IPod Touch bug son

kamafun45 -  
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un iPod Touch 8g depuis quelques mois, et ce week-end, il a eu un gros problème: le son ne sort que d'un côté de l'écouteur. J'ai essayer avec différents écouteurs mais j'obtiens le même résultat. Help!
Samedi, je l'ai branché sur un ampli de guitare, ça pourrait venir de ça?
Et je n'ai pas de garantie ni de preuve d'achat car je l'ai gagné à un concours.

Merci de votre aide!

3 réponses

vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

il est possible qu'il est ressue une trop grosse tension avec l'ampli sinon souffle dans la prise jack femelle de ton ipod et si tu na toujours pas de son reformate le sa peut venir d'un beug mais je pense pas mais bon on sais jamais
0
kamafun45

je viens de regarder sur le site officiel et en fait il est encore sous garantie. Par contre, je peux l'envoyer sans preuve d'achat?
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

passe directement par le magasin ou tu l'a acheter tu aura juste besoin de la garantie
0