Son iPod touch

Résolu
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir si il y avait un égaliseur sur le iPod touch, pour pouvoir augmenter les basses et autres...

cae je n'arrive pas à le trouver...

merci et bonne journée à vous!
A voir également:

9 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

il ne faut pas quand meme un bac plus 12 pour regler l'EQ de l'ipod lol
1
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

mais si sa doit ètre la ou pendant la lecture de la musique

il y a un truc de se genr car j'avais aussi un touch et il y avait des reglage
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ben je dois être aveugle lol, mais je ne trouve rien, c'est un iPod touch 32Go dernière génération...
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

petit up, car problème toujours pas résolu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin écoute pour ma part je ne peut pas trop t'aider car je ne me souviens plus exactement des reglage de l'ipod donc je te souhaite bonne chance dans tes recherche
0

merci quand même...
0
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

reglages -> musique -> egalisateur
0

yes! merci beaucoup!
0
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

de rien
0

je ne croie pas qu'il y en n'est un mais je suis presque sur qu'il y est des reglage a faire

exemple

rock
pop
rap
techno house

ect des présélection d'égaliseur
-1

ouais je veux bien, mais même en faisant tout les menu et réglages, je n'ai pas trouvé... :(
0
elvis

si il yen a un ... il faut aller dans réglage -> musique -> egaliseur et puis tu choisit
0