Comment Hacker Mon Ipod 3.1.3 ???
Résolu/Fermé
loulouto
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
-
27 juin 2010 à 09:50
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 27 juin 2010 à 10:01
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 27 juin 2010 à 10:01
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je peut Hacker (Excusez-moi si ce n'est pas le bon mot, mais j'ai trouver que ca x) ) mon IPod Touch légalement sans risque a la garantie !!!
Sur le Topic ou il y avait marquer ca il y avait une adresse internet mais plus d'actualité !
Donc voila j'aimerais savoir comment faire
Je Vous remercie
Louis-Marie :hello:
Je viens d'apprendre que je peut Hacker (Excusez-moi si ce n'est pas le bon mot, mais j'ai trouver que ca x) ) mon IPod Touch légalement sans risque a la garantie !!!
Sur le Topic ou il y avait marquer ca il y avait une adresse internet mais plus d'actualité !
Donc voila j'aimerais savoir comment faire
Je Vous remercie
Louis-Marie :hello:
A voir également:
- Hack ipod
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Qss retro gamer hack - Accueil - Jeu vidéo
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sfr hack - Accueil - Piratage
- Ccleaner hack - Accueil - Piratage
1 réponse
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 693
27 juin 2010 à 10:01
27 juin 2010 à 10:01
Bonjour,
Cela s'appelle Jailbrek (ou débridage en français) et non ce n'est pas légal. Toute modification du firmware de l'Ipod/Iphone hors mise à jour officielle d'Apple n'est pas autorisé.
Cela s'appelle Jailbrek (ou débridage en français) et non ce n'est pas légal. Toute modification du firmware de l'Ipod/Iphone hors mise à jour officielle d'Apple n'est pas autorisé.