Les discussions

Cherche musiuque get up stand up

bonjour je cherche une musique ou dedans il dit get up stand up c'est du rap american je crois et le nom de chanteur il y a la lettre J

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
canarder

Comment s'enregistrer sur internet ?

Bonjour , J'aimerai savoir comment on fait pour s'enregistrer gratuitement sans google.fr . Voilà merci de me répondre cordialement

eliot34

Ipode

bonjour comment desactiver mon ipod sur mon me marque ipod desactiver resayer dans 22 966 154 minutes vous m'aider svp je vous enpris

Darkira

Ipod bloqué

bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème mais moi mon ipod 1èreg reste bloqué sur l'ecran il y a le chargeur et un cd. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
steph57130

Mon ipod shuffle 4eme generation ne s'allume plus

Bonjour , j'ai un Ipod Shuffle 4eme generation , j'étais en pleine écoute de musique , et en changeant les musiques j'ai remarquer que mon Ipod s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
cassl141

Apple store

Bonjour, Salut. Alors en fait j'ai mon iPod depuis juillet 2013. On la déjà renvoyer en réparation 2 fois, la première fois parce qu'en installant IO...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Lol84

Air max 87

Bonjour, Je cherche des air max (plus des 87 que des 90) pour femme, auriez-vous des sites à me conseiller ? :) Merci d'avance. Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Earpod defaillants

Bonsoir, J'utilise des EarPods neufs depuis presque une semaine et déjà l'écouteur gauche a cessé de fonctionner. ça m'embête vraiment de devoir déj...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Stebar

Installation android archos 80 xenon sur pc dell

je n'arrive pas à connecter mon Android Archos 80 xenon à mon PC DELL, mon PC demande un CD d'installation D'ANDROID

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dida

Comment mettre mes musiques sur pc sans itunes

Résolu

Bonsoir, Je voudrais vider les musiques que j'ai sur mon ipod ( 5go ) sur mon nouveau pc . Le problème c'est que je les vois bien sur mon ipod ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Alessio-FIGC

Problème usb de mon portable

salut , je cherche quelqu'un qui peut m'aider a résoudre un problème qui me dégoûté ,j'ai un portable samsung omnia 7 WINDOWS PHONE mais quand je le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tigroudu59

Impossible de restaure mon ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car l'écran mon iPod touch 4g de 16 gb reste noir iTunes le reconnais en mode DFU mais ne veut pas le restaure j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gregory81230

Je veux appeler un ami mais...

je sais pas comment appeler Un pone su internet :( aidez moi Stp

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tigroudu59

Gros probleme ipod touch 4g

Résolu

Salut à tous , j'ai un énorme problème avec mon ipod touch 4g ! Quand je l'allume, je le dévérouille et tout et là, je ne vois que mes aplis télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AliveOne

Gros problème de transfert de fichiers

Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau PC depuis la semaine dernière et comme j'utilise un Ipod j'ai besoin de transférer ma bibliothèque Itunes sur mon nouveau PC,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ninshow

Comment desimlocker

j'ai fait comme vous m'avez dit et maintenant je voulais savoir desimlocker mon iphone 3?! Merci d'avance =D

Froulik

Desimlocker

Résolu

Bjr j'ai eu un Iphone 3 mais je me souviens plus du code pin et je voulais m'acheter une nouvelle carte sim orange et je suis chez sfr mais je connais...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
anthony97410

Batterie

bonjour, quand je branche mon ipod a mon ordinateur ou a une prise pour le recharger il ne recharge pas mais il me dise quand même qu'il est brancher ...

Miley Guiselin

Ipod tombé dans l'eau à l'aide,...

Bonsoir, voila mon ipod est tombé dans les WC je l'ai alors mis dans un bol de riz. Après quelque minutes j'ai voulu l'allumer mais il ne répondait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
florainges

Pjs

voila je voudrais une pjs ( parajumpers ) jen ai trouver des pas tres cher sur ce site : parajumpers-fr.com

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mariashamss

Ipod shuffle 4g ne s'affiche pas sur l'ordinateur ni sur itunes

Bonjour, voila mon ipod shuffle 4g, lorsque je le branche sur le pc le peripherique n'a pas pu etre installé Apple Mobile device USB driver echec ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ruderaptor

Enregistrement de musique sur ipod

Bonjour, je viens d'aquérir un ipod touch et je me demande si il est possible de mettre de la musique autrement que par itunes, car j'ai pas mal de m...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jeanflodu63

Problème de charge ipod 5

Sil vous plait! Aider moi... j'ai un ipod 5 sans caméra a l'avant puis un jour ma charge ne marchais plus... je m'en suis racheter une puis sa fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Nellyviens

Mon ipod nano s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon ipod nano s'allume seuleument quand je le connecte à itunes ! Puis lorsque je le débranhe, il marche environs 1 minute, puis s'éteind to...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Jo

I pod nano 7ème génération ...

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai peru mon I Pod (ou alors quelqu'un me la volé ! ) Alors je voulais savoir sil il y avait un moye...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
PatrickJacky

Transfert musique ipod -> pc sans restauration

Bonjour, j'ai un iPod depuis quelques années que j'ai toujours synchronisé avec mon mac sur lequel ma musique était stockée. Malheureusement, celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jaguar 14 kara

Un ipod est détecte mais n'est pas correctement identifié

Bonjour, J'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'ouvre itunes : un ipod est détecte mais n'est pas correctement identifié. J'ai désinst...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Manurcs68

Mon ipod ne telecharge pas les applis.

Bonjour j'essaye de telecharger des applications sur mon Ipod mais cela ne marche pas il me dise que je doit avoir une version d'ios5. Mon ipod est u...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Damien76930

Mon ipod touch 5 ne synchronise plus

Bonjour, Voilà 3 jours mon ipod touch 5 se synchronisait parfaitement avec mon ordinateur acer (charge+synchro). Mais voilà qu'aujourd'hui quand j...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Lg008

Numéro de série

j'ai tout essayer mais j'arrive pas a trouvé un numéro de série aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tribun

Batterie ipod mini

Résolu

bonjour, je possède un ipod mini 1ère génération, mais la batterie ne tient plus la charge. Apple m'a indiqué qu'il n'intervenait plus sur du matos o...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pprcool

Problème ipod shuffle, impossible de le recharger correctement

Bonjour, j'ai offert pour noël 2013 un ipod shuffle à ma mère, jusqu'à présent elle pouvais écouter sa musique sans problème. Hier elle n'avais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Delphina91

Enlever le voice over

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté a enlever le voice over silvouplait pouvez-vous me dire comment on lenleve parce que je suis proche de lans...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
poupougne13

Enceinte bose pour ipod

Bonjour, je possède un Ipod Touch , et je souhaite acheter les enceintes bose sounddock. Or il y a deux mdèles un à 169€ et un autres 299€ , et je ne...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Paul

Transfert ipod to pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il ya un moyen de transférais la musique qui se trouve dans mon ipod à mon pc portable. j'ai essayer "ipod to pc transfe...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PAGUI

Recherche de pièces

Bonjour,je ne sais pas si il y a les magasins de composants mp3,mp4 dans Paris,car je voudrais réparer mon baladeur. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kamil679

Mettre de la musique sur mon ipod avec un pc différent.

Résolu

Bonjour, je vais changer de PC d'ici la fin de la semaine, j'ai un Ipod synchronisé avec celui que j'ai déjà et je sais qu'il est impossible en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Christian*

Chargeur opérationnel ou hs

Bonjour, La batterie de notre tablette archos 1011 G9 semble ne pas se charger... Le témoin de batterie apparait, vide, avec un éclais sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
poupougne13

Ipod touch 2g vs 4g

Résolu

J'ai commandé il y a peu une protection pour mon iPod Touch 2g mais je viens de me rendre compte que j'ai commandé pour un 4g, est-ce que c'est compat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mvppaulo

Tablette tablette archos 97b titanium 8gb

Bonjour, ma tablette tablette Archos 97b titanium 8gb ne s'allume plus, je l'ai laissé en mode veille pendant 30 mn je voulais m'en servir après mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
toto33400

Mon ipod est bloqué

bonsoir, mon ipod c bloquer sur ma chaine hifi je peux le manipuler uniquement sur les écouteurs, ma chaîne et le secouer pour changer de musique. j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lamortadelledu75

Ipod - autoriser à utiliser les applications

Résolu/Fermé

Salut ! Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les appl...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cathvanca

Problème baladeur mp3

Bonjour, Le système de fichiers de mon baladeur MP3 est devenu RAW du jour au lendemain! J'y avais déjà des pistes audio que je peux écouter sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Uehara Futoshi

Problème ipod touch code

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 5 depuis pas très longtemps. Il marche très bien, sauf que j'ai changé mon code et je l'ai oublié. Je me suis connecté...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
PatrickJacky

Acheter un ipod touch d'occasion, remplacé à neuf par apple

Bonjour, Je vais peut-être acheter un iPod Touch 4ème génération d'occasion sur internet. Il a été échangé par Apple il y a environ 3 jours. Il y a ...

PatrickJacky

Batterie ipod 4 ne charge plus et ne s'allume plus.

Bonjour, Problème de charge de mon ipod 4 8g. Il ne charge plus et ne s'allume plus. Quand je le branche avec le câble le rectangle de batterie ...

PatrickJacky

Ipod désactivé

Bonjour, Voici mon problème : Ce matin en voulant changer de musique j'ai fait mon code sauf que ca n'as pas marché . J'avais essaye 5 fois alors j'...

PatrickJacky

Ipod touch

Bonjour, je ne rappel plus de mon code de ipod j'espère que vous allez pouvoir m'aider !!!!???Dans le fond je voulais mettre un code et j'ai eu un b...

PatrickJacky

Créer jeu de ipod touch (iphone)?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour créer des jeu compatible avec iPhone et iPod touch. J'ai seulement un pc Windows 7 avec Windows offi...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ohhb

Problème avec mon iphone ...

Depuis que j'ai installé AssiveTouch parce que le gros bouton de mon Iphone ne marchait plus je ne peut pas écouter de la musique en Haut parleur, et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Maoudé53
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 11 523