Info concernant Ipod
Résolu
Kav3245
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous présente mon problème : je viens de casser mon ipod et j'ai une station d'accueil ainsi qu'une chaine hifi pouvant recevoir les ipod. Cependant je voudrais savoir s'il existe des lecteurs mp3/mp4 ayant le meme port que les ipods? Merci pour vos réponses.
je vous présente mon problème : je viens de casser mon ipod et j'ai une station d'accueil ainsi qu'une chaine hifi pouvant recevoir les ipod. Cependant je voudrais savoir s'il existe des lecteurs mp3/mp4 ayant le meme port que les ipods? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Info concernant Ipod
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
1 réponse
Le port iPod est spécifiquement conçu pour l'iPod tu ne trouveras aucun lecteur mp3/mp4 avec ce port (30 broches).
Kav3245
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, meme si je m'en doutais a vrai dire :/
yoh2278
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
68