A voir également:
- AALIYAH ET SON IPODE TOUCH
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Touche maj clignote 3 fois et écran noir - Forum PC portable
6 réponses
mazemaze
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
82
1 avril 2010 à 10:29
1 avril 2010 à 10:29
salut
tu pourrai préciser où as tu eu cet ipod, car on a pu te refiler un ipod qui ne marchait pas correctement.
tu pourrai préciser où as tu eu cet ipod, car on a pu te refiler un ipod qui ne marchait pas correctement.
a bin non c'est celui de mon compagnon mais il a achetter un super portable donc il me la dnner mais avec mes doight de fée j'ai voulu le reinitialiser puis voilà le resultat apparament ce n'est pas si grave mais bon je ne c'est tjr pas comment il ce repart
mazemaze
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
82
1 avril 2010 à 12:35
1 avril 2010 à 12:35
salut
Essayes ça pour voir:
https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/583-effacer-completement-un-iphone/
Essayes ça pour voir:
https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/583-effacer-completement-un-iphone/
bin merci j'ai la pomme d'afficher mais rien de' plus =/ on ma dit que sa ne devait pas etre si grave ce que j'ai malheureusement fait mais quel est la solution srtout qu'il n'est plus garantit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mazemaze
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
82
1 avril 2010 à 13:25
1 avril 2010 à 13:25
salut
essayes de demander dans une boutique (pas apple quand c'est du hors garantie t'en plus chère que l'appareil), tu dis que tu veux une réinitialisation, ça être pas chère et vite fait. Regarde sur le net dans les premiers qui sorte et pose ta question, ils devraient te répondre assez vite.
essayes de demander dans une boutique (pas apple quand c'est du hors garantie t'en plus chère que l'appareil), tu dis que tu veux une réinitialisation, ça être pas chère et vite fait. Regarde sur le net dans les premiers qui sorte et pose ta question, ils devraient te répondre assez vite.