Ipod touch ne veux pas se connecter a itunes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ipod touch ne veux pas se connecter a itunes
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 01:34
23 mars 2010 à 01:34
Bon, bizarre.
Suis la procédure de désinstallation =)ICI
Ensuite, télécharge I-Tunes =)ICI
Tu dois bien tout se laisser installer: i-tunes/quicktime/bonjour/Apple Mobil Device
sinon, ça ne marche pas !
Je reviens demain matin, tiens moi au courant, si ça ne fonctionne pas
on trouvera d'où vient le problème.
:o)
Suis la procédure de désinstallation =)ICI
Ensuite, télécharge I-Tunes =)ICI
Tu dois bien tout se laisser installer: i-tunes/quicktime/bonjour/Apple Mobil Device
sinon, ça ne marche pas !
Je reviens demain matin, tiens moi au courant, si ça ne fonctionne pas
on trouvera d'où vient le problème.
:o)
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 10:32
23 mars 2010 à 10:32
Il ne faut pas perdre espoir.
D'abord supprimer à nouveau complètement et proprement iTunes. Puis le ré-installer. Je pense que la préédente installation ou dé-sisnstallation n' a pas été faite selon les règles de l'art. Je ne pratique pas Windows, mais il suffit de :
Suivre méticuleusement les infos données ici :
http://support.apple.com/kb/TS1495?viewlocale=fr_FR
dont extrait:
D'abord supprimer à nouveau complètement et proprement iTunes. Puis le ré-installer. Je pense que la préédente installation ou dé-sisnstallation n' a pas été faite selon les règles de l'art. Je ne pratique pas Windows, mais il suffit de :
Suivre méticuleusement les infos données ici :
http://support.apple.com/kb/TS1495?viewlocale=fr_FR
dont extrait:
Réinstallez iTunes L'iPhone nécessite une version minimale particulière d'iTunes. Nous vous recommandons d'utiliser la version la plus récente d'iTunes. Pour connaître la version d'iTunes dont vous disposez, choisissez À propos d'iTunes dans le menu Aide. Consultez la page des téléchargements du site d'assistance d'Apple à l'adresse support.apple.com/fr_FR/downloads/ pour télécharger et installer la dernière version ou choisissez Aide > Rechercher les mises à jour sur iTunes. Bien qu'il ne soit habituellement pas nécessaire de désinstaller iTunes avant de le réinstaller, cette opération est parfois recommandée. Si le message « Le logiciel requis pour l'iPhone n'est pas installé. Exécutez le programme d'installation d'iTunes pour le supprimer puis installez iTunes à nouveau » s'affiche, vous devez désinstaller iTunes avant de le réinstaller. Pour en savoir plus sur la suppression d'iTunes, consultez l'un des articles suivants en fonction du système d'exploitation que vous utilisez : Windows XP Windows Vista et Windows 7
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 00:56
23 mars 2010 à 00:56
Bonsoir, le logiciel I-Tunes ne doit pas être sur le disque dur ext,
mais dans ton pc.
mais dans ton pc.
il est sur le disque dur de mon ordi pas sur l'externe je l'ai fais mais j'ai corriger mon erreur maintenant il es sur mon ordi j'ai mm tout effacer et je les retelecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non sa me marque 'ipod ne peux etre utiliser car le logiciel requis n'est pas installé. executer le programme d'installation d'itunes pour supprimer itunes puis installer a nouveau itunes et voila il ne synchronise pas
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 01:15
23 mars 2010 à 01:15
Va dans "store" (en haut) puis clic sur "autoriser l'ordinateur"
(sur i-tunes)
(sur i-tunes)
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 01:20
23 mars 2010 à 01:20
Tu ouvres I-Tunes, tu branches l'i-pod, il se passe quoi !?
il m'ouvre une petite fenetre et me dit :"'ipod ne peux etre utiliser car le logiciel requis n'est pas installé. executer le programme d'installation d'itunes pour supprimer itunes puis installer a nouveau itunes"
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 01:23
23 mars 2010 à 01:23
Et donc, tu as fais ça, tu l'as téléchargé ou I-Tunes ?
Chez Apple ou pas !?
Chez Apple ou pas !?
www.apple.com/fr/itunes oui j'ai fais refait et encore refait et je te dit j'ai mm tous effacer de lordi et retelecharger sur le site ke j'ai mis la
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 23/03/2010 à 01:42
Modifié par Sanspseudo le 23/03/2010 à 01:42
Bonsoir,
Une piste peut-être, lisez le paragraphe :
Vérifiez l'installation du pilote/service de l'iPhone
de cette page :
http://support.apple.com/kb/TS1495?viewlocale=fr_FR
Concerne aussi bien l'iPhone que l'iPod Touch
Cordialement et Bonne Chance
PS: Je suppose que vous êtes sous Windows.. sinon
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Une piste peut-être, lisez le paragraphe :
Vérifiez l'installation du pilote/service de l'iPhone
de cette page :
http://support.apple.com/kb/TS1495?viewlocale=fr_FR
Concerne aussi bien l'iPhone que l'iPod Touch
Cordialement et Bonne Chance
PS: Je suppose que vous êtes sous Windows.. sinon
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
je suis entrain d'essayer je t'envoi une confirmation si sa marche autrement je suis preneur pour avoir de laide ;)
bon ben toujours pas reussi je vais le casser mais qui es le responsable mon ordi ou l'ipod le mieu je casse les deux