AALIYAH ET SON IPODE TOUCH

Fermé
aaliyah - 1 avril 2010 à 08:02
 aaliyah - 1 avril 2010 à 13:54
Bonjour,
Escuser moi de vous déranger j'ai un ipode touch 8GB avant hier j'ai voulu réinitialiser les reglages ... depuis quand je le met en charge la baterie s'affiche mais il ne ce charge pas, quand je le connect via mon pc il ne me le reconnais pas non plus et parfois il s'allume avec la pomme afficher mais il ne fait rien de plus.
Si quelqu'un aurait la solution car en plus il n'ai plus garantit.

Merçi d'avance =/

6 réponses

mazemaze Messages postés 88 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 82
1 avril 2010 à 10:29
salut

tu pourrai préciser où as tu eu cet ipod, car on a pu te refiler un ipod qui ne marchait pas correctement.
0
a bin non c'est celui de mon compagnon mais il a achetter un super portable donc il me la dnner mais avec mes doight de fée j'ai voulu le reinitialiser puis voilà le resultat apparament ce n'est pas si grave mais bon je ne c'est tjr pas comment il ce repart
0
mazemaze Messages postés 88 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 82
1 avril 2010 à 12:35
0
bin merci j'ai la pomme d'afficher mais rien de' plus =/ on ma dit que sa ne devait pas etre si grave ce que j'ai malheureusement fait mais quel est la solution srtout qu'il n'est plus garantit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 avril 2010 à 13:25
salut

essayes de demander dans une boutique (pas apple quand c'est du hors garantie t'en plus chère que l'appareil), tu dis que tu veux une réinitialisation, ça être pas chère et vite fait. Regarde sur le net dans les premiers qui sorte et pose ta question, ils devraient te répondre assez vite.
0
ok merçi c'est ce que je pensser faire depuis tout à l'heure il y a d'afficher la pomme donc je sais pas bref merci bonne journée
0