Ipod Touch 8GO :V2 ou V3
FETICHE0
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
julo-94 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julo-94 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu plusieurs posts sur le fotum et une quetsion reste dans ma tête : vaut-il mieux acheter un Ipod Touch V2 ou V3 ? Sachant que 8 GO me suffise largement.
Merci de toutes réponses
J'ai lu plusieurs posts sur le fotum et une quetsion reste dans ma tête : vaut-il mieux acheter un Ipod Touch V2 ou V3 ? Sachant que 8 GO me suffise largement.
Merci de toutes réponses
A voir également:
- Ipod Touch 8GO :V2 ou V3
- Touch pad désactivé - Guide
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8 Go ? - Forum Matériel & Système
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Que veut dire 8go?? ✓ - Forum Réseaux sociaux
18 réponses
Pourtant j'ai lu que la V2, ont pouvais mettre une version qui fait exactement la même chose que la V3.
Mais je parle pour le 8GO : c'est pas pareil que le 32 et 64 GO, qui sont plus performant !
Mais je parle pour le 8GO : c'est pas pareil que le 32 et 64 GO, qui sont plus performant !
CITATION "Ipod touch v2 : Dimensions 110 x 61,8 x 8,5 mm
Ipod touch v3 : Dimensions 110 x 62 x 9 mm
Différences très minimes !!!"
en fait l'ipod touch (soit disant) 3g 8g et rigoureusement le 2g 8g sauf qu'il est livré avec la dernière mise a jour de l'os, il y a que les models 32 et 64 g qui ont les nouveau processeur et nouvel carte graphique."
voila ^^
Ipod touch v3 : Dimensions 110 x 62 x 9 mm
Différences très minimes !!!"
en fait l'ipod touch (soit disant) 3g 8g et rigoureusement le 2g 8g sauf qu'il est livré avec la dernière mise a jour de l'os, il y a que les models 32 et 64 g qui ont les nouveau processeur et nouvel carte graphique."
voila ^^
Okay merci c'est ce que j'avais entendu masi je voulais en être sur !
Si vosu avez d'autres témoignages, dites le !
Au fait, que me cnseillez vous d'acheter ?
Si vosu avez d'autres témoignages, dites le !
Au fait, que me cnseillez vous d'acheter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l' itouch va etre vite remplit en 8go je te l' aurait conseiller en 16 mais c' est fini donc prend le en 32
si tu le veut en 16 go j' ai trouvé ça http://www.priceminister.com/offer/buy/70567551/Apple-iPod-touch---Lecteur-numerique---flash-16-Go---Reglage-automatique-d-amplitude-MP3---lecture-video--ecran-3-5---noir-Lecteur-audio-portable.html
Ree
Je vais plûtôt acheter la capacité 8GO.
Mais je ne sais pas encore quel version choisir !
Qui pourrait me faire le pour et le contre ( ou + et -) ?
Merci
Je vais plûtôt acheter la capacité 8GO.
Mais je ne sais pas encore quel version choisir !
Qui pourrait me faire le pour et le contre ( ou + et -) ?
Merci