'aide de mes ongles mais rien n'y fait.
Svp pouvez vous m'indiquer comment la retirer afin que je puisse y faire un petit ménage ? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!
0
miiss-britn3y Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ne peut m'aider ?????? MERCI
0