Ipod Nano,Mettre Vidéo sur Pc

Résolu
7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir!avec un ami,nous fesons des vidéo sur notre Ipod Nano,mais petit problème,nous branchons l'Ipod sur le Pc,je trouve les fichier vidéo dans un format Mp4,et un fichier .dat!
J'essai de le passer sous Vegas 9 Pro,inlisible!Comment faire?je voudrais le passer sur Sony Vegas 9 Pro,la convertir en .avi pour ensuite la passer sous Particle Illusion.Mais pour faire tout ça,me faut deja réussir a passer les fichiers sous Vegas!si il faut un logiciel ou un truc ,postez!!!!!
A voir également:

2 réponses

7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

c'est très inportant !!
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

essayez de convertir vos videos dans un autre format avec format factory qui est gratuit et bon et en français aussi

http://www.formatoz.com/
0
7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

nan merci j'ai trouver ^^
avec itunes j'ai réussi a les lire et les paser sous vegas.Je close le sujet.
0