Les discussions
Site pour film francais pour ipod touch?
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je pourais telecharger des film en francais gratuitement pour mon ipod touch
Ipod touch : albums sans couverture
Bonjour. En fait, j'ai un IpodTouch. Mais quand j'écoute de la musique, l'image de l'album ne s'affiche pas, alors qu'il y a en a une sur mon ordinat...
Musique ipod touch vers pc
RésoluBonjour, je voudrai retirer toute mes musique de mon ipod touch pour les remettre plus tard jai essailler de divers facons avec des logiciel "sans s...
Ipod touch
bonjour J'ai un ipod touch 1ère génération et je n'arrive pas à faire les mises à jour pour obtenir la version 3.1.3. Actuellement j ai la version 1....
Blue tooth et messagerie ipod touch
Bonjour, 2 probleme J'ai un ipod touch et je n'arrive pas à raccorder mon blutooth. L'ipod cherche désespéremment une connexion bluetooth mais...
Ipod bloqué
Bonjour, mon Ipod est bloqué. Il ne repond à rien... L'écran est allumé et affiche "ne pas deconnecter". Auriez vous une solution pour moi svp...
Problème ipod touch
Bonjour, Voilà depuis que j'ai installé l'ios 4 sur mon ipod touch je ne peux plus gérer ni mes musiques ni mes vidéos avec itunes en effet quan...
Ipod mouillé
Bonjour, jai eu un grand probleme avec mon ipod touch il est tomber dans les toilletes et il y a des gouttes a l'interieur de l'ecran . J'ai essayer...
Problèmes de mises à jour avec l'ipod touch 1
Bonjour, J'ai un ipod touch 1ère génération et je n'arrive pas à faire les mises à jour pour obtenir la version 3.1.3. Actuellement j ai la version...
Comment hacker mon ipod 3.1.3 ???
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'apprendre que je peut Hacker (Excusez-moi si ce n'est pas le bon mot, mais j'ai trouver que ca x) ) mon IPod Touch légalemen...
Bug ipod touch !
Bonjour, mon Ipod touch c'est subitement eteint lors de sont branchement pour le recharger (baterries pas completement vide) et il ne ce rallume ...
Ipod nano
Bonjour, J'ai un GROS problème ! Même après avoir lu vos réponse pour " mettre la musique dans mon Ipod NANO " Je n'y arrive toujours pas ! Pourta...
Enceintes pour ipod
Salut, j'ai un Ipod nano (vidéo) et j'aimerais acheter des enceintes. J'ai regarder sur le site de la fnac et j'aimerais acheter celui-çi : " http://...
Ipod ne fonctionne pas sur iphone
Bonjour j'ai un iPhone 3GS version 4 j'ai voulu télécharger une musique sur itines et depuis mon iPod ne fonctionne olus quand j'appuie dessus hop il ...
Ipod photos
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis des mois ... Je vous expose mon problème ... J'ai perdu des photos sur mon PC mais...
L'écran de mon ipod est tout blanc... !
Bonjour, Je voulais brancher mon Ipod pour y ajouter des chansons mais quand je l'ai allumé, l'écran était tout blanc. On ne distingue qu'une part...
Mon ipod nano est bloqué
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano 8go et mon ordinateur ne le localise pas,puis l'ecran de mon ipod et bloqué sur un message:Connecté ejectez a...
Je cherche un microphone pour ipod touch 1g
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des microphones compatible avec un Ipod touch 1ère génération 3.1.3 ? Merci d'avance
Mettre photo de l'ipod sur pc comment faire??
Bonjour, J'aimerais mettre les photos de mon iPod sur mon Pc sans passer par Copytrans ou logiciel payant, car Itunes ne peut que synchroniser les...
Probleme usb avec ipod touch
Bonjour, Je viens d'acquérir un ipod touch 1g sur le bon coin, mais le problème c'est que mon ordinateur ne veut pas le reconnaitre. Pourtant a...
Mon ipod touch 32g ne marche que 10 min.
Bonjour, j ai un problème... mon ipod touch ne mars plus car dès kece je l'allume il marche dix a vingt minutes et ensuite il me demande de le branch...
Conversion de vidéos pour ipod touch
Bonsoir, j'ai fais l'acquisition d'un ipod touch il y a quelques semaines. J'ai réussi à y installer des applications, de la musique et des photos....
Probleme de charge de mon nouveau ipod nano!
Bonsoir, alors j'ai acheté un Ipod ce matin nano chromatique 8 giga, et je l'ai mis a chargé , et puis quand je l'ai débranché pour la premiere fois...
Ipod touch 32giga3g non détecté inrestaurable
FerméBonjour, j'ai fait la connerie de jaillbreak spirit par dessus blackrain qu'il avait deja dans mon itouch resultat l'itouch reste bloqué sur l'ima...
Bugg ipod touch
Bonjour, mon Ipod touch 3G était a la version 3.1 et donc j'ai voulu le restaurer pour le mettre a jour mais depuis que j'ai fait "restaurer" il appar...
Thème pour ipod touch 8 go
Bonjour, J'ai un ipod touch version3.1.3 et j'aimerais mettre un thème dessus c'est à dire que quand j'ouvre mes pages d'applications le fond soit...
Problème de connection ipod / itunes
Bonjour, j'ai le même probème que retsam16 mais une fois dans gestionnaire de périphériques je ne comprend pas comment réinitialiser mon ipod
Ipod nano 4g ne charge pas
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Ipod Nano 4G ; il ne charger plus ! Quand je le branche, il me dit qu'il est "chargé". Que faire ? Merci...
Sos ipod nano vers pc
Bonjour, j'ai un ipod nano et je voudrais transférer mes musiques sur mon pc. dois-je synchroniser l'ipod?
Aide pour ipod
Bonjour, je n arrive pas a restaurer mon ipod touche ils disent erreure 2003 et mon ecran reste sur l'image du cable avec le logo itunes pouvez-vous ...
Album dans compilation dans mon ipod
Bonjour, j,ai un ipod classic 80g j'ai mis ma bibliotheque dans mon ipod et j'ai des album qui se sont placer sous compilation mes c des album de grou...
Application mail ipod touch paramètre?
Bonjour, j'ai un iPod touch il y a l'application mail mais je n'ai messenger pour lire mes mail mais je veut utiliser avec mon iPod cette application ...
Transfer du ipod au pc
Bonjour, par accident j'ai effacé toutes les musiques de mon itunes.je voudrai mettre les musique de mon ipod qui me reste vers le pc .merci de votre...
Ipod en désordre
Bonjour, J'ai un iPod depuis quelques mois déjà, j'ai tout bien organisé, j'ai mis le bon titre avec le bon artiste, avec le bon album et la bonne p...
Mon ipod ne s allume plus!!!!
Bonjour, moi j ai voulu refaire une mise a jour de l ipod touch... après l extraction du logiciel, l'installation a commencer mais j ai eu un bug inte...
Mon ipod ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un ipod de mémoir 80GB grand de couleur blanc alor le centre tactile et tout mai le probléme c'est que je ne peut plus rien fair. ...
Programme pour transformer ipod en clé usb.
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'un magnifique Ipod touch (version 2) et je souhaiterais par le biais d'un programme,l'utiliser comme une gro...
Extraire les musiques d'un ipod touch !
Bonjour, Vista a malheureusement planté et j'ai donc perdu toute mes données. J'ai perdu toute mes musiques, mais par chance, elles sont encore s...
Logiciel ipod
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod 3G je voudrais transférer les fichiers vidéos vers mon Ipod j'utilise l'Itune 8.2 mais je ne parviens qu...
Bug avec mon ipod nano :s
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPod Nano. En fait il est passé à la machine à laver :s mais mon ordi le detecte et quand je le branche il fait ...
Reinitailisation ipod
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre un plusieurs IPOD sur un ordinateur sans avoir besoin de le reinitialiser Merci
Synchroniser avec ipod
Bonjour, j'ai un ipod depuis peu et j'ai déjà chargé de la musique dessus avec itune. Malheureusement aujourd'hui je n'ai plus la touche "synchronis...
Suprimer des photos sur mon ipod touch
Coucou j'ai un très gros problème!!! j'ai une fête vendredi où je dois présenté un film mais je n'ai plus de place sur mon iPod touch! J'ai essayer...
Mon ipod nano chromatique ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Nano chromatique de 8GB. Il ne veut plus s'allumer et quand je le connecte a mon PC il y a 2 bip qui sonne (?)...
Copier dela musique d'itunes a ipod
Bonjour, je suis vraiment stupide mais impossible de copier de la musique de itunes a mon ipod je ne comprend rien si une lumiere pouvait m'être envoy...
Problême ipod touch ! urgent !
Bonjour, je voudrais savoir que faire quand ont achette un une application sur un ipod touch ( payante) mais qu'ont voulais pas l'acheter ? Con...
Archos 5 it comment regarder la tv ?
Bonjour, voila je voudrai savoir comment regarder la télé sur l'achos 5 internet tablet Merci d'avance game-win
Copier podcast et musique dans ipod shuffle
Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordi, je n'arrive plus à copier podcast et musique,je suis sous windows xp, j'ai desinstallé et installé la derni...
Ipod vs nouveau pc
Bonjour a tous, Alors voila c'est arrivé, mon pc a cramé, DD hs, je réinstalle donc le tout tranquillement, sauf que maintenant je ne peux plus con...
Ipod
RésoluBonjour, jai echapper mon ipod dans un picine ... je les fait secher mais il ne marche plus quoi faire Configuration: Windows XP / Internet ...