Les discussions

Site pour film francais pour ipod touch?

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je pourais telecharger des film en francais gratuitement pour mon ipod touch

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Tifortune

Ipod touch : albums sans couverture

Bonjour. En fait, j'ai un IpodTouch. Mais quand j'écoute de la musique, l'image de l'album ne s'affiche pas, alors qu'il y a en a une sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Elisa

Musique ipod touch vers pc

Résolu

Bonjour, je voudrai retirer toute mes musique de mon ipod touch pour les remettre plus tard jai essailler de divers facons avec des logiciel "sans s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
toniouuu

Ipod touch

bonjour J'ai un ipod touch 1ère génération et je n'arrive pas à faire les mises à jour pour obtenir la version 3.1.3. Actuellement j ai la version 1....

Bakux

Blue tooth et messagerie ipod touch

Bonjour, 2 probleme J'ai un ipod touch et je n'arrive pas à raccorder mon blutooth. L'ipod cherche désespéremment une connexion bluetooth mais...

Bakux

Ipod bloqué

Bonjour, mon Ipod est bloqué. Il ne repond à rien... L'écran est allumé et affiche "ne pas deconnecter". Auriez vous une solution pour moi svp...

Aerendil

Problème ipod touch

Bonjour, Voilà depuis que j'ai installé l'ios 4 sur mon ipod touch je ne peux plus gérer ni mes musiques ni mes vidéos avec itunes en effet quan...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Yoruichi69

Ipod mouillé

Bonjour, jai eu un grand probleme avec mon ipod touch il est tomber dans les toilletes et il y a des gouttes a l'interieur de l'ecran . J'ai essayer...

LaBttEc

Problèmes de mises à jour avec l'ipod touch 1

Bonjour, J'ai un ipod touch 1ère génération et je n'arrive pas à faire les mises à jour pour obtenir la version 3.1.3. Actuellement j ai la version...

diem2

Comment hacker mon ipod 3.1.3 ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que je peut Hacker (Excusez-moi si ce n'est pas le bon mot, mais j'ai trouver que ca x) ) mon IPod Touch légalemen...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Neliel

Bug ipod touch !

Bonjour, mon Ipod touch c'est subitement eteint lors de sont branchement pour le recharger (baterries pas completement vide) et il ne ce rallume ...

Murya

Ipod nano

Bonjour, J'ai un GROS problème ! Même après avoir lu vos réponse pour " mettre la musique dans mon Ipod NANO " Je n'y arrive toujours pas ! Pourta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
rhcp111

Enceintes pour ipod

Salut, j'ai un Ipod nano (vidéo) et j'aimerais acheter des enceintes. J'ai regarder sur le site de la fnac et j'aimerais acheter celui-çi : " http://...

iasca

Ipod ne fonctionne pas sur iphone

Bonjour j'ai un iPhone 3GS version 4 j'ai voulu télécharger une musique sur itines et depuis mon iPod ne fonctionne olus quand j'appuie dessus hop il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
marco

Ipod photos

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis des mois ... Je vous expose mon problème ... J'ai perdu des photos sur mon PC mais...

Anis

L'écran de mon ipod est tout blanc... !

Bonjour, Je voulais brancher mon Ipod pour y ajouter des chansons mais quand je l'ai allumé, l'écran était tout blanc. On ne distingue qu'une part...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Tifortune

Mon ipod nano est bloqué

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano 8go et mon ordinateur ne le localise pas,puis l'ecran de mon ipod et bloqué sur un message:Connecté ejectez a...

Louis 2108

Je cherche un microphone pour ipod touch 1g

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des microphones compatible avec un Ipod touch 1ère génération 3.1.3 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
aletdz

Mettre photo de l'ipod sur pc comment faire??

Bonjour, J'aimerais mettre les photos de mon iPod sur mon Pc sans passer par Copytrans ou logiciel payant, car Itunes ne peut que synchroniser les...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Paulinaa5

Probleme usb avec ipod touch

Bonjour, Je viens d'acquérir un ipod touch 1g sur le bon coin, mais le problème c'est que mon ordinateur ne veut pas le reconnaitre. Pourtant a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
16ZIF

Mon ipod touch 32g ne marche que 10 min.

Bonjour, j ai un problème... mon ipod touch ne mars plus car dès kece je l'allume il marche dix a vingt minutes et ensuite il me demande de le branch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Tifortune

Conversion de vidéos pour ipod touch

Bonsoir, j'ai fais l'acquisition d'un ipod touch il y a quelques semaines. J'ai réussi à y installer des applications, de la musique et des photos....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Zil

Probleme de charge de mon nouveau ipod nano!

Bonsoir, alors j'ai acheté un Ipod ce matin nano chromatique 8 giga, et je l'ai mis a chargé , et puis quand je l'ai débranché pour la premiere fois...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 32giga3g non détecté inrestaurable

Fermé

Bonjour, j'ai fait la connerie de jaillbreak spirit par dessus blackrain qu'il avait deja dans mon itouch resultat l'itouch reste bloqué sur l'ima...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Tifortune

Bugg ipod touch

Bonjour, mon Ipod touch 3G était a la version 3.1 et donc j'ai voulu le restaurer pour le mettre a jour mais depuis que j'ai fait "restaurer" il appar...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Tifortune

Thème pour ipod touch 8 go

Bonjour, J'ai un ipod touch version3.1.3 et j'aimerais mettre un thème dessus c'est à dire que quand j'ouvre mes pages d'applications le fond soit...

Tifortune

Problème de connection ipod / itunes

Bonjour, j'ai le même probème que retsam16 mais une fois dans gestionnaire de périphériques je ne comprend pas comment réinitialiser mon ipod

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jeanlive

Ipod nano 4g ne charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Ipod Nano 4G ; il ne charger plus ! Quand je le branche, il me dit qu'il est "chargé". Que faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Panoramix.

Sos ipod nano vers pc

Bonjour, j'ai un ipod nano et je voudrais transférer mes musiques sur mon pc. dois-je synchroniser l'ipod?

popo

Aide pour ipod

Bonjour, je n arrive pas a restaurer mon ipod touche ils disent erreure 2003 et mon ecran reste sur l'image du cable avec le logo itunes pouvez-vous ...

Alex38killer

Album dans compilation dans mon ipod

Bonjour, j,ai un ipod classic 80g j'ai mis ma bibliotheque dans mon ipod et j'ai des album qui se sont placer sous compilation mes c des album de grou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
YContratto

Application mail ipod touch paramètre?

Bonjour, j'ai un iPod touch il y a l'application mail mais je n'ai messenger pour lire mes mail mais je veut utiliser avec mon iPod cette application ...

zette59

Transfer du ipod au pc

Bonjour, par accident j'ai effacé toutes les musiques de mon itunes.je voudrai mettre les musique de mon ipod qui me reste vers le pc .merci de votre...

kakakaka

Ipod en désordre

Bonjour, J'ai un iPod depuis quelques mois déjà, j'ai tout bien organisé, j'ai mis le bon titre avec le bon artiste, avec le bon album et la bonne p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mstr

Mon ipod ne s allume plus!!!!

Bonjour, moi j ai voulu refaire une mise a jour de l ipod touch... après l extraction du logiciel, l'installation a commencer mais j ai eu un bug inte...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Ji-Louii

Mon ipod ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ipod de mémoir 80GB grand de couleur blanc alor le centre tactile et tout mai le probléme c'est que je ne peut plus rien fair. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lilith93

Programme pour transformer ipod en clé usb.

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un magnifique Ipod touch (version 2) et je souhaiterais par le biais d'un programme,l'utiliser comme une gro...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
silicon6969

Extraire les musiques d'un ipod touch !

Bonjour, Vista a malheureusement planté et j'ai donc perdu toute mes données. J'ai perdu toute mes musiques, mais par chance, elles sont encore s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Mariie-8D

Logiciel ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod 3G je voudrais transférer les fichiers vidéos vers mon Ipod j'utilise l'Itune 8.2 mais je ne parviens qu...

linternaute-du-62

Bug avec mon ipod nano :s

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPod Nano. En fait il est passé à la machine à laver :s mais mon ordi le detecte et quand je le branche il fait ...

oliapp

Reinitailisation ipod

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre un plusieurs IPOD sur un ordinateur sans avoir besoin de le reinitialiser Merci

oliapp

Synchroniser avec ipod

Bonjour, j'ai un ipod depuis peu et j'ai déjà chargé de la musique dessus avec itune. Malheureusement aujourd'hui je n'ai plus la touche "synchronis...

bilou

Suprimer des photos sur mon ipod touch

Coucou j'ai un très gros problème!!! j'ai une fête vendredi où je dois présenté un film mais je n'ai plus de place sur mon iPod touch! J'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
linternaute-du-62

Mon ipod nano chromatique ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Nano chromatique de 8GB. Il ne veut plus s'allumer et quand je le connecte a mon PC il y a 2 bip qui sonne (?)...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
longoanthony13300

Copier dela musique d'itunes a ipod

Bonjour, je suis vraiment stupide mais impossible de copier de la musique de itunes a mon ipod je ne comprend rien si une lumiere pouvait m'être envoy...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
axelou

Problême ipod touch ! urgent !

Bonjour, je voudrais savoir que faire quand ont achette un une application sur un ipod touch ( payante) mais qu'ont voulais pas l'acheter ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
logan93200

Archos 5 it comment regarder la tv ?

Bonjour, voila je voudrai savoir comment regarder la télé sur l'achos 5 internet tablet Merci d'avance game-win

dr-stupid

Copier podcast et musique dans ipod shuffle

Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordi, je n'arrive plus à copier podcast et musique,je suis sous windows xp, j'ai desinstallé et installé la derni...

malkom33

Ipod vs nouveau pc

Bonjour a tous, Alors voila c'est arrivé, mon pc a cramé, DD hs, je réinstalle donc le tout tranquillement, sauf que maintenant je ne peux plus con...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
atouchme

Ipod

Résolu

Bonjour, jai echapper mon ipod dans un picine ... je les fait secher mais il ne marche plus quoi faire Configuration: Windows XP / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Allen1210
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 11 523