Ipod Touch et wifi

SoftMarie Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé la mise à jour de mon Ipod touch 32 Go, 3ème génération, mais en voulant me connecté à la wifi, la barre wifi est grisée et est écrit "pas de wifi". Je ne sais pas quoi faire?

A voir également:

2 réponses

Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

T'es peut-être trop loin de ton point d'accès wifi... Ton message n'est pas clair. Avais-tu accès au wifi avant la mise à jour ?
0
SoftMarie Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non même tout prêt, il ne veut pas. Enfaite dans les réglages, l'onglet wifi est grisé et est inscrit à coté : Pas de wifi. Il est impossible d'acceder à cet onglet par ailleur. Alors je vais dans Réglages> générale>réseau , et là pareil, l'onglet wifi est grisé avec écrit : Pas de wifi.
0
SoftMarie Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avant la mise a jour j'avais accès au wifi.
0
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Tu peux essayé de redémarrer la box (des fois que...) Mais là j'avous que je ne vois pas d'où ça peut provenir. Tu peux aussi essayer de rétablir le firmware d'origine du iPod et voir si le wifi fonctionne et pourquoi retenter la mise à jour. Bonne chance, je ne peux pas t'aider d'avantage.
0

Qu'est ce que le firmware ?
0

C'est le système d'exploitation de ton iPod ou le logiciel qui sert à le faire marcher si tu préfère. En fait c'est ce que tu as mis à jour
0