IPod nano 4G bug

Numendil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zazou -
Bonjour, J'ai un problème avec un iPod nano 4G, alors qu'il était totalement déchargé je l'ai branché au secteur, seulement voilà il refuse de se charger, j'ai tout d'abord l'écran Apple avec la pomme puis le menu principal (celui avec Musique, Video, etc) puis un message me demandant de connecter à une source d'alimentation et enfin le plus étrange j'ai une alarme qui se déclenche (quelques bip avec l'écran proposant deux choix : Annuler et Rappel d'alarme) puis retour à la pomme, etc).
Lorsque que je le connecte à un ordinateur (j'ai testé avec 2 ordis différents) l'iPod fait exactement la même chose et n'est de plus pas reconnu par Windows ("Périphérique USB non reconnu").
De plus, j'ai testé la technique Bouton central + Menu mais ça ne donne aucun résultat.
Donc voilà si certains ont une idée je les en remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

Numendil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up please :)
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

ta prise dock doi être sale regarde élimine la poussière
0
Numendil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

My sql, merci pour ta réponse.
Par prise dock, tu entends la prise qui est sur l'iPod ?
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazou

J'avais le meme problemes! Si vous avez toujours besoin je pourrais vous aider. Il faut simplement faire des mises a jours. Il faut aller sur I tunes et renouveler Soft Ware et il va marcher super bien juste apres!
:) bon courage!
0