Conseil achat iPod
Mimiedu25200
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Bonjour,
Mon anniversaire qui est aujourd'hui , J'ai ressu de l'argent mais j'aimerais m'acheter un Ipod lequelle me conseiller vou entre l'Ipod Shuffle (Le nouveau ) ou L'ipod nano chromatique ?
Besoin des defaut de chacun merci =D
Mon anniversaire qui est aujourd'hui , J'ai ressu de l'argent mais j'aimerais m'acheter un Ipod lequelle me conseiller vou entre l'Ipod Shuffle (Le nouveau ) ou L'ipod nano chromatique ?
Besoin des defaut de chacun merci =D
A voir également:
- Conseil achat iPod
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
8 réponses
Tout d'abord joyeeeeeux anniv :P
Je te conseil un nano chromatique packa plusieurs reprises jai entendu des personnes dont l'ipode shuffle c vite fait casser.Peut etre que le nano est plus ancien mais o moins il te restera plus longtemps
Je te conseil un nano chromatique packa plusieurs reprises jai entendu des personnes dont l'ipode shuffle c vite fait casser.Peut etre que le nano est plus ancien mais o moins il te restera plus longtemps
Prend le nouveau nano, sauf si tu ne veux mettre que quelques chanson sur le shuffle, frenchement pour la différance de prix, le nouveau nano est très bien (j'ai l'ancien mais les différances: caméra et couleur chromatique et écran plus grand sur le nouveau).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question