Mauvaise déconnexion Ipod
Pixie
-
Pixie -
Pixie -
Bonjour ,
Je rencontre un énorme problème avec mon ipod . Ce matin je l'ai branché pour le mettre à charger mais j'ai accidentellement arraché le câble et maintenant il ne répond plus . J'ai essayé de l'allumer mais il reste toujours éteint . J'ai appuyé sur tous les boutant et pendant plusieurs secondes mais toujours rien . J'ai essayé de le rebrancher mais il ne s'affiche pas dans Itunes et mon ordinateur envoi un message disant qu'il s'agit d'un périphérique inconnu puis il n'y a plus rien . Je l'ai depuis presque un an et je ne sais pas quoi faire . Quelqu'un pourrai t'il m'aider ?
Je rencontre un énorme problème avec mon ipod . Ce matin je l'ai branché pour le mettre à charger mais j'ai accidentellement arraché le câble et maintenant il ne répond plus . J'ai essayé de l'allumer mais il reste toujours éteint . J'ai appuyé sur tous les boutant et pendant plusieurs secondes mais toujours rien . J'ai essayé de le rebrancher mais il ne s'affiche pas dans Itunes et mon ordinateur envoi un message disant qu'il s'agit d'un périphérique inconnu puis il n'y a plus rien . Je l'ai depuis presque un an et je ne sais pas quoi faire . Quelqu'un pourrai t'il m'aider ?
4 réponses
Bonjour,
Tu peux sois le reformater, ou tu le laisse se décharger tout seul..
Ou bien, si il est encore garanti, le changer.
Et peut-ête que, par étourdissement, tu l'aurais vérouiller ?
Bonne chance !
Tu peux sois le reformater, ou tu le laisse se décharger tout seul..
Ou bien, si il est encore garanti, le changer.
Et peut-ête que, par étourdissement, tu l'aurais vérouiller ?
Bonne chance !
j'ai eu le meme probleme ke toi et je lé laissé se dechargé et apré il a refonctionné normallemen jespere ke sa fera la meme chose pour toi !!! ps: la prochaine foi eject le :)